Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David

David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2113
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David Dim 29 Sep - 10:33

DAVID LLOYD
feat. Dale (Uchi musume)
Nom ⇝ Lloyd. Avec un double L, ouais. Prénom ⇝ David Surnoms ⇝ A vous de lui en trouver. Age ⇝ 26 ans. Date & lieu de naissance ⇝ 07 mars 1993, à Dayton, Nevada (USA) Métier & Occupation ⇝ Bricoleur. Il ramasse les bidules et les machins qui traînent pour fabriquer des trucs censés améliorer leur quotidien. Situation ⇝ Célibataire. Bien trop romantique pour espérer vivre une idylle dans ce genre de situation. Orientation ⇝ hétérosexuel. Groupe ⇝ Dream. Ça lui ressemble bien, ça.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.


David est un bon garçon. Il ne cherchera jamais à faire volontairement du mal à quelqu'un. Et même s'il le voulait vraiment, même si vous le blessez, il n'y arriverait pas, sa culpabilité reprend trop facilement le dessus et il se désigne bien trop souvent comme responsable de tous les maux du monde.

Alors dit comme ça, il semble lâche et faible. David évite toute forme de conflits, il ne sait pas les gérer. Il est conciliant, si bien qu'il préfère céder ou arrondir les angles plutôt que de foncer bêtement dans le tas -sauf si vous l'attaquez directement. Il esquive aussi les discussions gênantes, les questions trop personnelles. Pourtant, il n'abandonne pas. Les situations difficiles, il les affronte, il résiste. Car fuir lui faire encore plus peur.

C'est un jeune homme à l'écoute, pouvant plus facilement vous offrir son épaule pour pleurer ou une oreille attentive qu'une véritable aide pour régler vos problèmes. Mais comme c'est un bon gars, il est serviable et proposera toujours son aide. Même si ça lui attire des emmerdes. Et il s'attire souvent des emmerdes, parce qu'il est assez con pour faire confiance aux mauvaises personnes. Il est méfiant, pourtant. Il se force à être solitaire, à ne pas ouvrir son coeur aux autres... Mais il finit toujours par baisser sa garde.

Franc, il n'aime pas qu'on tourne autour du pot pendant trois cent ans et préfère que ses interlocuteurs aillent droit au but. C'est qu'il s'impatiente très vite. Il porte les mensonges en horreur et il déteste le faire, même quand c'est nécessaire. De toutes manières, on lit en lui comme dans un livre.

C'est une éponge à sentiments, en plus d'être hypersensible. Quand on le voit la première fois, c'est un gars un peu maladroit, mais sympa. Il a le rire facile, il pleure tout aussi facilement et s'énerve encore plus vite. Il paraît extroverti, pourtant c'est le contraire et il ne parlera jamais de ce qui lui fait vraiment mal. Il vit souvent dans le déni.

Il évite les gens, aussi. Il essaye. Pas de gens, pas de problème. Ce serait bien si cela pouvait fonctionner comme ça, ça lui éviterait de souffrir pour rien. Le hic, c'est que David a besoin des autres.

FACTS

David ne sait pas nager. Et les grandes étendues d'eau le terrifient Avant l'épidémie, il jouait au rugby pour faire comme son grand frère. Il évoluait au poste d'ailier, alors au début, on le surnommait crevette parce qu'il n'était pas bien gros Il pleure devant les films à l'eau de rose Il ne fume pas, mais à un petit soucis avec l'alcool Il tient une sorte de journal intime, ça l'empêche de perdre complètement la tête Enfant, il croyait que la lune le poursuivait, la nuit. Une mauvaise blague de son frère Il dort avec un doudou, un ours gris délavé. Celui de sa soeur. Il aurait voulu être paléontologue, s'il n'y avait pas eu l'épidémie. Paléontologue ou astronaute. Il a deux cicatrices : une au dessus du genou, l'autre sur l'épaule. Chute dans l'escalier et cadeau d'Aaron.


« T'as rien à foutre là, pauvre con. »

Ces délicieuses paroles revenaient souvent dans la bouche d'Aaron Lloyd. Un jeune garçon très peu aimable, jaloux de ce cadet trop fragile et pleurnichard qui lui avait volé toute l'attention de ses parents. Trop jaloux de ne plus être le fils unique. Pourtant, David n'avait rien demandé. Il n'avait pas choisit d'exister dans ce monde bien trop dur pour lui et bien trop souvent, il pliait devant les désirs de son frère.

Aaron n'était pas tendre avec lui. Pas de mots doux, pas de gestes affectueux. Jamais Aaron ne l'avait protégé contre les grands, à l'école. C'était même lui qui le frappait. Pourtant, David aimait son frère. Plus encore, il l'idolâtrait. C'était pour faire comme lui qu'il avait rejoint le club de rugby quand il eut 12 ans. C'était pour faire comme lui qu'il avait sauté dans le lac alors qu'il avait à peine 8 ans. Mais s'il savait courir et encaisser des coups, il ne savait pas nager. C'est son père qui le repêcha. Aaron n'avait même pas bouger.

La fratrie s'agrandit une nouvelle fois lorsque Amy vint au monde. Penchée sur le berceau de sa sœur, David la trouva toute petite, toute fragile. Pas assez forte pour se protéger du monde. Alors il se dit que c'est lui qui allait le faire pour elle. Aaron n'était pas méchant avec Amy, bizarrement. Seul David le gênait. Et David pensait que ça le rendait spécial aux yeux de son aîné.

Malgré tout, David était satisfait de son quotidien, de cette routine rassurante. Il n'était pas trop mauvais à l'école, il avait quelques copains avec qui jouer et la jolie Jenny lui souriait toujours quand il arrivait en classe. Les revenus modestes de leurs parents leurs assuraient une vie tranquille... Et l'épidémie vint troubler tout cela.

Ayant la chance de vivre paumés dans le désert du Nevada, ils ne virent pas d'OVNI mais furent rapidement au courant de l’existence d'un camp de réfugiés près de la zone 51. Sans hésiter bien longtemps, le père de David prit la route avec femme et enfants. Ils participèrent même à la construction des districts suivants. Le séjour à Hope City n'avait rien d'idyllique, mais une nouvelle routine s'installa. Et cela rassurait David. Ils n'avaient plus leur petit confort, mais ils étaient vivants. C'était déjà ça.

Souvent leur père partait en exploration, Aaron sur ses talons, alors que David se retrouvait coincé en ville avec sa petite sœur et sa mère. Ça l'arrangeait, l'extérieur lui faisait peur. Ils rapportait parfois des vivres, d'autres fois des babioles diverses et variées. Et ils repartaient le lendemain. Toujours plus loin à l'extérieur. Mais un jour, Aaron revint seul. David eut beau l'interroger, il n'obtint qu'une seule réponse, toujours la même : Papa est parti. Et son grand frère devint plus solitaire que jamais, sa mère entra en dépression, tandis que la vie reprenait péniblement son cours.

Une dernière date marqua l'esprit de David. Décembre 2018. Hope City était en fête. Bientôt la fin d'année, un bref instant on en oubliait presque la maladie et la mort. On revivait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce n'était qu'un petit incident. Cela n'aurait jamais dû arriver et pourtant...! Le cauchemar reprit de plus belle, un infâme rêve éveillé.

Tous s'enfermèrent dans le District 1, chez eux. David pensait que c'était finit, mais le Destin lui réservait une très mauvaise surprise et il ne fallut pas longtemps pour que les sanglots de sa sœur le ramène à la dure réalité. Amy avait été blessé par l'un des marcheur dans la cohue. Elle était condamnée. Devant lui, elle pleurait. Elle le suppliait. Mais il restait impuissant.

Alors Aaron l'acheva.

Et bien qu'il était habitué à les entendre, les derniers mots de son frère lui glacèrent le sang.

« T'as vraiment rien à foutre là, espèce de lâche. »

Pseudo ⇝ Ely
Age ⇝ vieille
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Via les partenaires o/
Un dernier petit message ⇝ le forum est trop stylé, il m'a tapé dans l'oeil  L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David 571231553  Et ça fait mal


Dernière édition par David Lloyd le Mer 23 Oct - 18:12, édité 8 fois
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1831
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David Dim 29 Sep - 11:37

Heyyy ! Bienvenue à toi ♥

J'ai super hâte d'en lire plus sur ton bb, encore plus vu les anecdotes intrigantes que tu nous livres !
Et puis cette bouille quoi ! Il a l'air si doux ♥

En tout cas, bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous les poser, on se fera un plaisir d'y répondre !
De même, si tu veux, on t'a déjà réservé une place au chaud sur le discord ♥
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1942
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David Dim 29 Sep - 12:25

Bienvenue David. L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David 2471755519
J'aime déjà ton perso, il est si cute, si doux. Pauvre petite chose dans ce monde si cruel, omg. L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David 3580750592
Bon courage pour la suite de cette fiche petit loup, et si tu as besoin de quelque chose, tu sais où nous trouver L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David 571231553
David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2113
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David Dim 29 Sep - 15:08

Merci beaucoup à tous les deux, vous êtes trop chou et vos petits messages me font trop plaisir L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David 576987578

Hâte de RP avec vous L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David 571231553
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1831
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David Dim 29 Sep - 15:56

Tu es validé(e) !
félicitations !
MAIS OMG ! Comment Aaron peut être aussi affreux avec un petit doux comme David ?! O.O
J'sais pas si tu prévois de le faire en prélien mais ça pourrait être hyper intéréssant !
En tout cas, j'aime beaucoup la douceur de David ♥ J'ai hâte de le voir évoluer en ville !
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David 571231553
Contenu sponsorisé
Re: L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David

L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir | David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fortiores una. Ft David
» ☾ La douleur, elle ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ☽
» Journal intime | David
» Le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent. - Ft Nine
» Entre frères on se rend des services ( PV David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: