Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Survivre ou plutôt essayer.... Yosu

Invité
Invité
avatar
Survivre ou plutôt essayer.... Yosu Sam 28 Sep - 22:26

Goto Yosuke
feat.Rock (Black Lagoon)
Nom ⇝ Goto Prénom ⇝ Yosuke Surnoms ⇝ Yosu serait le surnom que tu apprécierais, mais on te surnomme plutôt le gosse, ou encore sale gamin  Age ⇝ 19 ans Date & lieu de naissance ⇝ 10/03 à Washington  Métier & Occupation ⇝ Explorateur, enfin c'est comme ça que tu te considère n'est ce pas Yosuke ? Tu te balade à l'extérieur avec le plus de discrétion possible pour ramener quelques babioles tous plus inutiles les une que les autres.Situation ⇝ Célibataire par choix évidemment, tu ne veux pas risquer de t'attacher à une personne qui peut mourir à tout moment, ce serait si triste n'est ce pas ?  Orientation ⇝ Hétérosexuel Groupe ⇝ Survivre
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
"Fais chier il m'en reste plus qu'une..." Bruit d'un briquet

"1an... aujourd'hui ça fait 1 an tout pile, c'était le jour de mon anniversaire, tu ne trouve pas ça ironique Papa? C'est censée être un jour de joie, où l'on s'amuse sans penser aux problèmes extérieurs." Yosuke astique légèrement le collier qu'il avait dans les mains avec un vieux chiffon et le raccroche autour de son cou.

"Voila, tout propre tout neuf Papa et de retour à ta place !" Il sourit laissant un temps d’arrêt pour fumer reprenant petit à petit une aura bien plus neutre et sévère.

"Hey, Papa... Pourquoi on doit vivre tout ça ? Pourquoi je suis encore vivant et pas toi ? Pourquoi personne ne fait rien ici ? Pourquoi devons nous subir tout ceci sans pouvoir agir en retour, Pourquoi par rapport au autres je me sens si inutile et faible?" Yosu soupire d'un coup en ricanant brièvement

"Et voila haha! je me remet à parler tout seul encore, je dois commencer à devenir fou avec toutes ces conneries..." Il se lève et commence à marcher en rond tout en continuant de parler à voix haute

"Après tout je n'ai rien de spécial, il me le rappelle bien tout les jours ici, je ne sais rien faire, je ne suis bon à rien, je suis pour eux juste un vulgaire bout de viande qui n'est bon qu'à aller en dehors du district et leur ramener ce que je trouve pour pouvoir survivre... C'est pas une vie ça." Yosu écrase son mégot contre le sol et regarde à l'intérieur de son paquet de clopes

"Putain j'avais oublier" Il jette le paquet au loin.

"Fais chier va encore falloir que j'aille dehors aujourd'hui" Yosuke s'éloigne et se dirigent vers la sortie du district.

FACTS

- Il reste généralement tout seul il ne veut pas perdre à nouveau des personnes chères
- Fumeur donc accro à la clope, attention à vous si il n'a pas fumer ça le mets de mauvais poils
- Il garde toujours sur lui la chemise et le collier qui appartenait à son père, évitez de les abîmer simple conseil
- Il pense très souvent à voix haute ça lui attire souvent des problèmes...
- Rare sont les personnes qui l'apprécie dans le district, mais ils donnerait sa vie pour n'importe lequel d'entre eux comme son père lui à enseigne
-A chaque fois qu'il revient dans le district après une sortie, il garde le minimum et laisse le reste devant la porte pour que les gens viennent se servir, mais personne ne sait que c'est lui qui fait ceci
-1m82 pour 70kg, pas musclée, pas rapide, rien d'extraordinaire,
- Il essaye de garder son humanité le plus longtemps qu'il peut, il sait qu'elle va disparaître un jour ou l'autre...


L'histoire de ton personnage.

On peut entendre des bruits de pas accompagné d'un silence froid et glacial

"Ça me gave de porter ça, on arrive dans combien de temps le vieux?"

Je me souviens encore des regards noirs de mes pseudo "partenaires" après tout je n'avais pas grand choses à faire ici, un gamin râleur et incapable qui les accompagnes en sortie en dehors du district, je n'étais juste qu'un boulet qui attirait encore plus de danger.

Bien évidemment personne ne me répondit, à l'extérieur parler est un risque à ne pas prendre, on me répétait tout le temps le bruit les attirent... enfin c'est ce qu'il pensait, on ne sait pas trop avérait dire, on est loin d'être des scientifiques qui ont étudiées le sujet, on essaye simplement de survivre.

"Hey le vieux, Pourquoi tu me traîne ici ? Même moi je vois que je gêne plus que autre chose"

Une des personnes du groupes s’arrêta, et en une fraction de secondes son poing fini directement dans la mâchoire de Yosuke qui s'écroule au sol

""Gamin, la prochaine fois que tu ouvres encore ta gueule, c'est pas à mon poing que tu vas goûter...""

Yosu relève les yeux regardant l'homme qui vient de l'agresser montrant fièrement son arme, une sorte de 6 coup rafistoler, en piteux état, ranger au niveau de la ceinture.

"" C'est ton père sale gosse qui m'a donner ce flingue pour protéger ton petit cul de privilégiés, si tu ouvre encore ta grande gueule ou que tu nous fait encore chier, j'te plombe, sa rentre dans ta petite tête ?""

Une pourriture parmi les autres que mon père engageait, il fournissait les armes, la nourritures de cette balade et leurs laissaient 50% de ce qu'ils trouvaient, c'était un deal qu'il ne pouvait refuser, une arme donne le pouvoir ici tellement elles se font rares...

Bruit de talkie walkie
"""Schhrrrr.... AIDEZ-NOUS PAR PITIEZ ILS SONT A INTÉRIEUR IL Y S... Schhhrrr """

A ce moment là, un moment d'incompréhension ce fit ressentir, ce talkie walkie à été donner par la femme du vieux, qui habitait au District numéro 2, son visage à ce moment ce décomposa, comme celui de nous tous en réalité, Mon père et moi habitions aussi dans ce district. je me souviens même de la réaction de tout le monde à ce moment là, le jour où on à tous compris que notre famille n'était plus...

Yosuke se relève en essuyant le sang au niveau de sa bouche d'un air macabre poursuivant son chemin en lâchant tout ce qu'il avait sur lui et marchant tout droit vers Hope city que l'on pouvait voir au loin

"Je me barre le vieux, allez tous bien vous faire foutre."

J'avais décider de rentrer voir ce qui se passait, c'était peut-être une mauvaise fréquence après tout... Je niais l'évidence pour me rassurer à ce moment là, j'ai commencer à courir droit sur la ville qu'on voyait au loin vers la sortie du premier district, espérant voir que tout allait bien. Plus je me rapprochais plus le bruit des cri, des coups de feu devenait fort, j'avais réaliser à ce moment là arrivant devant "la porte" du premier district ce qu'il se passait, la panique générale, les pleurs, les cris

Des miliciens attrape Yosuke rester immobile devant ce spectacle des plus sombres

"ON LE RENTRE ET ON FERME ALLEZ VITE"

Ouais je m'en souviens très bien... Jamais je l'oublierais, tout nos espoirs était partis en fumer comme les trois quart de la ville de Hopecity, j'étais impuissant, et je le suis toujours, je dois... enfin... essayer ne serait ce qu'un peu, de ne pas pensez à ça, mais ça me reviens constamment, c'est comme un film qu'on repasserais en boucle, j'avais promis ce jour là a mon père de faire de mon mieux... Je dois le faire... au moins pour honorer sa vie, je me dois de faire ça, avec le peu de force que j'ai...

Bruit d'un briquet

Enfin, ça va faire un an que c'est arriver, rien n'a bouger depuis... le soleil se lève, ça va être le moment de retourner dehors.







 
Pseudo ⇝ Yosu (j'ai pas vraiment d'autres pseudos '^')
Age ⇝ 19 ans (J'suis un 2000 oui, me frappez pas s'il vous plaît '^')
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ J'ai repérer une odeur pas terrible et je suis tombée sur Theresa (Dans la vérité véritablement vrai les topsite '^')
Un dernier petit message ⇝ Un petit message


Dernière édition par Yosuke Goto le Dim 29 Sep - 18:43, édité 2 fois
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1943
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Survivre ou plutôt essayer.... Yosu Sam 28 Sep - 22:58

Officiellement bienvenue ! Survivre ou plutôt essayer.... Yosu  3599240627
J'aime ce que je lis de ce début de fiche. Yosuke a l'air d'être ... cute. Ouais. C'est ça. Cute. xD Survivre ou plutôt essayer.... Yosu  1088280351 & puis, j'adore son prénom. Survivre ou plutôt essayer.... Yosu  571231553
Si tu as des questions, tout ça, tu sais où nous trouver Survivre ou plutôt essayer.... Yosu  2411885914
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1943
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Survivre ou plutôt essayer.... Yosu Dim 29 Sep - 18:51

Tu es validé(e) !
félicitations !
Je double-post. C'pas bien.
Ayaya, j'adore Yosu. Le pauvre petit. T.T Beaucoup de drama dans cette fiche, jpp. J'aurais probablement un lien à te proposer. Survivre ou plutôt essayer.... Yosu  571231553
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Survivre ou plutôt essayer.... Yosu  571231553
Contenu sponsorisé
Re: Survivre ou plutôt essayer.... Yosu

Survivre ou plutôt essayer.... Yosu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: