-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède

Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2730
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Lun 7 Oct - 14:13

Albion
feat. Toxic/Imai Nobume (DestinyBlue/Gintama)
Nom ⇝ Gavrion Prénom ⇝ Alba Surnom ⇝ Albion Age ⇝ 25 ans Date & lieu de naissance ⇝ 1° janvier 1994 Occupation & Métier ⇝ Rôdeuse, peut-être future milicienne Situation ⇝ Âme noire Orientation ⇝ Asexuelle Groupe ⇝ Survive.
Es-tu un immunisée ? Oui. Non.

Albion est réservée mais pas timide, c’est juste qu’elle n’a pas envie de parler la plupart du temps, elle est pour le moins secrète, laconique, préfère le silence aux conversations, détestant de fait les "pipelettes". Elle aime aussi entendre les marcheurs, les considérant comme un remède au virus qu’est l’humanité à ses yeux. Pour elle, les hommes et les femmes ne méritent pas de vivre. Elle est sauvage et violente. Très violente. Par contre, elle ne tue pas, du moins pas directement si elle le peut, préférant laissant un vivant blessé par ses soins aux marcheurs.

Elle déteste la saleté et considère que les rapports sexuels sont sales. Son désir de propreté et du rangement minutieux font d’elle une maniaque. Bien droit, bien aligné, bien parallèle ! Elle se veut folle mais n’a pas perdu la raison.

Albion est prête à faire tous les sacrifices pour précipiter la fin de l’humanité, y compris à s’intégrer dans une communauté de survivants. Elle se veut sans cœur et insensible. C’est une jeune femme qui se délecte à observer la malveillance humaine qui la conforte dans son idéal absolu. A l’opposé, elle ne supporterait pas d’être le témoin d’un amour sincère, à la générosité et au sacrifice pour les êtres aimés. En fait, elle n’en a jamais vu ni avant, ni après l’arrivée salvatrice des marcheurs. Si elle était la dernière vivante sur terre, elle veillerait tout de même à ce que nul éventuel survivant ne réapparaisse d’un possible bunker, et ce jusqu’à sa mort. Accomplir sa sinistre besogne depuis cinq ans a amplifié son ego, la rendant orgueilleuse quelque part, ce qui est aussi "une faille dans son armure".

Elle mange et boit pour survivre, par contre elle entretient son corps comme une arme ? Elle roule beaucoup pour éviter les marcheurs et se trouve dans la région du district pour deux raisons très précises. Albion ignore qu’elle est immunisée au virus.
FACTS

Albion est fine et élancée, elle a un musculature sèche de gymnaste. Très souple, son don de contorsionniste fait de son corps comme "un élastique".

Elle a un talent d’acrobate incroyable.

La jeune femme a des talents de voleuse avérés incluant le crochetage de serrures avec une simple épingle à cheveux.

Albion est dangereuse avec un sabre tant qu’elle n’agit pas de manière irréfléchie et donc avec un orgueil déplacé. Or, elle admet difficilement qu’on puisse être meilleur qu’elle.

Elle n’aime pas sa voix qu’elle trouve un brin trop aiguë à son goût.

Sa fascination pour les marcheurs ne lui fait néanmoins pas oublier qu’ils ne feraient d’elle "qu’une bouchée" à la première occasion. Néanmoins, il représentent une sorte de remède contre l’humanité à ses yeux.

Elle est très asociale, reproches comme louanges glissent sur elle telle l’eau sur les plumes d’un canard. Pour atteindre ses objectifs, elle justifie ce trait de son caractère derrière un trauma qui serait du à la mort aussi tragique que récente de tous ses proches et nul ne cherche à en savoir plus.

Jusqu’à ses dix-huit ans, elle "jouait" à l’hypocrite pour arriver à ses fins et égoïste pour garder ce qu’elle avait acquis. Ces traits de caractère peuvent ressortir dans le district.

La jeune femme porte pour ainsi dire toujours une capuche, sauf dans un bâtiment et qu’elle n’est pas seule mais elle se sent encore plus mal à l’aise sans, c’est dire.


Albion voyait le jours sous le nom d’Alba Gavrion entre Manchester et Oldham, l’une des villes les plus pauvres d’Angleterre. Tous les membres de sa famille travaillaient dans un cirque itinérant que son père dirigeait d’une main de fer avec un sourire toujours faussement avenant au demeurant. Il y avait deux catégories dans la famille, celles et ceux qui avaient du talent pour le cirque et ses multiples spectacles, puis celles et ceux qui faisaient la cuisine, le ménage, le montage et démontage des structures, au final les tâches les plus ingrates allant jusqu’à la prostitution pour certaines d’entre elles. Au dessus "du panier", son père commandait et sa mère perverse narcissique exigeait qu’on satisfasse tous ses caprices tout en ayant un sourire béat d’avoir eu la chance immense de servir "la déesse incarnée". Il fallait que ses enfants soient aussi beaux que talentueux afin de flatter son ego pour ainsi dire infini. Albion la détestait petit à petit secrètement et trouvait toujours plus d’excuses pour l’éviter au fil des ans, ça arrangeait aussi sa mère.

Dès qu’elle commençait à marcher, la fillette était entraînée et évaluée par ses aînés qui voyaient en elle un potentiel impressionnant, lequel se confirmait au fil des ans. Ca demandait beaucoup de travail et d’efforts mais ceux-ci lui valaient d’être mieux traitée que ses frères et sœurs qui sans être doués comme elle avaient néanmoins "un talent de base" et une bonne place assurée dans la hiérarchie familiale.

Le cirque faisait le tour de l’Angleterre à l’époque, dans un climat de récession, de crise économique, l’ambiance était morose. Pour survivre, il fallait magouiller et sa famille était douée pour ça. Son univers devenait ainsi une grande illusion destinée à divertir le public en lui prenant un maximum d’argent, de leur plein gré ou de façon beaucoup moins légale. Le défi, c’était de prendre de sous à des proies qui en avaient déjà très peu pour survivre. Néanmoins, ils "vendaient du rêve" à une époque et dans des endroits où "le bas peuple" en avait désespéramment besoin. Certains s’endettaient même en profitant de cousines pour qui la position horizontale était la solution de facilité, puis ils remboursaient ensuite en trimant comme des esclaves pour la famille.

Albion grandissait, elle apprenait beaucoup de ses aînés, y compris comment crocheter des serrures et se déplacer sans faire le plus petit bruit. Une tante à la réputation d’insoumise lui apprenait les bases du pugilat et à manier un peu le couteau, bien assez pour "pacifier" une dispute et calmer le machisme des garçons de son âge. Elle mourrait d’une overdose dans l’indifférence quasi générale avant les onze ans de sa nièce. Cette dernière s’entraînait énormément pour devenir acrobate et trapéziste, ce qui constituait le spectacle le plus aimé du public et l’élite de la famille.

Socialement, ils étaient tous considérés comme des gens du voyage et méprisés par la bourgeoisie. Les écoles acceptaient Albion et les autres enfants du cirque mais dans de telles conditions que finalement ils apprenaient les bases de leur scolarité en famille. Alors Albion n’étudiait aucune langue étrangère mais elle avait néanmoins le niveau pour réussir les examens cruciaux de son parcours scolaire. Elle était particulièrement étonnée par le fait qu’on lui enseignait très en détail l’histoire et la géographie des Etats-Unis d’Amérique mais son père avait le rêve américain en tête depuis des années. La culture d’Hollywood accompagnait aussi son enfance et son adolescence.

A l’époque déjà, Albion parlait de moins en moins mais elle écoutait beaucoup, surtout quand on pensait qu’elle n’était pas là et "les langues se déliaient". En fait, le temps passait et au fur et à mesure qu’Albion s’approchait de l’adolescence, son estime des êtres humains diminuait toujours plus, y compris pour sa propre famille pour qui elle voyait tellement plus de défauts que de qualités.  Elle était écœurée au plus haut point par l’hypocrisie des siens et de tant d’autres qui croyaient en Dieu alors qu’en pratique ils trahissaient ses commandements tout le temps, une nausée qu’elle leur dissimulait pour ne pas perdre ses privilèges. Quelque part, elle s’estimait plus croyante qu’eux et espérait que le Jugement Dernier s’abattrait un jour sur l’humanité pour que le monde en soit débarrassé parce que si elle éprouvait de l’hostilité grandissante pour sa famille, ça n’était rien comparé au rejet qu’elle avait pour le reste du monde.

Deux ans avant l’épidémie, le cirque gagnait tellement en renommée qu’on leur proposait de faire une immense tournée aux Etats-Unis d’Amérique. Le rêve de son père devenait réalité. C’est là qu’Albion faisait vraiment ses débuts et qu’elle choisissait ce nom d’artiste. Au début accueillies tièdement, leurs représentations devenaient de plus en plus spectaculaires et "tendance". L’argent coulait bientôt à flots. Sa sœur aînée était alors fiancée contre son gré pour une sordide histoire de tradition familiale, plutôt "un retour d’ascenseur" en fait et son suicide n’émouvait aucun de ses proches, ce qui amenait sa cadette à envisager pour la première fois que l’humanité serait une maladie dont on n’aurait pas encore trouvé le remède.

A l’aube de l’épidémie, Albion avait treize ans et elle était considérée comme la star du cirque. Elle signait des autographes à la pelle et son père les faisait tous payer. Sous des airs de princesse jamais satisfaite, l’adolescente vivait encore plus mal la vie en Amérique qu’en Angleterre. Elle avait l’impression d’être passée des mine de charbon du district douze à Panem (Hunger games), de la pauvreté à l’indécence du roi dollar et cette frénésie de consommation la dégoutait. Elle était aussi dépitée de voir que sa famille continuait "les bonnes vieilles habitudes" en magouillant encore plus qu’avant.

Le début de l’épidémie ne les empêchait pas d’aller travailler à Las Vegas, personne n’y prêtant vraiment attention dans la famille mais ces premiers cas intriguaient Albion. Surtout, le maire de la ville était aussi le parrain local et il avait noué des liens professionnels, voire à peu près amicaux avec le père d’Albion. La vie à Vegas voyait l’apothéose de tous les vices chez les siens mais surtout celui de la gourmandise et de la luxure. Puis les mois passaient et l’épidémie apparaissait partout dans le monde. De moins en moins de clients venaient à Vegas. La ville finissait par être fortifiée et engageait des mercenaires aguerris qui tuaient pour de bon les premiers infectés présents entre leurs murs afin d’empêcher la propagation du virus zombie. Fascinée par ces cas, l’adolescente allait au devant du danger pour les rencontrer et échappait de peu à la mort. Un des mercenaires lui sauvait la vie et loin d’être terrifiée, Albion comprenait que les marcheurs étaient ce remède qui allait guérir de ce virus : L’humanité.

Un programme de défense était mis en place sur la base du volontariat et Albion y postulait. En plus de son entraînement au cirque qui se tenait cette fois littéralement intra muros, l’adolescente apprenait à se battre vraiment au corps-à-corps et à manier des armes à feu afin d’intégrer la milice vegasienne. Le mercenaire qui lui avait sauvé la vie quelques semaines plus tôt lui apprenait des techniques de kenjutsu, c’est-à-dire l’art du sabre appliqué à la guerre.

En 2010, Albion avait seize ans. Quatre-vingt-dix pour cent de l’humanité avait été éradiquée mais Las Vegas tenait toujours. Cela tenait à la très faible densité démographique de la région, d’autres fortifications ayant attiré des hordes de marcheurs pour leur part. Après deux ans d’entraînement et de pratique contre peut-être au total une centaine de marcheurs affrontés presque individuellement, l’adolescente avait acquis mais surtout, son mentor se rendait alors compte qu’elle pourrait aller ses talents d’acrobate avec ses techniques de kenjutsu afin de devenir au final encore plus redoutable que lui. Le chemin serait long mais elle acceptait. L’anglaise jouait le jeu pour retourner son katana contre les humains le moment venu et ainsi de contribuer à la guérison du monde.

Deux ans passaient. En cinq ans, la famille Gavrion avait perdu la moitié de ses membres et Albion sa mère ainsi que tous ses frères et sœurs sans que ça l’attriste un instant, de fait. On ne pleure pas la mort d’un virus, surtout quand on contribue à son éradication. Le père d’Albion prenait le contrôle de la ville après "le suicide" de son partenaire pour une sordide histoire "de fesses". De plus en plus de marcheurs venaient se heurter au mur, il devenait de plus en plus impossible de tous les tuer et ils s’accumulaient chaque jour un peu plus aux portes de Vegas. Peu à peu, la population entière sombrait dans une débauche de drogue, d’alcool et de sexe parce qu’il y avait largement assez de stocks pour nourrir les deux cent rescapés et les perdre aussi. Les membres de sa famille n’étaient pas en reste et même s’ils lui fichaient la paix, ces visions dégradantes lui confirmaient qu’un bon humain était un humain mort.

Son mentor mourrait quelques semaines plus tard en repoussant une infection dans un des quartiers, les zombies étaient passés par un vieil égout désaffecté oublié de tous. Pendant ce temps, Albion rentrait d’une patrouille, rapportant secrètement une marchandise inutile pour la ville mais bientôt vitale pour elle. La zone était condamnée et pour distraire les survivants, le père d’Albion décidait de l’épouser, ce qui ne choquait visiblement personne. Elle était majeure après tout … Un des survivants aurait même parlé à Dieu en rêve et il lui aurait fait de lui son messager divin pour qu’il répète à tous qu’au Commencement du Temps, Adam aurait enfanté certaines de ses filles devenues majeures pour permettre à l’humanité de … Commencer "sur de bonnes bases" avec des rapports consanguins ? Il avait "bon dos", le rêve. Albion était furieuse de cette énième hérésie humaine mais en apparence enchantée et le jour du mariage ou tous étaient conviés, elle empoisonnait la nourriture à l’anthrax. C’était ça, la fameuse marchandise qu’elle avait trouvé et ramenée en ville en profitant de la confusion. Pendant que les survivaient agonisaient, elle ouvrait les portes de la ville et les marcheurs les dévoraient. Nul n’en réchappait.

La jeune femme quittait la région au volant d’un Hummer tout terrain blindé rempli de matériel à la recherche d’autres survivants. Elle évitait les pillards qui contribuaient à accélérer l’autodestruction de l’humanité et ralliait plusieurs communautés durant les six années suivantes, quelques-unes composées de "fous de Dieu" qui auraient pu lui plaire s’ils n’avaient pas pensé survivre à l’apocalypse zombie, ainsi que d’autres où s’entassaient des morts en sursis et où c’était chacun pour soi au fond, comme toujours. Là encore, nul n’en réchappait.

Au moment du drame qui devait conduire à l’évacuation de trois districts sur quatre à Hope City, Albion opérait dans une petite communauté quand une certaine rumeur parvenait à ses oreilles pour la troisième fois dans trois régions différentes : La zone 51 abriterait un terrible virus qui pourrait achever l’humanité. Elle devait se rendre sur place et vérifier.

La communauté soulagée de toute vie, la jeune femme faisait donc route vers la zone 51 qui n’était ironiquement qu’à cent-soixante kilomètres de Vegas, or elle en était alors très loin. Plus aucune route n’était praticable parce que bloquées par des des groupes de pillards. Elle recourait donc à la marche à pieds en prenant le minimum vital sur elle et en évitant les humains et les marcheurs. Il lui fallait aussi prévoir les points de chute, les endroits où se ravitailler, ce qui devenait de plus en plus dur. Ca prenait du temps mais elle n’était pas pressée.

La rôdeuse arrivait à destination environ un an plus tard mais elle ne pouvait pas s’approcher de la zone 51 où il y avait beaucoup trop de marcheurs. Elle découvrait alors Hope City, une communauté qui avait été amputée des trois quarts de sa surface encore assez récemment mais ses habitants pourraient avoir besoin d’une nouvelle milicienne, ce qui lui permettrait de chercher des ressources dans le district afin de trouver le moyen d’accéder à la zone 51. Ceci fait, elle aviserait de la suite des événements mais chaque chose en son temps.
Pseudo ⇝ Val.
Age ⇝ ici.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Top site.
Un dernier petit message ⇝ DC de Shawna^^


**

Ceci fait, elle pourrait tenter de précipiter la fin de ce bastion parce qu’elle était persuadée qu’ici comme partout ailleurs, l’homme serait un loup pour l’homme, un fléau à éliminer de la surface du globe.

Il lui fallait donc ruser, ce qu’elle faisait entre autres en rejoignant Hope City Elle commençait par sillonner la région pour la connaître "comme sa poche", par organiser quelques planques de fortune puis elle se rendait au district un de Hope City et passait vingt-quatre heures en quarantaine avant d’être acceptée comme nouveau membre de la communauté. Là, elle postulait afin de devenir milicienne, ce qui lui permettrait de patrouiller dehors mais également de chercher des ressources dans le district afin de trouver le moyen d’accéder à la zone 51. Ceci fait, elle pourrait tenter de précipiter la fin de ce bastion parce qu’elle était persuadée qu’ici comme partout ailleurs, l’homme serait un loup pour l’homme, un fléau à éliminer de la surface du globe.


Dernière édition par Albion le Sam 12 Oct - 22:01, édité 6 fois
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1802
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Lun 7 Oct - 14:49

Nyaaaa ! Rebienvenuuuuuue ♥

J'vais lire tout ça mais je suis déjà fan de ton ft !
Et en faite, je connais la ref : ICI ♥

Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2213
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Lun 7 Oct - 16:55

Re-bienvenue ! Très hâte d'en savoir plus sur Albion ! Bon courage pour ta fiche. o/
Obsidian Serral
Obsidian Serral
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1633
☣ Messages : 94
☣ ft. : Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Lun 7 Oct - 17:57

Rebienvenue :keur:
Invité
Invité
avatar
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Lun 7 Oct - 18:08

rebienvenue !
il a l'air chouette ce ptit dc, hâte de le voir en action Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède 3599240627
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1913
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Lun 7 Oct - 18:28

Rebienvenue. Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède 571231553
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2147
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Lun 7 Oct - 19:09

Bienvenue !

Haha enfin un perso aussi asocial que le mien XD

Bon courage pour la fin de ta fiche ! hâte de lire ça !
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2730
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Lun 7 Oct - 21:47

Merci.^^

En pleine écriture de l'histoire avec peut-être de légères modifications dans le reste.

Je noterai la source de l'image, merci Theresa. Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède 2411885914
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1913
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède Mar 8 Oct - 17:39

Tu es validé(e) !
félicitations !
Albion est un personnage complexe, et super intéressant !
En revanche, étant donné le nombre de choses que ta fiche mentionne, je tiens quand même à clarifier quelques points :
- attention aux très nombreuses compétences, même si c'est relativement justifié dans la fiche !
- je tiens à préciser, pour ceux qui passeraient par là autant que pour toi que les pillards, et éventuels autres survivants sont très éloignés du District, et que si rencontre il y a en RP, je préférerais que ça se fasse aux moyens des quêtes, voir des events.
- même chose pour la zone 51. j'insiste sur le mot rumeur bien présent dans ta fiche, et je rappelle que la zone 51 n'est pour le moment pas accessible en jeu.

voilà voilà. Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède 571231553 bon jeu avec Albion !
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède 571231553
Contenu sponsorisé
Re: Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède

Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: