Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya

Aller à la page : Précédent  1, 2
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1823
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya Sam 2 Nov - 15:35

Il est plus simple pour toi d’exposer ces morsures que de dire les choses. C’est étrange, mais tu n’as jamais réussi à dire clairement « je suis immunisée » parce que dans ton oreille, ça ressemble presque à de la fierté alors que tu penses tout autrement. C’est ta malédiction, toi. Parce que, tu aurais préféré mourir avec ces gosses, ce jour-là. Tu aurais préféré disparaître. Quelle plaie pour le monde, d’avoir placée cette immunité dans ton corps quand tu ne cherches qu’à le détruire par tous les moyens depuis bien des années maintenant. Un coup dans l’eau, voilà ce que c’est, parce que même si tu es et demeure en vie, pour le moment, tu aspires toujours à parvenir à crever. Ouais. On aurait pu penser que le retour de Kanaan changerait quelque chose à ça, mais ça n’est pas vraiment le cas, du moins, pas pour le moment, parce que … tu restes celle qui s’est improvisée Justice et qui a lamentablement échoué.

Et tu ne dis rien. Tu ne réponds pas à sa remarque. Ton immunité explique en effet bien des choses. Ta résistance en premier lieu. Ta tendance à n’en faire qu’à ta tête, aussi. Et puis, au final, difficile qu’une fille comme toi soit parvenue à rester en vie, et surtout, à éviter d’être mordue après tout ce temps. Alors tu ne fais que hausser doucement les épaules, et vivement, tu relèves la tête lorsque tu sens ses doigts sur ta peau.

J’ai arrêté de compter … Souffles-tu. Neuf, la dernière fois, alors, au final, ça doit bien faire quelque chose comme douze maintenant. Mais ce n’est pas si important, pour toi, parce qu’aucune de ces morsures ne t’as réellement servie. Elles sont là. Elles ne font que marquer ton corps. Point.

Tu restes immobile. Ses doigts continuent de glisser sur ta peau, tu les sens qui passe sur les cicatrices et qui viennent tirer ton haut vers le bas au point où ta seconde bretelle finit par glisser sur ton épaule sans que tu ne fasses rien pour la retenir. Tu sais qu’il vient d’en dévoiler de nouvelles, tu sais qu’il a sans doute déjà sous les yeux la toute première morsure, celle qui avait bien failli te coûter la vie d’ailleurs, tant elle était profonde, tant elle t’avait fait perdre du sang, à l’époque. C’était probablement la plus marquée. Tu t’abstiens cependant de tout commentaire. En premier lieu parce que tu t’en fiches, au final. Et puis, aussi, parce que ce contact te déstabilise. Tu n’as jamais laissé personne te toucher de cette façon, et ça n’a beau être que le bout de ses doigts sur la peau de ton dos, tu ne peux pas réprimer ton frisson, ni même ce soupire d’aise … ou de plaisir, tu ne saurais le dire. Tout ce que tu sais, c’est que tu t’interdis même de bouger, parce que tu le sais bien, que si tu bouges, si tu ouvres même la bouche, il va se lever, il va s’en aller. Tu le pressens.
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1916
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya Sam 2 Nov - 20:17




Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien.




Saskya & Micah


Il n’y a aucune raison logique pour que Micah soit aussi troublé par ce contact, pas ces marques qui déforment sa peau, et pourtant, force et de constater qu’il l’est. Et pendant qu’il l’écoute répondre, il se perd bien loin du présent, de ce qu’il avait précédemment choisi : partir. Il reste là, et ses doigts qui glissent sur sa peau l’arrachent un peu plus à chaque seconde de sa colère. Et contrairement à ce que Fahim pourrait ressentir sous ce contact, lui, il n’éprouve juste plus rien. C’est ça, c’est le calme plat dans sa tête.

Alors il continue, il se penche un peu sur elle, en la dominant de sa haute stature et il continue de laisser ses doigts avancer, découvrir, s’approprier. Et sa hardiesse le pousse à tirer le tissu avec le mouvement de ses doigts. Il voit, la deuxième bretelle tombée et si au fond de lui Fahim se met à trembler, Micah ne réagit pas. Ne réagis plus.

Et là, il découvre des morsures encore plus impressionnantes. S’il passe quelques instants à les retracer de ses doigts légers, il finit par y poser toute sa main. Comme s’il voulait voir l’envergure de la mâchoire des monstres qui l’ont ainsi touché. Alors il le fait, il plaque sa main sur la peau de la blonde et il observe la trace des dents qu’il recouvre. À cet instant, Saskya n’existe plus, pas plus que lui, d’ailleurs. Dans sa tête, il n’y a que sa main et la peau irrégulières.

« Pourquoi tant de fois ? Ne pouvais-tu pas les tuer pour ta propre survie ? »

C’est un souffle, sans aucune agression de sa part. C’est un souffle et des tonnes de questions. Et dessous ça, il y a ce que Micah commence à ressentir. Les regrets, voire même les remords de n’avoir pas été là. De n’avoir pas pu protéger celle qui avait pourtant fait barrière devant eux. C’est pour ça, surement, qu’il n’est plus lui-même. C’est comme s’il devenait le Micah des 6 ans de Kanaan. L’homme qui se cherchait encore et qui ne savait pas quel était son rôle.

Et lentement, sa main glisse le long de son flanc, vers son abdomen, comme pour chercher d’autres marques, d’autres blessures. Il profite de sa main libre pour la tirer vers lui, face à lui, par l’épaule, sans violence, mais sans lui laisser non plus la possibilité de s’enfuir. Et il finit comme ça par se retrouve face à sa poitrine dénudée, avec sa main sur son ventre, à regarder longuement sa peau, avant de relever un regard sombre, si profond sur elle.

« Ça n’aurait jamais dû t’arriver. Ni à moi. »

Et s’il garde sa main brûlante en contact avec la peau de la jeune femme, s’il conserve son unique pupille braquée dans ses yeux, sa main libre monte à son visage. Et lentement, il dénoue le noeud du cache-oeil qui lui barre le visage. Et il le retire, pour la première fois devant quelqu’un depuis… depuis toujours.

Et sur son visage, sous sa paupière fermée pour toujours, la morsure boursouflée déforme le pourtour de son oeil, un peu de son arcade sourcilière et du haut de sa pommette. Et il reste là, comme ça, sans bouger. Nu, à sa manière.
(c) DΛNDELION
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1823
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya Sam 2 Nov - 20:56

Pas un mouvement, Saskya. Rien. Tu le laisses faire, tu le laisses te toucher, tu ne ressens ni le besoin, ni l’envie de repousser ça parce que, c’est comme si ses doigts laissaient un sillon brulant sur ta peau. C’est presque agréable. Non. En vérité, ça l’est, ça l’est même carrément. Et tu le sens, derrière toi, tu le sens s’approcher, se pencher sur toi, et si tu n’avais laissé qu’une vue minime sur ta peau, il en vient en chercher davantage, et le tissu de ton haut tombe complètement tandis que sa main se pose à plat, sur ta peau, là, sur cette morsure. Ta punition. Ton dernier souvenir douloureux.

Tu t’es mise à trembler, légèrement. Tu sais que ce n’est pas de la peur, mais tu ne sais pas ce que c’est d’autre. Et tu continues de soupirer, tu ne peux pas t’en empêcher, tu dois même te retenir de ne pas littéralement pencher la tête en arrière, surtout lorsque tu sens sa main glisser jusqu’à ton ventre à nu. Tu n’as même pas la force de répondre. Pour dire quoi, Saskya ? Que tu aurais pu, peut-être, avec plus de volonté. Et puis ? Ce qui était fait, était fait. Tu avais simplement eu l’espoir vain qu’à force de morsures, tu finirais par tomber malade et mourir, toi aussi.

Et lorsqu’il tire sur ton épaule, lorsqu’il te force à lui faire face, tu ouvres grand les yeux. Tu te laisses faire. Tu laisses ses yeux se poser sur ton corps, continuer de détailler les morsures qui le parsèment, jusqu’à remonter vers les tiens, et en guise de réponse, tu agites la tête, lentement.

Non … ça n’aurait pas dû. Parce que, vous n’étiez que des gosses à l’époque. Des enfants innocents dont le seul tort avait été d’avoir été abandonnés. Des laissés pour compte.

Le voilà qui bouge, il maintient ce contact, sur ta peau, mais son autre main vient lentement détacher le cache œil qui lui barre le visage pour dévoiler cette morsure. Et tu comprends, Saskya, tu comprends au fond, à quel point vous êtes semblables. Evidemment, qu’il est immunisé. Evidemment … et contrairement à toi, c’est ce qu’il lui a permis de rester en vie.

Et cette fois, tu oses, tu bouges. Te dégageant totalement de la bretelle sur ton bras, tu lèves la main et tes doigts viennent effleurer délicatement la cicatrice. Tu trembles, tu trembles encore, tu trembles même de plus belle. Et tu l’observes, tu le détailles, vous êtes si proches que tu en profites avant de te décider à bouger pour de bon. Là, tu te redresses, et tu oses, au risque de le regretter, tes bras passent derrière sa nuque et tu viens t’asseoir sur lui, tes jambes autour de son bassin. Tu n’es pas douce dans tes gestes. Tu es même un peu brutale quand tu viens prendre place ici. Il n’y a pas vraiment de timidité, tu ne demandes pas le moindre accord. Tu viens la prendre, cette place, c’est tout. Parce que tu te sens vivante à ce contact, parce qu’il éveille l’envie au creux de ton ventre, et que c’est littéralement addictif.

Reste ici. Même tes mots sont dénués de douceur. Vide de sentimentalisme … D’ailleurs, ce n’est même pas une demande, c’est un désir formulé à haute voix.
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1916
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya Sam 2 Nov - 23:14




Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien.




Saskya & Micah


Micah ne bouge pas. Ne bouge plus, même. Dès l’instant où il a dévoilé son visage en entier, il a cessé d’être vivant. Montrer la blessure, c’est comme reconnaître ce qui était arrivé. C’est revivre une fois encore la douleur. C’est ressentir la honte puissante et acide en lui. Et quand elle vient, qu’elle touche son visage à son tour, il ferme son seul oeil pour cacher sa souffrance.

« C’est de ma faute. Je n’ai pas su protéger Kanaan de ces gamins. Alors que je m’étais juré de ne plus lui laisser vivre un traumatisme de ce genre… »

Un souffle, pour reconnaître qu’il est coupable et pire même, pour le dire tout haut, devant cette femme qu’il conchiait si fort quelques dizaines de minutes auparavant. Et il rouvre les yeux, avec cet éclat dedans qui annonce que ça suffit, que c’est trop. Qu’il ferait mieux de partir. Oh oui, il ferait mieux de partir, avant que cette absence de colère ne le mène dans quelque chose que ni lui ni cette fille ne veulent vraiment.

Sauf que non. Non, parce qu’avec Saskya, rien ne se passe jamais comme prévu. Et la voilà qui se libère et qui vient vers lui, non pire, sur lui. Et Micah qui la regarde, le visage plat, avec cette lueur mauvaise au fond des yeux. Il n’y a pas de folie sur le visage de la blonde, pas plus que d’un épanchement ecoeurant de sentiments. Rien. Comme lui.

« À quoi tu joues ? »

Sa voix est dure et pourtant, il ne bouge pas. Il la regarde, et il finit enfin par reprendre le contact avec son corps. Il ne s’enfuit pas, ne la repousse pas. En faite, Micah ne fait que poser ses mains sur ses hanches et ça n’a rien d’un geste énamouré. C’est dur et la prise est forte. Il la tient comme si elle lui appartenait.

« Tu ne veux pas que je reste, crois-moi. »

Pourquoi ? Pourquoi la provoque-t-il ? Pourquoi cherche-t-il à fuir. Plutôt que de trouver une réponse, il laisse ses mains glisser jusqu’au creux de ses ronds, puis il les remonte, le long de son échine pour sentir l’irrégularité des cicatrices sous ses paumes. Et il ne la lâche pas du regard, pas un seul instant. Mais si son visage reste froid et dur, son iris, lui, s’allume d’une lueur animale qui n’a rien de rassurant. Il le sait… non, il le sent au fond de lui.

Alors il vient coller son front contre le sien, son nez glisse contre celui de la blonde et quand ses lèvres effleurent les siennes, il marmonne, d’une voix sourde, comme s’il retenait un animal au fond de lui :

« C’est ta dernière chance pour me libérer, Saskya. »

Sinon quoi ? Sinon il se défera lui-même de sa prise ? Sinon il cessera de contenir le monstre à l’intérieur ? Sinon il prendra le risque de la faire chavirer dans la folie avec lui ? Il n’en sait rien, mais son regard la met au défi de ne pas lui obéir.
(c) DΛNDELION
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1823
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya Sam 2 Nov - 23:51

Tu as été douée, à une époque, pour rassurer les gens. C’était même quelque chose que tu faisais régulièrement, avant, parce que tu ne pouvais pas t’empêcher d’essayer d’effacer, ou du moins, d’atténuer les peines des autres. Avant, tu trouvais toujours les bons mots, parce qu’avant, tu étais pleine d’espoir. Avant, tu savais y faire, Saskya. Mais tout ça, c’était avant, et tu as bien conscience d’avoir perdu cette étincelle qui te rendais si apte à tendre la main vers les autres. Aujourd’hui, tu ne trouves plus les mots, aujourd’hui, il est compliqué pour toi de prétendre que l’espoir existe, que tout finira par s’arranger parce que, tu n’y crois plus.

Alors, quand tu entends ses mots, tu préfères te taire, Saskya. Seul un « shht » s’échappe de tes lèvres, parce que, si tu as conscience qu’il est dans le faux, si tu en es même intimement convaincue, tu n’es pas certaine de réussir à lui faire passer, par les mots, ce que tu penses vraiment de tout ça. Et puis, de toutes façons, tu n’es pas en état de le faire. Pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de faire quelque chose … c’est de prendre cette responsabilité qu’il se charge sur le dos, pour la mettre sur le tien.

C’était à moi, d’être là ce jour-là.

Et pourtant, ça n’était pas le cas. Et naïvement, tu avais eu confiance, lorsque tu étais partie chasser, chercher de quoi les faire manger. Tu t’étais dîtes que tout irait bien, que tu n’en avais pas pour longtemps, que rien ne pouvait mal tourner et pourtant, cette simple absence s’était révélée être la plus grosse erreur de jugement de ton existence.

Et tu sens probablement que revenir là-dessus risque de le faire fuir. Micah est bien trop calme depuis tout à l’heure, tu te dis que ça ne va pas durer, et toi, tu veux que ça dure. Alors, pour l’empêcher de fuir, sans doute, tu viens t’installer au-dessus de lui, tu lui imposes ta présence en serrant tes cuisses autour de son bassin.

Je ne joue pas. Je ne joue plus depuis bien longtemps.

Et ce n’était là que la pure vérité. Tu n’étais plus une enfant, et tu avais cessé de jouer avec les autres depuis des années, maintenant. Lorsque tu agissais, c’était toujours parce que tu avais des raisons de le faire, peu importe qu’elles soient bonnes ou mauvaises, d’ailleurs. Et tu le fixes, sans faillir, sans faiblir de ton regard si dur, presque implacable, tandis que ses mains à lui reviennent sur ta peau, remontent le long de ton dos, et à nouveau, ce soupire alors que le front de l’homme entre en contact avec le tiens, alors que ses lèvres effleurent à peine les tiennes.

Tu ne sais rien de ce que je veux. La preuve. Tu murmures, parce que tu n’as pas besoin de faire plus pour te faire entendre, comprendre. Si tu veux vraiment que je m’éloigne, il va falloir le faire toi-même.

Il te provoque. Il te défi, même. Et naturellement, tu lui renvoies la balle pour en faire de même. Mais tu n’en restes pas là, parce que si tu le mets au défi de te jeter, tu viens au moins chercher ce que tu veux, et tu te colles à lui, un peu plus, toujours aussi brusquement, et tes lèvres viennent presque violemment chercher les siennes.
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1916
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya Dim 3 Nov - 14:40




Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien.




Saskya & Micah


Elle le cherche et lui, comme un idiot, il fonce droit dedans, tête la première. Micah sait très bien qu’il est en train de la provoquer pour qu’elle réagisse. Même s’il est incapable de déterminer s’il veut qu’elle le repousse ou qu’elle l’attire plus encore, il se rend compte que tout ça n’est qu’un petit jeu pour savoir qui est le plus fort. Sauf que ça risque de prendre un mauvais chemin si ni l’un ni l’autre ne l’arrête rapidement.

« Pourquoi tu fais ça, alors ? Articule-t-il en lui jetant un regard sombre. Je croyais que tu voulais que je ne m’approche plus de toi. »

Et Micah semble se rappeler comme s’il l’entendait à nouveau de la demande de la blonde à son encontre. Nous plus se recroiser. Rester chacun de leur côté. Et certainement qu’ils auraient dû s’y tenir vu la situation dans laquelle ils se trouvent, maintenant. Mais ça, encore, c’est une autre histoire.

Ses mains s’arrêtent sur les omoplates découvertes de Saskya et il se fige alors qu’elle semble s’agripper plus clairement à lui. Il hésite, il entend son propre coeur battre si fort que ça le dérange. Et puis elle le provoque, encore. S’il la veut loin de lui, il n’a qu’à la repousser hein. Ça le rend dingue, parce que non, il n’en a pas envie. Parce que, pour une fois, il voudrait ne pas avoir à prendre la bonne décision pour les autres. Et pourtant…

Pourtant, il se relève d’un coup en glissant ses mains sous son assise pour la retenir de glisser, par surprise. Son visage se tend, se crispe et il détourne les yeux d’elle alors qu’il fait demi-tour pour la mettre dos au lit et aller la relâcher là, avant de fuir. Il marmonne même quelque chose du style :

« C’est encore à moi de prendre les choses en main. »

Et c’est clairement râleur, parce que ça le tue, de devoir s’écarter. En lui, il sent la même colère se réveiller, et il se penche en avant pour aller la déposer sur son propre matelas, comme on va coucher un bambin. Il y est presque, ensuite, il pourra partir. C’est écrit dans sa pupille verte, qu’il est en train de vouloir prendre la fuite.

Ce qu’il ne voit pas venir, c’est que lorsqu’il retire ses bras d’elle, qu’il s’apprête à desserrer ses jambes de sa taille, il se voit là, penché au-dessus d’une femme qui n'émet aucune résistance. Il se voit dans une situation qu’il n’a jamais vécue et que la colère, elle, grogne à nouveau en lui.

« Qu’est- ce que… »

Il est figé au-dessus d’elle et il semble se rendre compte que quelque chose cloche en lui. Il commence même à le dire et puis son esprit se brise et il fond sur elle. Et avant de le comprendre, avant même de pouvoir s’enfuir, se retenir ou se détourner, il attrape ses lèvres des siennes. Il l’embrasse si brutalement, comme si sa vie était en jeu que la colère en lui se remet à flamber. Et là, même ses gestes deviennent plus rudes. Une de ses mains s’agrippe à ses cheveux, pour la retenir contre le matelas alors que de l’autre il revient prendre appui sur sa hanche.

Son souffle devient erratique et pourtant, il n’est visiblement pas décidé à la laisser en paix. Parce que Micah sait beaucoup de choses sur ce monde, sur les marcheurs et sur lui. Mais il a oublié l’essentiel. Il est humain, comme les autres...
(c) DΛNDELION
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1823
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya Dim 3 Nov - 16:50

C’est une bonne question ça. Pourquoi est-ce que tu fais ça, subitement, Saskya ? Maintenant que tu sais. Maintenant que tu comprends que celui auquel tu t’es agrippée n’est même pas Kanaan. Tu ne le sais même pas toi-même. Et puis, il a raison, en plus. Tu lui avais pourtant demandé de rester loin de toi … et maintenant, voilà que tu refusais qu’il s’en aille, voilà que tu luttais pour le garder prisonnier ici, en quelques sortes. Ça n’a juste aucun sens. Et le pire, c’est que tu t’en rends compte. Tu le sais. Mais tu ne contrôles rien. Tu n’as jamais agi de la sorte, tu n’as jamais été comme ça. Tu n’as jamais dit ces choses que tu lui souffles et surtout, ton corps n’a jamais réagi si fort sous les doigts de quelqu’un.

Et puis il bouge. Et tu as un instant de panique, lorsqu’il se redresse, tu comprends qu’il va s’éloigner. Il te porte, cependant, il ne te pousse pas sur le côté comme tu t’attendais à ce qu’il le fasse, ses mains passent sous tes fesses et il te maintient contre lui avant de se tourner, et puis, il te dépose, le dos contre ton matelas, et là. Tu soupires. Un très court soupire, mais c’est presque du soulagement, qu’il ose faire ce que tu n’arrivais pas à faire. Qu’il se détache de toi. Ses bras t’ont lâchée, et tu l’observes, toujours penché sur toi, tes jambes toujours fermement accrochées à sa taille. Ta respiration est haletante, saccadée, ton cœur tambourine, encore, et encore.

Et puis, sans que tu ne comprennes ce qui peut bien se passer dans sa tête, au lieu de finir de se décrocher de toi, au lieu de s’éloigner pour de bon … il bascule à nouveau sur toi. Brutalement, il vient prendre tes lèvres, et ça n’a rien d’un baiser doux, romantique, amoureux. C’est violent, animal, c’est abrupt. Chacun de ses gestes est rude, fort, ses doigts s’accrochent à tes cheveux pour te maintenir sur le lit, et il te maintient, là, comme si tu n’étais qu’un objet dont il pouvait maintenant disposer comment il en avait envie.

Il a le dessus, oui. Tout comme dans le désert, lorsqu’il avait eu l’avantage sur toi. Et c’est comme si tu t’étais jetée dans la gueule du loup toi-même, toute seule comme une grande.

Et tu le laisses faire, pendant de longues minutes, tu restes sous lui, et tu réponds même à ce baiser complètement sauvage, jusqu’à resserrer tes jambes autour de lui, si fort que tu pourrais lui faire mal s’il était en mesure de le sentir. Tes doigts passent dans ses cheveux, et ton autre main s’agrippe à sa chemise. Tu as probablement littéralement péter les plombs, Saskya, parce que, pour le moment, du moins, tu n’essaies même pas de te défaire de son emprise si puissante.
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1916
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya Dim 3 Nov - 22:28




Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien.




Saskya & Micah


Micah ne réfléchit plus. Pour la première fois depuis sa naissance, son cerveau s’est éteint et ce n’est pas parce que Fahim ou Kanaan tentent de lui reprendre la conscience. Simplement, l’envie le brûle si fort et si vite qu’il en oublie tout. Et pendant quelques minutes, il ne sent plus que le goût de Saskya sur sa bouche et le contact de sa peau contre sa main. Il pourrait la dévorer là, sans problème. Il devrait la dévorer là…

Sauf qu’il revient à lui. Quand elle s'agrippe à lui, qu’elle l’attire encore plus vers elle, pour ne pas dire sur elle, il se secoue. NON. Non, Micah n’a pas le droit de la faire sienne. Non, Micah n’a pas le droit à abaisser ainsi ses barrières. Non. Cette fille, Kanaan en est amoureux depuis l’enfance, jamais MIcah ne pourra lui prendre ça. Même s’il en meurt d’envie, là tout de suite.

Alors il agit, ou plutôt il réagit. Il la relâche pour venir attraper ses poignets de ses mains rudes et il les arrache de lui. Sans douceur, il vient remonter ses mains au-dessus de sa tête, avec une seule des siennes et il se penche à nouveau. C’est trop tentant…

Alors oui, il revient s’emparer de ses lèvres pour un baiser désespéré. Un vol, clairement. Il lui prend ce qu’il n’a pas le droit à avoir. Jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de souffle et puis, brusquement, il se redresse et il s’arrache de ses jambes. Et il chavire. Ca lui fait si mal, en dedans, qu’il tangue à moitié quand il se retourne pour partir et ça le rend si dingue que son poing finit encastré dans le mur, avec un grondement sinistre.

Pas de douleur, comme à chaque seconde depuis la morsure. La seule douleur qu’il ressent encore, c’est celle de son âme malmenée. Alors il ramène son poing qui a déjà une sale tête contre lui et il grogne, en se précipitant vers la porte :

« J’te croyais pas être une fille facile ! »

Il y a tant de haine dans sa voix, tant de provocation que ce n’est même pas normal, encore moins naturel même pour Micah. Et il avance le plus vite possible, pour ne pas la laisser apercevoir la souffrance qui le scie en deux ni même l’envie qui a rougi sévèrement son visage. Il fuit et dans un dernier espoir pour conserver la face, c’est elle qu’il attaque, comme le connard qu’il préfère être à ses yeux.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya

[TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)
» We will fight just to survive. (Finn) [Terminé]
» everything changes, nothing perishes「saskya」
» Kentoc'h Mervel - ft Kelsier [TERMINE]
» Omni hominem. - Ft Ilya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Rps terminés-
Sauter vers: