☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 2099
☣ Messages : 276
☣ ft. : xx.
⇝ survivre dans le district I. Jeu 26 Sep - 12:19 | |
| Survivre dans le District I géographie. sécurité. La sécurité du District est assurée par une milice, elle-même placée sous la direction du Gouverneur. Ce ne sont pas tous des soldats, certains ont simplement appris à se battre pour être utile au camp. Généralement, leur rôle est de surveiller les barricades. Ils demandent des réparations lorsqu'ils jugent que c'est nécessaire et ils sont surtout en charge des entrées et des sorties. N'importe qui à le droit de sortir du District. D'ailleurs, la sortie est toujours relativement facile. Le retour, lui, est bien plus complexe puisque la procédure veut que toutes les personnes revenant au camp soient examinés afin d'éviter tout risque de contamination. Votre corps sera passé à la loupe, ou presque, la moindre blessure vous conduira en isolement durant vingt-quatre heures. nourriture. La nourriture n'est pas si courante. Malheureusement, la place disponible au sein du District ne permet pas d'installer des cultures à l'infini, ni de faire beaucoup d'élevage. Ce qui se cultive et s'élève sur les terres du camp se vend donc relativement cher. Les industries ont bien entendu cessés de fonctionner depuis bien des années. Toute la nourriture datant d'avant l'épidémie est périmée, même si on dit que certaines conserves et rations sont encore utilisables et consommables. Pour récupérer de la nourriture, certains prennent le risque de sortir des barricades pour chasser, récupérer des fruits, des légumes, des baies ... ce genre de choses. Mais gardez bien en tête que c'est risqué. commerce. Le commerce existe au sein des murs, mais pas la monnaie, l'argent n'ayant plus aucune valeur, on pratique surtout le troc. Chacun s'arrange donc pour trouver, dénicher des choses intéressantes (cigarettes, outils, armes, nourriture, objets ...) contre lesquelles il aura la possibilité d'obtenir ce qu'il veut. En gros, prendre des risques et partir en expédition vous donnera très certainement un confort de vie supérieur. médecine. Evidemment, la médecine à régressé de façon très significative. Le centre médical possède de l'équipement qui a été sauvé, récupéré dans des centres de santé, des cliniques des environs, mais les médicaments se font de plus en plus rares, il faut pousser les expéditions toujours plus loin - et donc prendre toujours plus de risques - pour espérer en trouver désormais. Les médecins ne sont pas courants ... d'ailleurs, la plupart des soigneurs ont appris sur le tas. Actuellement, l'infection d'une blessure, une grippe trop forte ou toute sorte de maladie jadis bénignes peuvent facilement vous coûter la vie. technologie et armement. les enfants. Suite à de nombreuses questions, et de nombreuses erreurs. Nous tenions à faire un point concernant les personnages enfants. Vous avez, évidemment, le droit de jouer un enfant, d'un âge qui suggère un jeu potentiellement assez intéressant. (Évitez la petite fille de deux ans qui peine à parler.)
En revanche, attention, au sein de l'univers de DIO, les possibilités de jeu des enfants sont limitées. Ils sont en effets restreints à l'intérieur du District, puisque la Milice ne laisse sortir aucun enfant SEUL avant ses 16 ans. Il est évidemment possible de mentir sur son âge ... mais un enfant de neuf ans ne passera pour une ado de seize ans, évidemment.
Dernière édition par Death Is Outside le Ven 6 Déc - 17:18, édité 1 fois |
|
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 2099
☣ Messages : 276
☣ ft. : xx.
Re: ⇝ survivre dans le district I. Sam 5 Oct - 13:15 | |
| MàJ : 05.10.2019 gouvernement ? Ce que l’ont appelle Gouvernement n’est en réalité constitué que d’un Gouverneur. Ce dernier, bien qu’étant un personnage public ne se montre pour ainsi dire jamais. L’homme n’est pas réputé pour être quelqu’un de courageux, bien au contraire, il n’a été élu que parce qu’il est de notoriété publique qu’il était un ami proche de l’un des fondateurs de Hope City, aujourd’hui disparu.
Volontairement, pour le moment, il n’y a que peu d’informations concernant le Gouverneur. Il a une famille, une femme, ainsi que trois fils qu’il enferme avec lui afin de les garder à tout prix en sécurité.
Le Gouverneur n’est pas jouable. Il s’agit d’un rôle bien trop important et qui pourra être utilisé plus tard pour les events, ou les suites d’intrigue. |
|