Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

survive ☾ kelsier.

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1945
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
survive ☾ kelsier. Ven 27 Sep - 16:58

KELSIER HODGEN
feat. THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Nom ⇝ Hodgen. Tu n'as jamais ressenti la moindre fierté en portant ce nom. Ton père était un lâche, c'est le dernier souvenir que tu as de lui, le plus impérissable. Prénom ⇝ Kelsier. Qu'on ne te demande pas d'où ça vient, tu répondras simplement c'est un prénom, rien qu'un prénom. Surnoms ⇝ Il n'est pas encore né le prochain qui osera te donner le moindre surnom. Et ceux qui s'y sont déjà essayé sont morts et enterrés. (Et oui, c'est vrai.) (Comment ça c'est vrai mais t'y es pour rien ?) Age ⇝ Vingt-huit ans. Et c'est fou, comme à l'heure actuelle, tu as cette impression étrange d'avoir déjà vécu deux vies en une seule. Date & lieu de naissance ⇝ Le 2 juillet 1991, à Las Vegas. Métier & Occupation ⇝ Milicien. Malheureusement, tu n'es pas de ceux dont on peut dire que c'était dans leur sang, ou quelque chose qui y ressemble. Si tu t'es rebellé, si tu as décidé de te battre y'a douze ans alors que t'étais qu'un ado en pleine crise, c'était pour envoyer un gros "merde" à ton paternel. Situation ⇝ Célibataire. Ceux qui te connaissent ont tendance à penser que ce sera comme ça que tu finiras. Orientation ⇝ Hétérosexuel. Oui. Malgré les rumeurs qui courent à ton sujet. Bravo, vous tenez un sacré scoop. Groupe ⇝ Survive. Parce que franchement, tu n'as jamais été du genre à vivre et laisser vivre.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Tu as une sainte horreur qu'on te rappelle tes origines, ou bien qu'on essaie de te parler de ta famille. C'est comme ça, tu ne veux pas passer pour un gosse de riche, et surtout, tu ne veux surement pas être le fils d'un lâche. D'ailleurs ceux qui ont fait l'erreur de te juger là-dessus ces dernières années ont goûter de tes poings. Tu es quelqu'un de très têtu ! C'est comme ça, c'est la vie, quand tu as quelque chose en tête, un but, tu fais tout pour y parvenir et tu as tendance à ignorer les conseils et recommandations des autres. Tu es devenu fort. Ce n'est pas une façon de chercher de la reconnaissance, ou de te mettre en avant, tu le dis, tu l'affirmes, parce que c'est la vérité, rien que la vérité. Tu t'es donné à fond, pour rester en vie et un peu aussi parce que tu te vois déjà en sauveur de l'humanité. Même si ça, tu ne le diras jamais. T'aimerais pas passer pour un héros. Ça te ferais carrément chier. Tu as évolué. Ouais. A la base, si tu voulais apprendre à te battre, si tu voulais avoir le pouvoir de mettre à terre les infectés qui croisaient ta route, c'était juste faire grimacer ton père. Maintenant, il est mort, alors forcément, fallait bien que tu changes de disque. Tu as beau apprécier poser ton regard sur les femmes qui croisent ta route, tu n'apprécies guère leur compagnie en général. Tu as en réalité toujours trouver la gente féminine particulière ennuyante, agaçante, horripilante et plein d'autre mots en « ante ». Tu n'aime pas rester enfermé. Tu apprécies être dehors, surtout lorsqu'il pleut, sans doute la raison pour laquelle durant ton enfance, tu as passé les deux tiers de ton temps à courir les rues plutôt que de prendre en considération l'éducation que souhaitaient te donner tes parents. Tu as conscience de ne pas être apprécié de tous, et en réalité tu t'en fous. Tu ne t’embarrasses en aucun cas des détails, tu assumes totalement ton caractère et tes manières, ou ton manque de manières. Tu as tes propres méthodes, justement. Tu préfères servir à tes hommes des discours violents et pleins de vérités, plutôt que des paroles encourageantes emplies de mensonges et de faux-semblants. Tu es franc. Peut-être même un peu trop, et c'est ce qui fait que tu peux paraître sévère. Tu aimes juste que les choses soient claires en réalité, lorsque tu n'apprécies pas une personne, tu ne passes pas par quatre-chemins pour le lui faire savoir...par contre, c'est plus difficile pour toi de t'ouvrir lorsqu'au contraire, tu apprécies une personne. Tu passes ta vie à donner l'impression que tu te fous de tout. Tu es même capable de bâiller dans un moment important, ce qui te vaut bien souvent de te prendre des réflexions, ou de recevoir des regards sombres. Mais comme toujours…tu t'en fous royalement.
FACTS
▬ Il fait tout pour se faire détester, du moins, il en donne l'impression.
▬ Il n'a pas conscience d'inspirer force et respect à certains de ses hommes. Il faut dire que travailler avec lui n'est pas une mince affaire.
▬ S'il a peur des infectés ? Posez lui la question, il vous répondra que si vous n'avez pas vous-même peur, alors vous êtes un imbécile.
▬ Le sang, la vue des cadavres, peu importe leur état ne l'a jamais dérangé. Par contre, il supporte mal l'odeur de la mort.
▬ Il est rarement vulgaire, mais ça lui arrive. En revanche, il est relativement cassant ... sans forcément le vouloir. C'est juste une habitude. Sa façon d'être.
▬ Il boit ce substitut de café, complètement dégueulasse. Il dit que le goût écœurant le tiens éveillé. Par contre, oubliez les infusions, il vous rirez au nez.
▬ Il cache un grand cœur, un sens du devoir à toute épreuve. Il est protecteur. Justicier à ses heures perdues, il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles, encore moins en sa présence.
▬ Il se fiche de votre position dans la "société" du District. S'il a envie de vous dire merde, il le fera, et plutôt deux fois qu'une.
▬ Il déteste les rats. Pas de chance, y'en a plein le QG.
Tu as vu le jour à Las Vegas. Dans le monde du jeu. Dans la richesse. La richesse de tes parents, de ton père surtout, celui qu’il pouvait tirer de son casino et de l’hôtel étoilé qui y était accolé. Alors, non Kelsier, tu n’as jamais manqué de rien. Bien au contraire. Tu as eu tout ce que tu aurais pu désirer, et même ce que tu n’avais jamais pensé à convoiter. Tu aurais pu atteindre l’âge adulte et parcourir les rues de Vegas dans une voiture hors de prix. Tu aurais pu écumer les clubs. Les restaurants hors de prix. Tu aurais pu, mais ça n’est jamais arrivé, pour deux raisons.

La première ? Et bien. Ça n’a jamais été ton genre, tout simplement. Mieux : tu as toujours rejeté la fortune de ton père. Tout autant que son comportement. Tu avais un cœur bien plus noble, mais ça, tu ne l’admettras jamais. Tu n’étais qu’un gamin, pourtant, plus que n’importe qui, tu pouvais voir à quel point ton père était pourri de l’intérieur. L’argent qu’il possédait ne lui suffisait pas. Jamais. Il lui en fallait toujours plus, et pour couronner le tout, il avait toujours été avare. Au point de frauder. De voler. De tremper dans des affaires complètement illégales. Ton père n’avait jamais été un homme bien, pas le genre d’homme que tu aurais admirer, en tout cas.

Et la seconde et bien c’est tout simplement que tu n’avais que seize ans lorsque cette infection à frappé Vegas. Rapidement, tu as été emmené par ta famille. Mis en sécurité. Forcé de regarder le monde mourir, enfermé dans une prison dorée. En plus de tous les défauts que tu lui connaissais, tu avais alors découvert à quel point ton père pouvait être lâche. Et ça aura duré des mois, avant que tu ne sortes de là, que tu ne fuis la sécurité qui t’étais imposée … tout ça pour cette fille qu’ils avaient dit. Cette pauvre fille, oui. Elle avait ton âge. Une jolie rousse à laquelle tu avais évité le pire en te jetant dans la mêlée, en te battant comme un fou sans même savoir comment faire. Et ils avaient voulu te rattraper. Et finalement, ils étaient tous morts. Tes parents. Ton garde du corps. Tout ceux que tu avais connu.

« Hope City » avait représenté ton salut. Tu ne sais pas quel moyen tu étais arrivé là. En chemin, tu avais perdu la rouquine. Et ici, tout était à faire. Ici. Tu t’étais senti utile pour la toute première fois de ton existence. Et tu avais appris à te battre. A venir à bout de ces monstres. Tu avais sué sang et eau pour aider à bâtir chacun de ces murs. Le respect, tu l’avais gagné à la force de ton caractère, à celle de ta volonté. Une volonté à toute épreuve. La volonté de te battre. De faire face à l’adversité.

Aujourd’hui, tu as vu la chute d’une partie de ce qui avait été bâti, et ton cœur, pourtant bien à l’abri a été touché. Il a saigné. Mais ce n’est pas pour autant que tu as été affaibli, bien au contraire, Kelsier. Toi … tu as la rage de vaincre. Tu veux que ça change. Tu veux tous les sauver et un jour, t’y arriveras. Même si tu dois être seul pour y parvenir.
Pseudo ⇝ Ka'.
Age ⇝ 29 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Mdr.
Un dernier petit message ⇝ J'ai mal aux crâne, help, jpp.
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1834
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: survive ☾ kelsier. Ven 27 Sep - 18:23

Tu es validé(e) !
félicitations !
Krkrkr, trop fière d'inaugurer la cérémonie de validation :D Kelsier va être si bien à croiser in rp, gngnggn ! (et je maintiens mais ce prénom est à tomber par terre ♥)
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. survive ☾ kelsier. 571231553
survive ☾ kelsier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ex nihilo. - Ft Kelsier
» We will fight just to survive. (Finn) [Terminé]
» Kell Rivers - Endure and survive
» hakuna matata. (kelsier)
» Comme chien et chat | Kelsier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: