Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[QUÊTE] on recherche : plantes médicinales.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1765
☣ Messages : 17
☣ ft. : Le Destin
[QUÊTE] on recherche : plantes médicinales. Dim 6 Oct - 15:30

Microscope : requête urgente !
Contexte.
Un herboriste du centre a grandement besoin d'une herbe que l'on trouve habituellement aux abords des cimetières. Malheureusement, ce qui pousse dans le petit cimetière du District n'est pas suffisant, il a besoin d'au moins trente feuilles de la petite plante pour terminer un remède afin d'aider un enfant malade. Votre mission, si vous l'acceptez, est de quitter l'enceinte du District et de dénicher un cimetière aux alentours. Là, il vous suffira de trouver la plante, il s'agit d'une plante à fleurs bleues, les fleurs forment des clochettes, un peu comme le muguet. Attention aux marcheurs.
L'herboriste n'a pas pris le temps de se déplacer pour vous. Il a du retard, et il envoi son assistante, près de la porte Sud pour vous donner toutes les informations. Cette dernière semble timide, de ce fait, elle ne semble pas vouloir s'attarder et prétexte surtout avoir beaucoup de travail.

Elle vous tends un croquis, fait à main levée et sans couleur, en vous informant qu'il s'agit, approximativement de la plante que vous recherchez. Cette dernière est bleue, à cette saison, elle a encore des fleurs mais ce ne sont pas ces dernières qui intéressent l'herboriste, mais plutôt ses feuilles. Ces dernières doivent être ramenées en bon état, et lorsqu'elle sont prélevées - coupées, et non pas arrachées -, on vous indique de les transporter dans une petite boîte bien hermétique et de vous arrangez pour les ramener au plus tard dans les deux heures, autrement, elles sont flétries et inutilisables.
Matériel
Vous avez évidemment le droit d'emmener votre propre matériel, pour plus de clarté, pensez à spécifiez ce que vous emmenez dans un spoiler.

L'assistante de l'herboriste vous fourni elle aussi, un peu de matériel utile :

  • Une paire de ciseaux, bien tranchants.
  • Le croquis de la plante.
  • Une bouteille d'eau chacune.

Indications
Pour ce début de quête, je vous laisse faire connaissance, prendre la quête en main, récupérer ce qui vous ai donné et vous préparer. Avancez jusqu'à la sortie et quittez au moins les barricades. Lorsque ce sera fait, vous pourrez demander la modération suivante sur le Discord, ou en envoyant un MP sur le compte de @Kelsier Hodgen.

Bon jeu, et bonne chance.
Invité
Invité
avatar
Re: [QUÊTE] on recherche : plantes médicinales. Dim 6 Oct - 19:09

on recherche : plantes médicinales (quête)

Dire que tu trouves le comportement de l'herboriste impoli serait un pur euphémisme. Mais tu n'en fais pas grand cas, en écoutant son assistante – que tu as passablement envie de secouer un peu. Tu te contentes d'acquiescer, lâchant un bref « Excusez-moi. » lorsqu'elle mentionne une boite hermétique que, bien entendu, elle ne songe pas pertinent de vous donner. Tu disparais alors quelques secondes, juste le temps d'aller récupérer dans ton camion qui se trouve à quelques mètres de vous, non loin des barricades, une petite boite vidée de son contenu, un tupperware en verre se fermant hermétiquement que tu te trimballes depuis des années.

Lorsque tu reviens, d'ailleurs, l'assistante a bien pris soin de repartir de là où elle venait, et un léger soupire t'échappe. « J'ai déjà vu les plantes dont elle parlait. Il y en a quelques unes dans notre propre cimetière. » échappes-tu simplement à l'attention de ta camarade d'infortune. Tu prends le temps de ranger dans ton sac à dos la bouteille d'eau que l'assistante a laissé, ainsi que le tupperware que tu as ramené et le croquis que tu enfournes brièvement. Les ciseaux, en revanche, sont tendus à ta collaboratrice. « Je n'aime pas les armes. » te justifies-tu simplement.

« Si les choses doivent mal tourner, je fuirai. Je préfère te prévenir, je ne me retournerai pas pour voir si tu me suis ou si tu es en danger. » Une façon comme une autre de poser les bases de votre future escapade. Tu n'as jamais été très douée pour le combat. Tu es taillée pour la fuite, toi. Ton corps frêle et ta petite taille sont parfaits pour te glisser dans les moindres cachettes. Ton agilité et ta rapidité t'offrent une défense toute personnelle contre les Marcheurs. « Je m'appelle Callie, au fait. On y va ? » Tu ne t'attardes pas plus sur les présentations. Ce n'est pas ce qui t'intéresse, ici. Tu vas devoir collaborer avec quelqu'un, et ça t'agace déjà bien assez comme ça.

Alors, tu te mets en marche, le bas de ta robe volant au rythme de tes pas, te dirigeant vers cette sortie que tu franchis beaucoup trop souvent depuis la mort de ta petite sœur. Tu n'as pas envie de perdre trop de temps pour cette plante, et tu aimerais être rentrée chez toi bien avant la tombée de la nuit. 


Objets emmenés par Callie:
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2242
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: [QUÊTE] on recherche : plantes médicinales. Jeu 10 Oct - 20:00

Objets emmenés par Nashawn:

on recherche : plantes médicinales
001
quête
Franchement.
Si ce n’était pas un gosse qui avait sa vie sur le fil, Nashawn n’aurait même pas levé le petit doigt pour aider ce District. Pas qu’elle ne l’aime pas ; elle a juste autre chose à foutre que de risquer sa vie pour des petites plantes débiles.
Mais si ça peut servir à un enfant, ces seuls êtres qui semblent savoir l’apaiser, là, ça change tout.

Ça n’empêche qu’elle n’est pas fort motivée à aller chercher ses plantes, encore moins lorsque le principal concerné ne se déplace même pas et que son assistante semble aussi malpolie que lui, profitant de l’absence de sa nouvelle camarade pour s’enfuir. (Comme pour se venger, elle ne lui adresse pas un seul mot, se contentant de lui lancer un regard noir.)
Bref. Ça commence mal. Espérons que ça aille mieux ensuite. Nashawn joue avec son briquet habituel en attendant le retour de sa camarade, tapant du pied, n’espérant que leur retour avant la tombée de la nuit.

Avec un haussement d’épaule, elle récupère la paire de ciseaux et la range en vrac dans son sac à dos, dans la poche qui contient ses couteaux habituels. En espérant qu’elle n’en ait pas besoin, aujourd’hui, mais à entendre sa partenaire, il y a une chance pour que ce ne soit pas le cas.
Le sang des marcheurs est toujours une chose sacrément compliquée à nettoyer sur ses lames. Ça la fait grincer des dents rien qu’en y pensait.

« Ça tombe bien, moi non plus. J’suis pas trop l’genre à apprécier foncer dans le tas » elle fronce les sourcils. « Si on nous tombe dessus, j’cherche pas à comprendre. Tant pis pour ses feuilles. »

Au moins, ça a le mérite d’être clair et net.
Certes, cette fille pourrait faire partie de son cercle très restreint des personnes qu’elle respecte juste pour sa bonté à accepter cette mission, mais ça n’empêche pas que Nashawn ne peut pas mourir tout de suite. Pas avec Shawna qui l’attend à la maison.
Et entre une inconnue et sa petite sœur, le calcul est très vite fait. Il n’y aura aucun malentendu.

Clair comme de l’eau de roche.

« Nashawn », avec un reniflement. Elle hausse à nouveau les épaules. « Ouais, plus vite on sera parties, plus vite on reviendra. Faut pas traîner. »

Qui sait combien de temps reste-t-il à ce gamin ?
(Est-ce qu’il y a réellement un gamin souffrant ou est-ce juste un mensonge pour les motiver à être rapides ?)

Sans attendre plus longtemps, Nashawn redresse son sac et se met en route sans un regard arrière. La porte se dresse devant elles, bientôt ouverte pour les laisser passer, laissant le désert du Nevada s’étendre devant elles.
Un nouveau reniflement.

« T’sais où y’a un cimetière, toi ? »

Forcément, ce n’est pas la première chose qu’on aimerait visiter lors des explorations. Y’a rien dans un cimetière, contrairement aux maisons ou aux magasins abandonnés. Alors quoi, elles doivent prendre une direction au pif total ? L’herboriste n’aurait pas pu leur donner des indications plus précises, non ?

Pourquoi a-t-elle pensé pendant une seconde que ce serait simple ?
Contenu sponsorisé
Re: [QUÊTE] on recherche : plantes médicinales.

[QUÊTE] on recherche : plantes médicinales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [QUETE] QG des Mercenaires.
» [QUETE] microscope : requête urgente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: Extérieurs :: Zone infestée-
Sauter vers: