Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

REVENGE ☾ SASKYA.

Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1841
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
REVENGE ☾ SASKYA. Lun 28 Oct - 16:04

Saskya Wynisen
feat. saber sakura (FATE/KOHA-ACE)
Nom ⇝ Wynisen, tu n'as jamais su si c'était ton vrai nom, ou pas. En réalité, c'est celui qui t'as été attribuée à l'orphelinat, et tu ne t'ai jamais posé de questions à ce sujet. Prénom ⇝ Saskya. Et même chose. Au moins, tu as un prénom, c'est tout ce qui compte et puis, tu l'aimes bien, au final. Surnoms ⇝ Aucun, même si à l'époque, les gamins de l'orphelinat avaient pris l'habitude de t'appeler Sisi. Oui. Comme Sisi l'Impératrice. Age ⇝ 23 ans. Autant dire que tu étais jeune, très jeune lorsque ce virus s'est installé parmi vous. Date & lieu de naissance ⇝ Sur les papiers, ceux qui n'existent probablement plus depuis longtemps, tu es né un 9 juin 1996, à Reno, dans le Nevada. Métier & Occupation ⇝ Officiellement dans la Milice, probablement pour te donner l'impression de faire quelque chose de cette vie dont tu ne veux même plus. Situation ⇝ Célibataire. Orientation ⇝ Aucune idée, et comment dire ... tu t'en fou complètement. Groupe ⇝ Live.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
secrète | rancunière | brutale | protectrice | possessive | autoritaire | obstinée | têtue | nerveuse | méfiante | impulsive | caractérielle | fière | blessante | susceptible.

Saskya n'est pas simple. Elle ne l'a jamais été. Ne le sera probablement jamais. L'approcher n'est généralement pas chose aisée, depuis son enfance, elle semble avoir dresser bien des barrières autour d'elle et s'arrange systématiquement pour que ces dernières ne tombent jamais, peu importe les circonstances. On ne la blesse plus, on ne l'atteint plus, et c'est elle qui frappe en premier quand il s'agit d'asséner un coup à un adversaire. De taille moyenne, plutôt frêle d'apparence, la jeune garde n'est assurément pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et son sale caractère est un fait connu et reconnu de ses compagnons d'arme. Elle parle peu. Ne s'exprime que par des phrases courtes, concises. De plus, elle donnera bien souvent l'impression de ne pas réellement avoir d'émotions, de les enfermer. C'est en réalité exactement ce qu'elle fait.


Si l'on devait entrer dans le détail de sa psyché, il faudrait en premier lieu évoquer cette tendance à la vengeance. A vouloir donner des leçons, mais aussi, et surtout, son désir profond et bien ancré de tout simplement perdre la vie.

Saskya est en effet du genre rancunière, ce qu'on lui fait de mal, elle le rendra et le rendra probablement au centuple. Dans la vie, elle a un but. C'est pour ce seul et unique but qu'elle agit comme elle le fait, et qu'elle fait les choix qu'elle fait. Bien loin d'être véritablement héroïque, elle est tout de même de ceux qui exécutent leur travail sans réellement piper mot. La Milice n'est pas sa vocation, en vérité, ce n'est qu'un moyen parmi tant d'autres d'arriver à ses fins, un choix qui s'est imposé à elle de par son côté pratique. Rien de plus.

Évoquer le passé n'est pas dans ses habitudes. Montrer ses véritables émotions non plus. Cependant, pour pousser les choses autant que possible, il est important de noter la tendance de cette jeune demoiselle à bien trop souvent se laisser submerger par de mauvaises émotions. Colère, rage, rancune et haine sont des sentiments qui vont et viennent, qui parasitent de façon occasionnelle son cœur et son esprit et qui ne font qu'alimenter cette image, souvent très négative qu'elle peut renvoyer aux autres.

Pour terminer, son passé, sa vie en général la pousse à rejeter sa vie, dans son intégralité. Saskya est décidée à mourir, malheureusement, son caractère et sa rage de vaincre semblent être des freins de taille à cet objectif puisque malgré bien des occasions, elle n'est encore jamais parvenue à se laisser mourir. En réalité, la seule fois où elle a pensé mourir ... la vie lui a jouer un bien drôle de tour en faisant d'elle l'une de ces personnes qui savent résister.
FACTS
++ Le froid est quelque chose qu'elle aime, et qu'elle supporte très bien. La chaleur, en revanche ... c'est une autre histoire.
++ Lorsqu'elle est stressée, énervée, contrariée, elle a cette habitude de faire tourner cette bille de verre verte entre ses doigts.
++ Elle n'a jamais eu à ôter la vie d'un être humain, pour le moment. Du moins, pas de ses mains. En revanche, elle est responsable de la mort d'au moins deux enfants.
++ Elle soupire souvent, très souvent.
++ Elle ne boit pas une goutte d'alcool, jamais.
++ Elle sait mentir, elle n'aime pas le faire, mais elle est plutôt douée pour ça.
++ Toujours en quête de vérité, de justice.
++ Elle aura toujours tendance à venir en aide aux plus faibles, et elle ne supporte pas qu'on maltraite les plus désarmés.
++ Elle ne retient jamais ses coups.
++ Elle supporte mal qu'on la touche, elle n'est pas très tactile.
++ Il lui arrive d'être particulièrement autoritaire.
L’enfance de Saskya n’a jamais été particulièrement heureuse. Sa naissance est un drame, autant que la courte période qu’elle aura passée aux mains de sa mère. Fille de joie, bien trop jeune, elle n’était qu’un objet entre les mains de biens des hommes. Son corps était devenu son gagne-pain. Un moyen de survie. Deux ans que ça fonctionnait comme ça … elle s’en sortait plutôt bien. Si elle était tombée sur quelques gaillards un peu trop brutaux à son goût, le reste de sa fidèle clientèle payait bien, tant qu’elle s’appliquait. Seulement voilà, il avait bien fallu que ça arrive un jour. Cette grossesse n’était évidemment pas désirée, l’enfant loin d’être souhaité. Elle avait bien essayé l’alcool. Les médicaments. Et même quelques décoctions à base de plantes. Il n’y avait rien à faire. Ce bébé, il était resté accroché, comme s’il tenait à la vie plus que tout, comme si déjà, sans même le savoir, ou comprendre les choses, il avait l’envie d’exister. Maryna, c’était son prénom, du moins celui qu’elle donnait, donna naissance à sa fille seule. Durant ces heures de souffrances, elle pria autant qu’elle le pouvait pour cet être finisse par mourir d’épuisement. Son souhait ne se réalisa pas. Au contraire, l’enfant, sa fille, se portait à merveille. On pourrait maintenant se mettre à penser que lorsque Maryna croisa le regard ambré de son enfant, elle en tomba amoureuse et se décida à l’élever … ça n’arriva jamais. Elle se mit au contraire à haïr la chair de sa chair, et si elle ne put jamais se résoudre à mettre fin aux jours de cette petite, elle l’abandonna à la porte d’un orphelinat au beau milieu de la nuit.

C’est donc au milieu d’enfants partageant son sort que Saskya grandit. Privée d’amour. De parents. Privée d’un véritable foyer, elle ne s’en porta pourtant pas si mal. Forte et souriante, elle était bien loin du portrait de sa génitrice. Un soleil, certains disaient que son sourire réchauffait les cœurs les plus froids. La petite fille semblait aimer son prochain, elle ne semblait pas réellement s’accrocher aux autres, mais son sens naturel de la justice la poussait à prendre part aux quelques altercations entre enfants pour imposer une sorte de paix, et surtout, pour se dresser entre oppresseurs et oppressés. C’est sans doute pour cette raison qu’elle finit tout de même par s’attacher à ce petit garçon. Il avait réussi à gagner l’affection de Saskya … peu importe la raison, c’était comme ça. Elle n’était jamais bien loin de ce gamin. Jamais. Peut-être qu’au fond, il représentait ce dont elle avait toujours manqué. Toujours est-il qu’une fois de plus, le drame vint frapper sa vie.

Cette épidémie laissa l’orphelinat dans le chaos le plus complet. Et encore une fois, du haut de ses onze ans seulement, c’est Saskya qui prit les choses en main. Encore aujourd’hui, on pourrait être en droit de se demander comment des gamins sont parvenus à survivre des semaines ensemble, sans incident, sans morsure. Ce qu’il faut savoir, c’est que ça n’avait pas duré.

Le protégé de Saskya avait toujours été un peu plus fragile que d’autres. La peur avait tôt fait de l’atteindre, chacun d’entre eux le savait. Aussi, lorsqu’il se mettait à pleurer, Saskya supportait, Saskya consolait. Saskya était patiente, quand les autres ne l’étaient pas. Alors un beau jour, le petit groupe, sans Saskya, s’éloigna un peu. L’idée était de faire peur au pauvre enfant, de lui donner une bonne leçon … quand ils revinrent la tête baissée, ce ne fut que pour énoncer un mensonge auprès de la petite blonde. Le petit était perdu. Et malgré les recherches alentours, on ne le retrouva jamais.

Elle en fut dévastée. Cependant, elle se sentait la responsabilité du groupe et se décida à continuer d’avancer. Hope City n’était pas loin, lorsqu’un nouvel incident majeur survint.

Tous n’étaient pas d’accord. Et au court d’une dispute, trois ans après leur périple, la vérité éclata aux oreilles de Saskya. Pleine de colère, elle décida de donner une leçon à son tour. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu et sur les quatre compagnons qu’il lui restait, deux perdirent la vie par sa faute tandis qu’elle était mordue pour tenter de réparer son erreur.

Il lui fallu éliminer les deux gamins transformés. De son côté … rien ne se passa, et ils gagnèrent Hope City pour de bon.

Elle se détacha de ses compagnons. Son désir de survivre s’était effacé, cependant, son droit d’avoir mal semblait l’avoir quitté aussi. Elle s’enrôla dans la milice. Avec un dernier espoir : celui de réussir à mourir.
Pseudo ⇝ Ka'.
Age ⇝ REVENGE ☾ SASKYA. 597083341
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ REVENGE ☾ SASKYA. 597083341
Un dernier petit message ⇝ REVENGE ☾ SASKYA. 597083341


Dernière édition par Saskya Wynisen le Lun 28 Oct - 16:13, édité 1 fois
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2197
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: REVENGE ☾ SASKYA. Lun 28 Oct - 16:13

Annnww elle est lààà !

Re-Re-Re..... Bienvenue xD
Psyche V. Argyre
Psyche V. Argyre
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 1975
☣ Messages : 64
☣ ft. : Shirayuki - Akagami no Shirayuki Hime
Re: REVENGE ☾ SASKYA. Mar 29 Oct - 13:35

Tu es validé(e) !
félicitations !
Désoooo, j'ai zappé de te colorer :o

Saskya a un putain de caractère, ca va faire du feu et des explosions, je le sens !
En tout ca,s j'ai bien hâte de jouer avec elle >8D ♥
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. REVENGE ☾ SASKYA. 571231553
Contenu sponsorisé
Re: REVENGE ☾ SASKYA.

REVENGE ☾ SASKYA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» souvenirs. (saskya)
» everything changes, nothing perishes「saskya」
» [TERMINE] Et ce qui est terrible, c'est que je n'y peux rien. - Ft Saskya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: