Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Tiago Mora
Tiago Mora
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1867
☣ Messages : 30
☣ ft. : Trafalgar Law
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Ven 25 Oct - 15:02

Get Ready for the Party
Ft. the crowd
Tiago et David jouaient tranquillement aux cartes lorsque l'agitation survint autour d'eux. Des miliciens mais aussi des civiles qui passaient le mot tout en prenant les armes et en courant dans tous les sens, certains vers la porte d'autres vers des coins plus reculés où, peut-être, ils seraient en sécurité. Le District était en état d'alerte. Tiago ramassa les cartes et les rendit à son propriétaire .

"DES MARCHEURS! Ils sont armés ils avancent vers la porte!"

Le regard de Tiago se porta sur David. Il ne savait pas se battre. Il aurait beau essayer de fuir ou de se cacher, il finirait probablement dévoré si les premières lignes n'arrêtaient pas la menace et en l'occurrence, ils ignoraient quelle était son ampleur. Tiago préférait qu'il soit avec lui.

"Hermanito (petit frère), viens avec moi, on va voir ce qu'il se passe! T'en fais pas, je te protégerai."

Sur ces mots, il entraîna David vers la Porte Sud, son van était à 50 mètres des portes et non loin de la barricade. Après avoir récupéré une hache à l'intérieur, il aida son ami à grimper sur le chemin de ronde, voyant deux personnes commencer à courir en direction opposée de la porte. Il resta sans voix en découvrant la scène (et les cinquante zombars) mais il comprit que quelques uns essayaient d'attirer les macheurs pour les séparer en plus petits groupes et sur le moment, ça lui paru une bonne idée. Il intima à David de l'attendre ici et de, s'il sentait le danger approcher, se réfugier dans son van s'il pouvait.

Usant de ses capacités au parkour, Tiago sauta vers l'extérieur, passant de toits en toits jusqu'à se rapprocher des zombies, du côté droit où, pour l'instant, il n'y avait personne pour tenter de les séparer.
Le groupe de zombars près de lui semblait plus attiré vers le remue-ménage près des portes, aussi se dit-il qu'il devait être encore plus visible que le groupe de combattants qui tentait de survivre.

D'un mouvement régulier du talon, il battait le rythme d'une chanson qui lui était venue à l'esprit. C'était pas de la country cette fois mais sentant la peur se transformer en un frisson d'excitation à cause de la dangerosité de la situation, il se prit à son propre jeu et se mit à chanter et à... danser sur Toxic de Britney Spears. Le groupe de marcheurs lui faisaient l'effet d'un public, d'ailleurs il s'adressait directement à eux tandis qu'il s'épanouissait dans son spectacle improvisé.



Résumé:


Dernière édition par Tiago Mora le Dim 27 Oct - 0:55, édité 1 fois
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1837
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Ven 25 Oct - 15:15

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

Un instant, tu n’entends plus rien. Tu ne vois rien d’autre que ta cible et tes poignards. C’est pas long, juste un souffle et le temps de ton mouvement. Et puis, quand tes larmes tranchent net la nuque du monstre, la réalité revient et tout te semble avoir un rythme effréné pendant quelques secondes. Le temps que le cadavre tombe au sol.

Et sur le coup, Theresa, tu te penches pour récupérer son arme, une petite hache, et tu vises le marcheur le plus près et de dos et tu la lances de toutes tes forces. T’attends même pas de voir le résultat, tu plonges plus en avant pour rejoindre Kelsier qui s’est fait prendre par le surnombre de marcheurs.

« Attention ! »

Tu vois l’arme dans la main du mort-vivant et, vraiment, tu sais que tu ne pourras pas le laisser faire. L’homme t’a sauvé, c’est à ton tour d’en faire de même. Alors oui, poignards en avant tu te jettes dans le dos du marcheur et si tu n’essaies pas de l’abattre, c’est uniquement parce que tu tentes avant tout de trancher sa main levée, arme au bout des doigts. T’es pas certaine de le tuer en un coup avec ton bras blessé, tu préfères encore le désarmer.

DEV NERD GIRL



Récapitulatif
:
Theresa tue un marcheur d’un coup dans la nuque, elle tente un lancer de hache dans le marcheur de dos le plus proche puis elle se jette sur celui qui attaque Kelsier pour tenter de lui sectionner la main armée.
Jet de dé à 10... JPP OSECOURS
David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2119
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Ven 25 Oct - 16:38

ALERTE : Marcheurs Anciens
FT. EVERYONE



Des marcheurs armés avancent vers la porte. Telle était la triste nouvelle qui interrompit Tiago et David dans leur partie de cartes. Le jeune homme ne réagit pas tout de suite. La nouvelle eut la violence d'une gifle et le laissa complètement saisit. La panique qui le gagnait grillait son cerveau et l'empêchait aussi bien de raisonner que d'agir. Alors quand Tiago lui ordonna de venir avec lui, David hocha simplement la tête et le suivit sans un mot.

La seule promesse de savoir qu'il serait là pour le protéger suffisait.

Avec son aide, il atteignit le sommet des remparts et il n'eut même pas le temps de le remercier que son regard se posa sur le véritable champ de bataille qui s'étendait à leurs pieds. On se serait cru dans un mauvais film, où les principaux protagonistes doivent se lancer dans la bataille finale et enfin triompher du mal. Sauf que ce n'était pas un film. Alors pourquoi Tiago prenait-il le rôle du héros sans peur ? Pourquoi lui disait-il d'attendre là ?

David leva les yeux vers lui, terriblement inquiet, comprenant ce qu'il allait faire.

« T-Tiago ! Non, s'il te plait...! »

Reste avec moi. La fin de sa phrase se fana avant même de franchir ses lèvres. Déjà, le mexicain s'éloignait de lui.

Son coeur se serra, sa respiration se fit plus rapide. Bon sang, c'était bien le moment pour une crise de panique ! Tout se bousculait dans l'esprit fertile du jeune homme. Il pensa à sa mère, il pensa à son frère. Puis les immondes souvenirs de Décembre prirent le dessus. Et à côté de ça, dans la cohue générale, comme si de rien était, Tiago se déhanchait en rythme sur du Britney Spears. En temps normal, David aurait rit aux éclats et aurait encouragé son ami dans sa performance artistique... Mais là, non. Les larmes embuaient sa vision et floutait les silhouettes qui s'agitaient en bas.

Dieu qu'il avait peur.

Il se claqua les deux joues, pour se ressaisir. Il ne pouvait rester là à regarder Tiago se dandiner au milieu des créatures ! Après une grande inspiration -deux, en fait- il se mit à observer les alentours. Il lui fallait quelque chose. N'importe quoi. Une arme. Même un truc à bricoler. Il devait aider son ami.

Notes : David suit Tiago sur les remparts. Une fois seul, il décide de chercher une arme. Mais vraiment n'importe quoi.
Dé : 2 (MERCI BRITNEY)

Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2396
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Ven 25 Oct - 18:14


When the days are cold & the cards all fold & the saints we see Are all made of gold When your dreams all fail & the ones we hail Are the worst of all & the blood's run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide
L'ironie s'inscrit partout sur le visage de Gareth. « Pêcher ? » Avant de balayer l'argument du type à côté de lui d'un mouvement de main. « Ils sont particulièrement égoïstes et peu prêteurs. » La vérité, c'est que le brun ne veut rendre de compte à personne, certainement pas aux miliciens. Simple question de principe.

Son voisin le surprend à nouveau en criant, lui faisant haussé les sourcils. C'est bien de savoir. Il n'en saura pas plus puisque l'hurluberlu retourne en bas. En parlant d'hurluberlu, Gareth en voit un sortir de la limite de la ville pour se rendre devant les marcheurs et... danser ? Sérieusement ? Il y a des cas dans cette ville, c'en est presque effrayant. Quoiqu'une apprentie star pourra toujours les divertir. S'il ne meurt pas avant.

Le mercenaire cesse de suivre Theresa des yeux à l'instant où son regard capte un gamin chuter du chemin de ronde. Du mauvais côté. « Tch. » L'inconscient ! Bien qu'il ne l'a probablement pas fait exprès. Petit check mental, sabre ok, couteaux crantés ok. Ce n'est clairement pas l'idéal au vu de la situation, mais à défaut de mieux. Il l'aurait apprécié son harpon...

Gareth n'y réfléchit pas à deux fois et se jette dans le vide à la suite du gamin. Réussissant à intercepter le gosse avant qu'il ne touche le sol. Mais foirant clairement son atterrissage. Il ne peut pas se réceptionner correctement quand il ne peut pas maîtriser les aléas de la chute.  


▸ Dé : 7 (atterrissage) 4 (récupérer Archie au vol)
Ironie pour Finn. Choc passager devant l'intervention de Tiago. Saute pour récupérer Archie. ◂

ft. Everybody
PHARAOH LEAP CREATES
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2182
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 16:52

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
Je m'étais éloigné des marcheurs de quelques mètres, ils seraient sur moi en quelques secondes, cette fois encore il allait falloir que j'attaque, mais je n'avais plus de protection. J'avais mon couteau de chasse dans la main gauche, une machette Herbertz d'un coté de la ceinture et un Glock de l'autre. Pour être plus léger j'avais laissé mon sac. J'avais sur moi seulement deux chargeurs, donc 40munitions, et au cas où un couteau de butchcraft dans ma botte. Avec la main gauche je rangeais mon couteau et avec la droite je saisis alors la machette.

Je me retrouvais alors d'un mouvement sur et décapitais sans trop de difficulté le premier à me foncer dessus, le second quant à lui avait un sabre, je dus esquiver plusieurs attaques avant de pouvoir lui porter des coups. La distance ne jouait pas à mon avantage après l'avoir esquivé je profitais de la distance pour ressortir le couteau. Je guêtais une ouverture jusqu'en entre percevoir une. Je lui plantais alors ma lame dans l'oeil.

Je regardais autour de moi, et avec la distance que j'avais réussi à prendre, et les trois autres personnes engagées dans le combat, il ne restait plus qu'un marcheur à mes cotés. Une fois que je l'aurais eu, je devrais retourner auprès des autres, qui plus bruyants avaient fait stagner les marcheurs.
A peine avais-je pensé ça que j'aperçus un abruti se mettre à chanter et danser sur le toit d'une vieille bâtisse. Légèrement sous le choc je m'arrêtais net dans mes actions. Je connaissais cet abruti... Pfff Ils sont vraiment fou ces américains.

Résumé plus dés :


Dernière édition par Ilya Nikolaïev le Mer 30 Oct - 12:34, édité 1 fois
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1948
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 17:39

marcheurs anciens
everyone

Tu n’es pas prudent. Tu n’as pas le temps de l’être et évidemment, ça joue très rapidement en ta défaveur. Si durant un instant, tu penses parvenir à maîtriser ce marcheur assez simplement, si tu penses qu’en l’attrapant, en prenant les devants, tu te faciliteras la tâche, tu commets la ta toute première grosse erreur de la journée. Cette arme, celle qu’il tenait pourtant fermement dans sa main, tu ne l’avais pas vu, si bien que lorsque tu l’approches de toi, si vivement, il est déjà trop tard. Il se débat, il agite cette arme que tu as l’occasion de voir désormais, mais sous la surprise, tu le relâches, et tu lui laisses la porte ouverte. La machette qu’il tient n’est pas aiguisée, certes, mais lorsqu’elle vient entailler légèrement ton bras, tu le sens passer, et tu recules.

C’est là que Theresa réapparaît. Elle se jette sur lui, et tu relèves la tête, les yeux écarquillés. Tu as un instant de véritable panique, durant lequel tu te retrouves perdu, à ne plus savoir comment agir, ni même comment réfléchir. Les mouvements du marcheur sont anarchiques, ceux de Theresa n’ont pas plus de sens et rapidement, tu te rends compte que c’est lui qui a l’avantage, que si ça continue, elle va encore être blessée, voir pire, surtout que la lame qu’il tient ne cesse d’aller et venir près de la tête de la jeune femme.

Tu ne réfléchis pas plus. Tu fonces. Ton couteau toujours en main, tu viens tenter d’arrêter les mouvements du marcheur en lui attrapant les bras, tu le tiens ainsi, immobile durant quelques instants avant de te rendre compte que tu ne tiendras pas longtemps.

Qu’est-ce que tu attends pour t’en débarrasser ? Hurles-tu finalement, à la rouquine. Fais quelque chose !

Spoiler:

Richard Pearce
Richard Pearce
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1802
☣ Messages : 31
☣ ft. : Joel (The Last of Us)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 17:49

[ALERTE] : MARCHEURS ANCIENS !
ft. Everyone


Depuis son abri, dans le quartier Sud, Richard pouvait entendre l'agitation qui faisait trembler Hope City. Les rumeurs se propageaient vite : des marcheurs attaquaient. Alors que faire ? Rester là ? Allez les aider ? En profiter pour se tirer de là et tout piller ? Mouais... Moyen.

Il sentit soudain ce regard inquisiteur planté sur lui. Elle avait posé ses poings sur ses hanches, signe évident qu'elle avait quelques remontrances à lui faire. Tu ne vas pas les aider, Richard ? Même pas en rêve. Il détourna la tête. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? Ce n'était pas les siens. Ils n'avaient rien fait pour lui. Il ne connaissait même pas leurs noms.

Le regard de Kate se fit plus présent. Elle le jugeait de là où elle était. Et il le sentait. Il ne pouvait rien lui refuser, après tout, comme toutes les femmes : elle avait toujours raison.

« ... Putain, tu me gonfles. »

Richard pesta et se redressa. Son vieux dos lui faisait mal, mais il n'en tint pas rigueur. Il attrapa son carquois qu'il passa sur son épaule et se saisit de son arc, un long bow anglais qu'il avait lui-même fabriqué.

En quelques enjambées, il atteignit la foule. Les pecnots chargés de leur sécurité courraient dans tous les sens, les pauvres types paniqués par l'attaque courraient dans tous les sens. L'un d'entre eux bouscula même Richard, qui vacilla. Ce bordel commençait à lui taper sur le système : Aucune putain d'organisation, pas de plan d'évacuation en cas d'urgence, aucun système de sécurité,, rien ! Mais que fait la milice !? Kate lui souffla quelques mots, avec ironie. Si tu es meilleur qu'eux, qu'attends-tu pour rejoindre leurs rangs et leur montrer comment faire, mon Richard ? Il balaya cette pensée aussi vite qu'elle était venue. Putains d'américains ! Toujours à jouer aux héros, à se sacrifier pour du vent et ne pas agir avec les autres. C'était pas son délire !

Et pourtant, le voilà qui tentait de rejoindre le sommet des barricades, pour prendre de la hauteur et juger par lui-même la gravité de la situation.


Notes : Armé de son arc, Richard se bouge enfin les fesses et arrive -en pestant- auprès des barricades, mais il se retrouve rapidement coincé par la foule qui s'impatiente.
Arrivera-t-il à passer ?
Dé : et c'est un 4 !

Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1820
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 17:52

marcheurs anciens #everyone Elle tient. Deux fois que tu la mets sévèrement à l’épreuve, et pourtant, elle continue de supporter ton poids et tes mouvements, cette structure étrange, pourtant déjà éprouvée par le temps. Du coup, Karhlya, tu en profites. Tu as le bon angle. Tu t’en sors mieux que n’importe qui aujourd’hui, alors tu fonces vers le bas et viens trancher la première tête qui passe à ta portée avant de remonter plus haut encore, pour observer ce qui se passe autour de toi.

Au centre, c’est littéralement un enfer, tu le vois. Mais pour le moment, tu es coincée ici, et tu ne peux malheureusement pas apporter ton aide à moins de réussir à regagner le mur. Tu évalues la distance, tu jettes un œil en bas, aux trois marcheurs qui restent ici, tu te dis que si tu parviens à en éliminer encore un peu, ou en attirer un peu plus dans ta direction, tu pourras te permettre de délaisser ce côté pour filer un coup de main où on aura réellement besoin de toi.

Tu soupires, du coup. Tu te fixes en tête d’attaquer une dernière fois, d’en éliminer le plus possible. Ensuite, tu iras donner un coup de main à ceux qui galèrent un peu trop là-bas, sur ce qui représente le gros du champ de cette bataille.

De nouveau tu fonces donc vers le bas, ton arme en avant, tu veux trancher là où tu peux pour te rattraper plus loin et rejoindre le mur assez vite, tu crains surtout déjà de manquer de gaz !

Spoiler:
© 2981 12289 0
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2248
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 17:56

001

Un peu de retard.
Pour réfléchir. Parce qu’il faut réfléchir, réfléchir même si Nashawn n’a pas deux neurones de fonctionnels dans son crâne, ne pas partir au quart de tour, mesurer les risques. Là, c’est différent de d’habitude.
Là, elle risque vraiment la vie. Et elle tournait, tournait dans la petite maison, à la recherche d’une idée, de quoi que ce soit pour les aider, pour aider Shawna, pour aider les habitants du District. Pour virer ses dégénérés apparemment plus intelligents que la moitié des écervelés qui lui servent de voisins.

Il faut les éloigner. Par tous les moyens.

Nashawn n’attend pas une seconde de plus, plus inquiète à l’idée que sa sœur soit là-bas qu’à celle que le dernier District tombe aux mains des marcheurs comme les trois autres. Elle attrape ses couteaux les plus tranchants, les fourrant dans ses poches, avant d’attraper un grand sac qui traîne dans un coin. Elle prend toute la ferraille qu’elle trouve ; casseroles, couvercles, ustensiles, un peu de verre aussi.
Et elle part en courant. Vers le mur qui se dresse devant elle, où tout le monde semble attiré. Où de nombreuses personnes se pressent. Où ça grouille de panique.

Nashawn joue des épaules pour escalader le mur, grimper en haut et observer l’état actuel de la situation. Elle n’a pas l’air d’être la seule à avoir eu cette idée, d’autres sont déjà en bas, en train d’essayer de disperser les marcheurs.
Ils sont pires que ce qu’elle pensait. Elle grimace.

« Couvrez-moi ! Et les autres en bas aussi ! »

Sa voix écorche sa gorge alors qu’elle se laisse tomber en bas du mur, hors du District, face à la foule. Elle prend directement à droite, prenant ses distances, avant de sortir une première casserole et de la lancer aussi loin qu’elle le peut, loin derrière la foule de marcheur, loin de la porte.
Et elle recommence, une deuxième fois. Une troisième fois. En continuant de courir, alerte, lançant de nombreux regards autour d’elle.

EVENT : marcheurs anciens



résumé + dé:
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1906
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 18:08

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Archie ft Everybody
Mon coup de lance pierre a fait chou blanc, j'étais déçu et frustré. La colère montait, poings serrés je sentais les larmes me monter aux yeux. Mais c'était pas le moment de faire sa mauviette. Je tentais tant bien que mal de me reconcentrer pour être utile, je sentis alors une main autour de ma taille, on me remorquais. A peine arrivé en haut je me retournais pour savoir qui m'avais remonté quand cette fois encore je chutais de l'autre coté du mur. Fort heureusement pour moi un monsieur avait littéralement volé à mon secours, je ne le connaissais pas mais il m'avais rattrapé en plein vol. Une fois à terre je me levais et me penchais au dessus du monsieur

-Est ce que tout va bien ?" je lui tendais alors la main pour l'aider à se lever, mais je manquais de force.

-Merci de m'avoir sauvé !" lui dis-je un grand sourire aux lèvres.

Je me retournais et vit les zombies, beaucoup plus proches que la dernière fois. J'avais peur et je tremblais, mais je pensais aux visages de Maman, Jackie, Mitch, et Psyche. Elle était là Psyche, et je devais lui prouver qu'elle n'avait pas a s'inquiéter pour moi ! Que c'est moi qui les protégerais !

Je me retrouvais donc au coté du monsieur, et on allait pas vraiment avoir le temps de remonter, surtout que c'était pas drôle comme manège de se faire bouler du mur sans arrêt. Je ressortis mon lance pierre m'adossais au mur et attendis la suite des événements.


Résumé plus dés :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1771
☣ Messages : 17
☣ ft. : Le Destin
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 18:48

!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
Le groupe se disperse, pas mal de marcheurs sont attirés sur les côtés, de ce fait, le groupe est légèrement ralenti, et les combattants au centre peuvent se permettre de respirer un peu malgré le danger qui reste évidemment présent et bien réel.

La foule est en ébullition. Ça pousse vers l’avant, de plus en plus, si bien que toutes les personnes se trouvant tout devant sont projetée, jetée dehors, à l’extérieur. La milice peine à maintenir l’ordre, il faudrait repousser ceux qui n’ont rien à faire ici et ne comptent pas aider au combat …

Les objectifs sont toujours d'actualité, un troisième est venu s'ajouter.

▬ Il faut les ralentir. C’est la première mission qui vous revient. Aucun de ces marcheurs ne doit s’approcher à moins de 50 mètres du mur, ou de la porte, sous peine que ces derniers subissent des dégâts.

▬ Il faut ensuite les éliminer. Ce ne sera pas un combat facile, et à partir d’ici, prendre des risques pourra vous coûter cher, très cher.

▬ Il faut éloigner la foule ! Faire en sorte que le chemin de ronde, sur les barricades restent accessible et relativement plus calme afin que la milice et toutes les personnes souhaitant se rendre utiles puissent y parvenir !


Chacune de vos actions concrètes sera soumise au dé. Lorsque vous entreprenez quelque chose, passez par le sujet suivant afin de faire un lancer. Vos résultats seront à afficher sous vos posts, en spoiler. Afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité les résultats seront à interpréter comme suit : 1 – pour une franche réussite, vos actions fonctionnent encore mieux que prévu, vous obtenez un bonus positif au prochain post du MDJ, 2 à 5 – vous réussissez, tout simplement, 6 à 9 – c’est l’échec, 10 – échec critique, vous obtiendrez un malus et risquez la blessure, ou pire, au prochain post du MDJ.

/!\
Aucun tirage de dé dans le sujet en lui-même. Ils ne compteront pas.
/!\ A partir de maintenant, pensez à mettre un tout petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
/!\ Afin de rendre les choses plus dynamiques, le MDJ fera des passages plus réguliers lorsque plusieurs d'entre vous auront poster.
résultats du tour.
Finn. Le milicien refuse de te suivre sous prétexte qu'il a autre chose à faire. Non, il est pas très sympa. Du coup, tu es seul, tu peux toujours tenter d'aller jusqu'à ton labo, mais sans personne pour t'aider à porter, tu risques de perdre du temps. Tu as un choix à faire.

Tiago. Tonnerre d'applaudissements. Non seulement ton déhanché manque de ranimer Géraldine le marcheur qui tiens un balai au premier rang mais en plus, tu as attiré pas mal de ses potes dans ta direction ce qui contribue à ralentir le troupeau.

Theresa. Le marcheur se débat énormément, et malheureusement, il te projette au milieu de tous les autres. Attention, à partir de là, si tu fail ta prochaine action (dé de 6 à 10) tu risques une blessure grave.


David, respire, pour l'instant tout va bien. Par contre, attention au mouvement de foule, seul ton résultat au dé te sauve d'une chute dangereuse !

Gareth, mes félicitations pour ce sauvetage, le petit Archie évite la blessure grave grâce à toi, en revanche, ta chute à toi est ... douloureuse, il y avait des débris juste en dessous.

Ilya, tu as de la chance - pour une fois - le zombie qui te courais dessus a été distrait par quelque chose (Nashawn, ou Tiago), tu as donc tout le temps de t'en occuper !

Kelsier, tu ne parviens pas à immobiliser ce marcheur plus longtemps ... il te repousse, tu perds l'équilibre et il se jette sur toi.

Richard, malgré quelques difficultés, tu réussis à te faufiler à travers la foule. Tu as maintenant le champ libre pour sauter en bas ou tirer !

Karhlya, c'est encore une réussite critique. Tu parviens à éliminer un marcheur en bas et à passer pour rejoindre le mur ! Bravo.

Nashawn, bonne idée les casseroles ! Grâce à toi, et à ton bruit, encore plus de marcheurs passent sur la droite et quittent le centre. Le groupe est encore ralenti.

Archie, tu viens d'être repéré par un marcheur ... si personne ne fait rien, il va approcher trop près des barricades en voulant te dévorer.
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1837
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 19:07

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

Comment tu peux te retrouver encore dans cette merde, vraiment, Theresa ? Tu n’avais pas voulu le tuer en pensant que lui trancher la main serait suffisant et pourtant, te voilà à te faire envoyer bouler en arrière. Et sincèrement, t’as pas besoin d’avoir Gareth au-dessus de toi à te dire “réfléchis avant de foncer bêtement » pour savoir que cette fois-ci, tu n’as plus le droit à l’erreur.

Tu grognes comme un animal en peine et pour la première fois depuis le début de ce combat insensé, tu cesses de penser à Kelsier, aux autres qui se battent. Tu ne penses qu’à toi, et à ta vie qui pend à un fil en train de craquer. Et cette fois-ci, tu réfléchis jeune fille, avant d’agir.

« AHHH ! »

Tu évites l’attaque d’un marcheur, qui se jette sur toi, et tu fuis littéralement l’affrontement. C’est une tentative désespérée, mais au moins tu utilises la vigueur de ton assaillant pour l’éviter et le laisser aller taper dans ses congénères comme des quilles. Toi, tu bondis vers le mur, hors de la horde, et cette fois-ci, adieu l’agression. Tu ne fais que virevolter entre les corps, humains ou morts-vivants, éviter et avancer, juste pour te sortir deux minutes la tête de l’eau. Oui… juste au moins ça.

DEV NERD GIRL



Récapitulatif
:
Theresa cesse d’être dans l’agression et elle utilise juste l’attaque d’un marcheur pour le laisser foncer dans les autres et pouvoir se sortir de la mêlée quelques minutes.

Jet de dé à 8. Tuez la, ça ira plus vite.
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2182
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 19:11

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
Le zombie avait l'air distrait je pourrais ainsi facilement passer derrière lui et lui mettre un coup fatal, je m'avançais donc sans un bruit et lui plantais la machette dans le dos au niveau du coeur. J'eus un peu de mal à retirer la lame et ça giclait de partout mais il tomba à terre sans vie. Je me mis donc à courir vers mon collègue Kelsier maintenant à terre, et même si c'était risqué vu l'angle tentais de tuer le zombie qui s'était placé sur lui par le dessus.

ça marchait, lorsque ce dernier tombait sans vie sur mon collègue je le retournais laissant le champs libre à ce dernier pour qu'il puisse se relever. La fille quant à elle Karhlya volait dans les airs et faisait tomber les marcheurs comme des mouches. J'étais jaloux car lors de la démo je m'étais pris un mur en essayant de manoeuvrer l'équipement. Il allait vraiment falloir que j'apprenne à utiliser ces trucs. Je me tournais alors vers Kelsier et lui dis :

-"Tu peux te lever ? Je crois qu'on va devoir y aller"

Je pointais alors la direction où se trouvait Theresa, la petite furie meurtrière. Mais mon rôle en tant que milicien était d'arrêter cette attaque et de limiter les pertes, peu importe si les gens que je sauvais tenteraient de me tuer par la suite.

Spoiler:


Dernière édition par Ilya Nikolaïev le Sam 26 Oct - 19:39, édité 1 fois
Nine
Nine
☣ Date d'inscription : 25/10/2019
☣ Points : 1949
☣ Messages : 56
☣ ft. : Yuu Kanda - DGM
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 19:19

Alerte marcheur !.Ft EveryoneL'arc qui aide. Aujourd'hui, tu te devais de remplir ce rôle, pour eux... pour ta soeur.
Tu n’étais pas en faction quand la horde est arrivée sur la ville, et si tu l’as su, c’est uniquement parce que ta petite soeur a débarqué chez toi en courant, affolée. Visiblement, elle voulait savoir si tu étais en première ligne, persuadée de t’avoir déjà perdu à jamais. Et même si tu t’es levé aussi sec, en entendant la nouvelle, tu n’as pas pu lui offrir ce qu’elle voulait : te voir rester en sûreté avec elle.

Oui, Nine, tu as pris ton carquois, ton arc à poulie et ton épée et tu es sorti de la maison en courant. Pas de temps à perdre en explication. Pas plus, d'ailleurs, à trouver un chemin dans les marches du chemin de ronde. Le raffut qu’il y a là-haut te fait clairement comprendre que tu ne parviendras jamais à te hisser là-haut.

Dans le tumulte, tu repousses un hurluberlu (cf Finn) qui tente de t’attirer avec lui vers tu-ne-sais-où, et tu remontes le chemin de garde par la rue. C’est via une caisse abandonnée que tu montes dessus et avec souplesse que tu redescends de l’autre côté, loin de l’attroupement de marcheurs et de combattants.

« Par où, Kyuu ? Tu murmures pour toi-même en les regardant se dépêtrer comme ils peuvent. Derrière. »

Alors oui, tu contournes largement l’amas de marcheurs et tu vas là où il n’y a personne. Tu te mets en surplomb sur une carcasse de voiture et tu bandes aussi sec ton arc. Tu ne feras pas le point au corps à corps, mais à l’arc, tu peux servir à quelque chose !

:copyright: 2981 12289 0

Récapitulatif :
Nine sort du district par le mur, plus au nord, il contourne largement le groupe (il met du temps donc) et il finit par attaquer l’arrière des marcheurs à l’arc.

Jet de dé 3 : c'est réussi !
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1948
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 26 Oct - 19:35

marcheurs anciens
everyone

Tu te vois déjà avec une mâchoire dans la peau, Kelsier. Rien ne semble vouloir fonctionner comme tu le souhaite, Theresa a disparue de ton champ de vision et … sans que tu ne comprennes comment, ni pourquoi, dans un premier temps, le marcheur qui se jette sur toi finis par tomber. Tu te redresses rapidement, et d’un signe de tête rapide, tu as l’occasion de remercier Ilya. Il vient de te sauver la vie, et franchement, même si tu n’aimes pas ça … tu as une dette, cette fois.

Pas le temps de parler de ça maintenant, pourtant, puisqu’alors que tu tournes la tête, tu constates que si la rousse s’est éloignée du combat, elle entraîne pas mal de marcheurs dans son sillage. Du coup, tu te mets à courir, avec le brun, dans sa direction. Tu fais au plus vite, et dés que tu en as l’occasion, tu te jettes littéralement en avant sur le premier marcheur à ta portée. Tu ne sais même pas combien sont toujours en train de courir, mais tu lèves rapidement ton couteau pour l’abattre sur la poitrine de celui que tu tiens. Tu dois faire vite, et ça tu le sais, autant parce qu’ils approchent que parce que Theresa est plus qu’en danger actuellement.
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Events terminés-
Sauter vers: