Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1820
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 19:46

marcheurs anciens #everyone Action risquée, et ça tu le sais. Tu mets tout ton poids, tout ton élan dans cette attaque et tu parviens sans grande difficulté à atteindre la gorge d’un marcheur. Sa tête tombe à ses pieds, elle roule dans le sable tandis que le second est entaillé, mais pas assez profondément. Tu ne peux pas te permettre de ralentir, encore moins de t’arrêter, tu as pris de l’élan pour rejoindre le mur, maintenant, alors tu continues et tu sautes littéralement jusqu’au sol, atterrissant lourdement dans le sable, tu roules, sur un ou deux mètres mais tu te relèves sans peine.

Pratique, n’est-ce pas, de ne plus ressentir la moindre douleur ?

Tu as le temps de regarder derrière toi, tu as laissé les marcheurs dans la confusion, et franchement, ça t’arrange, du coup, tu te permets de t’élancer et de regagner le haut des barricades, à bout de souffle mais pleine d’énergie et plus motivée que jamais pour te lancer à nouveau dans la mêlée. Tu avises donc le bas du mur, et lorsque tu constates que beaucoup sont en difficulté, tu sautes, et tu cours droit devant.

Ilya ! Tu te souviens de son prénom, il est déjà venu s’entrainer avec l’équipement, une fois, ou deux. De quoi tu as besoin ? Dis-moi ! Tu es mobile. Immunisé. Insensible à la douleur. Autant que ça serve, non ?

Spoiler:
© 2981 12289 0
Richard Pearce
Richard Pearce
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1802
☣ Messages : 31
☣ ft. : Joel (The Last of Us)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 20:07

[ALERTE] : MARCHEURS ANCIENS !
ft. Everyone


Tant bien que mal, Richard se fraya un chemin à travers la foule. Beaucoup de badauds, beaucoup de gens qui n'avaient rien à foutre là. Une fois au sommet, il s'arrêta pour observer le carnage. C'était pire que ce qu'il avait imaginé. Les idées n'étaient pas mauvaises -hormis peut-être le choix de la chanson qui restait un peu trop dans la tête- mais elles manquaient cruellement de cohérence. D'organisation. Il leva la main, près à se saisir de l'une de ses flèches, quand une étrange impression le coupa dans son élan. Richard, les gens ont peur. L'anglais glissa son regard derrière lui, vers la foule. Fais quelque chose. Il grimaça. S'il te plait.

Il ferma les yeux, un bref instant, et soupira. Ah, les femmes.

Suivant son stupide instinct, Richard fit demi-tour, vers la foule, levant les bras pour attirer l'attention vers sa modeste personne.

« Eh ! Ecartez vous ! Il haussa le ton, avec son vieil accent anglais, pour tenter de parler plus fort que tout le monde. Reculez ! Sinon vous allez tomber ! »

Il allait avoir l'air malin, tiens, si personne ne l'écoutait.

Notes : Une fois en haut... Richard fait demi-tour. Il va tenter de calmer la foule, d'éloigner les gens qui ne sont pas là pour se battre et qui prennent de la place pour rien.
Dé : 5, ça pourrait être franchement pire

Kaycee-Ann Ainsley
Kaycee-Ann Ainsley
☣ Date d'inscription : 26/10/2019
☣ Points : 1911
☣ Messages : 52
☣ ft. : Nami (One Piece)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 22:24


i am a lost girl from nowhere

There was a time when I was alone Nowhere to go and no place to call home My only friend was the man in the moon And even sometimes he would go away, too




Everyone

211 mots



L'agitation extérieure se fait de plus en plus dense. Tu ne sais pas ce qu'il se passe, mais ta mère t'a formellement interdit de sortir. Tu peux comprendre son point de vue, mais tu ne peux décemment pas rester cloîtrer quand la survie de toute la ville est peut-être mise en jeu. Alors qu'elle cherche, tu ne sais quoi, tu braves l'interdiction pour sortir. Tant pis pour le savon et l'inquiétude que tu lui causeras. Tu n'as pas le temps de négocier.

Comprenant rapidement les tenants et les aboutissants de la situation. Tu te rues vers la porte sud. Tu ne sais pas te battre. Néanmoins, il n'y a pas que les combattants qui gagnent la guerre. À cet instant, tu vois Finn passer. Tu ne réfléchis pas plus longtemps pour joindre ta course à la sienne. « Hé ! Où vas-tu ? » Tu le vois se faire rembarrer par un milicien qui n'a pas l'air fort sympathique au premier abord. Sauf que Kaycee, qui a l'air avenant en subissant une invasion ?

Tu n'attends pas sa réponse avant de proposer ton aide. « Attends, je viens avec toi. » S'il y a bien quelque chose que tu puisses faire, elle sera ici et non pas à la porte sud.


Dé : 9
Kaycee croise Finn et part avec lui.
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2765
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 12:08

Le marcheur semblait avoir retrouvé assez de mémoire de sa vie humaine pour savoir se battre, il était aussi véloce mais pas autant qu'Albion qui finissait par le terrasser après une passe d'armes intense et elle lui embrochait le cerveau avec sa lame avant de la retirer et de la nettoyer d'un seul geste fluide.

"Reçois miséricorde."

Ceci fait, la jeune femme se lançait à la poursuite des autres marcheurs qui continuaient à se rapprocher dangereusement du district 1. Là, elle utilisait une sarbacane sur le zombie "en queue de peloton" pour ainsi dire afin de l'attirer vers elle - voire un deuxième - et de l'éliminer à son tour, ou les éliminer si deux créatures venaient vers elle. Une fois les marcheurs vraiment aux prises avec les humains, la rôdeuse comptait surprendre les envahisseurs par surprise pour en éliminer un maximum mais jusqu'ici, elle devait faire preuve de prudence parce qu'elle pensait pouvoir en vaincre deux de front sans problème mais ça deviendrait compliqué si trois ou plus rappliquaient.

Spoiler:
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2730
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 12:29

Je sais bien que je ne suis pas leur supérieure et je ne donne pas d'ordres mais des recommandations que les miliciens devraient suivre s'ils veulent avoir plus de chances de survivre et du coup le district aussi. Or, ils n'en font rien, personne ne m'écoute. Alors je devrais en parler à la meneuse des opérations mais elle a d'autres choses à faire que d'écouter une apprentie docteure ascendant infirmière.

"Vous n'êtes pas censés prendre des risques inutiles et en faire courir vos alliés. Après la bataille, c'est tournée générale de rappel antitétanique et ça va piquer !"

Non mais. Puis le milicien qui boite toujours a rejoint les autres sur le mur. Là, il perd l'équilibre en voulant trop en faire malgré son état et manque de faire tomber un autre combattant et c'est lui tombe. Je le fais aussitôt placer sur un brancard et évalue les dégâts là où ça fait mal, ça lui apprendre à ne pas écouter mes recommandations.

"Quand j'appuie là, ça fait mal ? Et là ? Et là ?"

Je fais néanmoins à ne pas "m'en manger une" en sanglant au préalable le blessé et oui, quand j'appuie là, là et là, ça fait mal. Je le soigne dans le sens où je dois diminuer sa douleur, ses jours n'étant pas en danger mais il va lui falloir du temps pour s'en remettre.

Spoiler:
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2396
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 12:37


When the days are cold & the cards all fold & the saints we see Are all made of gold When your dreams all fail & the ones we hail Are the worst of all & the blood's run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide
Atterrissage raté, mais gamin sauvé. Peut-être que ça compense. Pourtant, son intervention aurait dû lui valoir un bon karma et donc une réussite. Aurait-il pris le temps d'analyser le sol qu'il aurait vu les débris qui y gisaient. Quoiqu'il en soit, il ne peut pas modifier le passé. Advienne que pourra.

Gareth se relève donc difficilement. Sans l'aide du gamin merci bien. Une douleur lancinante dans la jambe sur laquelle il s'est réceptionné. Et une petite entaille sur le mollet. Un tic agite son sourcil. Merde. Ça, ce n'était pas prévu. Le brun jette un regard au gosse. « Au poil. » Il aimerait le renvoyer à l'intérieur des murs, mais c'est à cet instant précis que ses yeux captent le mouvement de marcheurs qui se sont bien trop approchés. Double merde. Gareth fait jouer ses membres pour en tester la flexibilité. Prenant en compte ses nouvelles capacités brimées, il se tourne et fixe son regard dans celui du gosse, avisant le lance-pierre dans la main de ce dernier. Prendre le temps de se faire comprendre lui permettrait d'en gagner énormément plus tard. « Ne t'approche pas d'eux. Vise les genoux. Acharne-toi sur le même. » Laisse-lui les autres, c'est le sous-texte.

Sauf qu'il n'y arrivera probablement pas tout seul. Tant pis. Il sort le sabre de son fourreau qui pend dans son dos et s'élance. La course est difficile, mais il s'habitue relativement rapidement à la gêne. C'est là que le combat commence. Il porte le premier coup de sabre pour trancher le bras du marcheur qui tient une arme. Une espèce de barre de fer. Depuis quand les marcheurs se battent à la matraque ?  


▸ Dé : 3
Consignes pour Archie. Se lance dans la bataille. Porte un coup au bras du marcheur pour le trancher et désarmer.◂

ft. Everybody
PHARAOH LEAP CREATES
Maître du Jeu
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1771
☣ Messages : 17
☣ ft. : Le Destin
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 13:03

!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
Aucune mise à jour pour l'instant. Le nombre de marcheur réduit, mais il réduit faiblement. Ils n'ont pour le moment pas beaucoup avancer.

Le mouvement de foule est toujours présent. Le chemin de ronde est toujours largement occupé et la circulation y est toujours difficile.

Les objectifs sont toujours d'actualité, un troisième est venu s'ajouter.

▬ Il faut les ralentir. C’est la première mission qui vous revient. Aucun de ces marcheurs ne doit s’approcher à moins de 50 mètres du mur, ou de la porte, sous peine que ces derniers subissent des dégâts.

▬ Il faut ensuite les éliminer. Ce ne sera pas un combat facile, et à partir d’ici, prendre des risques pourra vous coûter cher, très cher.

▬ Il faut éloigner la foule ! Faire en sorte que le chemin de ronde, sur les barricades restent accessible et relativement plus calme afin que la milice et toutes les personnes souhaitant se rendre utiles puissent y parvenir !


Chacune de vos actions concrètes sera soumise au dé. Lorsque vous entreprenez quelque chose, passez par le sujet suivant afin de faire un lancer. Vos résultats seront à afficher sous vos posts, en spoiler. Afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité les résultats seront à interpréter comme suit : 1 – pour une franche réussite, vos actions fonctionnent encore mieux que prévu, vous obtenez un bonus positif au prochain post du MDJ, 2 à 5 – vous réussissez, tout simplement, 6 à 9 – c’est l’échec, 10 – échec critique, vous obtiendrez un malus et risquez la blessure, ou pire, au prochain post du MDJ.

/!\
Aucun tirage de dé dans le sujet en lui-même. Ils ne compteront pas.
/!\ A partir de maintenant, pensez à mettre un tout petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
/!\ Afin de rendre les choses plus dynamiques, le MDJ fera des passages plus réguliers lorsque plusieurs d'entre vous auront poster.
résultats du tour.
Theresa, malheureusement, ton jet négatif n'est pas une bonne nouvelle. Malgré le fait que tu te sois écartée du combat, au moins un marcheur réussit à t'attraper et à te jeter au sol avant de se ruer sur toi. Tu as le choix : soit il se sert de son arme, soit ce sera une morsure. Dans tous les cas, c'est sérieux.

Ilya, tes actions sont réussies. Tu viens probablement de sauver la vie de Kelsier et tu t'es pour l'instant débarrasser de tes assaillants !

Nine, ton intervention est un succès, tes flèches que tu décoches à l'arrière du groupe attire encore quelques marcheurs et les forcent à faire demi-tour.

Kelsier, si tu tentais d'aider Theresa, et bien c'est un fail. Encore une fois, le marcheur que tu viens t'attaquer te repousse au sol. Si tu fais encore un jet négatif au prochain tour, il pourrait bien réussir à te blesser.

Karhlya, à peine as-tu posé le pied au sol ici que déjà, au moins deux marcheurs se jettent sur toi. Bonne chance.

Richard, tes mots parviennent à raison plusieurs personnes qui se décident finalement à descendre pour laisser les autres faire leur travail.

Kaycee-Ann, tu es dans la précipitation, en courant pour suivre Finn, tu te prends les pieds dans diverses choses abandonnées là que tu n'avais pas vu, tu finis au sol, le nez dans le sable durci.

Albion, bravo ! Tes actions réussissent. Tu parviens sans difficulté à te débarrasser des marcheurs mais en plus, tu en attires d'autres à toi avec le bruit du combat.

Shawna, étant donné que tes actions sont isolées, tu gagnes un bonus pour ton lancé. Si tu entreprends un soin au prochain tour sur un personnage joueur : il sera réussi.

Gareth, ta cible est désarmée, son bras est au sol, mais attention ... il lui reste ses dents, et il a l'air bien vénère.
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2248
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 13:26

002

Courir, courir, courir, déjà à bout de souffle, les muscles enflammés, meurtris, l’air stagnant qui empêche de respirer et les idées folles qui fusent. Mais Nashawn ne peut pas s’arrêter, pas encore. Sa diversion fonctionne pour le moment et si ça peut empêcher un ou deux ou même dix marcheurs de s’approcher d’un centimètre de plus, alors pour elle, c’est déjà une grande réussite.
C’est déjà une main sale de moins qui aura l’occasion de se refermer sur sa petite sœur. Elle ne doit pas perdre de vue son objectif.

Alors, elle ne s’arrête pas.

Elle sort d’autres ferrailles qu’elle n’a même pas le temps d’observer, se foutant ne n’avoir plus rien à la maison pour cuisiner, essayant tout de même de choisir un point d’impact stratégique. Un point d’impact encore plus loin. Un point d’impact où il n’y a pas de vivants qui risqueraient d’être des dommages collatéraux. Nashawn s’éloigne un peu du groupe, elle fait le tour, elle essaie de le contourner pour l’attirer vers derrière, utilisant toutes ses forces pour jeter ses ferrailles.

Elle entend des cris, des combats, des sons qu’elle n’a que trop bien entendus. Mais eux, ils attirent plus de marcheurs vers soi – Nashawn veut les éloigner. Pour gagner un peu de temps. Même deux minutes. Les éloigner pour mieux se préparer à l’attaque.

Ses couteaux se font lourds dans ses poches.
Elle lance une autre casserole, loin devant elle.

EVENT : marcheurs anciens



résumé + dé:
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2182
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 13:39

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
On est trop au centre et je le sais, l'heure n'est plus à la diversion ni même à la survie. Il allait falloir en éliminer un maximum sans se poser de question. Tenter également de sauver la mise de mes soutiens pour nous donner un maximum de chances de réussite. Lorsque Kelsier me fit signe qu'il allait bien je fonçais dans la mêlée. La rouquine allait probablement y passer si nous ne faisions rien. De plus si elle venait vraiment à mourir il fallait que nous nous démerdions pour que son sacrifice ne soit pas vain. Après je le savais d'expérience, cette gamine ne lâchait pas prise facilement ce qui nous donnerait peut être suffisamment d'avance pour la sortir de là.

Je fonçais alors avec ma machette et coupais la tête d'un marcheur qui était légèrement excentré avant d'arriver dans le coeur de l'action. Je n'ai pas été assez vigilant et je n'ai pas vu de quelles armes étaient munis les autres marcheurs, j'allais en attaquer un second, qui fonçait droit sur Theresa quand ce dernier réussi à parer mon attaque. Et merde, j'essaie de mettre un nouveau coup.

Résumé + Dé:
 
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1906
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 13:44

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
Il y avait plein plein de marcheurs, et ils avançaient tout droit sur nous ! Je tenais mal debout j'étais donc adossé au mur, et j'avais décidé de suivre les instructions du monsieur, qui lui avait l'air balaise. Je visais donc les genoux de nos assaillants avec mes pierres, je savais que ça ferait pas mal aux marcheurs. Mais si au moins l'un deux pouvait tomber ça serait chouette.

J'avais de plus en plus peur, et je tremblais tellement que je n'arrivais pas a viser correctement. Je me sentais bête, moi qui voulait sauver tout le monde, je me retrouvais à être celui qu'on devait sauver. J'avais envie de pleurer mais pour l'instant j'arrivais à retenir mes larmes, c'est alors que j'entrevis le danger.

Je criais donc au monsieur "Attention Il arrive !"

Résumé + Dé:
 
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1820
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 15:15

marcheurs anciens #everyone Autant le dire, tu regrettes vite, mais alors très vite d’avoir changer de position pour tenter d’aider ici. Parce que, si tu avais plutôt bien géré les choses jusqu’ici, à peine as-tu posé un pied près des marcheurs qui se trouvent face au mur que cette espèce de chance tourne aussitôt. Tu as reconnu Ilya, et tu essaies de t’adresser à lui, d’attirer son attention, mais ce dernier semble déjà largement occupé alors, tu te contentes d’un soupire.

De toute façon, tu n’as pas spécialement le temps de lui courir après puisque tes problèmes à toi ne font que commencer. Alors que tu donnes un ou deux coups dans une des bonbonnes d’air afin d’en vérifier la contenance au son, tu aperçois ces deux marcheurs qui foncent littéralement sur toi. Tu n’es pas dans les meilleures conditions possibles ici, tu as pris un risque en descendant ici, les accroches ne sont pas nombreuses, voir presque inexistantes alors tu n’as pas d’autre choix que de te mettre à courir, toi aussi, en te repliant sur le mur pour avoir une chance de t’en servir en cas de besoin.

Si tu te sais maintenant à l’abri du virus, et d’une quelconque douleur, tu n’as pourtant pas cessé de craindre les infectés. Tu préfères donc éviter un combat très inégal pour l’instant et pour cette raison, tu t’agrippés à nouveau au mur, restant un moment, suspendue ici en attendant de trouver un angle attaque relativement bon, et surtout, de voir si oui, ou non, tu peux venir en aide à quelqu’un plutôt que de te jeter dans la bataille inutilement.

Spoiler:
© 2981 12289 0
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2396
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Dim 27 Oct - 20:13


When the days are cold & the cards all fold & the saints we see Are all made of gold When your dreams all fail & the ones we hail Are the worst of all & the blood's run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide
Tel un couteau dans du beurre, le bras du marcheur tombe au sol. Avec son arme. En temps normal, Gareth n'attendrait pas une seule seconde pour planter son sabre dans ce qui sert de cœur au résidu d'humain face à lui. Sauf qu'il ne peut pas prendre appuie comme il le voudrait sur sa jambe pour pivoter et être dans le bon angle. Alors il préfère reculer d'un pas en se saisissant du bras, mais surtout de l'arme du marcheur. Prenant la barre de fer en guise de seconde arme. Pendant son geste, il entend le gamin lui crier de faire attention. Il fronce les sourcils.

Le soldat repose ses yeux sur l'ennemi pour en finir avec lui. Alors qu'un autre arrive déjà en soutien. Ce qui n'est pas fait pour l'aider. Il se décide enfin à planter son sabre dans le cœur inexistant de son agresseur. Donnant un coup de la barre de fer dans la tête de l'autre. Dans quoi donc s'est-il embarqué... Gareth n'avait pas prévu d'intervenir de cette manière.

Qu'est-ce qu'ils foutent ces incapables de la milice franchement ? S'il trouve Léandre par la suite, il lui crachera le fond de sa pensée à la figure. Et se fera offrir de l'alcool en dédommagement. La blague. 


▸ Dé : 10
Tentative de kill et d'assomage sur les marcheurs. Épique fail en approche. ◂

ft. Everybody
PHARAOH LEAP CREATES
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1792
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 10:56

[hrp]J'arrive que maintenant, hésitez pas à me dire si je peux plus poster rlhtgluirhtrt[/hrp]

J’arrive après le lancement des hostilités, faut croire. Pas grave, je suis op pour défoncer du zombards, ça tombe bien. Ceux-là ont l’air particulièrement féroce, ça fera de l’entrainement à mes chiens. J’en prends cinq avec moi sur les onze. Nolan, Fitch, Luan, Kerbi et Stone sont les plus véloces de mes clébards, ils arriveront, je l’espère, à faire diversion.

Les humains ne peuvent pas sortir du district, mais les animaux oui, j’imagine. Vaudrait mieux pour mon plan, en tout cas. Une fois à l’extérieur, je les guide avec un sifflet à ultrasons. Ils connaissent par cœur les formations à suivre en fonction des sons. J’essaie de leur faire se désagréger la colonne des zombies. Il faut les isoler, ça nous fera gagner du temps.

En attendant, je prends mon sniper pour tenter d’en éliminer quelques-uns en scred. J’ai pas d’autres solutions. Mes chiens leur tournent autour, il ne faut pas négliger la vitesse, la réactivité … et l’aide aux alliés, surtout.


Résumé du dé :
Spoiler:
Psyche V. Argyre
Psyche V. Argyre
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 1960
☣ Messages : 64
☣ ft. : Shirayuki - Akagami no Shirayuki Hime
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 15:12

[HRP : Viens, viens, on a besoin d'aide xD]

Alerte marcheur : Pas touche à mon petit frère !Ft Everyone
Tu es perdue, Psyche. Pendant quelques instants, tu cherches ce que tu dois faire. Il faut dire que t’es plutôt une fille de l’intérieur toi, même si tu essaies de prouver à tout bout de champ que tu peux sortir et servir la cause commune comme tout le monde. Et c’est dans cet interlude que, fusil en main, tu vois ton petit frère tomber à nouveau. Et là, vraiment, tu te dis qu’il est maudit, que c’est à toi, maintenant, de le sauver.

Alors oui, Psyche, tu ne réfléchis pas plus loin et tu te jettes dans la mêlée, avec juste ton courage (ou ta folie, c’est au choix) et ton arme. Et arrivée en bas, tu n’as le temps que d’entendre ton petit bout de soleil crier à l’homme qui est venu l’aider de faire attention et tu ne réfléchis pas plus. Tu armes ton fusil à l’envers (canon dans les mains donc) et tu attaques le marcheur le plus proche (celui qui s’attaque à Archie et Gareth) avec la crosse dure de ton arme à feu.

« NE. FAIS. PAS. DE MAL. À MON. PETIT... FREEEEEEEEEEERE ! »

Et si le crie est ridicule, toi il te galvanise et tu attaques de toutes tes forces parce que maintenant, petite rousse, tu n’as plus le choix. C’est soit eux, soit vous. Et tu refuses que ton précieux Archie soit blessé ou pire, tué, aujourd’hui.

©️ 2981 12289 0

Récapitulatif :
Psyche redescend pour venir en aide à Archie et Gareth par extension. Elle empoigne son arme par le canon et elle va aller matraquer le marcheur qui est sur eux avec la crosse, de toute ses yeux (imaginez un peu la furie >8D)

Jet de dé : 5, réussite héhé
Silas E. Athanasia
Silas E. Athanasia
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1728
☣ Messages : 27
☣ ft. : obi (akagamine no shirayuki-hime)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 15:33

Elle a encore filé. Bon sang, Silas, quand allais-tu enfin apprendre ? Quand allais-tu enfin te mettre en tête qu’elle y arrivait toujours et que tu ne devais sous aucun foutu prétexte la quitter des yeux sous peine de devoir te mettre à courir partout pour lui remettre la main dessus. C’est toujours la même chose, bon sang, il faut toujours que tu en sois rendu là, à sauter, à courir, à fouiner, à questionner, et à chaque fois, c’est la même chose : ça te met en rage. Sauf que quand tu arrives face à cette fille, tu te contentes toujours de te taire, au pire tu soupires, mais ça ne va jamais plus loin.

Le truc, aujourd’hui, c’est qu’il se passe quelque chose. Et si d’ordinaire, tu perds du temps à regarder partout, si tu détailles toutes les personnes que tu croises, là, tu ne le fais pas, tu fonces droit où c’est dangereux parce que, étrangement, tu es persuadé que c’est là que tu vas la trouver. Et tu sais quoi ? Dans le mille.

Lorsque tu arrives en bas du mur, tu la repères, et tu as à peine le temps de te hisser, de te faufiler à travers la foule épaisse que tu la vois. Elle saute. Bon sang. Elle saute. Comme ça. Alors que tu sais, que tout le monde sait que c’est dangereux en bas. Elle se jette au-devant de tout ça et toi, toi, argh, Silas, si tu pouvais réussir à la maudire, tu le ferais, c’est sûr. Mais à la place, tu sautes à ton tour et alors qu’elle s’acharne – avec une efficacité certaine – sur un marcheur, toi tu viens sans hésitation planter ton arme dans la poitrine de ce dernier avant d’empoigner la rouquine pour la faire reculer.

Je vais finir par vous attacher, lady.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Events terminés-
Sauter vers: