-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim

Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1924
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim Jeu 7 Nov - 13:59




Il y a toujours un prix à payer.




Kashim & Micah


Il fait chaud. C’est une remarque idiote, quand on y pense, parce que depuis des mois, maintenant, ils vivent dans le désert. Alors oui, Micah a beau râler ou soupirer quand il est de sortie comme ce matin, il fait chaud, et ça ne changera pas. Il peut s’estimer heureux, déjà, que l’année approche de la période fraîche…

Aujourd’hui, pourtant, le trentenaire bloqué dans ce corps borgne ne soupire pas, parce que son attention est tournée sur autre chose. Quelqu’un, en l’occurrence. Il ne sait pas vraiment ce qui lui est passé par la tête, mais en sortant de la ville, ce matin, son regard s’est arrêté sur une silhouette, de dos, qui s’éloignait vers l’horizon. Et sans pouvoir le contenir, Kanaan, en lui, a prononcé ce prénom. Kashim.

Alors oui, l’idée première était de se changer les idées et de se tenir loin de cette source de problème qu’était devenue Saskya pour eux (bon, pour Micah, puisque les deux autres semblaient accepter son retour avec bonheur). Pourtant, devant le trouble qui est monté en lui, Micah n’a pas réussi à se détourner et partir dans son coin. C’est pour cela qu’il l’a suivi, de loin. Et c’est également pour cette raison qu’il l’observe maintenant de loin.

Est-ce Kashim ? Micah ne peut pas repousser cette question et s’il est habituellement prompt à s’enflammer et à régler ses problèmes, l’homme n’ose pas se précipiter aujourd’hui. Il sait que, s’il se jette sur l’homme, il le tuera une bonne fois pour toutes. Et puisque Kanaan n’est pas en danger, il se force à prendre le temps de savoir à qui il a affaire et ce qu’il compte faire.

« Micah, rentrons… Ce n’est pas l’enfant qui vous a blessé, tu vas t’en prendre à un innocent.
-Ta gueule !
-Kanaan n’a pas besoin d’avoir du sang sur les mains. Insiste Fahim, au plus profond de lui.
-Ça sera sur les miennes !
-Micah, tu…
-SUFFIT ! »

MERDE ! Si l’échange était mental, le grondement que Micah émet, lui, est réel. Et, sa voix se répercute dans l’immensité de sable et de carcasses en tout genre, sans qu’il ne puisse rattraper sa voix sombre. Et, comme si ça signait la fin de cette surveillance, l’homme fait quelques pas de côtés et sort de sa cachette pour apparaître pas si loin de l’homme qu’il observe.

« Qui es-tu ? »

Ça voix s’élève à nouveau, alors qu’il fait quelques pas en direction du jeune homme, sa main glissant lentement à ses dagues sagement rangées à son flanc.
(c) DΛNDELION
Kashim Ali-Shah
Kashim Ali-Shah
☣ Date d'inscription : 31/10/2019
☣ Points : 1827
☣ Messages : 30
☣ ft. : Shinei Nouzen — 86 - Eighty Six -
Re: Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim Jeu 7 Nov - 19:37

Zone infestée — FT. Kanaan


Cela faisait plusieurs jours que Kashim ne s'était pas rendu dehors pour ses explorations habituelles. Le besoin de ressources se faisait sentir et c'est ça qu'il prit la décision de sortir aujourd'hui, dans l'espoir que les recherches seraient fructueuses.

Il avait pris la peine de bien se couvrir, évitant d'exposer plus de peau que nécessaire malgré la chaleur. Il préférait largement se noyer dans sa sueur que de s'exposer aux morsures des marcheurs. Certes, les vêtements ne l'immunisait pas face à leurs attaques, mais ils pouvaient lui permettre d'éviter une catastrophe imminente si le tissu était relativement épais.

Mais Kashim ne se plaint pas de toute manière. Il a l'habitude maintenant, a pu développer son endurance, sa force, tout ce qu'il fallait pour rendre sa survie possible alors il n'allait décemment pas se laisser abattre parce qu'il faisait un peu chaud, n'est-ce pas ? Du moins, c'est ce dont il était convaincu.

Malheureusement, les recherches ne sont pas très concluantes. Il en vient à la conclusion qu'il devra sans doute s'aventurer un peu plus loin encore s'il ne voulait pas rentrer les mains vides. Cependant, sa recherche est coupée court lorsqu'il entend le grognement d'un homme sans doute, un peu trop près à son goût.

Kashim avait peut-être eu l'impression d'être suivi à certain moment de sa sortie, mais s'était simplement dit qu'il se montrait un peu paranoïaque sur les bords. Mais ce sont était la confirmation qu'il n'était pas seul et il décide donc de s'arrêter et se tourne là où devait se trouver la source de ce grondement.

Le fait qu'il l'ait interrogé sur son identité confirmait que ce n'était pas un marcheur. Et cela aurait été une bonne chose si l'individu en question ne lui apparaissait pas aussi hostile. Les yeux de Kashim se posent brièvement sur cette main qui était sans doute prête à se saisir d'une arme.

« Qui demande ? »

Pas de mouvements brusques, cela ne ferait qu'empirer les choses. Mais, Kashim n'était pas forcément très partant quant au de révéler son identité à ce parfait inconnu. Il plisse légèrement les yeux, observe l'homme se tenant face à lui et ressent une impression de déjà vu...?

« Attends... L'impression était beaucoup trop forte pour que ce soit une erreur. Il connaissait cette personne, aucun doute là-dessus. Il la connaissait parce qu'il ne s'agissait de nul autre que.... Kanaan..? »

Avant sa rencontre avec Saskya, il se serait probablement convaincu que ce n'était pas possible. Qu'il s'agissait du fruit de son imagination, d'un mirage causé par ce désert. Kanaan est en vie. Il se souvient encore vivement des paroles de la jeune femme. Elle lui avait de faire attention, aussi.

Il ne lui fallait pas plus pour savoir parfaitement que cette rencontre ne se finirait sans doute pas sur une note positive s'il prenait le risque de lui révéler son identité. Le mieux aurait été de mentir sans doute. Mais, Kashim refusait. Kashim ne voulait plus fuir. Kashim voulait faire face aux conséquences de ses choix. Il lui devait bien ça, non ?

« C'est moi. Kashim. »
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1924
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim Sam 9 Nov - 15:13




Il y a toujours un prix à payer.




Kashim & Micah


Son coeur bat fort. Pas comme quand il a peur (il n’a jamais peur, de toute façon), ni quand il est passionné par quelque chose (les sentiments appartiennent à Fahim, quoi qu’il en soit), mais d’une manière bien plus profonde. C’est comme si chacun de ses pas était rythme du battement de son coeur. Boum. Un pas. Boum. Encore. Boum. Relever la tête vers le jeune homme. Boum. Se préparer à comprendre.

Boum. Boum. Boum.

L’homme lui a répondu et Micah s’est figé. Il ne sait pas, il n’est pas certain. Le type qui lui fait face ressemble un peu à Kashim, ou au souvenir qu’il a de lui, mais sa voix semble différente. Elle est moins moqueuse, plus sérieuse. Et il doute, parce qu’il se souvenait de ce gamin qui lui faisait les pires farces pour se moquer de lui, pas cet homme serein, face à lui.

Et si Micah hésite, tout à coup, comme s’il envisageait de laisser tomber et se rallier à l’avis de Fahim, le prénom de leur hôte retentit et son coeur reprend un battement bien plus doux. Il l’a appelé Kanaan. Il le connaît. Il ne peut pas se tromper, il s’agit bien de ce gamin qui a traumatisé Kanaan pendant toute son enfance.

« Kashim. Qu’il répond en écho au jeune homme qui se présente, d’une voix si froide, si lointaine qu’il n’a rien à voir avec Kanaan. Alors tu es toujours en vie… »

Micah le savait pourtant, puisque Saskya le lui avait dit, mais être face à la vérité ne peut que le blesser un peu plus. Encore plus en voyant que le brun est en bonne santé et se trimballe dehors sans peur. C’est ça, oui… sans peur.

Et ça explose d’un coup dans sa tête. C’est comme si la réalité devenait terne, puis qu’un filtre couleur hémoglobine coulait sur son oeil. Et, avant de comprendre que la crise de haine arrive, il a déjà plongé juste Kashim. Sans prévenir, comme un animal rendu fou par la douleur. Il ne sort même pas ses armes, il l’entraîne simplement au sol avec lui et il le bloque sous lui, une main autour de son cou, le visage déchiré de haine.

« POURQUOI ?! Comment tu peux être en vie hein ?! Tu devrais être mort mille fois pour ce que tu as fait ! Tu devrais te traîner par terre devant moi pour demander pardon ! POUR ME SUPPLIER DE TE TUER ! »

Et son visage est déchiré de folie, rougi de haine, son seul oeil visible bouge dans tous les sens, sans qu’il ne puisse le calmer. Il serre plus fort sa main autour de sa gorge et il abat son poing, une fois, en pleine face. Sauf que lorsqu’il relève le bras à la hauteur de sa tête pour continuer, son corps se fige.

Fahim fait barrage à sa haine.
(c) DΛNDELION
Kashim Ali-Shah
Kashim Ali-Shah
☣ Date d'inscription : 31/10/2019
☣ Points : 1827
☣ Messages : 30
☣ ft. : Shinei Nouzen — 86 - Eighty Six -
Re: Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim Dim 24 Nov - 18:42

Zone infestée — FT. Kanaan


Ce moment devait arriver un jour ou l'autre, il le savait très bien. Il ne pouvait pas échapper à Kanaan bien longtemps et malgré les recommandations de Saskya, Kashim n'avait même pas essayé sa présence. Il avait cherché Kanaan du regard à chaque fois qu'il sortait, non pas pour s'enfuir au cas où il croiserait sa route, mais justement le contraire.

Il était heureux de le voir en vie, ça oui. Cette information lui avait été révélée par Saskya il y a peu, mais le fait de la voir là, en chair et en os, se tenant debout non pas en tant que marcheur, mais en tant qu'homme bel et bien vivant... C'était différent. Cela rendait la chose plus concrète, plus réelle.

Pourtant, Kashim savait parfaitement que cette rencontre serait loin d'être paisible. Alors il n'est pas surpris lorsque Kanaan se jette sur lui de cette manière. Son corps a réagi par réflexe, faisant un pas en arrière dans la confusion, mais au fond de lui, Kashim n'était pas surpris.

Le choc de son corps heurtant violemment le sol lui arrache un grognement douloureux et il sent que l'air peine à atteindre ses poumons alors que Kanaan presse sur sa gorge. Il plisse légèrement les yeux et écoute Kanaan déverser sa rage sans broncher. Il ne tente même pas de se dégager, reste passif en constatant que ce n'était plus le petit garçon fragile ayant souffert de sa cruauté et sa stupidité.

Avant qu'il ne puisse répondre, un poing vient s'abattre sur son visage et un goût métallique se manifeste dans sa bouche. Ah oui, Kanaan n'était plus ce petit garçon à la merci des autres. Kanaan était devenu un homme maintenant, un homme fort.

« Tu as raison Il peine à parler avec sa gorge comprimée et la douleur dans sa mâchoire, mais il ignore tout cela et fait de son mieux pour s'exprimer. J'aurais dû mourir. Je devrais être mort. »

Ce n'était pas un moyen pour que Kanaan se sente mieux, juste ce que lui-même croyait. Il ne devrait pas être là, ne méritait pas d'être là, n'avait aucun droit d'être heureux ou même de rechercher le bonheur après le mal qu'il avait fait.

« Ce jour-là... J'aurais dû mourir avec les autres. Non... J'aurais dû être le seul à mourir. »

Parce qu'il était le seul responsable. Parce que tous les autres n'avaient fait que suivre un gamin stupide croyant avoir l'âme d'un leader alors que ses actes dépendaient de ses émotions. De sa jalousie puérile. Et pourtant il était là, il avait survécu.

« Je suis désolé Kanaan. Je sais que je ne mérite pas ton pardon et que mes regrets ne pourront jamais racheter mes erreurs, mais... Je suis vraiment désolé. Il ferme les yeux, prend un air presque trop paisible pour un homme en danger de mort. Alors.... Tue-moi Kanaan. Si ce que tu veux... Si c'est ce dont tu as besoin.... Tue-moi. »
Contenu sponsorisé
Re: Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim

Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」
» Kashim「say your name over 200 times and discover you are no one」
» Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim
» La vie de récupérateur c'est pas toujours facileuh !
» On peut toujours critiquer les zombies, mais eux, au moins, t'aiment pour ton cerveau et non ton physique - Orion [en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: Extérieurs :: Zone infestée-
Sauter vers: