Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

We will fight just to survive. (Finn) [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 14:54

We will fight just to survive #Karhlya&Finn C’est bizarre, oui. Plus que d’habitude, en tout cas et il ne faut pas le moindre effort pour t’en rendre compte. L’ambiance est différente. Vos discussions sont différentes. Votre façon de faire, d’agir, tout est radicalement différent et tu le sens, tu le sais. Pourtant, tu ne dis rien, tu ne fuis pas non puisque, même si, effectivement, rien n’est comparable à ce qui peut éventuellement se passer au laboratoire, tu te rends compte que ce n’est vraiment pas pour te déplaire, que tu n’as pas envie que Finn ne soit qu’un collègue, qu’un scientifique qui répare et entretien un équipement que tu testes. C’est un ami de ta mère. Alors … tu te dis que tu as bien le droit de pousser un peu, juste un petit peu, tu ne sais même pas encore à quel point.

Je suis prudente. Tu ressens le besoin de le dire, de le préciser, comme tu le fais toujours avec ta mère parce que cette dernière n’en semble toujours pas convaincue. Tu sais ce que tu fais, quand tu sors, mais visiblement, ça reste quelque chose de particulièrement difficile à concevoir.

Tu retombes dans ton silence, probablement troublée pour de bon cette fois-ci. Tu observes le contenu de l’assiette, du bout du doigt, tu tri, tu mets ce qui t’inspire d’un côté, le reste de l’autre, et ton manège dure ainsi, durant plusieurs minutes avant que tu ne te mettes à évoquer la possibilité d’une vie hors de ces murs, de cette prison sécuritaire. Ton souhait d’avoir une jolie maison. Un jardin. Un verger, même.

Tu te souviens de ça. Tu as ce petit sourire, lorsqu’il évoque les pommes bien rouges. Tu avais dû évoquer ça, une fois, il y a très longtemps et étonnement, tu constates que c’est resté dans sa mémoire. Les pommes rouges, parce que tu les avais toujours trouvées bien plus belle et plus appétissantes ainsi. Au bord de la mer … C’est presque un murmure tant tu es subitement si pensive, rêveuse. J’ai toujours rêvé de pouvoir voire l’océan, alors, j’aimerais y vivre, pour le voir tous les matins en me réveillant.

Tu souffles, attrapant un morceau de pomme séchée pour le grignoter. Il y a ce léger sourire qui est resté imprimé sur tes lèvres, ton regard est fixe, tu regardes droit devant toi, en silence pendant de longues minutes en imaginant cette maison … tu ne dis pas que tu aimerais avoir une famille à toi, des enfants peut-être. Mais tu n’as aucun mal à l’imaginer.

Et toi, t’aimerais quoi ? Une maison ? Un chien ? Tu veux des enfants ?
© 2981 12289 0
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2015
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 15:42


header_image
La chance est puissante
Ft Karhlya
T’es ailleurs et l’alcool est en train de te prendre les rênes. Tu l’écoutes, tu souris, et tu enfouis au fond de toi. Mine de rien, c’est dans cette ambiance qui te plait presqu’autant qu’elle te frustre que tu emmagasines le plus de choses sur elle. Comme les fruits qu’elle trie, comme ses réactions, comme son besoin de te rappeler qu’elle fait attention.

«
Je sais, sweetie. Avant de te connaître, quand j’entendais ta mère se ronger les sangs parce que tu étais sortie, je pensais que tu ne réfléchissais pas aux conséquences de tes actes. Mais s’il y a bien quelqu’un en qui j’ai confiance, c’est toi. Je sais que tu aimes trop ta famille pour prendre des risques inconsidérés, et ça me suffit pour croire en toi.
»

T’as voix est douce, peut-être un peu trop détachée. Quoi qu’il en soit, tu lui adresses un joli sourire avant de remettre le nez dans l’alcool. Et franchement, ça t’arrache toujours autant la bouche et la gorge. Et comme à chaque gorgée, tu te retrouves à fermer les yeux avec force pour contenir l’écoeurement.

Pourquoi bois-tu ? C’est un peu la question que tu te poses à chaque fois que tu te fais éclater l’estomac avec ce tord-boyau. Tu aimes le bourbon, mais tes réserves sont trop précieuses pour ouvrir les bouteilles. Alors tu oublies ou tu fais craquer tes défenses avec ce genre d’alcool incolore. C’est ça oui, cesser d’être ce que tu es. Oublier, pour éviter de faire une connerie et parce que c’est fatiguant, à force.

«
On fera en sorte que tu puisses avoir ça, alors.
Tu chuchotes tout doucement, alors que tes paupières se relèvent sur un regard brillant, par l’alcool et l’émotion.
Tu auras la plus belle maison au pied de la mer. Je ne suis pas ingénieur, mais j’suis sûr que je peux te créer ça.
»

Pourquoi tu prends la charge de cette construction au juste ? T’en sais rien, mais alors que tu te penches un peu en la tenant pour ne pas qu’elle chavire pour reposer ton verre presque fini, tu te figes. Il te faut une respiration pour te reprendre, finir de déposer le verre et revenir au fond du canapé en la serrant contre toi.

«
Je… Moi… Je…
T’y arrives pas. Alors tu finis par émettre un rire un peu étrange, comme brisé en dedans sûrement.
Tu sais les bébés ne se font pas tous seuls. J’aurai sûrement une petite cabane quelque part et je continuerai à faire ce qui me semble important.
»

Et tu sais parfaitement à ce moment-là que ce qui sera important, une fois cette vie de survie finit, ce sera de veiller sur elle et de tout faire pour lui offrir la plus belle vie possible. Tu veilleras sur Katlyne et Karel aussi. Puis tu continueras tes recherches pour créer un monde meilleur, aussi.

«
Et toi, alors. Des enfants ? À quoi il ressemble le prince charmant ?
»

Pourquoi tu lui demandes ça ?! Vraiment, pourquoi tu fais ça, Finn ? Tu veux ta propre fin ? Ou l’alcool a décidé de te briser définitivement le coeur et l’espoir ? Franchement t’en sais rien, mais ta tête se penche et ta joue finit par se poser contre le haut de sa tête, sans rien dire de plus.
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 17:33

We will fight just to survive #Karhlya&Finn Tu ne sais même pas pourquoi tu abordes ce sujet, ici, maintenant. La maison, l’océan, les enfants, un futur qui, tu le sais, est loin d’être assuré. Pour bien des raisons. Mais en parler te fais sourire, c’est un espoir, un rêve que tu conserves et qui semble te faire du bien, lorsque tu l’entretiens, lorsque tu le nourris en l’évoquant. Peut-être que c’est ça, le secret, pour rester en vie, voir au-delà de l’horreur, de la maladie, au-delà de la mort et du désespoir. Si seulement c’était si simple.

Un rire léger s’échappe de ta gorge, lorsque Finn vient appuyer tes histoires, il va même jusqu’à t’assurer que tu l’auras, ta maison, qu’il ira jusqu’à la créer pour toi, et toi, tu trouves ça si adorable de sa part. Si gentil. Si pur et si vrai. C’est tout lui, c’est la réflexion que tu te fais, avant de t’intéresser à son potentiel futur, à lui.

Ça je sais, merci monsieur le scientifique ! Et tu souffles un peu du nez, devant l’évidence qu’il vient de te lancer. Mais … tu ne veux quand même pas ne faire que travailler toute ta vie, si ? T’as pas envie de te marier et d’avoir une famille rien qu’à toi ?

Ce que tu peux être curieuse, tu ne te rends même pas compte que tu le mets mal à l’aise, ni de ce que tu provoques chez lui. Si tu as bien remarqué un léger trouble, tu mets ça sur le compte d’une gêne légère, d’une petite timidité, ou simplement, sur de la pudeur, pourquoi pas.

Moi j’aimerais des enfants. Tu viens enfin de finir ton tri, dans l’assiette, et tu grignotes de ce que tu as mis du bon côté de cette dernière, sans manquer d’observer ce qui se trouve de l’autre côté, peut-être pour y goûter un peu plus tard. Mais je n’ai pas encore réfléchi à … ce genre de détails. Tu fronces un peu les sourcils, parce que, jusqu’ici, si tu t’étais toujours imaginée, un jour, avoir des enfants, une maison, une famille, tu n’avais étrangement jamais songé à l’amour, à te lier à un homme, pour de bon, à lui offrir ton cœur, ton corps, à t’offrir toute entière. Alors, tu soupires. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble, l’amour. Parce qu’avant de songer à avoir des enfants, c’est important, l’amour, n’est-ce pas ? Enfin, si. Je sais, parce que j’ai vu mes parents, ils s’aimaient beaucoup, vraiment beaucoup … mais je ne sais pas ce que ça fait. Tu hausses très légèrement les épaules. T’as déjà été amoureux, toi ? A peine cette question posée, tu te pinces les lèvres. Tu te dis que probablement, c’est lui-même qui t’avais dit juste avant être plus vieux que toi, alors, ça devait signifier qu’il connaissait ce sentiment. Non ? Désolée, ça ne me regarde pas.

Et voilà que tu te redresses, que tu quittes le confort dans lequel tu étais installée pour venir poser l’assiette sur la table, à nouveau. Tu restes comme ça, assise, sur le bord du canapé, occupée à fixer l’assiette, en silence, si ce n’est ce soupire qui s’échappe d’entre tes lèvres.
© 2981 12289 0
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2015
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 20:24


header_image
La chance est puissante
Ft Karhlya
Elle rit et tu ne peux retenir ton sourire. C’est un des sons que tu préfères dans ta vie. Le rire d’une personne comme elle, comme sa mère, comme ceux qui ont encore de l’espoir et de l’humanité. Toi, tu sais que tu n’as jamais eu cette étincelle dans la voix parce que tu n’es pas né égale aux hommes. Un peu plus d’intelligence, beaucoup moins d’émotions. Ce que ça t’a appris c’est que l’homme est bien plus défini par ses émotions que par son intellect.

«
Il y aura toujours besoin d’un cerveau pour réfléchir à des problèmes, alors tu sais, j’aurais toujours du boulot.
Et tu sais que tu ne lui réponds pas. Tu t’en rends compte, et tu ne lui laisses pas le loisir de te le faire remarquer, tu finis par reprendre.
J’aurais aimé avoir une famille oui, mais peut-être que ce n’est pas fait pour moi. Chacun son rôle, selon moi.
»

Et quel est ton rôle hein ? Tu te persuades que c’est celui d’être un travailleur au service du bien commun, mais dans le fond, Finn, t’en dis quoi ? La vérité est peut-être bien plus oppressante que ce que tu crois. T’en sais rien. T’en sais fichtrement rien et ça te fait si peur que tu t’es enfermé dans une vie malheureuse, aveugle, seul, pour oublier ça. Tu es ton propre accusateur, juge et bourreau.

«
Tu serais une bien jolie maman !
Tu reviens à la réalité en entendant sa réponse.
Et je suis certain qu’avec une maman comme Katlyne, tu ne peux être qu’une sacrée mère à ton tour.
»

Tu souris à cette idée qui te triture l’esprit, mais la majeure partie de ta curiosité reste inassouvie, puisqu’elle n’a pas l’air de savoir… ou d’en dire plus. Et tu aurais envie d’insister, mais sa question te prend de court. Elle s’écarte presque aussi vite qu’elle s’excuse et tu restes là, maladroit, perdu, le visage si pâle que tu as l’air d’être malade. Jusqu’à finir par bouger aussi. Tu reprends ton verre, et tu l’avales cul sec, avant de soupirer.

«
Sweet heart…
»

Tu tends la main et tu attrapes son menton entre ton pouce et ton index, légèrement, comme si tu craignais de la briser. Tu la tournes vers toi et tu lui présentes un sourire rassurant, si on omet ta pâleur.

«
Pourquoi tu te tritures autant pour une si petite question ? Bien sûr que tu as le droit de me la poser… ça et toutes les autres qui te passent par la tête, d’accord ?
Tu relâches son visage avant de te perdre dans cette déclaration étrange.
Oui, j’ai déjà aimé. Plusieurs fois, et pour te dire la vérité, ça a commencé très jeune… mais je suis une de ses personnes qui n’ont pas de la chance en amour. Tu vois ?
»

Tu es lent, doux, plus pédagogue que tu ne l’as jamais été. En faite, tu parles de toi comme s’il ne s’agissait de rien de grave, pour aller avec ce sourire que tu continues à faire trôner sur tes lèvres.

«
Et tu es jeune, l’amour te tombera dessus sans que tu ne le saches. C’est différent pour chacun. Moi, c’est comme si la foudre me tombait dessus. Mes parents, ça a été comme s’ils connaissaient depuis toujours. Certains ne le voient pas venir et un jour, en faisant un point, ils se rendent compte qu’ils peuvent dire “je t’aime” avec ce sens-là.
»

Tu te retiens de la toucher, de rendre l’exercice encore plus difficile.
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 21:26

We will fight just to survive #Karhlya&Finn Subitement, tu te sens particulièrement gênée. Tu te dis que tu vas trop loin, et tu te perds, pendant quelques secondes, entre tes réactions, tes pensées. Tu mets finalement tout ça sur le compte de la fatigue, tu te dis que tu n’es probablement pas dans ton état normal, parce que, ce soir, tu ne réagis pas comme d’habitude. Tu ne penses pas non plus comme d’habitude. Et tu t’en veux, tu t’en veux de te montrer aussi curieuse, parce que, tu ne sais rien de son passé à ce niveau-là, et que tu sais que ça peut faire mal, il te suffit de regarder ta mère … elle avait perdu l’amour de sa vie, et lorsqu’on lui parlait d’amour, elle ne pouvait pas s’empêcher de prendre cette mine sombre et d’arborer ce regard triste. C’est peut-être pour ça que tu fuis le regard de Finn, tu n’as pas envie de voir ce que tu as pu provoquer avec ta fichue curiosité.

Tu le penses ? Étrangement, même si oui, tu voulais des enfants, un jour, actuellement, tu étais dans l’incapacité totale de savoir si oui, ou non, tu serais en mesure d’assumer ce rôle, ou même si tu étais faite pour ça. On verra … on en est loin, de toute façon.

A bien des années, même. Une bonne dizaine, au moins, du moins, c’est ce que tu pensais, toi. Et tu soupires, parce que dix ans à tenir encore, dans cette situation, ça te paraissait être une éternité durant laquelle tu aurais tout le temps de mourir si tu avais le malheur de baisser ta garde, à un moment …

Tu sursautes, lorsque tu sens ses doigts sur ton menton. Tu tournes la tête, tout doucement vers lui, tu reposes ton regard sur lui, tu as même le courage de t’accrocher à ses yeux. Il te sourit, et il te relâche bien vite, mais lorsque ses mots te parviennent, tu ne résistes pas à l’envie de rattraper sa main. Et puis, tu agites la tête.

La chance, ça tourne, Finn. Et tu es étrangement sérieuse, en disant ça, parce que tu sais qu’il fait toujours tout ce qu’il peut pour te rassurer, quand ça ne va pas, qu’il te soutient toujours dans ce que tu veux entreprendre. Alors, tu aimerais en faire de même, et tu te veux rassurante. Ça vaut aussi pour toi, peut-être que t’as perdu la foi d’y croire, mais je suis plus que certaine qu’un jour, ça arrivera sans que tu ne t’y attendes. Tu baisses les yeux, tout doucement, tu fixes tes doigts qui emprisonnent encore fermement les siens, comme si tu avais peur qu’il s’échappe encore, parce que, tu le sais, qu’il a si souvent tendance à s’échapper. En plus … je vois pas comment un homme comme toi pourrais rester seul encore longtemps.

Et là, Karhlya, tu te figes littéralement. Et tu détournes les yeux, vivement, et tu sens la chaleur qui te monte des joues jusqu’aux oreilles parce que tu te rends compte que tu viens d’exprimer l’une de tes pensées à haute voix.

Je veux dire, t’es un homme … beau et intelligent et … Et je me tais. Oui. C’est mieux. En effet. Beaucoup mieux.
© 2981 12289 0
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2015
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 21:58


header_image
La chance est puissante
Ft Karhlya
Elle a raison, la jolie Karhlya. Rien n’est fait, et toi-même tu n’as pas une vue sur le futur. Si tu vas t’acharner pour lui offrir ce rêve qu’elle a, tu ne peux même pas lui promettre de l’obtenir. Tu feras en sorte que certaines choses arrivent, même si l’humanité n’arrive pas à reprendre le dessus de la maladie. Oui, même si tu dois creuser une mer devant sa maison pour qu’elle puisse la voir, tu le feras…

«
Karhlya…
»

Un souffle lorsqu’elle rattrape ta main. Comme pour lui dire de ne pas le faire. Pour rappeler que tu es vieux, que tu n’as pas besoin de pleurer sur l’épaule de quelqu’un. Ouais, tu es sur le point de la repousser, pour éviter de te perdre, mais sa voix t’arrête. C’est fou, non ? Tu imposes ton savoir quand il le faut, mais ce petit bout de femme te force au silence de sa voix douce. Et ce n’est pas pour te déplaire.

Sauf là. Parce que les mots qu’elle prononce réveillent de l’espoir, le tue en même temps. Si tu devais recevoir le châtiment d’un des cercles de l’Enfer de Dante, ce serait quelque chose de ce goût-là. Et pourtant, figé, tu l’écoutes. Même quand elle rougit. Même quand elle tente de se reprendre et que ton coeur se met à tambouriner comme un malade dans ta poitrine. Même après, quand le silence se pose.

«
Ne te tais pas avec moi.
»

C’est un murmure douloureux. Et alors qu’elle a tourné la tête pour cacher sa gêne, toi, tu ne peux retenir tes yeux de se charger de chagrin. Jusqu’à aujourd’hui, tu avais oublié combien ça fait mal d’aimer, même si ça te rend encore plus vivant. Quoi qu’il en soit tu finis par faire la seule chose que tu sais faire. Fuir, d’une manière ou d’une autre.

Tu te remets debout, un peu soudainement et surtout avec un équilibre précaire. Sans réfléchir, tu te penches vers elle pour embrasser sa joue, en un baiser bien différent de ce qui que tu lui as offert tout à l’heure sur le front. Tes lèvres sont brûlantes, presque autant que tu brûles d’amour pour elle. Et puis tu finis de te relever, attrapant la bouteille d’alcool avec toi et tu fuis vers la cuisine d’un pas difficile.

Ce n’est que lorsque tu échappes à sa vue que tu laisses couler quelques larmes avant de les effacer d’une main tremblante. Il te faut farfouiller un moment dans ton placard pour trouver un récipient et également essayer de te reprendre. Et puis, finalement, tu lances d’une voix enjouée, forcée aussi malheureusement :

«
Viens, je te montre le jardin !
»
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 22:28

We will fight just to survive #Karhlya&Finn Il se passe quelque chose. Même toi, qui n’est pas forcément la plus douée avec ces choses-là, même toi, qui va toujours bien trop vite dans la vie, pour prendre le temps de voir correctement ce qui se trouve parfois sous ton nez, tu le sens. Plus ça va, plus ça te prend aux tripes. Et le pire, c’est que tu as beau chercher, tu ne comprends pas, tu n’y comprends rien, vraiment rien, du coup, tu ne peux rien y faire, tu ne peux essayer d’arranger quoi que ce soit, parce que tu as beau chercher, tu ne mets tout simplement pas le doigt dessus. Du coup, ça t’agace, petit à petit, ça vient t’irriter. Tu restes toi, Karhlya, et parfois, même bien trop souvent, tu ne te rends compte de rien lorsque tes proches ne sont pas dans leur état normal mais là … t’en sais rien, en fait. Peut-être que tu te trompes, aussi.

Tu … Tu n’as pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, à vrai dire, tu ne sais même pas ce que tu comptais ajouter. Ses mots, une nouvelle fois te laissent perplexe, et lorsqu’il se lève, lorsqu’il dépose ce baiser sur ta joue, que tu sens en même temps son souffle chaud et à la fois si léger sur ton cou, tu fronces les sourcils, et tu le suis du regard.

Il emmène la bouteille, il repart vers la cuisine en te laissant là, assise, avec cette expression étrange dans laquelle se mêle de l’incompréhension, des questionnements et toujours de la gêne parce que, plus ça va et plus tu te dis que tu as dit, ou fait quelque chose de mal. Tu ne sais même pas d’où ça vient, mais tu sais que ce soir, tu n’es pas comme d’habitude, alors … peut-être que quelque chose est mal passé. Un mot. Un geste. Une question … Tu as beau chercher, rien ne vient, mais cette impression qui finit par devenir une conviction ne te quittes pas.

Tu as ce sursaut, lorsque la voix de Finn résonne à nouveau dans la pièce. Subitement, tu tournes la tête, tes yeux se reposent sur lui, et tu te lèves, un peu brusquement, et tu le rejoins, presque hâtivement. Arrivée devant lui, délicatement, tu lui prends le récipient qu’il tient dans les mains, et tu le reposes près de lui, sur le buffet de la cuisine.

Tu aimerais t’excuser, mais tu ne sais pas pourquoi. Tu aimerais de nouveau essayer de le rassurer, d’arranger les choses mais comment pourrais-tu prétendre le faire, alors que tu ne sais pas ce qui cloche, ni même si quelque chose cloche réellement ? Être si lucide ne te ressembles pas, être aussi attentive non plus. Alors finalement, tu te contentes de te hisser sur la pointe des pieds, et de ta tout petite hauteur, tu passes, tant bien que mal tes bras derrière sa nuque avant de te blottir contre lui. Tu y restes, un moment, au moins quelques minutes avant de reculer à nouveau.

Tu ne sais pas si tu as bien fait, si tu as fait pire que mieux. Tu n’en sais strictement rien, en fait. Et comme ça te mine, voilà que subitement, tu t’appuies contre le meuble de la cuisine, et tu attrapes la bouteille abandonnée ici. Tu l’observes, un instant, et puis tu l’attrapes pour en boire une micro gorgée qui vient tout bonnement t’arracher les lèvres, la langue, la gorge et l’estomac.

Cette chose est infâme. Je préfère ton caramel.
© 2981 12289 0
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2015
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 22:52


header_image
La chance est puissante
Ft Karhlya
Si tu le pouvais, tu voudrais rembobiner le passage qui vient de se jouer pour oublier. Tu réécrire l’histoire pour éviter de souffrir, mais surtout pour ne pas la blesser. Tu ferais en sorte qu’elle arrive chez toi, que tu aies un super gâteau à manger et puis tu entraînerais sans attendre dans ton jardin. Et… Dans ta tête, le jardin s’est transformé en verger et des pommes rouges brillent sur les arbres.

Elle se lève et te rejoint quand tu l’appelles. Les mains moites, tu l’attends en essayant de préserver ton air ouvert, chaleureux, alors que tout ton corps est un subtil mélange de feu et de glace. C’est explosif, et tu sais qu’à ce rythme, tu vas craquer devant elle.

«
Je…
»

Si elle n’a rien dit non plus, tu n’arrives pas à rompre ce silence étrange, que tu as forcément apporté avec toi en la fuyant. T’espères qu’une fois dehors, tout va redevenir comme avant et l’air pesant de la maison qui se réchauffe sera soufflé par le vent humide de l’extérieur.

Ceci dit tu n’auras pas la réponse, puisqu’elle se hisse vers toi avant de venir te serrer contre elle. Et cette étreinte, c’est comme si elle faisait exprès de te rendre dingue. Un instant tu l’envisages. Qu’elle ait des sentiments sans oser faire le premier pas et que tout cela soit une mascarade pour te le faire comprendre. Vraiment, tu voudrais y croire, mais tu sais que celle qui est si douce pour toi est bien trop innocente pour te voir comme ça.

Alors tu ne bouges pas, et quand elle se recule, tu essaies encore de te persuader que tu peux arrêter tout ça, reprendre en main et changer la donne. Vraiment, t’y crois. Sauf que là, tu la vois attraper la bouteille et boire. Et ça explose dans ta tête à cette vision. Karhlya n’est plus une enfant.

«
C’est meilleur dilué dans du sirop de fruit.
Tu lâches, comme une invitation. Et comme pour le prouver, tu attrapes une bouteille et tu remplis ton verre d’un mélange sirop de fruit rouge maison et alcool.
Tu veux goûter ?
»

Pourquoi ?! Pourquoi tu te réfugies derrière l’alcool pour oser ?! Pourquoi… Tu frissonnes, alors que tes propres lèvres avalent un peu de liquide, comme pour lui prouver que c’est meilleur. Et en effet, le sucre du sirop apaise la puissance brûlante de l’alcool. Et t’es là, avec ton verre en main entre vous, et ta main libre, elle, décide de ne plus la lâcher. Tu glisses tes doigts dans ses cheveux, au-dessus de son oreille, et ton regard sombre ne se détourne pas.

«
Je… Je peux…?
»

Continuer à toucher ses cheveux ? Lui offrir de l’alcool ? Oser lui dire ce qui te brûle les lèvres ? T’en sais rien, mais tu finis par te pencher vers elle, pour l’attirer contre toi, comme si tu répondais en retard à sa propre étreinte. D’un bras, maladroit, le nez dans ses cheveux.

«
Tu sens bon et t’es bien trop belle, sweetie. Ça ne va pas, mais je ne sais pas comment faire pour que les choses aillent.
»

Aucun sens. Tu ne sais même plus où tu vas, là.
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 23:15

We will fight just to survive #Karhlya&Finn Tu t’étais pourtant promise de ne plus avaler quoi que ce soit d’alcoolisé. Et pourtant, c’est bizarre, mais étant donné que rien ne semble tourner rond ce soir, tu en viens à te dire que cette fichue bouteille à de sacrés airs de bonne amie. Et puis, il t’y a autorisé, à goûter, alors tu ne te fais pas prier, et oui, ça brûle, c’est comme si tu étais en feu, ça te réchauffe tout le corps, bien trop d’un coup, d’ailleurs. Toi qui avais froid, encore tout à l’heure, en une gorgée, tu te retrouves à avoir bien trop chaud. Tu souffles, comme on souffle en pleine été, au beau milieu du désert quand la chaleur devient pesante.

Le pire, Karhlya, c’est que tu t’attends presque à te faire réprimander, à avoir une remarque quand au fait que tu ne devrais pas boire. Mais à la place, c’est presque un encouragement que tu reçois, et tu l’observes, tandis qu’il verse un peu d’alcool dans un verre, accompagnée d’un peu de sirop sucré bien rouge. Il en boit une gorgée, pour te proposer ensuite de le goûter sous cette forme à ton tour et … et tu te mets à sourire. Pendant un petit instant, c’est presque un sourire malicieux qui s’inscrit sur ton visage, alors que tes yeux sont fixés sur le verre.

Tu finis par tendre la main, sans pour autant lui prendre le verre, tu le portes à tes lèvres pour boire à ton tour et cette fois, même si ça pique, même si ça continue de chauffer, c’est effectivement moins fort et là, oui, tu pourrais même dire que tu aimes, que tu trouves ça plutôt bon. Mais tu sais quoi ? Tu n’as pas spécialement le temps de rendre ton verdict, parce que sa main revient te toucher, ses doigts dans tes cheveux, il te demande une autorisation que tu lui donnes sans hésiter, d’un simple signe de tête.

De nouveau, te voilà contre lui. Et ses mots … ils te chamboulent, ils te bouleversent. Parce que, si tu as vu juste, si quelque chose ne vas effectivement pas, tu ne sais toujours pas ce que c’est bon sang. Alors tu t’accroches à lui, une main derrière sa nuque, l’autre qui s’accroche au tissu de son haut.

Si je n’ai pas le droit de me taire alors toi non plus. Un murmure, il t’entend, tu le sais, parce qu’il est si proche de toi. Qu’est-ce que je peux faire ? Dis-le-moi … s’il te plait … parle-moi.
© 2981 12289 0
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2015
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Lun 7 Oct - 23:29


header_image
La chance est puissante
Ft Karhlya
Elle boit. Mieux, elle accepte le verre et elle le porte à ses lèvres en souriant. Et, sincèrement, Finn, cette vision te rend dingue. Tu pouvais la préserver de tout, de tes sentiments, tes peurs, ton envie, tes espoirs, tant qu’elle était et restait une enfant. Mais là, devant toi, loin de sa mère ou du cadre particulier du labo, tu ne vois plus ça. Tu l’as vois pour la première fois clairement. Une femme, avec ce pouvoir incroyable sur toi. Et tu sais quoi ? Tu as un coup de foudre, pour la deuxième fois en si peu de temps et pour la même femme.

C’est avec ça que tu l’attires contre toi. Avec ces pensées en tête que tu la serres contre toi, et que tu te perds à son contact. Tu voudrais pleurer, rire, l’embrasser et la fuir en même temps. Mais tu ne fais rien. Tu la serres juste contre toi en respirant profondément, comme pour ne pas perdre le contrôle.

Jusqu’à sa voix. Jusqu’à sa main sur ta nuque, et l’autre crispée contre toi. Jusqu’à perdre la partie. Parce que contre elle, tu ne pourras qu’être perdant… et ce n’est même pas si effrayant.

«
Reste là.
Ta voix s’écorche, se brise et tu la serres plus fort contre toi, comme un possédé.
Reste avec moi, je t’en prie. Juste… juste le temps d’une soirée. Juste… pour que je me reprenne.
»

Tu poses une main au creux de ses reins, l’autre toujours accrochée à ses cheveux et tu en trembles presque tant tu veux la serrer fort contre toi et ne pas la blesser en même temps. C’est à devenir fou. C’est ça, tu es fou… Fou d’elle.

«
Pourquoi tu m’as serrée dans tes bras ? Pourquoi tu veux savoir ? Pourquoi tu n’as pas peur ? Pourquoi… Karhlya, pourquoi t’es si belle, si jeune, si parfaite à mes yeux ?
»

Tu tangues un peu quand tu décroches ton visage de ses cheveux, parce que l’alcool a complètement fait exploser plusieurs de tes centres de commandes visiblement. Tu penches sa tête en arrière, et tu la regardes. Nan. Tu la dévores du regard. Tes yeux brillent si fort que toi-même, tu ne sais pas si tu vas pleurer ou rire.

Et au bout d’un moment, tu poses la question qui te brûle les lèvres, comme ça, abruptement.

«
Qu’est-ce que tu ressens, quand je te regarde comme ça ?
»

Comme une femme, désirée au plus profond du coeur d’un homme. Comme une adulte, égale à toi, qui est bien plus forte que tu ne le seras jamais. Comme un fou, prêt à se damner pour sa belle. Tu veux savoir si ça, ça lui fera peur avant d’oser briser les derniers centimètres qui séparent vos visages.
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Mar 8 Oct - 0:07

We will fight just to survive #Karhlya&Finn Tu veux savoir. Tu sais maintenant qu’il y a bel et bien quelque chose qui cloche, tu ne sais pas si tu y es pour quelque chose, mais peu importe finalement, parce que tu veux juste qu’il te parle, tu veux pouvoir le soutenir, lui apporter ton aide, tu veux avoir les moyens de faire quelque chose pour lui, simplement parce que tu sais parfaitement qu’à ta place, il le ferait pour toi. Alors, oui, c’est comme un jeu du chat et de la souris, il vient, tu viens, il revient, et tu reviens encore. Il te sert contre lui, tu t’y accroches. Tu pourrais tout faire, présentement, tout ce qu’il te demande et finalement, sa seule demande … c’est toi. Il veut que tu restes, pour la soirée, et toi, tu es même prête à lui offrir la nuit.

Je ne vais pas m’en aller, c’est promis. Un souffle, rien que ça, tu ne bouges pas, ou presque. Je resterais toute la nuit si c’est ce que tu veux …

Tu frissonnes, lorsque tu sens sa main qui descend, qui glisse, qui vient se loger là, au creux de tes reins. Et ce que tu ressens, lorsqu’il te touche de cette façon, c’est complètement inédit, ça te rend fébrile, tremblante, ton corps est contre le sien et ça te rends presque folle, à tel point qu’à un moment, tu en viens à te demander si c’est bien la réalité, où si tu es en train d’halluciner, de rêver même.

Parce que … Tu t’en rends compte, maintenant, tu peines à parler, à t’exprimer clairement. Tu peines même à penser correctement. Actuellement, lui, ses mots, ses gestes, tout ça est similaire à un véritable raz de marré en toi, qui emporte tout sur son passage. Qui remet tout en question. Qui te retourne, complètement. Je sais pas … j’en sais rien. C’est bête, c’est complètement con, tu es parfaitement incapable de mettre des mots là-dessus, de l’expliquer. C’est trop, trop d’un seul coup. Tout ce que je sais c’est que j’ai envie d’être proche de toi.

C’est tout ce que tu trouves à dire, c’est ce qui se rapproche le plus de la réalité, mais ces quelques mots te paraissent pourtant encore bien faibles, bien fades face à ce que tu ressens réellement. Face à ce que tu penses.

Tu te laisses aller, dans ses bras. Et tu penches la tête en arrière, pour suivre son mouvement sans difficulté. Et ce regard, il te submerge. Jamais encore il ne t’a lancé un tel regard, jamais encore personne ne t’a regardée comme ça. Tu lis tellement de choses dans ses yeux, sans pour autant parvenir à décrypter. Son regard te caresse, te dévores, te touche, t’emportes, te chamboules. Il t’enflamme. Alors tu te redresses, légèrement, il est penché sur toi alors tu n’as aucun mal à venir enfouir ton visage dans son cou, ni à te redresser pour venir chuchoter quelques mots dans son oreille.

Touche moi. Touche moi de la même façon que tu me regardes … Et tu rougis subitement, de ta propre demande, mais c'est ce que tu ressens, l'envie de sentir, et si tu sais que tu ne peux pas sentir ses yeux, tandis qu'il te regarde, tu te dis qu'en revanche, tu sentiras ses mains ...
© 2981 12289 0
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2015
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Mar 8 Oct - 10:50


header_image
La chance est puissante
Ft Karhlya
C’est fait. Tu as complètement lâché prise lorsqu’elle te dit vouloir rester là, ce soir… cette nuit s’il le faut. C’est bête, non, de craquer pour si peu ? Mais c’est la première fois qu’une femme t’en donne plus que tu ne le demandes. C’est la première fois que ton coeur s’ouvre parce qu’on ne te repousse pas, plus ou moins doucement. Tu as tant aimé, oui, et pourtant c’est bien ta première fois aussi.

«
Moi aussi.
Tu fermes les yeux, alors que les mots que tu ne peux plus contenir glissent entre tes lèvres.
Je veux être proche de toi. Je veux te protéger et te soutenir en même temps. Je veux recueillir tes larmes et brûler devant ton sourire.
Tes paupières se rouvrent et tu plonges ton regard dans le sien.
Mais ça ne devrait pas arriver.
»

C’est ça, Finn, dis-lui que tu la veux, mais que tu n’as pas le droit. Rappelle-lui qu’il y a plus d’une dizaine d’années entre vous et que tu as aimé sa mère avant elle. Explique-lui que tu es si prêt à tout pour elle, que tu as enfermé des marcheurs pour les étudier de près. Et si après tout ça, elle ne te repousse pas elle aussi, alors tu pourras paniquer…

Et tu laisses tout ça passer à travers ton regard. Ta peur et ton envie mêlée. La chaleur de ton corps et les horreurs que tu commets. Ton amour, juste ça. Et ses mots, à ta question, te font complètement plier l’échine. Tu as beau vouloir jouer au plus fort avec elle, tu ne maîtrises plus rien.

«
D’accord…
»

Un souffle, alors que ta main en bas de son dos la plaque plus contre toi, comme si tu voulais lui refuser toute retraite. Tes autres doigts glissent de ses cheveux à sa gorge, en l’effleurant à peine. Et avec cette prise singulière, tu lui tiens le visage relevé vers toi. Sous tes doigts brûlants, tu sens son pouls, et quand tu te penches vers elle, c’est pour lui glisser doucement :

«
Je sens chaque battement de ton coeur. Chaque tressaillement ou chamade. C’est comme si j’avais un accès direct à ton coeur, Karhlya.
»

Ton visage pourtant est si neutre que cela pourrait faire peur, si on omettait tes orbes d’obsidienne qui luisent comme une nuit d’été. Et là, sans en demander plus tes lèvres finissent par se poser sur sa peau. Son oeil droit, un baiser, son sourcil dont tu attrapes légèrement la peau de tes dents, son front, la tempe où tu t’attardes pour sentir là aussi son pouls, sa mâchoire, le coin droit de sa bouche, comme un baiser volé, sa pommette gauche, pour un baiser innocent, son nez et ton léger sourire. Et tu t’arrêtes quelques secondes, ton souffle mélanger au sien tant vos lèvres sont proches.

«
Repousse-moi si tu ne veux pas. On oubliera tout et rien ne changera dans mon dévouement pour toi. N’aie pas peur de me dire non.
»

La douleur dans ta voix est perceptible et pourtant, tu finis par approcher ton visage un peu plus. Tes lèvres caressent les siennes, sans aller plus loin, pour lui donner le temps de dire non. Et puis, tu finis ton mouvement et tu l’embrasses, chastement, mais avec l’effet d’un feu d’artifice dans ton ciboulot qui est sur le point de surchauffer.
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Mar 8 Oct - 18:36

We will fight just to survive #Karhlya&Finn C’est étrange, n’est-ce pas ? Ce gouffre entre votre façon de vous parler, l’un à l’autre encore plus tôt dans la journée. Tu étais passée lui montrer l’équipement, lui faire ton rapport habituel, et finalement, tu n’étais passé par le laboratoire parce que c’était ta routine, et surtout, parce que ça faisait partie de ton travail, que c’était le contrat. Et là. Voilà où tu en étais, Karhlya. Quelques heures plus tard, tu étais littéralement pendue à lui, accrochée. A ce moment, son regard te faisait te sentir si différente de d’habitude … lui qui avais si souvent donné l’impression de te voir comme une enfant, comme juste … la fille de Kathlynne, voilà qu’il t’observait de telle manière a ce que tu te sentes belle, et surtout, désirable. Et ça, ça n’a pas de prix. Ça pourrait valoir tout l’or du monde. A tel point que tu te sens comme sur un nuage, comme si subitement, le monde était différent, comme si maintenant, tu étais dans un monde où tu avais le droit de lui demander de poser ses mains sur ton corps, et de les laisser glisser sur toi.

Pourtant, ses quelques mots te rendent si perplexe, lorsqu’il te dit que ça ne devrait pas arriver, tu restes silencieuse, tu fais en sorte d’occulter ce simple doute, mais il reste là tout de même, dans un coin de ta tête malgré ton envie de sombrer, de te laisser aller.

Ce qui balaye tout à coup tout le reste, c’est cette main, celle qui était sagement posée au creux de tes reins et qui vient finalement appuyer, avec plus de fermeté pour t’attirer encore plus proche de lui. Ses doigts sont toujours là, dans tes cheveux, et ta tête est toujours levée vers lui tandis que son doigt a glissé sur ta gorge.

Alors tu sens ce que tu provoques chez moi en ce moment … Ton corps bat fort, si fort. Tu as parfois l’impression qu’il va imploser à l’intérieur de ta poitrine, et chaque geste de sa part ne fait qu’accentuer tout ça, encore et encore.

Il se met à t’embrasser, à déposer des baisers sur ta peau, il t’en couvre et tu fermes les yeux pour te délecter de la sensation brûlante de ses lèvres contre ton épiderme. Tu frissonnes. Tu soupires. Tu souffles. Lorsqu’il s’arrête, tu n’as pas besoin d’ouvrir les yeux pour comprendre qu’il se trouvent là, à quelques millimètres seulement de tes lèvres. Pour toute réponse, lorsqu’il te fait savoir que tu peux l’arrêter, tu souris. Parce que tu n’as pas peur de dire non, si tu as peur, c’est du fait qu’il finisse par s’arrêter, de la possibilité qu’il puisse changer d’avis, s’éloigner, et te laisser là, dans un état second … et heureusement, il n’en fait rien. Au contraire. Ses lèvres viennent chercher les tiennes, doucement, délicatement. C’est ton premier baiser que tu lui offres, et tu t’accroches à lui avec plus de fermeté pour lui répondre, peut-être un peu maladroitement au début, mais avec douceur, avec envie aussi. Tu le fais durer, au maximum, et lorsque tu recules, tu rouvres doucement les yeux, à bout de souffle, toujours tout contre lui.

Tu as le goût du sirop … Quelques mots qui s’échappent, tout simplement et qui te font sourire alors que tu te pinces les lèvres pour savourer le goût que les siennes y ont laissé.

Au bout de quelques secondes, ça a déjà disparu, et ça te manque aussitôt, alors, par gourmandise, tu viens l’embrasser à nouveau, sauf qu’à peine tes lèvres sur les siennes, voilà que des coups retentissent, subitement. Des coups puissants donnés contre la porte et toi, tu sursautes, tu te retournes te blottissant contre le scientifique en fronçant les sourcils.

Finnley, ouvre ! C’est Katlynne ! Karhlya n’est pas rentrée, j’ai besoin que tu m’aides !
© 2981 12289 0
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2015
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Mar 8 Oct - 18:57


header_image
La chance est puissante
Ft Karhlya
Ses lèvres. Ton monde se résume à ses lèvres. Et au moment où tu viens les chercher, tu sens une accélération de son coeur, si forte sous tes doigts, que tu crains un instant qu’elle n’ait eu peur. Qu’elle ne cherche à te repousser, à pleurer, à te supplier de ne pas la toucher ainsi. Vraiment, pendant une moitié de seconde, tu te dis que tu as fait tout foirer. Jusqu’à ce qu’elle s’accroche encore plus fort à toi… Et que tu comprennes le sens de cette chamade.

Quand vos lèvres s’écartent, tu ne peux pas empêcher ta main de toucher son visage, de détailler chacun des détails de sa peau. Tu pourrais te damner pour ses lèvres rougies et gonflées, mais tu n’oses pas repartir en quête d’elle. Tu en as bien trop fait pour une première fois, tu te dis qu’elle n’a pas besoin que tu en demandes plus.

Sauf que c’est elle qui revient. Elle qui s’approche pour te voler un nouveau baiser, avec ce tout petit sourire qui te fait complètement fondre. Et t’es si heureux, qu’au début, tu n’entends pas les coups sur ta porte. Tu ne reviens à toi que lorsqu’elle se blottit contre toi, de surprise, et que tu entendes la voix derrière le battant.

Katlyne.

«
Oh merde !
Tu paniques. Parce que sa fille a complètement la tête d’une femme qui vient d’être embrassée et que toi-même, tu es brûlant d’envie.
Va sur le canapé, et restes-y, je m’occupe de ta mère.
»

Comme dans les histoires de chevalier, tu vas protéger la princesse de sa famille qui n’acceptera pas une telle relation. Et pour reprendre tes esprits, tu t’envoies un verre d’eau glacé dans le gosier et une petite claque sur les joues avant de traverser le salon vers Katlyne.

«
J’arrive !
»

Et c’est le cas. Tu ouvres ta porte avant qu’une nouvelle salve de coups ne retentisse avec une vigueur prête à faire voler en éclat le bois du battant. Et le visage de la femme qui t’a tant chamboulé pendant des années apparaît, avec une inquiétude qui te perce de part en part. Sur le coup, sans réfléchir, tu fais ce que tu as toujours fait. Tu t’avances d’un pas et tu l’attires dans tes bras. Comme un ami de coeur vous rassure, tu le sais.

«
Calme-toi, Kat’. Elle est ici. Elle voulait vous faire une surprise culinaire.
Tu te recules et sans réfléchir, ta main vient remettre ses cheveux en bataille derrière son oreille.
Viens, ne reste pas dehors.
»

Et tu l’invites chez toi en sachant pertinemment que tu vas subir la 3e Guerre Mondiale d’ici peu.
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé] Mar 8 Oct - 19:29

We will fight just to survive #Karhlya&Finn Franchement, à ce moment, alors tu entends les coups – étrangement violents – qui sont donnés dans la porte, tu ne sais pas ce qui est le plus effrayant. Les coups en eux-mêmes ? Ou la voix de ta mère qui retentit au milieu ? Tu as un instant de panique, durant lequel tu ne sais même plus quoi faire, tu n’arrêtes pas de te dire qu’il ne faut pas qu’elle te trouve ici … Pour plein de raisons. La première est que tu es encore à moitié dans un état second, les joues rougies, les lèvres rosées, tu as l’impression que ton corps entier est la preuve bien visible de ce que tu étais en train de faire, et surtout, de tout ce que tu aurais pu songer à faire.

Alors tu restes figée, jusqu’à ce que ce soit Finn qui réagisse, qui te demandes de simplement t’asseoir, tranquillement, en t’indiquant qu’il allait s’occuper de ça et franchement, ça te parait tout simplement être la meilleure des idées. Sauf que tu es bien trop stressée pour simplement aller t’asseoir, alors, tu restes plantée dans la cuisine et lorsque tu entends que la porte s’ouvre, tu ne résistes pas à l’envie de jeter un œil à ce qui se passe. Tu t’appuies discrètement sur le mur, penchant légèrement la tête et là … tu fronces immédiatement les sourcils, lorsque l’homme qui vient de t’embrasser avec tant d’envie va simplement serrer ta mère dans ses bras. Tu vois même carrément rouge, lorsqu’il replace ses cheveux derrière son oreille. Lorsqu’il finit par l’inviter à entrer, tu n’y peux rien, tu as cet air contrarié affiché au visage et forcément, lorsque ta mère s’adresse à toi pour te dire qu’elle se faisait un sang d’encre et qu’elle te reproche de ne pas l’avoir prévenue … tu soupires. Lourdement.

Je suis plus un bébé. C’est injuste, tu le sais. Parce que tu la connais ta mère, que tu ais dix ou trente ans, elle s’en fera toujours pour toi. Tu n’avais même pas pris le temps de lui dire où tu allais, ni même quand tu rentrais. Evidemment, qu’elle allait s’inquiéter.

Et évidemment, qu’elle allait mal prendre ta remarque. Alors subitement, la voilà qui s’agace, et qui t’agace. Elle t’en fait de reproches, et c’est lorsqu’elle termine en t’ordonnant littéralement de rentrer et de sortir de l’endroit où tu te trouves que ça te fait irrémédiablement monter la moutarde au nez. Pourquoi est-ce qu’elle tient tant subitement à t’éloigner d’ici ? Elle soupire, à son tour, et puis tu la vois se tourner vers le scientifique, avant de revenir à toi, elle agite la tête, et une nouvelle fois, elle te demande de venir avec elle pour rentrer.

Non. Et voilà que tu retires l’écharpe que tu portais toujours autour du cou, que tu la lances dans le canapé, où elle retombe mollement. Ton regard se pose un instant sur Finn, et puis tu le détournes et tu fonces vers la sortie, non sans oublier de le bousculer au passage, comme pour lui faire comprendre ta colère du moment. Je vais me débrouiller toute seule, je vous dérange pas plus longtemps.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: We will fight just to survive. (Finn) [Terminé]

We will fight just to survive. (Finn) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» survive ☾ kelsier.
» viscéral ▬ finn
» Kell Rivers - Endure and survive
» [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)
» Cours de biologie, la théorie et la pratique [Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Rps terminés-
Sauter vers: