Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1782
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 14:55

Alerte : EN RANG BANDE DE MOULES !Ft Everyone
Alors ça, tu ne l’avais pas vu arrivé. Qu’Aedan te provoque ou prenne mal ce que tu dis, c’était prévu. L’entrainer avec toi dans ta chute vers le combat, c’était voulu. Mais quand tu te retrouves dans la mêlée et que cet idiot se jette sur un incroyable marcheur qui vient tout juste de débarquer en courant sans s’arrêter, tu pensais le voir se faire rejeter au loin en sang. T’as même armé l’un de tes canons sciés dans ta main pour te préparer à l’aider, mais non… Aedan s’en charge. Seul.

« Et dire qu’il ne bougeait pas son cul… sans moi. »

Voilà que tu râles, Léandre, c’est mauvais signe. Et sans attendre, tu tournes ton arme à feu vers le marcheur qui se jette vers toi, et sa tête n’est plus qu’à une vingtaine de centimètres du canon quand tu appuies sur la détente. Et sans prendre le temps de regarder si tu l’as tué (les plus faibles n’auront qu’à s’en occuper), tu fonces sur un second, ton épée en avant.

Et vraiment, là où se batte en criant, semble y mettre coeur et tripe, toi tu es comme un automate. Ton visage est fermé, froid, et tu ne fais que frapper avec ton épée, ton pistolet dans ta seconde main, pour t’assister. Chaque coup vise les parties molles, histoire de faire le plus de dégâts possible avec le tranchant de ton épée. Et tu continues comme ça, en silence.

:copyright: 2981 12289 0

Récapitulatif :
Léandre se préparait à aider Aedan sur le méga marcheur, mais… nop xD Il tire un coup de feu dans la tête d’un marcheur très proche puis il se jette dans la mêlée, épée à droite, pistolet à gauche.

Jet de dé : 5 ! Toujours good >8D
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2196
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 16:17

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
Je frappe, encore une fois, mais cet enfoiré de zombie semble ne pas vouloir bouger, pire, Il pare et contre-attaque. Je commençais a en avoir raz le bol de ces putains de zombies. Alors plus ça allait plus mes gestes se désordonnaient. Ce que tu peux être con parfois Ilya ... Pourquoi te battre ? De toute façon personne ne te remerciera, et tout le monde se fiche bien de savoir si tu es en sécurité. Tchh Alors quoi ? C'est vraiment là que je vais mourir ?

Même si dans le fond je souhaitais plus que tout trouver un moyen de rentrer chez moi pour finir mes jours en Russie, je m'étais résigné, à bien de la vérité à ce que ce désert soit la dernière chose que je verrais. Mais si mon esprit avait pris la mesure de la merde dans laquelle je me trouvais, et de l'évidence, que bah en vrai tout le monde s'en branle. Mon corps lui ne cessait de se battre. Par réflexe plus qu'autre chose à ce niveau là. Alors je résistais tant bien que mal aux assauts de ce marcheur qui ne voulait pas mourir lui non plus.

Résumé + Dé:
 
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1920
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 16:26

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Archie ft Everybody
Le marcheur qui se jetait sur moi a été arrêté par Psyche, et heureusement que son garde du corps à été rapide, car sinon elle aurait été en danger. Le monsieur d'à coté peine à se battre contre un marcheur qu'on a même pas vu arriver. Petit à petit je me rends compte que j'ai fais une bêtise, ce combat j'y suis pas préparé et j'aurais du rester à la maison, ou avec tata Jackie à la ferme. Mais c'était de ma faute si les autres étaient là alors il fallait bien que je fasse quelque chose pour les aider.

Je m'approchais donc par l'arrière du marcheur qui s'attaquait au monsieur qui était venu m'aider en premier et me mis à lui donner plein de coups de pieds dans les jambes pour le déconcentrer, quand il déciderait de s'intéresser à moi je me mettrais à courir !


Résumé + Dé:
 
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2779
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 16:54

Albion avait attiré non pas un, non pas deux mais carrément trois marcheurs bizarres vers elle mais la rôdeuse ne se défilait pas et elle les affrontait, étant au final plus habile qu'eux trois réunis, du moins plus sournoise, se servant du corps de l'un pour gêner l'autre entre autre ruse. Tous trois étaient finalement terrassés et de justesse vu que d'autres venaient vers elle, trois autres marcheurs attirés par le bruit de la confrontation. La jeune femme les emmenait alors vers une archère qui décochait flèche sur flèche sur les zombies en hauteur depuis une carcasse de voiture, et ce pour deux raison, d'abord avoir un éventuel soutien parce qu'elle n'était pas sur de pouvoir à nouveau en éliminer trois à la fois et puis ceux-ci étaient peut-être plus dangereux. Ensuite pour montrer aux humains qu'elle se battait à leurs cotés et donc qu'elle contribuait à la sauvegarde du district 1, ce qui pourrait lui permettre d'être intégrée dans la communauté. La combattante fonçait vers une carcasse de voiture à coté de celle de l'archère, son plan étant simple, sauter sur le toit de l'épave et bondir sur un des zombies pour le tuer, voire tuer en deux ou trois de ses cibles. Pour en tuer deux, il lui faudrait avoir encore du souffle après cette course, pour tuer les trois, il lui faudrait renouveler de tout à l'heure.

Spoiler:
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1851
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 17:00

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

Et tu hurles encore plus fort quand l’arme te tranche l’abdomen, Theresa. T’es folle. Ça y est, tu l'es.. Tu le comprends clairement, en même temps que la douleur vient pulser de ton ventre jusque dans ta tête… Cet événement te laissera des marques visibles, sur ton corps et ton esprit. Plus jamais, oh non plus jamais, tu ne verras les marcheurs du même oeil… enfin, si tu survis, s’entend.

Et pourtant, malgré tout ça, malgré la peur qui coule librement dans tes veines, tu continues de te débattre. Et tu sais quoi ? Tu arrives même à t’abimer les articulations des mains à force de cogner de tes poings pour le maintenir à distance de ta chaire. Sauf qu’il pèse lourd, et que toi, tu es en train de te vider de ton sang.

Alors tu continues de hurler, comme si tu pouvais troquer tes forces qui coulent de ton ventre par un regain de force par le son de ta voix. Et t’y crois même, en plus. C’est pour ça que, lorsque Kelsier se jette sur le monstre, que tu sens son poids en plus sur toi, tu te mets à ruée de plus belle. Et tu le sens, ton sang chaud qui couler sur toi, mais ça ne t’empêche pas d’essayer de t’en tirer. Alors oui, tu boxes, encore et encore. Sans regarder l’homme qui te vient en aide, de peur de perdre toute force tout à coup.

« MEURS, MEURS, MEURS ! »

Et tu continues encore, et encore sans même savoir si l’infâme créature est morte à présent ou toujours aussi dangereuse. De toute façon, tu ne vois plus vraiment grand-chose dans ta folle colère et la fatigue qui grimpe dangereusement en toi.

DEV NERD GIRL



Récapitulatif
:
Theresa continue de boxer le monstre en pleine face pour le tenir éloigné d'elle. Elle se fatigue à cause de la blessure et du sang qui coule. Et elle finit par perdre la tête et refuse même de lever les yeux sur Kelsier.

Jet de dé à 4. AMEN !
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2014
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 17:10


Alerte : J'en veux un !
Ft Everyone

Tu attends que Kaycee-Ann se remette sur ses jambes. Et quand, elle se dit prête à se remettre en route, tu hésites. Le labo est loin, tu as déjà perdu tant de temps. Tes yeux se tournent vers le Sud du district, là où Karhlya est toujours et pendant une courte seconde, Finn, tu te dis qu’il vaut mieux abandonner ton idée pour retourner leur prêter main forte directement en personne… pile quand tes yeux tombent sur des bouteilles vides.

Tu attrapes la main de Kaycee-Ann et tu l’entraînes avec toi, sans réfléchir, vers la caisse que tu as repérée pas si loin. Et ton souffle devient sifflant. T’as jamais été sportif et tu n’es clairement pas fait pour faire autant de course d’un coup. Si on rajoute à ça que ton coeur bat la chamade depuis que tu n’as plus en vue ta protégée, tu comprends que tu vas finir par avoir un infarctus jeune, à ce rythme. Et pourtant…

«
Annie, aide-moi à fouiller ces caisses. Il y a des bouteilles vides là, même si on en trouve des pleines ou même des à moitié remplies, ce serait parfait. Ou tout ce que tu trouves à lancer sur ces fichus marcheurs, d’accord ?
»

Tu as toi-même déjà plongé les bras dans les caisses pour en sortir le contenu directement dans la ruelle, sur le sol. Tu remues, tu cherches, tu observes. Bon sang, pour une fois, tu espères que les déchets et planques dégueulasses qui trainent en ville vont enfin te servir à quelque chose de plus utile que te prendre les pieds dedans et t’étaler de tout ton long dans le sable...
© Dune


Récapitulatif :
Finn attrape Kaycee-Ann et l'entraine avec lui pour fouiller dans les caisses qu'il a récupérées. Il les vide dans la rue en cherchant tout ce qui peut leur être utile pour aider les combattants.

Jet de dés : 8. J'vous le dis mon perso veut pas être pyroman u_u
Tiago Mora
Tiago Mora
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1881
☣ Messages : 30
☣ ft. : Trafalgar Law
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 17:33

SHOW TIME
ft the dead
Terminant sa danse enfiévrée sur un twerk maîtrisé, Tiago fit tournoyer sa hache et sauta tout bonnement dans les marcheurs qu'il avait réussi à attirer. Mais si, vous savez, comme quand une idole se jetait dans le public. La différence, c'est qu'il s'écrasa sur eux plutôt que de se laisser porter, tentant d'esquiver griffes et crocs. Il frissonnait d'être si prêt de l'inéluctable et un sourire faisait écho à son regard de fou, il était prêt à s'amuser. Il avait certainement peur car il sentait ce feu quelque part dans ses entrailles, des flammes qui le faisaient se mouvoir plus qu'elles ne le paralysaient. Le feu de la survie (même si on pouvait se poser la question en le voyant faire, si ce type l'avait vraiment).

Non, c'était pas spécialement la meilleure idée du siècle, de sauter au milieu d'un public en délire, surtout pas quand ledit public voulait te manger, mais l'esprit de la fête s'était déjà emparé de lui, c'était trop tard, il était devant eux et il fit jouer de sa hache.

Quel star ingrate, se dit-il alors qu'il allait tailler le crâne du voisin de Géraldine comme on ouvre une une noix de coco. Quand même, punir ainsi ses fans, il en ressentait presque des remords. Presque. Avec un ricanement, il se dit que si elle restait en vie, il pourrait ramener Géraldine "dans sa loge", ou plutôt dans une jolie cage pour que les scientifiques du District puissent l'étudier.

Résumé:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1785
☣ Messages : 17
☣ ft. : Le Destin
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 17:35

!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
Le marcheur est tombé. (RIP Jean-Michel.) Néanmoins, il a semer le trouble au sein de la milice, sur le mur, ça court dans tous les sens, certains ne savent plus où donner de la tête et l'anarchie qui règne ici depuis le début finit par être préjudiciable.

Alors qu'un petit stock d'alcool avait fini par être rassemblé sur le haut de la barricade, voilà qu'un milicien paniqué laisse tomber sa torche un peu trop prés ... Vous l'aurez compris oui ...

Espoir - [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. - Page 6 Tenor

Si vous étiez proche, ou sur le mur, votre prochain lancé déterminera si vous vous en sortez indemne, ou pas.

Evidemment, il faut à tout prix empêcher que des marcheurs profitent de la faille - qui n'est pas conséquente et située sur le haut du mur - pour pénétrer dans le District. C'est le moment de passer à l'élimination. Il vous reste un peu moins de la moitié du groupe à exterminer !

Les objectifs sont toujours d'actualité.

▬ Il faut les ralentir. C’est la première mission qui vous revient. Aucun de ces marcheurs ne doit s’approcher à moins de 50 mètres du mur, ou de la porte, sous peine que ces derniers subissent des dégâts.

▬ Il faut ensuite les éliminer. Ce ne sera pas un combat facile, et à partir d’ici, prendre des risques pourra vous coûter cher, très cher.


Chacune de vos actions concrètes sera soumise au dé. Lorsque vous entreprenez quelque chose, passez par le sujet suivant afin de faire un lancer. Vos résultats seront à afficher sous vos posts, en spoiler. Afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité les résultats seront à interpréter comme suit : 1 – pour une franche réussite, vos actions fonctionnent encore mieux que prévu, vous obtenez un bonus positif au prochain post du MDJ, 2 à 5 – vous réussissez, tout simplement, 6 à 9 – c’est l’échec, 10 – échec critique, vous obtiendrez un malus et risquez la blessure, ou pire, au prochain post du MDJ.

/!\
Aucun tirage de dé dans le sujet en lui-même. Ils ne compteront pas.
/!\ A partir de maintenant, pensez à mettre un tout petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
/!\ Afin de rendre les choses plus dynamiques, le MDJ fera des passages plus réguliers lorsque plusieurs d'entre vous auront poster.
résultats du tour.
Aedan ; malgré quelques difficultés sur le chemin, dont un marcheur qui t'as suivi et qui semble vouloir mordre ta jambe à tout prix, tu parviens facilement à éliminer la menace. Objectif rempli !

Richard ; tu parviens à éliminer l'un des marcheurs qui approchent trop du groupe d'Archie, en bas ! Ils peuvent te remercier. (attention au boom !)

Kelsier ; tu te débarrasses du marcheur et tu peux récupérer Theresa !

David ; ... respire petit, tout va bien ♥ par contre attention au boom.

Nine ; tu gères ! Quatre des marcheurs sont au sol !

Léandre ; n'ait pas le seum (a) tu parviens sans soucis à éliminer tes assaillants.

Ilya ; ... malheureusement, c'est la morsure. A toi de choisir où tu es mordu.

Archie ; l'arme d'un marcheur est parvenue à t'atteindre, il s'agit d'un petit couteau qui vient se planter directement dans ton épaule.

Albion ; tu parviens à te débarrasser des marcheurs sans soucis ! Continue comme ça !

Theresa ; tu es en vie mais blessée, il serait peut-être temps de se replier, non ?

Finn ; Il n'y malheureusement ici que des bouteilles vides et de la vaisselle cassée ...

Tiago ; ... j'en perds mes mots. Tu fais des tourner des têtes ... ou plutôt tu les faits tomber à coup de hache.
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1834
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 17:48

marcheurs anciens #everyone Tu ne sais même plus où donner de la tête. Tu te sais en sécurité, et c’est pour ça, Karhlya que tu prends le temps de regarder, d’observer, de te poser des questions. Et tu vois tant de choses, tant de possibilités que tu ne sais même plus où tu pourrais être réellement utile. Partout, sans doute. Tu vois des miliciens dans la panade, une jeune femme qui depuis tout à l’heure est en pleine souffrance, sans compter Ilya duquel tu t’es éloignée mais qui visiblement est clairement dans la panade.

Et finalement, c’est lui que tu cibles du regard. Tu soupires. Tu t’apprêtes à prendre de l’élan … et BOOM. Tu ne comprends pas d’où ça vient. Tu n’as pas le temps de réagir. Tu sens la chaleur. Tu sens que tu tombes et que tes câbles ont lâché, tu sens que tu n’arriveras pas à te rattraper et au milieu de la fumée, tu tousses, tes yeux pleurent et … rien. Tu n’y vois rien. Alors par réflexe, tu te recroqueville simplement sur toi-même, et tu pousses sur tes pieds pour t’éloigner des potentiels débris. Tu vas tomber, tu le sais. Tu n’auras pas mal, tu le sais aussi, mais tu pourrais quand même être blessée si tu manques de chance.

Première chose à faire lorsque tu te relèves Karhlya. Tu fonces droit sur Ilya.

Spoiler:
© 2981 12289 0
Kaycee-Ann Ainsley
Kaycee-Ann Ainsley
☣ Date d'inscription : 26/10/2019
☣ Points : 1925
☣ Messages : 52
☣ ft. : Nami (One Piece)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 17:58


i am a lost girl from nowhere

There was a time when I was alone Nowhere to go and no place to call home My only friend was the man in the moon And even sometimes he would go away, too




Everyone

211 mots



Tu n'as pas le temps de te poser plus de questions que ta main atterrie dans celle de Finn. Te faisant avancer en direction de... plusieurs caisses ? Tu ne vois pas trop où il veut en venir avant qu'il ne l'exprime avec des mots. Tu t'affaires rapidement en espérant ne pas te couper sur du verre brisé. Parce que justement, il n'y a que de la vaisselle cassée dans ta caisse... Puis une idée un peu bête te vient en tête. « Et si on se contentait de balancer ces déchets sur les marcheurs ? » Ça les ralentira ou les déstabilisera forcément. Enfin, tu penses. En espérant que personne d'autre ne se prendra un déchet dans la gueule. « T'en penses quoi ? »

Il ne faut cependant pas tarder. Parce que le temps presse. De toute façon, vous n'avez pas de meilleure idée... « On n'y perd rien à essayer. » Prenant les devants, tu portes ta caisse avant de te diriger vers la porte sud. Néanmoins, tu ne peux pas courir avec un tel encombrement dans les bras. Tu ne prendras pas le risque de plonger la tête la première dans la caisse.


Dé : 2
Kaycee trouve de la vaisselle brisée et décide de la prendre pour en faire des munitions.
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2410
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 18:17


When the days are cold & the cards all fold & the saints we see Are all made of gold When your dreams all fail & the ones we hail Are the worst of all & the blood's run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide
La chance n'est définitivement pas avec Gareth. En plus de rater pitoyablement son attaque, un marcheur réussit à se faufiler derrière lui. Avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, le marcheur réussit à lui donner un violent coup de machette dans le flanc droit, le faisant grimacer. Merde. Là, c'est mauvais.

Il se retourne et avec une force décuplée par l'adrénaline, il lance son sabre sur le cou du marcheur. Espérant le décapiter. Ou au moins lui transpercer la jugulaire pour qu'il se vide rapidement de son sang. Ce qui est une mauvaise idée puisqu'il est lui-même blessé. Si les sangs se touchent, s'en est fini de lui. De ce fait, Gareth n'attend pas une seconde pour se déplacer. Reculant et s'éloignant du combat de quelques pas.

Ses yeux captent le gamin qu'il protégeait ainsi que beaucoup de monde qui ont atterri près d'eux. Il voit donc parfaitement un marcheur blesser le gamin avec un couteau. Merde. Gareth se saisit du gosse et s'éloigne encore plus des combats. « Ça va gamin ? » Il a bien vu que le gosse avait tenté de l'aider.

Son cerveau fonctionne à mille à l'heure pour chercher un moyen de le ramener en sécurité.


▸ Dé : 1
Décapitation du marcheur. Blessure au flanc droit. Prend Archie avec lui pour s'éloigner des combats.◂

ft. Everybody
PHARAOH LEAP CREATES
Salem
Salem
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1886
☣ Messages : 18
☣ ft. : Tendou Satori
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 18:23


Espoir - [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. - Page 6 4804c2ff8d3aee41d6ec2f1693f96435

Alerte marcheurs anciens

La chute est rude, la désillusion aussi. Tu y as cru pourtant. Il y avait beaucoup de conviction dans tes actes et au final ça montre bien une chose, tu n’es pas fait pour la destruction de marcheur. Tu le sais portant, quand tu vas dehors ta barre en fer est plus pour te rassurer qu’autre chose. Tu te faufiles et fuis, l’attaque ce n’est pas ton truc.

Les quatre fers en l’air c’est bien le moment de penser à ça. Il faut réagir ou mourir, la seconde option n’est pas envisageable. En tout cas tu veux y croire. Pourtant tu veux sortir le gamin de là, parce que tu imagines beaucoup trop bien Hope à sa place, plus tard et tu ne veux pas. Enfin tu voudrais que quelqu’un le ramène par la peau du cul plutôt surtout.

Puis tout se passe beaucoup trop vite autour de toi. Vraiment, comme quand on regarde un film en accéléré, seulement pour le coup c’est le monde réel.

D’abord de marcheur qui fonce, un qui fait peur, encore plus que les autres, mais qui se fait éliminer facilement.

Tout va bien.

Beaucoup de survivants arrivent à toucher et éliminer des marcheurs, eux ils gèrent.

Tout va bien.

Le gamin que tu viens aider se prend un couteau dans l’épaule.

Tu paniques.

Et ça explose au niveau du mur, là où est Hope.

Rien ne va plus.

Ta respiration se coupe d’un coup et tu redresses comme tu peux sur pieds. Ton cœur bas beaucoup trop rapidement, ton esprit est complètement aux fraises. Il n’y a que ton instinct qui dicte tes mouvements là tout de suite. Le gamin vient d’être pris par un autre que toi et ce n’est pas plus mal.

Maintenant tu remplis aussi rapidement que tu es venu ici. Donnant des coups de barre de fer autour dans l’espoir de toucher des marcheurs et aussi surtout, car tu paniques totalement..

Résumé et lancé de dé:
David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2133
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 18:42

ALERTE : Marcheurs Anciens
FT. EVERYONE



Les larmes qui dégoulinaient sur les joues du jeune David ne semblaient pas décidées à s'arrêter. Ses doigts se crispaient encore et encore sur le canon du fusil, jusqu'à s'en faire pâlir les articulations. Il serrait contre son torse cette arme qui n'avait rien à faire dans ses mains, comme un adorable ours en peluche censé le rassurer. En vain. Le fusil était froid. Tout autour de lui n'était que chaos, cris et éclaboussures de sang. David n'avait rien à foutre là. C'était un fait et il n'aurait jamais du grimper ici. Il le savait, et il ne pouvait blâmer que lui-même pour son incompétence.

Il voulait sa mère, son père, son grand-frère, mais aucun d'eux ne pouvait être avec lui en cet instant. Plus il essayait de se calmer, plus ses sanglots se faisaient insistants. Il avait beau essuyer ses yeux humides, de nouvelles larmes coulaient aussitôt. Tout son corps frêle tremblait, alors qu'autour de lui c'était l'agitation la plus totale.

Dans cet état des plus déplorables, il ne fit pas attention aux miliciens qui courraient dans tous les sens et même ça, il ne le vit pas venir. Une explosion fit trembler le mur, secoua tout ceux qui s'y trouvait. David avec.

Il chuta, roula au sol, trop sonné pour vraiment comprendre ce qu'il lui était arrivé.

Et c'était peut-être pas plus mal.


Notes : David ne fait toujours rien... Mais ya l'explosion.
Dé : 7. Dire que ce chiffre est censé porter chance...

Invité
Invité
avatar
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 18:46


Je savoure ma victoire. Quelle femme ! Même mon collègue de quelques instants me félicite. Eh oui, rien ni personne ne peut résister à ma force d'esprit, comme toujours ! Hélas, je n'ai pas vraiment le temps de savourer, puisqu'au moment où je baisse les yeux je remarque un objet non identifié à mes pieds. Un. Un bébé ?

Je me penche pour le ramasser et le regarder de près. Un bébé ? Qui s'amuse encore à faire des bébés, ici ? Et surtout, QUI a ramené ce bébé ? La personne qui l'a déposé s'en va et je n'ai même pas le temps de le lui rendre, ou de contester. Bon. Ca fait bien quinze ans que j'ai pas approché un bébé, et encore : la dernière fois, c'était pas très concluant. J'essaie de le tenir bien comme il faut, mais c'est pas terrible. Et surtout, c'est un peu dur de continuer à prendre mes notes, là. Peut-être que si je me sers de sa tête comme appui... Bon, c'est pas très confortable, mais ça marche à peu près. Faudra juste que je supporte la petite main qui essaie de rentrer dans mon nez et l'autre qui tire sur ma blouse, mais je pense que ça ira. Même si j'aurais préféré pouvoir écrire un peu plus droit.
Au moins, j'ai de la place, et tout va bien.

... Jusqu'à ce qu'un bruit d'explosion me fasse sursauter. Dans la panique, je fourre mon carnet contre mon coeur, et je manque de faire tomber ce fichu bébé, que je rattrape de justesse pour le serrer contre moi, accroupie. Puis évidemment, c'est maintenant qu'il se met à pleurer...


Résumé : Adelaide prend ses notes tranquillou puis c'est le gros boom. Du coup, forcément, elle tente de sauver ses notes et son cul en priorité - et accessoirement, le bébé qu'on lui a refilé, qui s'est mis à pleurer.
Dé : Est-ce que tout a survécu au boom ? Le dé a dit... 4 !
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2196
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 21:24

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
Malgré le chaos dans ma tête j'avais eu un élan de lucidité, j'esquivais l'arme de mon assaillant en roulant sur le coté. Cependant la mâchoire du marcheur vint de poser sur mon flanc au niveau de la taille, j'étais habitué à la douleur et pourtant, jeune pu étouffer le cri qui s'échappait de mes lèvres. J'avais mal et j'avais été témoin de suffisamment de transformations pour savoir qu'il ne me restait que quelques minutes avant que la fièvre ne m'embrume l'esprit. Je pris mon couteau et le plantais dans la tête du marcheur toujours en train d'essayer de me manger, heureusement dans ces circonstances impossible de le rater.

Je desserrais douloureusement sa mâchoire de ma peau, et me levais avec difficulté, les autres marcheurs étaient à quelques mètres et si je me dépêchais alors je pourrais peut être battre en retraite.
J'entrevis une porte de salut quand en me levant j'aperçus Karhlya, je me dirigeais donc vers elle le plus vite possible, et quand j'arrivais à portée de voix je lui dis :

-" Hey ! Ca te dérangerais pas de m'emmener près du mur, je vais essayer d'en choper quelques uns avant qu'il ne soit trop tard"

Je levais alors la main que j'avais à la taille et lui montrais qu'il ne servait à rien de m'amener à l'intérieur.



Résumé + Dé:
 
Contenu sponsorisé
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Events terminés-
Sauter vers: