Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

⇝ trouver un RP.

Death Is Outside
》compte fondateur.
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 1885
☣ Messages : 276
☣ ft. : xx.
⇝ trouver un RP. Jeu 26 Sep - 12:43

Trouver un RP
Il peut arriver, lorsqu'on arrive sur un forum, qu'on ne sache pas réellement pas où commencer, vers qui se tourner pour commencer à RP. Pour cette raison, vous pouvez laisser un petit message par ici avec vos attentes ; combien de rp vous désirez prendre, le nombre de partenaires et éventuellement des idées de contexte pour donner envie aux autres de vous rejoindre.

Éventuellement, vous pouvez aussi poster les liens de vos RPs libres ici.
Invité
Invité
avatar
Re: ⇝ trouver un RP. Jeu 3 Oct - 15:29

j'inaugure ce sujet du coup ⇝ trouver un RP. 576987578

du coup voilà, j'ai de la place pour quelques rp (genre 2-3), contextes et tout à voir ensemble en sachant que linette peut se placer facilement dans à peu près n'importe quoi tant que c'est pas pour aller se fight contre des zombies tsstss
du coup hésitez pas à me ping sur discord ou à m'envoyer un mp si quelqu'un est intéressé voili voilou ⇝ trouver un RP. 576987578
Invité
Invité
avatar
Re: ⇝ trouver un RP. Sam 5 Oct - 23:35

Bonjour ⇝ trouver un RP. 1952643874

Tout juste validée, je recherche des gens avec qui faire du fun (ou pas) en rp. Si vous n'avez pas trop peur de vous retrouver en face d'un glaçon qui ne sait pas sourire, alors Callie est faite pour vous ! Je cherche entre 2 et 3 rps pour me lancer bien correctement dans l'aventure. N'hésitez donc pas à me mp ici, à me tag sur Discord, ou à m'envoyer un petit message en privé sur Discord. Je suis ouverte à toutes les situations les plus loufoques ou les plus sérieuses que vous voudriez jouer.

@Linette C. Moore je profite de poster ici pour te tag directement. Hésite pas, si tu cherches toujours des sujets, à passer me voir !
Invité
Invité
avatar
Re: ⇝ trouver un RP. Sam 12 Oct - 20:18

@Linette C. Moore , si tu te sens de négocier avec Sarah pour lui retailler des vêtements, ptet aussi (après l’évent par contre) pour discuter de la fabrication de cordes?

Sinon, je pense envoyer Sarah s'entrainer au tir sur les barricades, sur les gentilles cibles à proximité... Si ça intéresse des gens?
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1901
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: ⇝ trouver un RP. Jeu 17 Oct - 20:48

Hello !

Je viens d'être validé alors je cherche des gens avec qui m'amuser !

J'ai plein de place ;)

Je prend rarement plus de deux partenaires RP à la fois, sur un même RP, pour pas être bloqué au niveau des réponses

Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1787
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: ⇝ trouver un RP. Lun 28 Oct - 11:22

Bonjour!
Je suis bien tenté de faire une quête BIEN BADASS avec un ou des gens motivés. CALL ME IF U WANT TOO ♥ ⇝ trouver un RP. 1952643874
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2391
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: ⇝ trouver un RP. Lun 28 Oct - 17:46

Hey !
J'avais posté sur le discord mais du coup je le redis ici, je suis chaud pour celle-ci 8D -> carburant : requête urgente !
Voilà, si ça te tente ⇝ trouver un RP. 1046781215
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1787
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: ⇝ trouver un RP. Mar 29 Oct - 21:20

Aloooors, j'aurais dit why not si on risquait pas notre cul, littéralement/meurs
(j'ai pas trop envie que Pascal meurt u see? Enfin pas de suite//DIES)
Est-ce qu'il y en a une autre qui t'intéresserait, pour commencer?
Richard Pearce
Richard Pearce
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1797
☣ Messages : 31
☣ ft. : Joel (The Last of Us)
Re: ⇝ trouver un RP. Mer 30 Oct - 18:49

Alors je dois être totalement suicidaire maaais... Moi, elle me tente bien, la mission de la mort XD
Ou une autre quête, si ça vous dit !

Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2391
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: ⇝ trouver un RP. Ven 1 Nov - 13:33

Sinon on peut faire la quête que j'ai proposé pour sécuriser un chemin vers le 2° district et aller au QG des mercenaires 8D
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1787
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: ⇝ trouver un RP. Ven 1 Nov - 22:17

Le QG des mercenaires ça me va bien pour commencer! Je vais essayer de voir si ça tente Riza, aussi 👀
Invité
Invité
avatar
Re: ⇝ trouver un RP. Sam 2 Nov - 22:20

salut salut j'suis chaud pour la quête du mercenaire si vous voulez bien de moi ⇝ trouver un RP. 1952643874
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2243
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: ⇝ trouver un RP. Sam 23 Nov - 10:50

Bonjour ! Il me reste deux petites places pour RP, une avec Nashawn et une autre avec Philip.

Nashawn est une jeune femme assez agressive, énervée par le monde entier, en plein deuil de sa petite copine. Elle tente de penser à autre chose en gambadant en dehors du District (peut-être un lien de potes d'exploration ?). Elle a une petite soeur, Shawna, et il lui arrive de fréquenter les mêmes gens qu'elle fréquente juste pour être sûr que ce ne sont pas des détraqués qui pourront faire mal à sa soeur.

Philip est un garçon qui s'est enfermé dans son monde durant de longues années et qui s'ouvre enfin au monde extérieur. Assez pleurnichard et peureux, mais voulant découvrir le monde, il essaie de se rendre utile. Sa mère est une milicienne qui se tue à la tâche, surtout pour son fils.

Je cherche un peu de tout et de rien, mais surtout des RPs qui bougent un peu !
Aaron Lloyd
Aaron Lloyd
☣ Date d'inscription : 05/10/2019
☣ Points : 1778
☣ Messages : 15
☣ ft. : Yami (Black Clover)
Re: ⇝ trouver un RP. Dim 1 Déc - 12:17

Salut !

Je suis pas un super parti étant donné mon peu d'activité mais je tente quand même. j'pense que je peux essayer de me relancer en lançant un autre RP.

Je chercherais bien un RP où je puisse montrer à quel point aaron est une grosse tête de pioche et quelqu'un de juste pas sympa. Une prise de tête avec un gars (ou une fille) de la milice, une situation où il fait chier quelqu'un et trouve en plus le culot d'envoyer la personne qui lui demande gentiment d'arrêter, une séquence où il est un peu trop insistant avec une nana... Bref, je veux montrer toute la noblesse d'âme de Aaron !

Si vous m'en donnez la possibilité j'en serais ravis. Vous avez bien évidemment le droit d'être méchant avec lui en retour ! ⇝ trouver un RP. 2411885914
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2760
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: ⇝ trouver un RP. Mar 17 Déc - 12:16

Salut !

Albion a donc été mordue en sauvant Ilya et conduite en isolement où elle s'est réveillée. Elle ne s'est pas transformée, ce qui signifie qu'elle est immunisée et la quarantaine touche à sa fin.

https://death-is-outside.forumactif.com/t284-sortie-de-quarantaine-libre#3441

C'est un RP libre, deux ou trois personnages peuvent participer, dont le chef des miliciens ? A vous de voir.^^
Contenu sponsorisé
Re: ⇝ trouver un RP.

⇝ trouver un RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Gestion :: Modération-
Sauter vers: