Partagez

don't be affraid. (kanaan)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1915
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: don't be affraid. (kanaan) Mar 5 Nov - 21:13




Puisque vous me croyez coupable vous aussi, c'est que je dois l'être.




Saskya & Kanaan


Il fait chaud sous la couverture, Kanaan, et c’est peut-être ce qui te rassure le plus. À moins que ce ne soit la présence de la blonde qui cherche à se serrer plus encore contre toi, comme toi-même tu voudrais pouvoir la serrer plus fort encore. C’est ça, sûrement. Sa présence et la chaleur. La douceur de sa promesse. Parce que ça veut dire beaucoup pour toi, ce que Saskya te dit là. Elle te l’avait déjà promis et tu sais dans le fond qu’elle n’a pas pu tenir sa parole. Mais aujourd’hui, tu te sens prêt à la croire, une fois de plus. TU es prêt à lui faire confiance jusqu’au bout, tu le sais.

Alors oui, sous la couverture, alors que la jeune fille vient coller son visage contre ton cou, comme tu l’a fait juste avant, tu soupires doucement. Un souffle d’aise, un peu de la pression et du stress qui s’envole. Et sans savoir pourquoi, tes mains se remettent à bouger sur son dos. Tu la caresses, tu la touches, tu voudrais la sentir en entier. Tu veux t’assurer que c’est bien elle.

« Je t’ai attendu toute ma vie. Tu lui murmures après d’un frisson t’aies fait trembler en l'entendant dire qu’elle te veut, que toi, uniquement toi. Je t’attendrais encore toute une vie s’il le fallait… Je ne veux te partager avec personne. »

Et tu as retrouvé ta voix de gosse, Kanaan, quand tu lui dis ça. Parce que c’était ta pensée la plus forte quand tu n’étais qu’un petit garçon qui pleurait. Tu voulais Saskya pour toi tout seul. Et si tu ne t’es jamais rebellé face aux autres gamins parce que tu n’en avais pas la force, tu aurais voulu les pousser hors de votre monde, à tous les deux. Les abandonner derrière. Ouais, tu aurais préféré les laisser à leur sort pour ne l’avoir qu’elle.

Heureusement que tu es bien trop troublé par la proximité de la jeune femme pour te rendre compte que tu penses ce genre d’horreurs. Heureusement oui, parce que tu comprendrais que tu as toujours été un gamin aussi horrible que peut l’être Micah. Mais là, tu t’en fiches parce qu’elle te prononce ces 3 petits mots que jamais personne ne t’a dits. Et ça te rend tout… tout… tu ne sais même pas. Mais ça te touche.

« Ahh… C’est un souffle brûlant qui s’échappe de toi. Saskya… »

Tu resserres ton étreinte sur elle et tu viens enfouir ton visage dans ses cheveux. Tu te sens tout à coup plus fort, plus grand, plus sûr. Tu n’es plus le petit garçon qui pleurait face aux autres bambins. Tu es un homme et la plus belle femme du monde vient de te le dire. Alors oui, tu es brûlant d’un amour inconditionnel pour elle. Elle et personne d’autre, tu le sais.

Alors tu finis par glisser tes mains le long de son corps pour venir attraper son visage et le tirer vers toi. À moitié caché sous la couverture, le souffle si chaud que tu as l’impression d’avoir de la fièvre, et soutiens son regard. Elle est là seule pour qui tu peux encore lever les yeux, ça en dit beaucoup. Et tu finis par murmurer :

« Moi aussi. Moi aussi je t’aime… Depuis le premier jour où tu es venue vers moi à l’orphelinat. Tu poses ton front contre le sien, sans savoir vraiment quoi faire ou quoi dire dans ce genre de circonstances. Je brûle pour toi. »

Littéralement et métaphoriquement. Et sans réfléchir, tu glisses une de tes jambes par-dessus les siennes pour l’attirer encore plus prêt de toi. Pour ne plus jamais la laisser partir.
(c) DΛNDELION
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1822
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: don't be affraid. (kanaan) Mar 5 Nov - 21:56

Tu n’as jamais prononcé ces mots. Jamais de ta vie. C’est la toute première qu’ils passent la barrière de tes lèvres et franchement … c’est si libérateur, ça te fait un bien fou, de le lui dire. C’est là depuis si longtemps, et pendant un bien trop long moment sans doute, tu as pensé que tu ne pourrais jamais le lui dire, que ce serait comme ça, pour toujours, parce que ces mots lui étaient réservés. Tu n’as jamais aimé que lui. Tu n’aimeras jamais que lui. C’est comme ça, tu le sais parfaitement.

Et tu es si bien, là où tu es. Au creux de ses bras, tu te sens à ta place. C’est la tienne, oui. Tu ne l’échangerais pour rien au monde, cette chaleur, cette bulle formée par la couverture au-dessus de vous. C’est votre monde, à tous les deux, et le reste n’existe plus. L’apocalypse à disparue. Il n’y a que toi. Il n’y a que lui. Il n’y a que vous. Et tu trembles légèrement, pour ça. Lorsque ton prénom s’échappe de ses lèvres dans un soupire, lorsque son visage vient se perdre au milieu de tes cheveux, lorsque tu sens ses mains qui longent ton corps, lorsqu’il attire ton visage vers le sien. Bon sang, Saskya. Tout ça te rend complètement folle … Lorsqu’il te touche, ton corps s’enflamme. Tu ne saurais même pas l’expliquer, parce que tu n’y peux rien, c’est comme lorsque Micah avait toucher ton dos nu du bout des doigts. C’était les doigts de Kanaan. Et c’est pour cette seule et unique raison que tu t’es emballée, que tu n’as pas pu lutter.

Mais là, Saskya, c’est l’homme que tu aimes, et il est tout entier. Et ses mots te chamboulent complètement, tout comme cette proximité, la chaleur produite par vos deux corps, ou encore cette jambe qui vient te faire prisonnière.

Kanaan … Souffles-tu, à ton tour, presque fiévreuse, alors que tes mains s’accrochent à lui. Tu te retiens, Saskya, tu t’empêches d’être trop vive, trop empressée, mais c’est comme si tu étais en train de te consumer de l’intérieur tant ton envie de lui te dévores.

Et tu prends le temps, le temps de le regarder encore, le temps de savourer ce moment avant de bouger, d’approcher juste encore un peu pour venir chercher ses lèvres. Et tu sais quoi ? Quand tu l’embrasses, si doucement, lorsque tes lèvres viennent caresser les siennes, tu as l’impression de les découvrir pour la toute première fois. Pourtant, tu le sais, que même s’il ne s’agissait pas réellement de Kanaan, vos lèvres se sont déjà rencontrées. Mais c’est différent. Et cette fois, tu n’es pas si avide, non, tu es tendre, tu es douce, et si tu n’es pas timide, tu ne presses rien et tu finis par t’éloigner, juste un peu, de quelques petits millimètres, comme pour lui laisser le temps, lui donner le choix.
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1915
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: don't be affraid. (kanaan) Mar 5 Nov - 22:42




Puisque vous me croyez coupable vous aussi, c'est que je dois l'être.




Saskya & Kanaan


Tu te deviens fou. Tu le sais, pire tu le sens au fond de tes tripes. Fou d’elle, fou d’amour, fou d’envie, fou de ce que tu n’as pas appris à faire. Et dans ce qu’il te manque, dans ces choses que tu n’as jamais vécues, il y a aimé. Et bien entendu, tout ce qui va avec. Tu es maladroit ou tout du moins tu te trouves maladroit avec elle et c’est pour ça que tu n’oses pas l’embrasser. Que tu ne sais que la serrer contre toi parce que ça, c’est facile.

Pourtant, entendre ton prénom dans sa bouche, sur ce ton, ça te fait repousser un peu tes peurs. Tu te tends à l’entendre comme ça et quand elle vient chercher tes lèvres, tu l’embrasses avec envie. Et tu comprends, à ce moment-là, que c’est comme si ton corps savait quoi faire. Comme s’il l’avait déjà fait peut-être. Et dans le fond, ça te rassure de ne pas être en total terrain inconnu.

Elle s’éloigne et tu ne la retiens pas. Ton corps boue littéralement et pourtant tu respectes sa douceur, tu te mets sur son tempo, parce que Saskya mérite tout de toi. C’est bien pour ça que tu es si angoissé, que tu n’oses pas prendre les devants. Tu voudrais lui donner la perfection parce qu’à tes yeux, elle le mérite plus que mille autres femmes.

« Je t’aime tellement… »

Tu souffles ça, encore, comme si c’était la chose la plus vraie et la plus belle qui soit. Et ça l’est pour toi, Kanaan. Alors quand tu reviens prendre sa bouche, c’est de ton fait. Tes mains reviennent glisser sur elle, sur ses hanches et d’un baiser si doux, si attentionné, tu te surprends à être plus avide. C’est comme si tu voulais te nourrir d’elle.

Alors tu écartes ta bouche, les yeux troublés par des larmes d’incompréhension. Tu te recules un peu dans le lit, tu n’oses plus bouger. Et quand tu reviens approcher tes lèvres de son oreille, c’est pour murmurer d’une voix maladroite, comme perdue :

« Je… Je ne sais pas… y faire… je… J’ai tellement envie de t’embrasser jusqu’à plus souffle. Je… Je suis désolé. »

Parce que ça ne te semble pas bien. Ce n’est pas toi, ce n’est pas ce que tu as envie de lui offrir. Mais tu n’y connais rien Kanaan alors comment savoir si c’est normal ? Tout ce que tu peux faire, c’est embrasser son oreille, puis l’espace sous celle-ci, et revenir lentement vers sa bouche, baiser après baiser le long de sa gorge, juste sous sa mâchoire. Si tu fais mal, peut-être que Saskya te le dira.
(c) DΛNDELION
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1822
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: don't be affraid. (kanaan) Mar 5 Nov - 23:12

Tu ne viendras jamais prendre les choses de façon trop pressée. Tu le sais. Tu l’as compris. Et même si tu en as envie, même si ça bouillonne à l’intérieur, tu le laisses faire, Saskya. Tu viens prendre un baiser, un baiser des plus doux. Tu calmes ta fièvre. Tu te retiens, et malgré ton incapacité à ressentir la douleur, pour le coup, tu le dire, tu contiens cette envie à t’en faire mal. Ça ne te ressemble pas, pourtant, tu n’as jamais ressenti l’envie de sentir les mains d’une personne sur ton corps… jamais, avant de le revoir. Il n’y a que lui qui te fais cet effet. Il n’y a que lui qui parvient à provoquer tout ça en toi.

Pourtant, tu patientes, tu restes là, sans bouger, sans montrer le moindre signe d’impatience alors que tes lèvres elles, brulent d’envie de retourner contre les siennes. Et il répète. Il répète à quel point il t’aime, et si tu songes à lui rendre ces quelques mots, à lui dire à quel point tu peux ressentir la même chose, il revient, il t’embrasse, doucement d’abord, et puis, tu le sens plus avide, plus passionné, tu sens cette envie de plus qui fait écho à la tienne. Tu voudrais t’accrocher à lui, pour lui faire comprendre à quel point vous êtes pile sur la même longueur d’onde à ce moment … et il recule. Il éloigne son visage, oui, mais il s’éloigne aussi, dans le lit, installant une distance entre vous que tu ne comprends pas immédiatement. Ça dure quelques longues, bien trop longues secondes avant qu’il ne revienne vers toi pour murmurer quelques mots à ton oreille. Et là, tu comprends. Parce qu’il n’y a jamais eu personne d’autre dans ta vie, que personne n’a jamais poser les mains sur toi. Et si tu es plus sûre de toi, c’est simplement parce que tu ne doutes pas, que tu sais que c’est lui que tu veux, et aussi, sans doute, parce que des deux, tu es toujours celle qui a toujours eu le moins de doute, celle qui agit, toujours. Celle qui prends ce qu’elle a envie d’obtenir.

Tu le laisses faire. Il embrasse ton oreille, et ses baisers se propagent, dans ton cou, le long de ta mâchoire, chacun d’eux te fais l’effet d’une agréable brûlure sur ta peau, à tel point que tu finis par laisser échapper un soupire d’aise qui en dit long.

Ne t’arrête pas je t’en prie … Et encore une fois, tes mots ne sont qu’un souffle avant que tu ne viennes toi-même rechercher ses lèvres, te libérant un peu plus sans toutefois en faire trop, te voilà collée à lui, pleine d’envie. A l’attirer contre toi, autant que tu viens contre lui. Embrasse-moi, tu n’as pas idée de ce que ça me fait … quand tu m’embrasses.
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1915
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: don't be affraid. (kanaan) Mer 6 Nov - 14:00




Puisque vous me croyez coupable vous aussi, c'est que je dois l'être.




Saskya & Kanaan/Micah


Tu finis par trembler Kanaan. De peur et d’envie. D’un grondement que tu sens au fond de toi et que tu ne comprends pas. Et pour une fois, ce n’est ni Micah ni Fahim qui se font entendre… C’est toi, tes émotions et tes désirs qui tentent de se faire voir, et qui veulent s’échapper de toi. Tu ne le comprends pas encore, mais ce n’est pas ta folie qui te secoue à ce point, mais bien ton humanité. Mais ça… c’est trop dur à accepter tu vois.

Alors oui, tes lèvres glissent sur sa peau et à chaque fois que tu l’embrasses, tu te sens un peu plus happé par la faim qui te dévore de l’intérieur. Chaque baiser et un peu plus violents que celui d’avant. Chaque caresse ose être un peu plus franche que le mouvement d’avant. Et pourtant, tu as encore l’illusion que tu peux te contrôler.

Jusqu’à entendre sa voix. Là, quelque chose lâche en toi. C’est comme si un cadenas sautait tout à coup, et sans lui laisser le temps de comprendre tu ramènes une main sur son épaule et tu la pousses sur le lit, sur le dos. Et tu t’appuies sur ton autre bras pour te surélever. Pour la regarder. Pour la dévorer. Et en toi, à ce moment-là, il y a une telle puissance, et surtout une telle violence que tu te vois fondre vers sa bouche, alors que ta main sur son épaule vient glisser sur sa gorge. Tu sens que tu pourrais la tenir fermement dans cette position, rien qu’à la force de ta poigne sur son cou. Et alors que tu t’empares de ses lèvres, tu prends peur. Pire… tu paniques.

Il y a un tel rejet en toi, une telle compréhension du monstre que tu es en vérité que tu finis par refuser de voir la vérité en face. Et tu lâches prise. Tu supplies cette folie qui ne cesse de te faire perdre la notion de temps de venir te happer et tu abandonnes… avant de lui faire du mal.


Fahim a beau vouloir reprendre le flambeau, pour s’éloigner de la jeune femme et la mettre en sureté, l’envie qui brûle dans leur corps fait tant écho à ce que Micah a ressenti il y a quelques jours que c’est lui qui reprend la conscience. Et, noyé sous toutes les émotions et les sensations vibrantes que Kanaan ne pouvait contenir, il perd pied.

Il se penche plus franchement sur celle qui s’offre à lui, et sans lui demander son accord, il retire sa main de sa gorge pour venir remonter son haut et caresser, pour ne pas dire attraper, sa poitrine. Son baiser se mue, se transforme et quand ses dents viennent happer sa lèvre, un court instant, c’est le goût du sang qui le fige, le souffle court.

Il relève la tête d’un coup pour découvrir que la vile tentatrice qui se joue encore de ses besoins est la même blonde. Une moue sadique, violente, et pourtant complètement parasitée par l’envie qui allume son oeil étire ses lèvres et il se fige, la main sur elle, son corps presque littéralement sur elle.

« Si tu voulais à ce point m’avoir, il fallait le dire plus tôt. »

Et il jubile, dans le fond. Il ne comprend pas qu’il ne devrait pas être ici, que Kanaan ne lui a pas gentiment laissé sa place parce que Saskya le réclamait, lui. Alors il pavane parce qu’au fond de lui, il la veut. Micah ne sait pas d’où lui vient cette attirance, mais il ne va pas se mentir bien longtemps. Elle est celle qu’il veut et il luttera pour l’avoir… de cette façon tout du moins.
(c) DΛNDELION
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1822
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: don't be affraid. (kanaan) Mer 6 Nov - 15:45

Tu n’as pas encore complètement perdu pied. Tu le sais. Il y a encore une certaine retenue, dans tes gestes, pas comme la dernière fois où là, tu avais littéralement perdu les pédales. Il y a encore un peu de maitrise en toi, mais, pour le moment, tu n’as pas envie de t’arrêter, ou encore de l’arrêter. Tu le feras peut-être, à un moment, mais à l’heure actuelle, tu veux continuer de l’avoir et de le sentir contre toi, tu veux ses lèvres sur ta peau et par-dessus tout, tu veux continuer de ressentir, de laisser couler tout ce que tu as retenu jusqu’à présent. Tout cet amour que tu as contenu, comprimer durant tant d’années.

Et puis, tu as confiance, Saskya. Tu ne crains même pas de voir se répéter la scène de la dernière fois, parce que, la dernière fois, ça n’était pas Kanaan. Ce moment, entre lui et toi, c’est comme une évidence, et si ton corps, comme ton esprit ne sont pas forcément complètement prêts pour l’instant à aller jusqu’au bout des choses, tu sais que ça va venir, peut-être dans les minutes qui suivent, peut-être plus tard encore, mais peu importe, n’est-ce pas ? Tu te dis que maintenant, vous avez tout le temps. Et c’est pour ça que tu le laisses t’embrasser, te découvrir tout comme tu le découvre. Et subitement, sa main te pousse, tu te retrouves allongée, et avant que tu n’ais le temps de tout saisir, il est sur toi, et tu clignes des yeux, plusieurs fois. Tu as un doute, tu l’avoues, pourtant, tandis qu’il te regarde, tu n’as pas tellement de doute quand au fait que Kanaan est toujours là, qu’il s’agit bel et bien de lui. Et ça te rassures. Quand bien même il se fait brutalement plus violent, plus vif en revenant chercher tes lèvres. Si tu tiques à nouveau, ce n’est que parce que ses doigts viennent prendre place sur ta gorge. Il ne sert pas, ou du moins, tu ne le sens pas. Et puis finalement, il la retire, d’un coup, et tandis qu’il continue de t’embrasser, encore et encore, sa main glisse sous ton haut, ses doigts atteignent ta poitrine et tu te cambres sous lui.

Si tout avait commencé dans la douceur, il n’y en a à présent plus la moindre trace. Ce baiser n’est plus le même, et il va même jusqu’à mordre ta lèvre et encore une fois, si tu n’as pas mal, tu peux quand même sentir qu’il y a été assez franchement pour faire couler ton sang. Et il se redresse, au moment où tu as rouvert les yeux, surprise. Tu croises son regard, son expression et tu ouvres grand les yeux.

Kanaan ? … Non. Oh que non, Saskya. Et tu le comprends bien vite, parce que, tu reconnais cette mine, ce visage, cette expression. L’envie que tu lis dans ce regard t’es familière.

Tu lèves les mains, tes doigts s’accrochent à son haut, et si tu sembles un instant te redresser, comme pour venir chercher un nouveau baiser, tu mets toutes tes forces pour le repousser sur le côté, et tu roule sur lui, pour récupérer l’avantage. Au-dessus de lui, tes mains viennent s’appuyer sur ses épaules pour le plaquer contre le matelas, et le regard que tu lui lances est à la fois empli d’un reste de désir, de colère, et de déception.

Micah. Lâches-tu, simplement. Pourquoi tu … retournes d’où tu viens ! C’est pas toi que je veux. DÉGAGE !

Et pourtant … le fait que tu ne parviens pas à lâcher son regard, ni même à fuir.
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1915
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: don't be affraid. (kanaan) Sam 9 Nov - 14:05




Puisque vous me croyez coupable vous aussi, c'est que je dois l'être.




Saskya & Micah


Micah est trop empressé, trop rongé par ses envies pour voir la jeune femme venir. Il prend son mouvement pour une tentative de récupérer ses lèvres et dans cet équilibre qu’il maintient, il est facile de le rejeter sur le côté. Alors oui, il tombe et il n’a pas le temps de comprendre, de s’énerver que de reprendre les choses en main que Saskya inverse leur position.

Et la raison pour laquelle l’homme ne tente pas de s’enfuir est simple. Il y croit vraiment. Au fait qu’elle le veuille, lui. Que ses mains qui se posent sur lui soient là pour le retenir, pour prendre le dessus, pas pour l’empêcher de continuer à la toucher. Micah a beau être celui qui les protège, qui prend les décisions, qui sait toujours quoi faire, il est idiot. En tout cas, quand on parle d’émotions ou d’envie, il est ignare. Et la jeune femme peut largement en profiter.

Alors quand elle ouvre la bouche, il a toujours ce sourire vicieux, plein de désir ancré sur le visage. Et son expression ne se fige qu’en comprenant ses mots. Son sourire fond pour devenir une grimace de colère et d’écoeurement et il contracte tout son corps, prêt à se débattre pour reprendre le dessus. Pour la repousser. Pour la tuer, s’il le faut...

« QUOI ?! Son ton s’enflamme, littéralement. Je suis là, et ce n’est pas de ma volonté ! »

Son grondement est hargneux et il a l’impression de devenir dingue. Chaque parcelle de son corps en contact avec le sien le brûle, lui donne envie de l’attirer de force contre lui, comme de se débarrasser d’elle, au risque de la blesser, encore. Et il ne peut pas. Parce qu’il commence à remettre les choses dans le bon sens et qu’il la voit, rougi, aussi brûlante que lui. Qu’il analyse son propre état. Qu’il se doute qu’il y avait quelqu’un avant lui, auprès d’elle.

Et là, ce qui le traverse, ce n’est plus du désir ou ce besoin humain de ne plus être seul. Non… C’est une nouvelle forme de colère. Presque même de haine… Et il sait que ça ne va le mener nulle part, mais il ne peut pas la contenir. Alors il force sur son épaule, quitte à s’en faire mal et sa main arrive à se tendre vers elle.

Ses doigts se referment sur son visage, comme un étau douloureux. Et il tire sur ses abdos pour se redresser un peu, vers elle, et il crache :

« Qui… ? QUI ÉTAIT À MA PLACE ?! »

Oh oui, SA place. Celle qu’il ne compte laisser à personne d’autre, même si cette personne partage le même corps que lui. Oh oui, Micah découvre une toute nouvelle forme de haine, et ce n’est qu’à cause de cette blonde surgie du passé. La jalousie. La folie de ceux qui croient pouvoir obtenir quelque chose…

Il tire son bras pour attirer son visage vers son buste soulevé de quelques centimètres malgré la pression de Saskya pour le retenir couché sur le lit, et il plaque un regard furibond sur elle, et il articule lentement, pour qu’elle inscrive ça au plus profond d’elle :

« Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura. Personne. »
(c) DΛNDELION
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1822
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: don't be affraid. (kanaan) Lun 11 Nov - 19:32

Tu as un problème Saskya. Un gros problème. Kanaan se pense fou, il te l’a dit, tu t’en souviens parfaitement, parce que, tu sais que ce n’est pas vrai, maintenant, que ce n’est pas de la folie, qu’il ignore tout simplement ce qui peut bien se passer en lui et que toi, tu n’es pas celle qui sera en mesure de le lui expliquer au mieux. Mais toi … toi, peut-être que tu l’es, folle. Parce qu’en ce qui te concerne, il n’y a aucune explication logique à ton comportement étrange.

Tu aimes Kanaan. C’est comme ça, cet amour, il est comme une évidence, il est écrit en toi, non, il est même gravé en toi. C’est ton âme sœur, tu es persuadée de cela depuis des années, c’est ton explication. C’est votre lien. Celui qui a toujours été plus fort et plus important que tout le reste. Au début, c’était un amour enfantin, basé sur l’affection sincère, le désir de protection. Si Kanaan avait besoin de toi, l’inverse était valable aussi. C’est la vie qui vous a réunis, tous les deux, ensemble dans cet orphelinat à lutter contre la solitude, le passé, contre le reste du monde, même. Et puis, aujourd’hui, l’amour était toujours présent, plus fort sans doute, et bien différent. L’amour des adultes, l’affection toujours présente, le besoin de l’autre aussi, évidemment, mais à tout ça, était venu se greffer le désir, l’envie. Parce que oui, tu le voulais, et il n’avait fallu que de son contact, de ses caresses et de ses baisers pour te rendre folle de ce désir. Oui. Mais voilà. Si tu avais changé, Kanaan aussi. Tout avait changé, et vos problèmes n’étaient plus les mêmes. Aujourd’hui, pour avoir Kanaan, il te fallait faire avec les deux autres personnalités que contenait ce corps. Ce corps auquel le tiens ne cessait de réagir.

Fahim était doux. Vos contacts avaient toujours été brefs, jusqu’ici, des échanges relativement limités, et surtout, calmes. Des discussions. Des explications. Il était compréhensif, et tu savais que si tu n’avais que lui à accepter, tout aurait été facile. Mais voilà … ça n’était pas le cas, et là était le principal problème. Parce que Micah, lui, ne semblait pas décidé à te faciliter la tâche. Il était différent, et le pire, dans tout cela, c’était qu’il était à l’image de ce que tu étais devenue toi … Cette lutte constante entre vous deux, cette violence qui ne cessait de se manifester, jusqu’à la manière qu’il avait de te toucher. Tu ne pouvais pas le nier, lorsqu’il se dressait sur ton chemin, tu ressentais quelque chose de puissant, là, au creux de ton estomac, ça faisait palpiter ton cœur d’une drôle de façon et surtout, ça enflammait ton corps. Et ça, Saskya, c’était aussi agréable que dérangeant, voir douloureux.

Cette colère qu’il manifeste, en réaction à tes mots … ça te fais quelque chose. Et tu es si surprise, que tu n’oses plus vraiment bouger. Il se redresse, tant bien que mal, il vient jusqu’à se saisir de ton visage, et tu trembles entre ses mains, si bien que tu ne lui réponds même pas. Après tout, en as-tu réellement besoin, Saskya ? Qui était à sa place … qui était là, avec toi, avant qu’il n’apparaisse brutalement pour une obscure raison. La réponse était évidente.

M’avoir … ? Un souffle, un murmure. Tu as ouvert les yeux, un peu plus grands, parce que tu es surprise par ses mots. Pour toi, Micah te déteste. Il ne veut que t’éloigner, et pourtant … Lâche moi !

Ça te fait peur, n’est-ce pas, Saskya ? Toi qui es si forte. Toi qui n’as peur de rien, habituellement. Ce soir, Micah t’effraies. Et ce n’est pas réellement l’homme que tu crains, parce qu’aussi fort soit-il, et aussi mauvais caractère possède-t-il, tu sais que tu peux gérer ça. Ce que tu ne maîtrises pas, en revanche, c’est ce que ses mots viennent de provoquer en toi, ce que tu comprends de tout ça. C’est cette presque envie de céder, qui se trouve là, quelque part en toi. Alors tu le repousses, tu te débats, tu t’éloignes tant que bien que mal, parce que, c’est tout qu’il te faut maintenant, il faut à tout prix que tu prennes tes distances avec lui.

Je sais pas ce qui te prends, mais je te l’ai dit, Micah, je ne joue pas.
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1915
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: don't be affraid. (kanaan) Sam 16 Nov - 15:46




Puisque vous me croyez coupable vous aussi, c'est que je dois l'être.




Saskya & Micah


C’est trop brusque comme déclaration, il le sait. Pourtant, Micah ne ment pas, à personne, même à cette gamine insolente qui le rend complètement dingue. Alors oui, il la veut. Et la colère que cela déclenche en lui le rend presque malade. C’est pour ça qu’il ne la lâche pas, qu’il serre plus fort sa main sur sa mâchoire, sans se dire qu’il lui fait mal. Parce qu’il fulmine et qu’il s’en fiche de lui faire mal… Elle n’a pas fait mieux !

Mais Saskya semble comprendre ce qu’il vient de dire. Et si l’unique pupille de Micah brille quelques instants d’une possessivité animale, d’un espoir peut-être dans le fond de gagner, le vert s’enflamme à sa réaction. Elle se débat, elle refuse l’inévitable. Et peu enclin à répondre à sa violence parce qu’il voit bien le bandage sur sa peau, Micah la relâche en la laissant s’échapper.

Un sifflement mécontent glisse entre ses lèvres serrées. Il la toise, se redresse sur le lit et la domine de sa haute silhouette. Tout dans son attitude est agressif et mauvais. Mais il ne cède vraiment à la rage que lorsqu’elle lui parle de jouer. Sa main se lève, prête à venir la rechercher de force.

« Je ne joue pas non plus, idiote ! C’est de ta faute, ce qui arrive, alors assume donc un peu ! »

Il se relève, brusquement, du lit, comme pour éviter de se jeter sur elle et de lui faire du mal. Il ne sait même pas d’où lui vient cette retenue bien trop humaine, mais pour le coup, il s’y raccroche de toute ses forces. Tout est déjà gâché, mais il refuse d'aggraver encore le cas de son âme en reproduisant les horreurs que Kanaan a pu vivre lui-même.

« Pourquoi ?! Pourquoi est-ce encore moi qui reviens à la conscience quand tu te jettes comme ça sur notre corps ? Il se tourne vers elle, avec une grimace vraiment écoeurée. Tu m’as appelé, il n’y a pas d’autres raisons ! »

Et il croise ses bras sur son torse, sans la lâcher de ce regard dur et scrutateur. Il refuse de croire qu’il s’est retrouvé là par hasard. De toute façon, sa rage ne lui permet plus de réfléchir logiquement à cette situation. Il rumine, trépigne et finalement s’éloigne à grands pas, comme s’il allait se sauver de là. Pourtant, il s’arrête devant la porte qu’il a lui-même bloquée, et après un instant d’immobilité, il revient vers elle, brusquement.

Sa main s'agrippe à son menton et il redresse sa tête vers lui. Et, avant de lui laisser le temps de comprendre, voire même de se reculer, il vient happer ses lèvres en un baiser certes rude, mais également beaucoup trop affamé. Et quand il se recule, quelques dizaines de secondes après, Micah lui demande, durement :

« Ça non plus, tu vas m’dire que t’en voulais pas ?! »

Sa pupille brille et de toute manière, il est bien incapable de réprimer en lui le désir qu’il porte pour la blonde. Alors il reste là, à moitié penché vers elle, la main toujours autour de son menton. Comme s’il allait à nouveau fondre sur elle. Comme s’il reste à son entière disposition. Comme… Comme un appel à la luxure, peut-être un peu aussi.

« Ose me dire que tu ne veux pas de moi, quand tes yeux brillent comme ça… Souffle-t-il, lentement, alors qu’un sourire satisfait s’étire sur son visage pâle. »
(c) DΛNDELION
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1822
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: don't be affraid. (kanaan) Dim 8 Déc - 17:24

De ta faute ? Franchement, pourquoi est-ce que ce serait de ta faute, à toi ? Tu n’as rien fait de mal. Pas cette fois. Il te ment. C’est ça, oui, Micah se joue de toi, encore et encore, il cherche à te faire, à te blesser, tu peux comprendre Kanaan, tu peux essayer de comprendre Fahim, mais Micah reste un gouffre sans fin empli de mystères, de zones d’ombre. De ténèbres. Entre son attitude envers toi, et ses mots, il y a ce fossé qui te parait immense et infranchissable. Tu t’es résignée, face à lui, Saskya. Ça n’arrive jamais, normalement, parce que tu es du genre entêté, parce que tu ne laisses rien ni personne te dicter ta conduite mais … Là, c’est différent. Inexplicable, aussi. Effrayant.

Et tu agites la tête, vivement, pour exprimer ton désaccord. Il s’est éloigné de toi, et ça enlève comme un poids qui pesait si lourd dans ta poitrine, si bien que tu sembles reprendre un peu du poil de la bête en te redressant légèrement. Tu devrais être abattue. Sa présence, son intervention vient de gâcher quelque chose dont tu avais envie – du moins tu le penses –, et puis, tu es blessée. Gravement. Pourtant, tu as encore la force de lutter. C’est comme si te résigner maintenant allait te mener droit en enfer, comme s’il était littéralement vital que tu continues à t’opposer à Micah, à lui tenir tête. « Moi je t’appelle ? C’est toi qui as un problème, c’est toi qui te sens obligé de venir mettre ton grain de sel quand j’essaie d’approcher Kanaan ! » A l’évidence, vous n’aviez pas du tout le même ressenti sur les choses. Chacun se renvoyait la balle, persuadé d’avoir la vérité entre les mains. Après tout, Saskya, tout ce qu’il racontait, c’était des mensonges, n’est-ce pas ? Oui. Il délirait complètement, parce que, tu ne pouvais pas te sentir attiré par un homme tel que lui. Aussi violent que tu l’es. Aussi amère que toi.

Tu souffles. Lourdement. Ce que tu peux en avoir marre, vraiment. Kanaan était de retour, et pourtant, il y avait maintenant entre lui et toi un mur solide … un mur qui se tenait encore une fois face à toi, s’agitant, ruminant avant de finalement s’éloigner, pour mieux revenir à toi de façon toujours si brutale et inattendue. Ses lèvres reviennent s’emparer des tiennes, encore l’un de ces baisers affamés qui dure quelques longues secondes, et qui te laisses sans voix, à bout de souffle, la peau en feu et les yeux brillants comme si tu étais fiévreuse. Tu ne trouves même pas la force de lui répondre, tu restes immobile, ton corps soulevé régulièrement de ta respiration trop bruyante. Il était en train de te faire perdre pied, littéralement, et le pire, c’est qu’il est si proche de toi, que son regard est si perçant, si intense, à ce moment, que tu ressens en toi l’envie brûlante, dévorante de lui donner raison.

Mais tu ne peux pas. Et tu ne sais pas vraiment ce qui te pousses à agir pour repousser tes envies, ton désir, mais lorsque ta main se lève, c’est pour venir brutalement frapper son bras et décrocher ses doigts de ton menton. Juste après ça, tu le pousses, tu l’éloignes de toi, tu bondis du lit pour te tirer de là et tu bondis sur tes jambes. « Arrête ça. » C’est un ordre, mais qui à ton goût, manque cruellement de conviction et franchement, cette simple constatation vient provoquer une grimace de dégoût qui passe sur ton visage. Ce n’est pas lui qui te dégoûte cependant … non, en ce qui le concerne, c’est même tout l’inverse. Tu te dégoûtes toi-même, Saskya, parce que même si physiquement, il s’agit de la même personne, tu as l’impression de jongler entre deux hommes au niveau de tes désirs et ça, ça ne te ressemble en rien. « Reste loin Micah … ne t’approche plus. » Et tu recules, pas à pas, doucement, la main tendue devant toi, comme pour anticiper un mouvement de sa part, ou être prête à le repousser le moment venu.
Contenu sponsorisé
Re: don't be affraid. (kanaan)

don't be affraid. (kanaan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» échos du passé (kanaan)
» Premier contact | Kanaan
» A cet instant précis, son esprit, ses émotions, son âme volèrent morceaux... - Ft Kanaan
» Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: District I :: Zone Sud :: Porte Sud-
Sauter vers: