Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev

Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2187
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev Dim 29 Sep - 21:18

Ilya Nikolaïev
feat. Levi Ackerman (Shingeki no Kyojin)
Nom ⇝ Nikolaïev, nom que j'ai adopté lorsque j'ai eu besoin d'un passeport. Prénom ⇝ Ilya, je crois que ma mère l'a choisi, mais je l'ai pas connu longtemps. Surnoms ⇝ Le taré, Le russkoff, Communiste, L'associal. Tchh... Et puis merde c'est vous qui me donnez tous ces noms de merde alors démerdez vous... Age ⇝ 30ans. Date & lieu de naissance ⇝ 31 octobre 1989, Saint Petersbourg, Mother Russia. Métier & Occupation ⇝ Milicien, régulateur de situations gênantes. Situation ⇝ Pourrie, on est à l'apocalypse gars... T'as cru qu'on avait le temps pour ça ? Orientation ⇝ Je ne comprend rien aux femmes et leurs parties me dégoutent, donc je dirais que je préfère les mecs. Groupe ⇝ Live.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Ilya a toujours été quelqu'un d'Intuitif. Son instinct de survie l'a sauvé à de nombreuses reprises, confronté depuis jeune à des situations délicates il a toujours su s'en sortir. Méprisé, maltraité et bafoué à de nombreuses reprises il s'est forgé une carapace. Ainsi il répond souvent à base de Sarcasmes et autres manières désobligeantes.
La vie lui a appris de nombreuses choses mais la plus importante selon lui est de toujours rester sur ses gardes. Il est donc Méfiant. Ilya a eu recours à de nombreuses choses dans sa vie pour en arriver là où il est la Ruse et la manipulation ne lui sont pas étrangères, loin de là. Ilya est un jeune homme fier ce qui peut lui desservir, notamment l'attachement qu'il porte à sa patrie lui a causé de nombreux tors.
N'aimant pas la faiblesse il a tendance à réagir au quart de tours lorsque ses capacités sont mises en doute. on peut donc dire de lui qu'il est Sanguin. Ilya n'aime pas l'hypocrisie, le politiquement correct et les détours, ce qui fait de lui quelqu'un de Franc mais peu sociable. Nombreux ont été ceux qui ont tenté de se servir du brun, seulement ce qu'ils auront remarqué c'est que: s'il sait rentrer dans les rangs quand ça l'arrange, Ilya reste un gamin des rues qu'on ne peut aisément contrôler.
Les besognes qu'il a du accomplir par le passé, et qu'il pratique encore un fait de lui quelqu'un de peu sensible, il manque de compassion envers son prochain. Cependant les rares personnes qui auront gagné sa confiance et son respect seront récompensés d'une loyauté sans faille.
Loin d'être bête, il est conscient qu'il n'a pas un bon caractère et qu'il est difficile à vivre. Persuadé dans le fond qu'il mourra seul, Ilya est également quelqu'un de foncièrement Brisé et Résigné.
FACTS
-Je parle couramment Russe, Anglais, Allemand et Ukrainien.
-Je dors très peu, mais c'est pas pour autant que je suis quelqu'un du matin ! Me faut bien deux heures avant de parler aux gens sans être encore plus désagréable que d'habitude.
-J'aime bien chanter.
-En vrai je suis sympa quand on me connait.
-J'ai beaucoup plus d'empathie envers les animaux qu'envers mes pairs.
-Je ne sais pas conduire.
-Je fumais beaucoup avant tout ça, et maintenant je ne peux pas m'empêcher de m'enfiler un paquet de clope si j'en trouve un.
-Je déteste les enfants, ils sont bruyants et sales.
-J'ai appris quels produits ménagers faisaient de bons poisons avec le temps.
-Je mange peu mais je sais cuisiner.
-J'ai pas mal de cicatrices.
Pour vous le monde n'a peut être pas toujours été emplis de chaos. Seulement moi je n'ai connu que ça le chaos. Je suis né en URSS il y a 30ans de cela, ça ne se dit plus URSS direz vous, seulement à l'époque c'était comme ça. Bien des choses ont changé durant ma courte et misérable vie.

Mes parents étaient tout deux des agents du KGB à l'époque. Lorsque notre patrie s'est dissociée de l'union soviétique pour devenir la mère patrie Russie, ils ont tout deux été déportés. Quant à moi j'avais 4ans et j'ai été confié aux "services sociaux", mon cul oui. Tous des tarés qui voulaient ma peau. Je me suis rebellé, je me suis enfui, j'ai même feint la folie pour changer de famille d'accueil. Mais plus j'en changeais plus les gens qui avaient ma vie entre leurs mains avaient des intentions impures. On me battait, on me privait de nourriture, on m'exploitait, et parfois on me vendait.

Ces choses n'arrivent pas couramment dans notre beau pays, seulement aux gens qui ont fait parti des régimes qui sont tombés. Je suis sur qu'après la seconde guerre des allemands ont eu des expériences similaires. Rien de bien étonnant, après tout je n'étais qu'une gêne pour ces gens là. Mais j'ai appris beaucoup d'eux, je n'ai jamais vécu à proprement parler j'ai survécu. Ce qui fait qu'aujourd'hui je ne suis ni surpris ni pris de cours par le chaos que l'épidémie à causé.

Je dois survivre une fois de plus, et c'est chiant... Tout m'emmerde.

A l'époque je rêvais d'une vie paisible. D'avoir une vie normale où je pourrais faire des choses banales, avoir des amis barbants, un job sans intérêt et une maison de plus de 8m carrés. Mais le destin en a décidé autrement, baladé de familles en familles jusqu'à mes 14 ans j'ai réussi tant bien que mal à avoir une scolarité descente. Néanmoins l'année de mes 14ans on m'a proposé de me faire un max de blé. J'étais doué en langues, alors j'allais devenir mule et transporter de la drogue jusqu'aux États Unis où l'on me donnerait du travail.

Pas bien compliqué comme Taff et au moins ça me changera de cette vie pourrie, que j'm'étais dis.

Ainsi je me retrouvais aux États Unis dans une voiture aux vitres teintées, conduit par le genre de types qui nous brisait les doigts dans la rue si on ne suivait pas leurs instructions. Je me suis fait niquer... Pensais-je en regardant autour de moi dans la voiture, pas moyen de s'en sortir. Je le suivais donc dans un hôtel, étonnement luxueux, il me dit d'aller aux toilettes chier la marchandise. Je m'exécutais, après avoir tout nettoyé dans la salle de bain je sortais avec la came, je la posais devant lui. J'attendais calmement quand j'entrevis enfin une porte de sortie. Le type allait vérifier la marchandise et avait sorti un couteau pour ouvrir le sac de poudre. Tout ce que je sais c'est que l'instant d'après j'étais debout avec le couteau ensanglanté dans une main, et le sac d'héroïne dans l'autre. Le type était tombé sur le ventre, ventre percé qui se vidait peu à peu de son fluide vital.

Putain de merde, fallait que je recommence... Cette fois-ci ils vont me chopper et me buter... Merde ! 

Je posais le sac sur le bureau où se trouvait le téléphone et me mis à enrouler ce type dans les couvertures. Il y avait un vide linge dans le couloir, j'allais devoir attendre le bon moment pour l'y balancer avant de me barrer ni vu ni connu, en vendant la drogue je pourrais me faire faire des papiers. C'était la meilleure solution alors je m'exécutais.

Un plan de merde...

A peine avais-je refourgué ce que j'avais volé qu'ils me sont tombés dessus, seulement à ma grande surprise je n'ai pas été puni pour ce que j'ai fait. J'ai décroché un job, je serais désormais messager et nettoyeur de scènes de crime. C'était pas top, mais bien mieux que la mort. Plusieurs fois je me suis demandé pourquoi je n'acceptais pas de simplement mourir, pourquoi est ce que mon corps et mon âme tenaient tant à vivre? Je n'en avais aucune idée, mais à chaque fois je me débrouillais pour y parvenir.

Plus le temps à passé plus j'ai compris que la règle d'or pour survivre est de ne faire confiance à personne. La seconde règle de la survie, les gens détestent tous leurs supérieurs, et si on veut des infos demander au bas de la chaine alimentaire. Troisième règle, ne jamais laisser de témoins, jamais. J'ai suivi les règles à la lettre, je suis donc devenu au bout de 3 ans régulateur de problèmes. Tout ce qui partait en couille, je devais le régler, tout les témoins je devais les supprimer. Les mauvais payeurs, leur soutirer de l'argent. J'étais devenu le genre de bourreau qui m'ont pourri la vie.

Je n'ai jamais vécu, j'ai toujours survécu...

Je n'ai jamais été un homme, je suis devenu le monstre qu'on voulait que je sois.


Tristes conclusions pourtant je m'y suis résigné, quelqu'un comme moi n'était guerre plus qu'un instrument. Une machine a effectuer le sale boulot, je n'avais pas d'amis, pas de famille. Néanmoins désormais j'avais des biens matériels. Un bel appart, une voiture avec chauffeur des vêtements de la nourriture. Ne vous méprenez pas même si l'assassinat me connais, je ne suis pas un type surhumain, une de ces armoires à glace russes que vous voyez dans les films. Moi je suis plutôt le petit tapineur du coin qui assassine les mauvais clients. Je fais 1m70 pour 65kilos, je suis brun et mes yeux oscillent entre le bleu et le gris. Un joli petit minois, je fais plus jeune que mon âge.

Un gringalet dans un monde de brutes.

Mon patron a bien du le reconnaitre je manquais d'entrainement pour les tâches qui m'étaient confiées. J'allais donc suivre un entrainement spécial pendant un an censé faire de moi un vrai homme. De vrais hommes qu'ils disaient Bah vous savez quoi y en a pas un dans cette formation qui ne me soit pas passé dessus. Tous des tapettes, des fiottes voilà ce qu'ils cachaient au monde, à leurs femmes, et au patron, je les tenais désormais littéralement par les couilles ces enfoirés. Et c'est comme ça que j'ai réussi a profiter d'avantage de ce business.

Le succès monte à la tête ...

ça a mis longtemps avant que le boss ne se rende compte de mes manigances, seulement lorsqu'il a découvert la vérité il m'a collé les fédéraux à dos. J'étais foutu, cet enfoiré d'agent Ford ne me lâchait plus. Jusqu'au jour de mon arrestation. Ce jour là le monde est parti en couille. Les gens tombaient comme des mouches et se mettaient à vouloir bouffer les vivants. L'agent Ford et moi avons décidé que nous allions régler le problème de l'ennemi commun avant de régler nos différents. C'est ainsi que je suis arrivé avec ce connard du FBI à HopeCity.

HopeCity, Eden de mon cul...

Au début c'était comme le Nirvana des survivants, puis rapidement tout s'est effondré.Plus assez de nourriture trop de gens, et encore une fois j'ai du me taper le sale boulot, personne ne le ferait et il fallait bien assurer l'avenir de l'humanité. Les enfants frêles et les vieux allaient y passer, je m'en étais donné la mission. Mes actions furent remarquées en 2008, et je dus la poursuivre mais cette fois sous les ordres de l'agent Ford devenu chef d'escouade de la milice, dont j'étais désormais membre.

Putain mais comment j'en suis arrivé là...

Je ne me plains pas de la situation à vrai dire tout me semble normal, le monde évolue, les gens, et les besoins. Moi je suis une partie du rouage qui fait que tout ne se casse pas encore la gueule. Vous pouvez me prendre pour un enfoiré, j'en ai rien à foutre... Vous n'avez toujours pas pigé on est tous déjà morts, c'est qu'une question de temps alors pourquoi perdre vos' temps à me juger. Je vous méprise tous autant que vous êtes.  
Pseudo ⇝ Kaji.
Age ⇝ 27 et oui .
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ FB.
Un dernier petit message ⇝ Love U guys.
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1842
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev Lun 30 Sep - 11:11

KRKRKRKKR
Ce type est un odieux connard mais je l'aime déjà beaucoup trop ♥
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2253
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev Lun 30 Sep - 11:33

Bienvenue ! Ilya est super intéressant, hâte de le voir INRP. Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev 1952643874
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1953
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev Lun 30 Sep - 11:52

LE. PIRE.
Avec le pire feat. Aled.
Officiellement bienvenue. Je vais cordialement te détester. Mais Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev 571231553 quand même okay ?
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2187
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev Lun 30 Sep - 11:57

Merci à tous !

C'est pas grave bad reputation is still some reputation XD

J'attend de voir un dernier détail avec Tiago avant de signaler ma fiche ;)

Hâte de RP avec vous ! En plus les liens négatifs donnent souvent de bons RPs (ceci dit je veux bien un ou deux potes hein ;) )
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1953
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev Lun 30 Sep - 14:32

Tu es validé(e) !
félicitations !
et beh il a l'air sympa c'monsieur, tiens. Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev 2411885914
hâte de le voir à l'oeuvre quand même. Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev 1952643874
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev 571231553
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2187
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev Lun 30 Sep - 14:46

Un grand merci je fais tout ceci, de ce pas !
Contenu sponsorisé
Re: Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev

Polyushko Polye - Ilya Nikolaïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vindicta. - Ft Ilya
» [FLASHBACK] ft. Ilya
» Nasdrovia - Liens d'Ilya
» Omni hominem. - Ft Ilya [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: