-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si pour une fois la routine partait en vacances ? - David

Salem
Salem
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 2081
☣ Messages : 18
☣ ft. : Tendou Satori
Et si pour une fois la routine partait en vacances ? - David Dim 3 Nov - 10:01


Et si pour une fois la routine partait en vacances ? - David F7665a2821efc6ca40a3544bcab99f2c

Et si pour une fois la routine partait en vacances ?

Il fait presque nuit, c’est peut-être pas forcément le meilleur moment pour faire ça, mais maintenant que c’est dans ton esprit plus moyen de fermer les yeux tant que tu n’as pas fait ça. Au pire ça ne sera un aller-retour pour rien du tout. Ou l’on t’engueulera pour venir à cette heure-ci et la vie continuera tout simplement. L’autre raison c’est qu’à cette heure-là Hope a commencé sa nuit et ne se réveillera pas avant demain matin et donc le meilleur moment pour le laisser seul chez vous.

Tu as l’air ultra décidé en tout cas en frappant à la porte de Rids. Enfin David, mais Rids représente mieux ce qu’il est dans tes contacts pour le moment. L’attaque vers chez toi t’a décidé pour une mission important et avant tu dois savoir certain renseignement de sa part.

Seulement maintenant que tu as frappé sans aucune hésitation ton cœur se met à battre la chamade dans ta poitrine. Ce que tu fais ne sera peut-être pas du meilleur gout, mais bon c’est pour la bonne cause certainement. Un nouveau regard autour de toi te rappelle encore une fois qu’il est tard et que tu devrais être chez toi à dormir. Enfin tenter.

Tu ne sais pas depuis combien de temps tu attends, mais ça semble mille fois trop long pour toi alors tu refrappes et cette fois avec un peu plus de force. Peut-être que tu n’as pas été entendu. Tu aurais peut-être du faire comme d’habitude et aller le voir directement à son atelier. Ne pas venir les mains vides pour quelque chose que tu n’as jamais fait.

La porte s’ouvre enfin et sans même faire attention à qui t’ouvre la porte tu ouvres la bouche pour parler plus rapidement que la personne en face de toi. Ça pourrait être sa mère ou son frère pour le coup ton cerveau est simplement en mode exécution, on réfléchira plus tard. Demain surement que la réflexion sera là. Peut-être.

– Bonsoir. Qu’est-ce qu’il te faudrait dehors ?

Et c’est maintenant que tu relèves le visage vers ton interlocuteur avec un grand sourire fier de toi.
David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2328
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: Et si pour une fois la routine partait en vacances ? - David Dim 10 Nov - 12:12

Et si pour une fois la routine partait en vacances ?
COLEBEE & DAVID



Il se trouvait à la frontière du rêve et de la réalité. Pas assez réveillé pour saisir tout du monde qui l'entourait, mais pas assez endormit pour se perdre dans ses songes. Tel un funambule, il se balançait sur cette fine ligne séparant le monde réel et celui de Morphée, pouvant à tout moment tomber d'un côté ou de l'autre.

Un coup contre la porte le fit sursauter. David se redressa d'un bond dans son lit, les sens en alerte. Il balada son regard à droite, à gauche, à la recherche d'un quelconque danger. Les récents événements à la frontière sud du District étaient encore frais dans sa mémoire et il s'y croyait encore. Mais, rapidement, il reconnu la sécurité -relative- de son chez lui. Il passa ses doigts dans ses mèches brunes, soupirant un peu trop fort et retenant quelques larmes. Bon sang, ce qu'il avait eu peur. Ses doigts en tremblait. Il lui fallut un peu de temps pour calmer les battements de son cœur qui s'acharnait dans sa poitrine et retrouver une respiration convenable.

On frappa une deuxième fois. Avec plus d'insistance. Vu l'heure tardive, David pensa tout d'abord à son frère. Aaron était bien le seul à leur rendre visite, surtout à des heures improbables. Mais non, le jeune mécano chassa cette hypothèse bien vite : Aaron aurait gueulé. Là, leur visiteur nocturne était on ne peut plus silencieux. David posa l'ours en peluche de sa frangine sur le côté et se leva en traînant des pieds. En quelques pas, il était à la porte et l'ouvrit.

« Cole...! Je m'attendais pas à te voir ! »

Surtout à cette heure-ci, on ne le répétera jamais assez. La question de son ami mit du temps à monter au cerveau du jeune homme et il bailla en plein milieu de sa réponse déjà bien évasive.

« Oh... Euh... Je sais pas. Entre, je vais te faire une liste. »

Enfin, un sourire naquit sur le visage endormi de David et il fit signe à son ami de rentrer chez lui, toujours avec les mêmes recommandations.

« On va aller à l'atelier pour pas faire trop de bruit, ya m'man qui dort. »

Et joignant le geste à la parole, il guida le brave Colebee dans son petit chez lui.
Et si pour une fois la routine partait en vacances ? - David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fortiores una. Ft David
» Journal intime | David
» Entre frères on se rend des services ( PV David)
» L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David
» Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: District I :: Zone Ouest-
Sauter vers: