Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan

Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1930
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan Lun 28 Oct - 18:16

Kanaan, Micah & Fahim
feat. avatar (provenance)
Nom ⇝ Ainsley, mais tu ne t'en souviens plus. Il se présente comme Gibbowr. Quant à lui, il se nomme Kâtib
Prénom ⇝ Facile ici : tu es Kanaan, et il y a Micah et Fahim
Surnoms ⇝ Kana, Nana qu'on te surnommait. Eux n'en veulent pas, et de toute façon ils répondent à ton identité.
Age ⇝ 23 ans, il te semble.  Micah se dit avoir 35 ans et Fahim ne veut pas dire son âge, parce qu'il a peur de vieillir.
Date & lieu de naissance ⇝ 4 janvier 1996, à Roswell pour toi. Micah ne veut pas qu'on lui souhaite son anniversaire donc il ne dit pas la date, mais il est né à Détroit. Fahim reconnait être venu au jour en Turquie, un 25 Décembre.
Métier & Occupation ⇝ Vous survivez en prenant des quêtes de ci, de là. Disons explorateur pour résumer.
Situation ⇝Seuls, c'est ce que vous êtes pour survivre. Avoir une relation, c'est prendre le risque qu'on vous prenne pour un fou (enfin, plus que maintenant, s'entend)
Orientation ⇝ Toi et Fahim êtes demi-sexuel, très certainement. Micah est un pur hétérosexuel.
Groupe ⇝ Survive, pour vous trois !
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
On commence par toi. Toi, c’est Kanaan, et des âmes de ce corps, tu es la plus torturée. Tu as certainement été un garçon doux et intelligent, avant. Un poil brave aussi. Mais maintenant, tout ce qu’il reste de toi, c’est un jeune homme terrifié par de trop nombreuses choses.
Tu es timide, c’est la première chose que les gens remarquent quand ils te rencontrent et tentent de te parler. Tu parles doucement, comme s’il n’y avait que du souffle dans ta voix, d’ailleurs. Tu gardes aussi obstinément les yeux par terre, comme si éviter le contact visuel pouvait t’éviter une nouvelle tragédie. C’est ce qui donne l’impression que tu crains tout et tout le monde est malheureusement, ce n’est pas complètement faux.
Dans la lignée, tu es celui qui a vécu la plupart des traumatismes, tu es rongé de TOCs et tu en gardes des séquelles. Tu as toujours un élastique ou une cordelette au poignet que tu tords autour de ta peau pour gérer les angoisses. Ça a laissé des marques. Tu fais des crises de spasmophilie quand tu te retrouves devant un marcheur. Ça t’a laissé des marques. Tu penses parfois que ta vie ne vaut pas le coup et tu voudrais en finir. On t’a laissé des marques que personne n’effacera.
Ce qui se cache sous la coquille fendillée, abîmée, bosselée par la vie et les rencontres, c’est un jeune homme tendre, avec une âme d’artiste. Tu peins beaucoup, avec tout ce que tu trouves et tu aimes faire ressortir la beauté des choses. Tu ne fais plus de portrait depuis que tu n’oses plus regarder les gens en face. Tu chantes, aussi, parfois pour t’endormir. Tu as une voix douce et fluette, presque comme celle d’une fille.  Et comme ces dernières (en tout cas c’est ce que ton papa disait), tu es une fleur bleue, même si tu essaies de l’oublier parce que ça fait longtemps que l’Amour a déserté ta vie et ton destin.
Sinon, tu as un petit secret, Kanaan. Tu es fou. Tu ne le dis pas personne, tu fais en sorte de ne pas te faire remarquer, mais parfois tu perds le nord. Tu oublies ce que tu fais, depuis quand ou pourquoi. Parfois tu as l’impression que des jours se passent entre deux activités. C’est pour ça que tu voudrais en finir… tu n’y comprends plus rien depuis des années. Mais c’est comme si ton corps ne voulait pas te laisser mourir.


En vérité, celui qui vous empêche de mourir, c’est Micah. Micah, fils d’une famille juive, mafieuse, à Détroit. Micah, qui n’a jamais prié son Dieu, qui a jeté l'opprobre sur sa famille et qui a dû apprendre à vivre comme un chien galeux. Alors oui, Micah ne sait pas comment il s’est retrouvé enfermé ici, mais il ne veut pas mourir… ce n’est pas dans ses principes. Pour que tout fonctionne correctement, c’est lui qui est entré en contact avec Fahim, quand il a compris qu’il perdait la notion du temps parfois. Et en tandem avec lui, il surveille Kanaan et le retire de la réalité quand les choses deviennent trop dures.
Micah est comme ça, c’est un grand gars qui n’a peur de rien. Il sait se battre, et pire que ça, il aime se battre. Il est fort, et il cultive sa force et son corps tous les jours en courant, en s’entraînant chez lui. Il est musclé, il a même appris à utiliser certaines techniques d’arts martiaux pour s’améliorer, parmi lesquels la méditation et le tai-chi. Sinon, il se bat pratiquement qu’au corps à corps parce qu’il discerne mal les profondeurs (dîtes merci à l’oeil en moins).
Cet homme de 35 ans est aussi d’une honnêteté et d’une franchise à toute épreuve. C’est ce qui l’a mis si souvent dans la merde. Là où les autres se taisent et baissent la tête, lui il énonce tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il enfonce des portes ouvertes, que l’on pourrait dire.
De pair avec ça (quoique, peut-être pas), Micah se méfie de tout et tout le monde. Il a appris que le monde pouvait être affreux, et il a tant vu Kanaan souffrir, encore et encore, qu’il ne croit plus en personne. C’est pour ça qu’il n’a de respect pour personne, sauf ceux qui lui prouvent par leurs actes, qu’ils en valent la peine. Au contraire, les faiblards, qui se lamentent et se cachent derrière les autres l’horripilent. Tous, sauf Kanaan et les enfants en bas âge. (Il a un amour inconditionnel pour les gamins).
Micah, il est là depuis longtemps, et il gère tout ce qui est d’urgence vitale et critique. Micah pense avec ses muscles, et agit avant de réfléchir. Il est la force brute, et il s’est lui-même nommé le Garant de la Survie. Par contre, attention quand les sentiments viennent s’en mêler, parce qu’il ne sait pas faire avec.


On a parlé de sentiments ? Alors c’est à Fahim de prendre le relais. Fahim a obtenu le très beau titre de Gestionnaire de l’Empathie, par ses faits d’armes à lui. Menu et sec, parfois maladroit, profondément attirant, Fahim est celui qui gère les émotions des âmes de ce corps, et pour cause.
Doté d’une empathie très développée, cet homme est toujours attentif à ceux qui l’entourent. Il s'intéresse aux gens, il leur apporte écoute et conseil. Concrètement, Fahim est le meilleur ami dont tout le monde rêverait. Sauf que cette empathie, née directement avec lui, le pousse à l’exprimer pour TOUT le monde. Les humains, les animaux… mais aussi les marcheurs. Alors oui, Fahim a compris que les zombies étaient dangereux pour l’humain, mais pour lui ce n’est pas suffisant pour vouloir exterminer une nouvelle espèce comme celle-ci.
Pour protéger ceux qui en ont besoin (et lui aussi), il a appris à manier les mots avec précision et douceur. Doté d’une voix très agréable, d’une modulation qu’il sait adapter à son interlocuteur, il a compris il y a de cela des années qu’il pouvait devenir un manipulateur incroyable. Cette optique le fait cependant extrêmement angoisser et il s‘astreint à ne jamais l’être.
Coeur sensible et brûlé à vif par ses émotions, il vit tout à 100%, également ses déceptions. Il a développé une tendance à l’automutilation quand il se comporte mal que Micah doit désormais gérer en plus de Kanaan.
Fahim est le plus secret des trois âmes. Il refuse strictement de parler de son passé à quiconque (sauf Micah qui partage souvent sa conscience et les prend de force), et il a une nette attitude de fuite et de silence quand on cherche à en savoir plus sur lui. Il peut même complètement abandonner la conscience s’il ne sait plus comment gérer la situation face à des questions dérangeantes.
Pour finir, Fahim a dû apprendre à se rendre utile, comme Micah le fait. Incapable de se battre (il est trop frêle et fragile), il a fait de la ruse son art. Par la parole, mais aussi en apprenant à crocheter des portes, défaire toutes sortes de noeuds, etc.


Ce qui fait la force de trois personnes, c’est que chacune à sa conscience et le choix de ses actes. Réunir trois âmes dans le même corps et vous serez dans un chaos qui vous empêchera dans une majorité des cas de vous en sortir, voilà ce qu’est devenu le quotidien de ceux qui répondent au nom de Kanaan.

Fahim et Micah se connaissent, échangent, et arrivent presque à partager une co-conscience, là où Kanaan est complètement hors du secret et se croit juste fou.
FACTS
Kanaan
● Tu chantes pour s'endormir
● Ta plus belle peinture est un champ de coquelicot, avant d'apocalypse
● Tu ne rêves plus, tu cauchemardes beaucoup
● Tu as appris a haïr ta mère via ton père
● TOCs, dépression, tendances suicidaires

Micah
■ Jure beaucoup, sauf devant les enfants
■ Rêve d'avoir un jour une fille
■ Bois beaucoup trop... Ça leur cause parfois des soucis
■ Serait prêt à tout pour protéger Kanaan, même à tuer un "innocent"
■ Léger Trouble Explosif Intermittent (TEI) et ne voit pas la profondeur

Fahim
~ Il a un fort accent dans son anglais
~ Rêve de faire sa vie, un jour
~ Est allergique aux fraises & supporte mal l'odeur de cigarette
~ Observe souvent les marcheurs, tente de leur parler, passe souvent du temps à expliquer aux miliciens qu'il ne faut pas les abattre à vue
~ Empathe extrême, gestes d'automutilation en cas d'angoisse ou de honte

Compétences : ● Aucune, et il y a ■ corps à corps, arme en tout genre sauf distance et ~ Bon orateur et ruse
Taille : ● 178cm, et il y a ■ 183cm et ~ 180cm

● Kanaan, tu es la personnalité fondamentale du corps
■ Micah est apparu après des violences du père de Kanaan et la compréhension que sa mère l'avait abandonné pour sa soeur. Il assure la survie
~ Fahim s'est réveillé après le malaise post-morsure. Il doit sa vie aux marcheurs. Il est celui qui gère les émotions et fait sous-pape de sécurité
Lorsque tu es venu au monde, Kanaan, ta mère vivait au nord de Roswell et tu n’étais pas seul. Une petite fille avait grandi avec toi pendant 9 mois et si tu es né avec elle, si tu as partagé tes premières larmes, nuits et tétée avec elle, tu n’en gardes aucune réminiscence. Et pour peine : ton père t’a emporté loin d’elle avant que tu ne puisses créer tes premiers souvenirs.

Si tu n’as jamais sû la vérité sur cette histoire, tout ce que tu sais, c’est ce que ton père a bien voulu te dire. Ta mère était instable et menait une vie de débauche. Paniquée à l’idée de s’occuper de deux enfants alors qu’elle n’arrivait pas à se gérer elle-même, elle s’est séparée d’un des jumeaux. Toi, parce qu’elle t’aimait moins. C’est ton père qui t’a sauvé la vie et t’a emmené loin d’elle. C’est pour ça que tu devais l’aimer, te rappelait-il sans cesse.

Et qu’est-ce que tu l’as aimé, ton père. Même quand, gamin maladroit, souvent perdu ailleurs, tu te cognais dans quelque chose et qu’il devenait dingue. Même quand il te punissait sans manger pendant 48h dans ta chambre et que pour faire tes besoins, c’était avec les moyens du bord. Même quand sa main menaçante se dressait au-dessus de ta tête. Même quand les coups te faisaient voir trouble et que tu ne savais plus s’il était vivant ou juste un démon.

Et tu sais quoi, Kanaan ? À chaque fois que tu lui en voulais, que tu le craignais, que tu te demandais s’il avait réellement le droit de faire ça, tu te haïssais un peu plus. Parce que lui, au moins, ne t’avait pas abandonné, préférant une soeur inutile à toi. Lui te nourrissait et te laissait dormir dans une couverture dans la buanderie. Lui, ton père ! Et tu te devais de l’aimer.

Pourtant, tu ne compris le sens d’aimer que lorsque tes 5 ans sonnèrent. Ton père, qui avait déjà pris l’habitude de mélanger ses médicaments et l’alcool en fit un excès un peu trop important un soir. Tu ne t’en souviens plus, parce qu’on t’a volé les souvenirs de ce moment. Tu sais juste que tu pleurais, et que tu avais mal. Après… le trou noir.



Micah vit le jour cette nuit-là. La première chose qu’il aperçut, ce fut la neige qui commençait à recouvrir le cadre de la fenêtre et puis, d’un seul coup, une brûlure explosa en lui. Dans le reflet sombre de la vitre, sous ses yeux vitreux, il découvrit un homme derrière lui, à la limite de l’extase. Et si ce qu’il faisait de lui le dégoûta au plus haut point, il ne put l'arrêter, car la souffrance fit céder ses jambes et lui arracha un hurlement.

Les mois qui suivirent, Micah s’endormait souvent en souffrant de part en part. Trop faible pour protester, il ne comprenait pas non plus pourquoi il se retrouvait sans cesse devant cette fenêtre, à souffrir encore et encore. Jusqu’à, une nuit, partager les rêves de Kanaan. Incapable de bien saisir l’étrangeté de cette scène, il put enfin comprendre pourquoi on ne l’appelait jamais par son nom. Tout le monde croyait avoir affaire à cet autre garçon. Pour cacher sa présence et éviter des punitions et tortures affreuses à ce môme silencieux, Micah se mit à répondre au nom de Kanaan et tenter de s’organiser pour aider l’autre âme à ne pas souffrir de ses actes.



Tu ne sus jamais pourquoi tu t’es mis à peine et à écrire Kanaan. Peut-être était-ce parce que tu retrouvais des notes et des dessins en permanence dans tes poches et que tous tes copains trouvaient ça super chouette ? En tout cas, tu mis autant d’acharnement à dessiner que tu en mis à aimer ton père, plus, toujours plus. Jusqu’à ce qu’il aille trop loin, non pas avec toi, mais avec ce mix alcool médicament dans lequel il avait noyé sa vie depuis des années. Et, un matin, il ne revint plus à lui. Sans ménagement, on s’occupa de ton cas et c’est dans un orphelinat que tu atterris.

Et si quelque chose se mit à rythmer tes jours, Kanaan, ce fut les larmes, par crises et vagues, qui ne cessèrent de te secouer, encore et encore. Toi, tu pleurais, tout le temps. Tu étais trop petit, trop faible, trop timoré pour te faire accepter par les autres enfants. Et tu te mis à t’isoler de plus en plus pour fuir ces rapports aux autres que tu n’arrivais pas à gérer. Les seuls souvenirs sans humidité dont tu te souviens, ce sont les moments partagés avec cette petite blondinette qui s’était mise à te couver. Une petite maman haute comme trois pommes et ce regard plein d’amour que tu lui lançais. Oh oui, Kanaan, tu as toujours été amoureux de ta sauveuse, même si tu ne le sais pas.



Quand Micah reprenait le flambeau, c’était principalement de nuit. Il avait tenté de le faire en journée, mais dès lors que celui qui répondait au nom de Kanaan ne pleurait pas dans son coin, les autres enfants venaient lui chercher des noises. Et s’il avait tenté tout de même de se défendre, de foutre une bonne raclée à ceux qui lui avaient fait tant de mal, Micah se rendit compte qu’on leur rendait coup pour coup quand Kanaan était éveillé. Il cessa donc de se venger et se mis à ruminer.

C’est comme ça que l’âme trop vieille pour ce corps de 6 ans se mit en tête de se préparer au combat. Et si Micah laissait désormais la conscience au bambin pour la journée, il récupérait le flambeau dès que la nuit tombait et s’astreignait à s’endurcir. Qu’importe la fatigue, la douleur ou les difficultés, il avait décidé qu’il se vengerait, un jour, et il tiendrait parole.



Tu avais 12 ans quand l’infection se déclara au sud ouest du pays. L’orphelinat ne résista pas longtemps et ce fut grâce à l’aide et l’ingéniosité de Saskya que tu pus survivre. Littéralement collé à ses baskets, tu te mis à la suivre comme son onde, attendant toujours d’elle qu’elle te protège. Pourtant, la fin du monde accélérée, la fatigue chronique qui allait de pair avec une double âme et les séquelles de ton enfance traumatique eurent raison de ta force. Et peu à peu, Kanaan, tu te vis sombrer dans une dépression silencieuse, simplement rendue visible par les crises de larmes de plus en plus violentes et ton attitude qui devient encore plus fuyante avec tout le monde, même ta sauveuse.

Cela dû te porter préjudice. À moins que ce ne soit ton existence toute entière, tu ne le sais pas vraiment. Il n’empêche qu’un jour, les enfants du groupe profitèrent de l’absence de Saskya pour t’entraîner avec eux. Tu eus beau refuser, supplier, pleurnicher, ils te trainèrent dans leur sillage et voulurent te faire une blague. Bien mauvaise… En voyant l’immense marcheur fondre sur toi, tu ne pus même pas bouger.



Micah reprit la conscience de force pour la première fois, ce jour-là, alertée par la panique qu’il sentait dans le corps de Kanaan. Mordu au visage, il entendit les enfants fuirent en hurlant et il comprit… Il n’avait pas protégé le petit comme il aurait dû le faire et ces vils gamins venaient de le blesser une fois de plus… Une fois de trop ! Sortant de sa chaussure le couteau qu’il avait volé en prévision de sa vengeance, il réussit à tuer le marcheur d’un coup directement dans le coeur. Abandonnant là son arme et le cadavre, il s’était mis à courir pour s’enfuir avant de périr dévoré vivant. Et il avait couru, vite, loin, à perdre haleine, jusqu’à ce qu’un malaise dû à la fièvre de l’infection ne le fasse chuter dans le sable, en plein cagnard. Là… il avait perdu conscience.


Lorsque Fahim ouvrit les yeux, il était nauséeux et avait mal au visage. En passant une main sur son visage, il découvrit qu’il était en sang et il se releva paniqué. Ce fut lui qui reprit la marche et qui avança, encore et encore, sans savoir où il était ni pourquoi il était blessé. C’est en tombant sur un groupe de survivants qu’il comprit que tout cela n’était pas normal. On lui demandait s’il était un infecté et il secoua la tête. Ensuite s’en suivit une longue discussion qu’il dû mener à bien pour qu’on lui vienne en tête.

C’est des suites d’une morsure, lui expliqua-t-on, qu’il perdit son oeil et qu’il mit plusieurs jours à s’en remettre. Qu’il était un survivant, un immunisé même, puisqu’il n’était pas devenu un marcheur. On lui expliqua où il se trouvait et sa douceur pour eux plut au groupe : on lui proposa de rester avec eux. Sans autre solution, Fahim accepta cette proposition.

Il ne lui avait fallu pas beaucoup plus d’informations pour comprendre qu’il s’était éveillé d’un looong rêve grâce à cette morsure. En quelques semaines, il devint obnubilé par ce que ses compatriotes appelaient monstres, qui ne n’était qu’une nouvelle espèce pour lui. Il fut également maître de la conscience pendant plusieurs semaines (à ce jour, c’est lui qui détient le plus de temps de conscience d’affiler, d’ailleurs), devenant un membre du groupe, une sorte de psy au passage.



***

La suite t’es beaucoup plus confuse, Kanaan. A partir de cette année-là, tu n’as eu de cesse de perdre la tête. Tu t’es mis à faire des choses, quelque part, et à revenir à toi complètement ailleurs. Les gens autour de toi n’était jamais les mêmes alors tu as cessé de leur parlé et d’essayé de t’intégrer. Ouais, tu t’es fait tout petit, en espérant que ça suffise pour survivre.

Et la réponse est oui… et non. Oui, tu as survécu, jeune homme, mais jamais de ton plein gré. Tu as simplement découvert que ton corps ne voulait pas se laisser mourir, comme tu as tenté de le faire ces plusieurs fois ces dernières années. Non, parce que tu es et resteras toujours un enfant bizarre qui est devenu un adolescent déséquilibré avant de devenir un adulte considéré comme timbré. Alors oui, il arrive encore souvent que l’on te veuille du mal et toi, tu n’as pas d’autres choix que de subir.



C’est Micah qui a pris l’initiative de quitter le groupe de survivant où Fahim s’était réfugié. Il n’avait pas confiance en eux et, ne se souvenant pas de ce qu’il s’était passé récemment, il a préféré les fuir en se pensant retenu prisonnier. Depuis, c’est lui qui impose les changements de groupe fréquent, dès que les gens qui vous entourent deviennent menaçant ou posent trop de question.

C’est aussi Micah, qui a compris que, parfois, quand il laissait la conscience à Kanaan, un autre venait lui chipper son moment à l’air frais. Il l’a d’abord observé en silence et puis, un jour, il lui est tombé dessus. Ca ne s’est pas très bien passé et, dans le secret de la grotte où il s’était réfugié ce soir là, il en est venu aux mains contre cet homme à l’accent arabe plus que dérangeant. Finalement, obligé de reconnaître que Fahim ne leur avait jamais voulu de mal, il s’est mis au point avec lui, et il ont acceptés de coopérer ensemble pour faire survivre Kanaan, le plus longtemps possible.



Fahim n’a jamais eu le courage de dire à Micah qu’il ne supportait pas les changements fréquents de groupes. Sensible et empathique, le changement de groupe réveille un stress puissant à chaque fois. Il doit recommencer à zéro son intégration, angoisse de se faire rejeter, souffre de mille et une peurs. Alors oui, à force de ressentir encore et encore ça, il a fini par craquer. Et alors qu’un jour la douleur intérieur devenait telle, qu’il s’est blessé à la main. Le soulagement a été tel qu’il conserve cette mauvaise habitude pour tenir le choc.

Il y a quelques mois, c’est Fahim qui a pris le choix de quitter le groupe où ils se trouvaient, tous les trois, avant que Micah ne le fasse. Il a profité de la conscience pour traverser le désert aussi vite qu’il l’a pu et il a rejoint cette ville dont les hommes du groupe ne cessait de parler. Hope City, ça ne pouvait être que sa rédemption, non ?



Micah a très mal pris la nouvelle. Il a d’abord pensé tuer Fahim, pour lui faire regretter de s’être ainsi comporté, sans le prévenir et en prenant tant de risque face aux marcheurs. Et puis, en voyant son état de fatigue et en tâtant un peu les émotions que l’homme ressentait, il a fini par se calmer. Il a décrété qu’ils ne bougeaient plus de cette grande ville avant que tous les trois soient remis au top de leurs formes.


A cette nouvelle, Fahim a pleuré pendant toute une soirée de soulagement. Il a aussi tout fait pour se racheter aux yeux de Micah. C’est grâce à ses talents d’orateur qu’il a pu troquer des babioles contre deux dagues dragons et un couteau de chasse. Le soir-même, il les emballait avec soin et tendresse pour l’autre homme de ce corps et depuis, il prend soin de ne jamais contrarier le leader, tout comme de veiller aux besoins de Kanaan.


Le combattant ne l’a jamais dit, mais ce cadeau l’a profondément touché. Il n’aime pas Fahim, mais si quelqu’un met la main sur ses armes, il devient enragé.


Et toi, Kanaan ? Toi, tu as abandonné l’idée de vivre, même si au fond de toi, tu sens encore la flamme de ceux qui ne veulent pas laisser les choses finir comme ça. Toi, tu survis, tu vivotes, tu attends que la mort vienne te cherche. Ca fait longtemps que tu as cessé de chercher une explication plus développée que “tu es fou” pour toutes ces absences qui t’arrivent, ces mots griffonnés d’une écriture maladroite ou de symboles que tu ne comprends pas. Toi, tu es persuadé que tu ne vis pas dans le même monde que les autres, que tu n’es plus qu’un fantome et que personne ne t’aime parce que tu ne fais que les hanter.

Oh oui, Kanaan, tu es tout au fond d’un puit d’où la lumière du jour ne te parvient plus vraiment. Parfois, tu trouves sur la table de la cuisine un repas chaud qui te revigore, qui te redonne un peu d’espoir, avant de déraper encore plus profondément dans le mal-être.

Mais tu sais Kanaan, tu sais très bien pourquoi toute ta vie est un tel désastre : ta mère ne t’aimait pas assez et ton père t’aimait trop. Et toi, idiot, tu n’as jamais aimé la bonne personne, visiblement.


Pseudo ⇝ Dune.
Age ⇝ Trop vieille.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Blabla.
Un dernier petit message ⇝ Bon courage pour lire la triple fiche !


Dernière édition par Kanaan le Mar 29 Oct - 16:45, édité 8 fois
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1831
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan Lun 28 Oct - 18:56

*mord*
Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan 4154558266 Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan 2411885914
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2407
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan Lun 28 Oct - 20:04

Kaycee a son grand frère \o/
je pleure d'avance TT
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1930
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan Lun 28 Oct - 21:56

♥
David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2130
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan Lun 28 Oct - 23:31

(re)Bienvenue à tous les trois o/

Ça au moins, c'est du perso original et qui m'intrigue XD Hate de voir comment tu vas traiter ça en RP !
Miles Greyson
Miles Greyson
☣ Date d'inscription : 18/10/2019
☣ Points : 1727
☣ Messages : 5
☣ ft. : Gareki (Karneval)
Re: Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan Mar 29 Oct - 10:17

ça c'est un type de perso que je kiff **
J'en ai joué qu'une seule fois et rien que lire le début de la fiche me redonne envie de le sortir xD
Envie de jouer inRP avec lui en tout cas !
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1930
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan Mar 29 Oct - 17:51

Un immense merci pour vos petits mots ♥ C'est un projet de perso qui me tient à coeur depuis des années, alors j'suis grave contente de voir vos réaction ♥♥♥
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1831
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan Mar 29 Oct - 18:01

Tu es validé(e) !
félicitations !
je l'aime. je l'aime beaucoup trop.
il me brise le coeur. j'ai envie de lui faire tellement de câlins omg. T.T
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan 571231553
Contenu sponsorisé
Re: Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan

Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» don't be affraid. (kanaan)
» échos du passé (kanaan)
» Premier contact | Kanaan
» A cet instant précis, son esprit, ses émotions, son âme volèrent morceaux... - Ft Kanaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: