Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Miles ▬ Sunflower

Miles Greyson
Miles Greyson
☣ Date d'inscription : 18/10/2019
☣ Points : 1716
☣ Messages : 5
☣ ft. : Gareki (Karneval)
Miles ▬ Sunflower Ven 18 Oct - 14:23

Miles Greyson
feat. gareki (karneval)
Nom ⇝ Greyson. Prénom ⇝ Miles. Surnoms ⇝ Y'en a bien qui t'appelles Grey. Mais t'aimes pas trop ça. Age ⇝ 28 ans. Date & lieu de naissance ⇝ New York le 25 juillet 1991 Métier & Occupation ⇝ Récupérateur d’objets, explorateur, graffeur. T'es tout le temps en train de bouger et de t'occuper, tu sais pas rester en place. Situation ⇝ Célibataire. Parce que t'as jamais été à l'aise avec les sentiments et que tu sais pas comment te comporter. Orientation ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ Live.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
L’original de la famille qu’a jamais vraiment réussi à s’intégrer au clan familial. Trop exubérant qui disaient. Trop tête en l’air. Toujours le nez dans les bouquins ou à gribouiller sur des feuilles de papier. Toujours à trainer dans les rues pour graffer tard le soir au lieu de réviser de longs bouquins d’anatomie ou de droit. Toujours le casque vissé sur les oreilles à chantonner et à jouer de la batterie imaginaire au lieu de participer aux repas de famille. Trop extraverti alors qu’au final c’étaient eux qui étaient tous pareils.

Jeux vidéos, cinéma, musiques, tant de choses qui font parties de toi mais qui n’existent plus en ce monde. Ces choses qui t’animaient, ces choses qui ont créées cette personnalité totalement insouciante et déjantée que tu te traines depuis maintenant 28 ans. Tu donnerais tout pour pouvoir écouter une pure musique de Queen. Ou pourquoi pas « Kill or become » de Cannibal Corpse. Parfait pour se mettre dans l’ambiance du moment.

Mais t’as pas perdu ton âme d’enfant pour autant. Malgré ce monde sombre, malgré ce monde sorti tout droit de tes livres ou de tes jeux vidéos préférés. Quand l’épidémie a débarqué t’as bien compris que tu jouais ton propre personnage. Exit les trois petites vies et les potions de soin à outrance. Il était temps de sortir la petite épée trouvée entre les racines de l’arbre Mojo et de se prendre en main.

D’aucun diront que t’étais tout simplement ce qu’on appelait un vieux geek boutonneux. Et ils se trompent. T’as passé toute ton adolescence sans le moindre bouton d’acné sur la tronche. Quant à ton côté geek… T’as jamais apprécié le terme mais en même temps t’as jamais contredit les gens non plus. Tu les laisses se faire une idée sur toi, sans doute fausse, mais t’as jamais été du genre à te soucier réellement de ce que les autres pensent de toi. Et aujourd’hui encore on peut dire que tu t’en tamponnes le coquillard.

A l’heure actuelle t’as pas changé ton regard sur ta vie. Si elle te semble plus morne qu’auparavant, toi t’es bien décidé à récupérer ce que t’aimes et ce dont t’as besoin pour continuer tes projets et à continuer de faire ton petit bonhomme de chemin dans ton coin.

Pas égoïste pour un sou, mais pas non plus partageur, tu te décides d’aider les autres quand bon te semble et surtout quand tu t’emmerdes. C’est pas la pitié ni la compassion qui t’incitent à aller vers les autres mais bel et bien une volonté de bouger ton cul, toi qui ne sait jamais rester en place.

Tes actions ne sont jamais intéressées ou presque. Sortir hors des murs ne t’as jamais fait peur, toi qui as lu le guide de survie de Mark Brooks et qui a dégommé plus de zombies sur tes jeux vidéos que n’importe qui dans ce foutu district - de ça tu en es certain - tu savais abattre les marcheurs avant même qu’ils ne se relèvent. Et si papa te riait au nez en te disant que tes lectures et tes jeux de barbares te serviraient à rien dans ta misérable existence t’irais bien cracher sur sa tombe - ou plutôt sur son cadavre qui doit se trainer quelque part au fin fond de l’Oregon - pour lui prouver à quel point il avait tort.

Peu froussard mais pas non plus fonceur, tu te jettes pas non plus à corps perdus dans les pseudos missions de la milice qui - tu en es sûr - visent à réduire un peu plus chaque jour le nombre d’humains se trouvant dans le dernier district. Peu de nourritures, de ressources, et même de place. L’homme est un loup pour l’homme tu n’ôteras jamais cette expression de ta tête et tu la trouves de plus en plus véridique par les temps qui courent. Les connards sont de sortis, et pis encore se sont eux qui vont réussir à s’en sortir parce que les happy ending tout le monde le sait, c’est que dans les films. C’est pas demain la veille que Tom Cruise déguisé en Ethan Hunt débarquera pour faire le remake d’un mission impossible en vous sauvant tous grâce à médicament douteux. Parce que ouais toi t’as toujours été un peu trop proche des théories du complot et t’es à peu près sûr qu’un certain quidam a voulu se faire une petite expérience visant à décimer une bonne partie de la population. Quid de cette expérience? Elle doit avoir malheureusement foirée. Le pseudo scientifique qui voulait sans doute créer une terre meilleure et redonner un avenir à peu près potable aux survivants sans qu’ils aient à pomper les ressources de leur planète jusqu’au noyau a dù oublier deux trois trucs dans ses équations. Comme quoi tu l’as toujours dit: les maths c’est de la merde. CQFD.

Et si au final t’aimes bien quêter seul ou en équipe, c’est avant tout pour toi et trouver des objets qui t’intéressent. Des carnets, de la peinture, des bombes, du matos électronique… T’es un petit génie de l’informatique qui voudrait bien réussir à ramener une bonne dose de jus rien que pour pouvoir te mater la Nuit des morts vivants et te marrer devant.

Pas pessimiste mais pas non plus optimiste quant à la survie de l’humanité, t’as décidé de faire passer ta vie avant celle de tout le monde pour pouvoir profiter du peu qu’il reste. C’est pas égoïste, c’est juste une réalité qui te convient. Tu penses pas pouvoir dépasser les quarante balais lorsque tu vois tout ce qui traine dehors. Et encore t’es gentil. T’es pas du genre à rabaisser les gens et à les laisser dans leur merde mais t’essayes de te débrouiller au mieux pour rien devoir à personne. On est jamais mieux servi que par soi même.

En vrai ce que tu cherches à faire c’est ramener un peu d’ancien dans ce nouveau monde qu’est un peu trop lugubre à ton goût. Bien pour ça que tu arpentes les rues avec tes bombes à la main pour graffer de jolis dessins sur les murs et ramener un peu de couleurs sur ces visages si sérieux. Faut croire ceci dit qu’il y a toujours des cons partout, graffer avant c’était pas bien. Graffer maintenant, ça l’est toujours pas. Qu’à cela ne tienne t’as beau avoir passé plusieurs nuits au trou parce que « tu dégrades des murs décrépis et moches » ça te fera pas changer d’avis et tu continueras d’étaler ta joie sur les murs des vieux immeubles couverts de saleté.
FACTS
▬ Tu es quelqu'un qui pense rarement au passé et à l'avenir. Tu vis l'instant présent. C'est tout ce qui t'importe. ▬ Très bonne culture geek ▬ T’es un peu bordélique sur les bords. Un peu comme tout artiste qui se respecte d’abord. ▬ Tu te décris comme quelqu’un de réaliste et raisonné. T’as pas envie de vivre dans une sorte d’espoir maladif, à imaginer la belle vie, et à croire que tout rentrera dans l’ordre mais t’as pas non plus envie de déprimer chaque jour passant parce que bouhou la vie est nulle y’a plus de cinéma, plus de portable et plus de… Nutella ! Bon ok la vie est pourrie. Un peu. ▬ Tu parles comme tu penses. T’aimes bien discourir - des fois ▬ T’es quelqu’un d’assez franc en règle général, tu cherches pas à pourrir les gens mais tu dis toujours ce que tu penses, du coup t’es un poil maladroit ▬ Au final même si tu restes un bon vivant t’es sarcastique ( parfois ) ▬ Pas très ouvert mais pas insociable non plus, tu laisses généralement les gens s’approcher de toi plutôt que le contraire. ▬ T’es un peu un handicapé du bulbe en tout ce qui concerne les sentiments et surtout l’amour. ▬ Toi les nanas t’as jamais trop su comment ça fonctionnait. Ça te dit noir et au final ça pense blanc. Ça te dit « tu fais ce que tu veux » pour au final te balancer des reproches à la figure quand tu fais vraiment. Autant dire que t’as jamais dépassé le stade des trois mois avec une fille. ▬ Tu portes toujours des gants, une sorte de vieilles paires de lunettes de piscine et un sweat à capuche lorsque tu es de sortie ▬ Tu tuerais pour bouffer un bon Mcdo parce que le gras c’est la vie. ▬ T’as souvent de la couleur sur toi, sans doute parce que la grisaille alentour et l’air parfois pesant t’insupporte. ▬ T’es un bon grimpeur. Les arbres, les immeubles, t’as appris à sauter et à avoir l’agilité d’un macaque pour pouvoir survivre. Askip on appelle ça du parkour, t’as appris ça y’a pas longtemps. ▬ Tu te balades avec une batte de baseball. Pas d’arme à feu nan. T’es un très mauvais tireur, t’es sûr que tu te mettrais une balle dans le pied. ▬ T’es pas trop bon cuisinier mais t’essayes de t’y mettre un peu. Marre de bouffer toujours des trucs insipides. Ça a toujours le même goût. Tout ce que tu fais ça à le goût du poulet. Sauf le poulet qu’à un gout de poisson. Etrange… ▬ Tu sors toujours avec un gros sac sur toi pour pouvoir récupérer tout ce que tu peux. Même si tu penses à toi avant tout ça ne t’empêche pas de ramener des bricoles pour les autres. Des jouets, des vêtements… Tu laisses tout ça en tas à l’entrée en général. ▬ T’aimes bien les enfants. Peut-être parce que t’en es toujours un peu un dans ta tête. ▬ T'adorais faire de la moto. C'est un truc qui te manque. ▬ Tu es quelqu'un de très solitaire. ▬ Lorsque tu dis "non" tu as en horreur qu'on te tarabiscote à la suite pour que tu changes d'avis. Et si jamais tu le fait, chose qui est rarissime, tu feras tout ce que l'on te demande avec toute la mauvaise volonté du monde.
Que dire sur ta vie à toi… Pas grand chose au final. T’as rien fait d’intéressant dans ta vie et tu ne le feras sans doute jamais au vu des temps qui courent. T’es certainement pas le héros de l’histoire et tu cherches absolument pas non plus à le devenir. Ton père te voyait avocat, ton père te voyait médecin. Ton père voyait les choses en grand pour toi tout simplement parce qu’il se pensait être un grand en ce monde et quoi de mieux que de montrer qu’il avait tout réussi dans la vie si ses fils suivaient ses traces. Pas de chance pour lui t’étais aux antipodes de tes frères ce qui te valait toujours plus de reproches et toujours plus de blâmes. Qu’à cela ne tienne t’avais décidé d’être une tête de con et le sort avait décidé de te doter du même caractère de bourrique que ton paternel. Autant dire que c’était toujours un combat de coq à la maison au grand désespoir de ta mère à qui tu filais des maux de crâne carabinés. Mais ton père tout ce qu’il te disait, tu t’en tamponnais. Il gueulait, il gueulait, il pouvait gueuler dans l’cul d’un poney ça aurait été la même chose.

Alors plutôt que d’avoir sous les yeux un rejeton qui n’en faisait qu’à sa tête et surtout qui n’apportait rien d’autre qu’une tâche sur l’histoire de sa vie, ton père a fini par t’exiler loin. Mais genre pas la porte à côté du tout. A croire qu’il avait vraiment pas envie que tu reviennes dans ses pattes tous les weekends comme tes frangins avaient l’habitude de le faire. De New York t’avais volé jusque Forks, dans l’état de Washington. Il t’avait littéralement envoyé à l’autre bout du pays. Tu dois bien l’avouer, t’as un peu pris ça comme un reniement de ton paternel. Mais plutôt que de t’apitoyer sur ton sort et réfléchir à revenir dans le droit chemin comme disait l’autre, toi t’en as profité pour prendre tes clics et tes clacs et vivre sans l’aide de personne. Un p’tit boulot de plongeur, de petits contrats en tant qu’illustrateur, tu vivais au jour le jour et pas de quoi en faire tout un drame. T’avais de quoi bouffer. T’avais un p’tit appart pas trop dégueux. T’avais tes bouquins, tes jeux et un ciné. Bref le pied.

Sauf que v’la. Comme ça d'un seul coup ça te tombe dessus comme une merde sur une planche. Tu venais d’apprendre qu’il y avait une pandémie. Paaandémie. Ça sonnait pas très joyeux ce machin là.Tu voulais pas faire ta raclette mais bon. La suite s’annonçait pas super.  Toi qui faisais ta vie dans ton coin, toi qui goutais à la liberté, toi qui vivais comme bon te semblait sans te préoccuper de rien ni personne… T’allais devoir te bouger le fion. Alors t’as pas pris le temps de réfléchir. T’as fais tes bagages. T’as pris tout ce qui était nécessaire dans une sorte de calme absolu. T’as pas paniqué non. Ou pas vraiment. T’avais lu tellement de trucs, mater tellement de films, défoncer tellement de zombies à l’écran que… Qu’au final tu te sentais paré. Pis t’étais seul. Personne à trainer avec toi, personne à protéger. T’avais passé tes dernières années à vadrouiller un peu. Tu savais te démerder. Alors t’as quitté les lieux direction Hope City.

Ta piaule aujourd’hui c’est un vieux conteneur. Un machin tout en longueur que t’as chié à rafistoler et à aménager. C’est pas l’grand luxe mais par les temps qui courent on peut pas trop faire son difficile. Pis toi tu l’aimes bien ta bicoque de ferraille. Quand il pleut ça fait plic-ploc dessus et ça résonne. Et toi tu fais ta vie dedans comme si t’avais jamais bougé.
Pseudo ⇝ ici.
Age ⇝ ici.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ ici.
Un dernier petit message ⇝ ici.


Dernière édition par Miles Greyson le Mar 29 Oct - 9:54, édité 2 fois
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2182
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Miles ▬ Sunflower Sam 19 Oct - 17:34

Hey !

J'adore miles ! et je sens déjà que le petit Archie va te considérer comme un modèle ;)

Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1768
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: Miles ▬ Sunflower Sam 19 Oct - 17:43

Un p'tit geeeek ♥
Amuse-toi bien avec ce bb :D
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2248
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: Miles ▬ Sunflower Dim 20 Oct - 10:07

Re-bienvenue ! Miles est super intéressant, hâte de la voir INRP. o/
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1781
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: Miles ▬ Sunflower Dim 20 Oct - 18:35

Ton choix de feat olala. Je le trouve si beau aled.
Re-bienvenue à la maison ♥
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1965
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: Miles ▬ Sunflower Mer 23 Oct - 17:16

Re-bienvenue o/
Quel perso trop cool ** Et puis ce feat Miles ▬ Sunflower 571231553
Hâte de le voir en RP !
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1781
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: Miles ▬ Sunflower Mar 29 Oct - 10:56

Tu es validé(e) !
félicitations !
jpp. ce perso est juste génial et cette fiche omg. ça m'a tuée. c'est plein de petites références qui font sourire, j'adore. Miles ▬ Sunflower 571231553
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Miles ▬ Sunflower 571231553
Contenu sponsorisé
Re: Miles ▬ Sunflower

Miles ▬ Sunflower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: