Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks

Sei-Wong Parks
Sei-Wong Parks
☣ Date d'inscription : 12/11/2019
☣ Points : 1682
☣ Messages : 6
☣ ft. : Zuko - Avatar le dernier maître de l'air
The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks Mar 12 Nov - 20:52

Sei-Wong Parks
feat. Zuko (Le dernier maître de l'air)
Nom ⇝ Parks.Prénom ⇝ Sei-Wong. Surnoms ⇝ Sei. Age ⇝ 28 ans. Date & lieu de naissance ⇝ 18 juillet 1991. Métier & Occupation ⇝ Mercenaire et opportuniste. Situation ⇝ Libre comme l'air. Orientation ⇝ Homosexuel. Groupe ⇝ Live.
Es-tu un immunisé ? Non. Non.
Sei-Wong est un véritable opportuniste. Avant l'apocalypse, la vie ne lui souriait pas. C'était un raté, un squatteur comme on les connaît si bien. Pas de travail, une vie misérable, un profiteur tout simplement. Grâce à sa vie d'avant, Sei n'a pas eu besoin d'apprendre à voler, il le savait déjà. Discret et observateur, il n'est pas du genre à foncer tête baissée et sera très bien capable d'analyser son environnement pour en tirer le meilleur parti. Il n'a pas le choix, s'il veut éviter de se battre. Parce qu'à ce jeu là, il sera le perdant. C'est pour cette raison qu'il utilise bien plus les mots que les poings. Mais ne pensez pas qu'il est incapable de gagner un combat.

Face à face, il sera le perdant, mais dans votre dos, ou au moment où vous vous y attendez le moins... Là, il en ressortira vainqueur. Avec lui, l'expression "mettre un couteau dans le dos" prend tout son sens. Pour autant, il n'accepte pas les contrats d'assassinats. Ce n'est pas un tueur, c'est une certitude. Selon lui, l'être humain peut s'avérer utile en différentes circonstances et à force d'avoir observé ses congénères, il sait en tirer le meilleur d'eux-mêmes. Vous pourrez lui demander de voler, il vous trouvera tout ce que vous voulez. De vous aider à vous sortir du district en cas d'interdiction, de vous faire de faux papiers, ou même de vous dénicher quelque chose de précis cela, il saura le faire.

A la fois contrebandier, et mercenaire, Sei-Wong n'hésite pas à endosser de nombreuses casquettes pour assouvir ses besoins du moment. Car selon lui, la survie c'est être capable d'être un véritable caméléon et c'est cela sa plus grande qualité. En dehors de ses activités, Sei peut paraître froid. Il n'a pas le sourire facile et ne sourit pas forcément pour rien. Paraître amical n'a jamais rien donné de bon. Il peut se montrer pragmatique. Il n'accepte que ce qui peut lui être utile, et ne s'entoure de ce qui lui fournira un intérêt.

Il s'est très bien adapté à la fin du monde. La survie avant tout et tout faire pour survivre. Il est doué avec les mots, avec le sarcasme et l'analyse, il saura se montrer franc au bon moment et mentir quand il le faudra. Secret, il ne parlera pas de sa famille, ne dévoilera pas ses véritables intentions - s'il en a - et pourra vous faire croire en son amitié si cela peut servir ses desseins. Il n'est pas à l'aise avec ses congénères, se méfie de tous ceux qui l'entoure et ne laisse alors personne rentrer facilement dans son espace personnel. Une carapace parfaite pour une survie sur le long-terme.
FACTS
L'animal totem de Sei est un raton-laveur.
Il est très doué pour le vol, la persuasion et la manipulation.
Il ne sait pas nager.
Il est allergique à la pénicilline.
Il est un bon grimpeur.
Il est très débrouillard et bricoleur.
Il ne parle jamais de sa cicatrice sur le côté gauche de son visage. Et ne supporte pas qu'on lui en parle.
Il a un souffle au coeur. Il peut donc s'essouffler rapidement s'il ne fait pas attention.
Il est donc mauvais pour les courses-poursuites.
Il a peur du noir.
Il a un sommeil léger et dort très peu.

De par son âge, Sei-Wong a vécu la réussite de l'humanité et son déclin. Né en 1991 d'une mère coréenne et d'un père américain, à San Fransisco, la vie de Sei a très mal commencée et a débuté par un cliché. Sa mère est morte en couche des suites d'une complication suite à l'accouchement, et prématuré. Il a donc fallu que le petit garçon se batte pour sa naissance dès les premières heures de sa vie et il a toujours supposé que son souffle au coeur lui vient de là. Suite à la mort de sa femme, son père en a toujours voulu à Sei-Wong. Déprimé à cause de la perte de son emploi, quelques semaines avant la naissance de son fils, cela s'est transformé en dépression à la mort de son épouse.

Dès lors, tout s'est enchaîné. Alcoolisme, mauvais traitement envers Sei-Wong et des petits boulots sans intérêts enchaînés çà et là pour davantage acheter de l'alcool que quoi que ce soit pour son enfant. Progressivement, l'enfance de Sei s'est transformée en véritable cauchemar. A 12 ans, sous le coup de la colère et de l'alcool, son père envoya une casserole d'eau bouillante à son enfant, lui marquant le visage à vie. Terrorisé, Sei-Wong n'osa pas dire la vérité et répéta le même mensonge que son géniteur lui ordonna de dire : maladresse domestique, il n'a pas fait attention en courant dans la maison et à renversé la casserole sur lui. Les mauvais traitements étaient cachés, dissimulés par la poigne de fer de son père qu'il craignait plus que les ombres menaçantes qui venaient le torturer, la nuit.

Ases 17 ans, Sei-Wong décida de mettre fin à cela, l'école ne l'intéressait pas et il n'en pouvait plus d'avoir peur de son père. A force de trainer dans les rues, il s'était fait des amis peu fréquentables ; alors, il les imita, désirait vivre comme un hors la loi, hors des coups de son père. Il profita d'un soir que son géniteur était abruti par l'alcool pour lui voler toute l'espèce qu'il avait dans son portefeuille, de quoi tenir une semaine, prit le plus d'affaires possibles et mis les voiles. Il n'eut plus jamais aucune nouvelle de son père. Il suivit ses amis partout dans les rues mal famées de la ville, voguait de squat en squat, vendait de la drogue ou d'autres choses volées çà et là. Plutôt être clochard que de passer encore du temps dans cet enfer qui n'a jamais été sa maison. Sorti du système scolaire depuis longtemps, une vie trop misérable pour parvenir à rester concentré en cours, l'appel de la rue et de la facilité. Il était donc là quand tout s'est mis à partir en fumée.

Quelques mois plus tard, l'apocalypse est venue. En plein milieu de la ville, Sei était une cible facile. Il manqua un nombre incalculable de fois de perdre la vie. Il perdit ses "amis" de vue, dû se cacher dans les égouts, partout où il trouverait le moins d'humain. Au file de sa fuite, il se retrouva devant chez-lui. Il s'osa à entrer, piqué par quelque chose d'indescriptible. La peur de ne plus voir son père ? L'espérance de le voir mort ? Il ne savait pas, mais lorsqu'il poussa la porte du salon, attiré par des grognements étranges et qu'il vit que son père s'était transformé en une de ces choses, il ne sut que ressentir. Son visage était déformé par la tristesse et la joie.

Le rire morbide de voir son bourreau enfin avoir ce qu'il mérite, et les pleurs d'un enfant qui n'a jamais grandi qui voit son propre père transformé en monstre. En tout cas, Sei-Wong ne chercha pas à achever les souffrances de son père, il prit de gros risques en entrant ici, il parvint à ne pas se faire voir par il ne sait quel prodige et finit par mettre les voiles. Durant deux ans, il vécu de groupe en groupe. Il ne chercha pas à se lier aux gens, il ne prenait que ce qu'ils pouvaient lui offrir avant de mettre les voiles aussi vite qu'il n'était venu. La plupart du temps, il vivait seul, fuyant les endroits trop fournis en être humain. Il s'approcha du district, resta à bonne distance, observant les lieux de loin en faisant attention à ne pas se faire voir.

Il lui fallu encore 8 bons mois avant de finir par y faire son entrée, attiré par la sécurité et surtout, le besoin de médicaments. Il s'était blessé en chassant, cela était en train de s'infecter, il ne pouvait se soigner seul. Il trouva alors à Hope city de l'aide. Il resta, prenant soin de ne pas trop se lier aux autres en prévention de devoir partir un jour ou l'autre, quant il ne trouverait plus son intérêt dans cette ville recomposée. Il faillit bien partir lorsque tous les districts tombèrent et qu'il n'en restait plus qu'un. Cela réduisait le nombre d'endroits tranquilles, on se marcherait davantage dessus. Mais il tint bon, avec la pénurie, on aurait forcément besoin de ses services. Des services qu'il offrirait au plus offrant.
Pseudo ⇝ Grimy.
Age ⇝ 24 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Kell m'en a parlé, je suis venu, j'ai vu, et je n'ai pas vaincu !
Un dernier petit message ⇝ Zbradaradjan !


Dernière édition par Sei-Wong Parks le Mar 12 Nov - 22:49, édité 1 fois
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1997
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks Mar 12 Nov - 21:22

Ce ft, mais ce ftttttt ♥

Amuse-toi bien :D ♥
Sei-Wong Parks
Sei-Wong Parks
☣ Date d'inscription : 12/11/2019
☣ Points : 1682
☣ Messages : 6
☣ ft. : Zuko - Avatar le dernier maître de l'air
Re: The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks Mar 12 Nov - 22:49

Fufufu ! Merci à toi !
Oui, il est cooool.
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1834
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks Mer 13 Nov - 16:49

Tu es validé(e) !
félicitations !
Haaan ce perso ! Je dirais bien qu'il s'est raté sur toute la ligne (c'est pas complètement faux) mais il est trop cute pour ça :D

J'sens déjà plein de liens et rps cool à venir ♥
Amuse-toi bien !
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks 571231553
Contenu sponsorisé
Re: The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks

The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All your sins need holy water | Sei-Wong
» We make the world what it is by what we do | Kell
» I believe the world is burning to the ground Δ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: