Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim

Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 2101
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim Jeu 7 Nov - 14:14


Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.


Tu virevoltes dans la rue, Kaelyne. C’est une constante pour toi, et les gens ici commencent à se faire de te voir aussi heureuse. Même si la vérité est toujours différente, que tu n’es pas si heureuse, mais que tu te forces à l’être pour apporter un peu de douceur aux gens, tu ne déroges pas à ton habitude. Sur ton épaule ton sac se balance et tu t’arrêtes un instant pour prendre des nouvelles de la jambe d’un marchand que tu as soigné il y a quelque temps.

Quand tu repars, tu as gagné un genre de brioche sucrée au miel, que l’homme t’a fourré dans les mains pour te remercier. Et tu as eu beau vouloir payer ce que tu lui devais pour ça, il a refusé en souriant. Tu as fini par accepter en haussant les épaules. Tu prendras juste soin de lui avec toute gratuité la prochaine fois comme tu le fais pour de nombreux patients.

Les yeux dans tes rêveries, tu traverses la ville pour aller rejoindre ton père au mur. En tout cas, c’est ce que tu envisages de faire, si une autre activité ne t’arrête pas en chemin. Et si tu cherches des yeux Aedan, parce que tu as envie d’avoir de ses nouvelles, ou Colebee et son petit garçon, tu finis par te figer de surprise, un instant, en apercevant une chevelure sombre.

« Kashim ! »

Ta voix résonne dans la rue, alors que tu reconnais cet explorateur que tu as soigné déjà plusieurs fois, dont la première pour cette impressionnante blessure autour de son cou. Sans réfléchir, avec toute la fraicheur qui est la tienne, tu trottines jusqu’à le rejoindre et tu te pends presque à son bras en lui lançant un grand sourire et un baiser sur la joue en prime.

« Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu ! Comment vas-tu ? Tu rentres d’expédition ? »

Et voilà, Kaelyne, tu as été silencieuse toute la matinée, à errer comme ça dans la rue, mais dès que ton regard s’est arrêté sur un visage connu, te revoilà à parler presque trop vite. Tu l’observes et pendant quelques secondes, au-dessus de ton joli sourire, ce sont les yeux de la soignante qui l’examinent et le passent aux rayons X.

Ta main finit par se poser sur ton sac et une idée te traverse aussi sec l’esprit. En lâchant son bras, tu viens marcher devant lui, à l’envers, en te fiant aux autres pour ne pas te rentrer dedans. Et, à la place, tu reprends d’une voix enjouée :

« J’ai une brioche, tu veux qu’on se partage ça et tu en profiteras pour me raconter tes dernières expéditions ? Allez, Kashim, dis oui ! »

HARLEY-
Kashim Ali-Shah
Kashim Ali-Shah
☣ Date d'inscription : 31/10/2019
☣ Points : 2027
☣ Messages : 30
☣ ft. : Shinei Nouzen — 86 - Eighty Six -
Re: Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim Jeu 7 Nov - 19:38

Zone Ouest — FT. Kaelyne A. Wrench


À chaque fois qu'il rentrait d'exploration, Kashim se demandait par quel miracle avait-il bien pu revenir en vie ou sans avoir la moindre trace de morsure sur son corps. Pourtant, ce n'était pas comme s'il rechignait les prises de risques, au contraire. Mais, il allait bien. Il ne rentrait pas indemne, revenait parfois avec des blessures menaçant sa survie, mais il finissait par survivre au final.

Il avait d'ailleurs fait la rencontre d'un marcheur particulièrement persistant aujourd'hui qui lui valu une mauvaise chute. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait raccourci la durée de son exploration. La quasi totalité de son corps était douloureux et il savait qu'il n'arriverait à rien de cette façon. Il prendrait un peu de repos et se contentera de passer quelques jours dehors plus tard, un peu plus que d'habitude pour compenser.

Mais alors qu'il se dirigeait vers sa cabane, une voix retentit, une voix qui lui était familière et pourtant, il eut un sursaut à cause de cet interpellation soudaine. Il se tourne à peine que déjà, la jeune femme vient s'accrocher à son bras et vient embrasser sa joue. Même si à force, il devrait être habitué par de tels gestes de sa part, Kashim fut incapable de cacher sa surprise. Il grimace aussi, légèrement lorsqu'elle tire sur son bras, mais ne bronche pas plus et lui offre un sourire.

Un petit sourire, étrange peut-être comme il n'avait plus vraiment l'habitude d'étirer ses lèvres de cette manière.

« Je viens de rentrer, oui. »

Plus par nécessité que par envie. Il ralentit quand elle vient se placer devant lui et l'écoute parler, comme il savait bien le faire. Certes, il avait prévu de rentrer directement et reposer son corps meurtri, mais honnêtement, il avait de la peine à dire non à Kaelyne.

« Ça ne me dérange pas, mais je ne pense pas que tu trouveras mes histoires très intéressantes... »

Même s'il en avait fait des expéditions, depuis la dernière fois où il lui avait rendu visite.
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 2101
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim Mer 13 Nov - 14:26


Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.


Son sourire ! C’est vraiment tout ce que tu cherches à voir chez les gens, et l’observer chez Kashim ne peut que te mettre en joie. Et pour la peine, tu lui en offres un nouveau, encore plus brillant et solaire. Tu as envie de le serrer contre toi, parce que tu es contente de le voir faire cet effort, mais tu te retiens. Tu en fais déjà suffisamment, tu as sans cesse la crainte que les loups sauvages comme l’est le jeune homme ne finissent par te fuir en courant.

« Oh ! Ça s’est bien passé ? Tu marches un peu bizarrement… Tu es blessé ? »

Ah, Kaelyne… Tu ne serais pas toi si tu ne prenais pas cette mine inquiète dès que tu repères quelque chose d’anormal chez les gens qui t’entourent. Si tu te retiens de l’arrêter, là, dans la rue, c’est uniquement pour ne pas le froisser. À la place, tu continues de l’observer en marchant à contre-courant, les sourcils froncés et cette moue inquiète et retenue sur les lèvres.

Quand tu entends qu’il accepte ta proposition, tu cesses de marcher devant lui et tu fais volte-face comme une danseuse pour te replacer à ses côtés. Ça te permet de cacher le mouvement de tes yeux vers le ciel face au contenu de sa remarque et tu reprends, comme si de rien n’était.

« Super ! Viens, allons chez toi, on y sera au calme. Et tu lui rajoutes, avec cette bouille d’angelot. Promis, je ne toucherai à rien ! »

Tes doigts se lèvent pour venir s'accrocher à sa manche et tu l’entraines dans ton pas rapide et léger. En avançant, tu ne peux pas te retenir de dire bonjour à qui te reconnaît et tu souris à ceux qui en font autant. Tu es un soleil accroché au bras d’un explorateur. Parfois, tu relèves les yeux vers lui, tu hésites à lui demander si tout va bien, et puis tu te murs dans le silence, jusqu’à être en vue de son chez lui.

« Ça te va qu’on se pose chez toi, d’ailleurs ? C’est bien de s’en rendre compte, mais avant ça aurait été encore mieux… On peut se trouver un coin tranquille ailleurs si tu préfères. Tu rougis, et tu détournes les yeux de lui. Je me suis un peu laissée emportée, parce que j’étais contente de te croiser ! »

Tout est toujours si simple avec toi… Ahlala.

HARLEY-
Kashim Ali-Shah
Kashim Ali-Shah
☣ Date d'inscription : 31/10/2019
☣ Points : 2027
☣ Messages : 30
☣ ft. : Shinei Nouzen — 86 - Eighty Six -
Re: Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim Dim 24 Nov - 18:43

Zone Ouest — FT. Kaelyne A. Wrench


Une mauvaise chute, rien de bien grave. Il avait répondu tout simplement sans s'étonner de cette remarque concernant sa jambe. Évidemment, il aurait préféré dissimuler son mal à Kaelyne, ne voulant pas l'alerter pour une blessure aussi mondaine, mais il se doutait bien que cette dernière finirait par le remarquer. S'il ne l'avait pas croisé, il ne serait pas aller la voir juste pour une petite douleur comme celle-ci d'ailleurs. Alors, parfois il se demandait stupidement si elle n'avait pas une sorte d'intuition lui permettant de ses patients s'apprêtaient à négliger leur santé.

Il n'a pas vraiment l'occasion de protester lorsqu'elle décide arbitrairement de se rendre chez lui. Kaelyne est bien plus énergique que lui, elle agit sans hésiter et sans réellement attendre la réaction d'autrui. Contrairement à lui qui était plutôt las, passif. Alors Kashim se contente de suivre le mouvement.

À ce jour, il reste étonné par la popularité de Kaelyne, à quel point elle était sociable, les sourires qu'elle offrait et qu'on lui donnait en retour. Il se contente d'observer sans oser dire quoi que ce soit et il se pince les lèvres, se disant qu'il n'avait décidément rien à faire avec une personne comme elle. Tandis qu'elle était un concentré d'énergie et un véritable rayon de soleil, lui n'était qu'une boule de regrets et de haine de soi.

Ce n'est qu'une fois arrivée devant chez lui qu'elle se rend finalement compte qu'il n'avait pas exprimé son accord. Il n'était pas non plus forcément contre : c'est juste qu'il n'avait pas l'habitude d'inviter grand monde dans sa modeste demeure. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait quoi que ce soit à cacher. La maison était quasiment vite. La seule chose se démarquant étaient les noms gravés sur le mur en bois. Alors il laisse échapper un petit rire en assistant à la réaction timide de Kaelyne.

« C'est un peu tard pour ça, tu crois pas ? Il déverrouille la porte et l'invite à l'intérieur, attend qu'elle ne soit à l'intérieur avant de pénétrer à son tour et fermer la porte derrière lui. Je sais pas si j'ai quelque chose à boire qui ira avec tes brioches par contre. »

Et alors qu'il se rend dans la pièce pouvant plus ou moins être considérée comme une cuisine, il dit :

« Installe-toi où tu veux. Fais comme chez toi. »
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 2101
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim Ven 29 Nov - 14:14


Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.


Une chute. Pourquoi tous les hommes de ce district font-il toujours “une chute” et ne veulent pas se faire soigner correctement ? Si tu fais la moue à cette réponse, tu te retiens intérieurement pour ne pas lui sauter dessus et le soigner là, devant tout le monde. Tu pinces les lèvres et, à la place, tu prends sur toi, le temps d’arriver chez lui.

Et tu sais, Kaelyne, la vie est vraiment faite de bonheur simple. C’est ce que ta maman te disait souvent, mais là, en voyant Kashim rire de tes craintes de t’être, encore une fois, précipitée, tu ne peux pas t’empêcher de te sentir rassurée. Heureuse aussi. C’est idiot, hein, mais l’entendre rire ça te met du baume au coeur. Dans le fond, c’est ça ta propre thérapie : voir le bonheur (ou quelque chose qui s’en rapproche) sur le visage des autres.

« Tu as raison, mais tu pourrais encore me refuser l’entrée de chez toi. C’est une manière de lui dire que tu comprendrais ce revirement de situation. De l’eau me va très bien, tu sais. Ou quoi que tu aies à me proposer, je suis curieuse de nature. »

Et tu le suis dans son petit chez lui. Tes yeux détaillent tout ce qu’il y a autour de toi. Tu es comme une petite souris au pays du fromage, tout te semble intrigant et intéressant, mais tu n’oses pas vraiment bouger. Tu es bien trop timide et polie pour oser prendre les devants.

« Je m’installerai après. Tu finis par répondre, la voix un peu aiguë à cause du stress. Mais avant, tu me laisses voir ta blessure ? J’ai de quoi faire des premiers soins dans ma sacoche. »

Et ton sac, tu le tiens à deux mains, comme si tu craignais qu’on ne te le vole. La vérité, c’est que tu te retiens de vider son contenu sur le sol pour trouver tout de suite de quoi remettre ce courageux jeune homme sur ses deux pieds, sans douleur.

Finalement, tu t’avances vers lui et d’une main douce, tu l’arrêtes pour attirer son regard. Tes yeux aussi profonds que les forêts qui ne recouvrent pas cette terre aride se plantent dans les siens et tu articles en souriant d’une manière rassurante.

« S’il te plait, je n’aime pas te voir souffrir à chaque mouvement que tu fais. »

Tu n’aimes voir personne souffrir, soyons clairs, mais vu que tu connais un peu plus Kashim que certains autres de tes patients, tu es encore plus anxieuse à son sujet.

HARLEY-
Contenu sponsorisé
Re: Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On veut TOUT savoir
» Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」
» Kashim「say your name over 200 times and discover you are no one」
» Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim
» (hanaë) allons voir si la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: District I :: Zone Ouest-
Sauter vers: