Quêtes !

Pour gagner des points, et pour l'assurance d'un RP mouvementé et plein de surprises, pensez aux quêtes ! Elles sont modérées et comptent pour l'avancement du forum.

Boutique !

Pour dépenser vos points, obtenir un rang personnalisé, acheter un rang à quelqu'un, ou simplement demander un DC, n'oubliez pas la boutique !

Bienvenue
Forum déconseillé aux moins de 16 ans. Violence. Sang.
Inspiration Koutetsujou no Kabaneri, SNK, Resident Evil ...
RP libre. Pas de minimum de lignes, mots.
Aucun nombre de RP imposé par mois / semaine.
Avatars mangas / illustrés / semi-réel. 200*320 px.

Contexte

Une simple morsure, un mélange de fluide même, permet au virus, particulièrement violent de se propager dans le corps. Il provoque alors de la fièvre, puis des accès de violence. Finalement, après environ quatre heures seulement, le malade devient incontrôlable, avide de chair et de sang, il ne reconnait plus personne et attaque sans distinction aucune.

La progression rapide du virus met un frein à la science. Les survivants se retranchent dans des camps de fortune, bâtissent des refuges qui finalement deviennent des villes. C'est près de la zone 51, dans le Nevada que le plus impressionnant d'entre eux voit le jour. « HopeCity » s'étale en 2018 sur environ 20 km², le tout partagé en districts et barricadé de hauts murs de protection. En son sein, une vie, ou plutôt une survie qui semble avoir retrouvé une pseudo normalité … jusqu'en décembre, durant les festivités de fin d'année, lorsqu'une infection se déclare au cœur même de la ville. Le cauchemar recommence, plus de la moitié de la ville succombe et seul le premier district qui parvient à fermer ses portes à temps reste debout.

Le compteur de survivant, aux alentours, est désormais sous la barre des 500.

Et vous. Parviendrez-vous à rester en vie ? Lire le contexte entier ?

Staff du forum

Ka'
Kelsier
Contacter
Dune
Theresa
Contacter

Tops Partenaires

Recherche de RP

Linette C. Moore est actuellement à la recherche de 2 ou 3 RPs. Vous pouvez la contacter pour discuter idées & contextes !
Callysta Murphy est actuellement à la recherche de 2 ou 3 RPs pour se lancer, n'hésitez pas à la contacter.

RP Libre(s)

▬ Bien essayé, mais il est plus là.

Effectifs

LIVE → 18 membres
DREAM → 9 membres
SURVIVE → 20 membres

Rejoins le Discord !

Topsites





 

 :: Extérieurs :: Districts Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[QUETE] microscope : requête urgente !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 127
☣ Messages : 15
☣ ft. : Le Destin
Microscope : requête urgente !
Contexte.
Samedi matin, 7h, porte Sud.
Le scientifique à l'origine de la demande vous a donné rendez-vous pour partir en quête de bon matin. C'est le meilleur moment pour sortir de la ville, l'aurore donne un peu de vision périphérie et certains disent que les marcheurs sont moins actifs dans les 12 premières heures de chaque jour. Croyance populaire ou réelle observation, personne ne le sait vraiment, mais tout le monde s'y tient.

Le type est nerveux, mais il essaie de se calmer une fois devant les portes. Il n'a jamais fait ça avant, il est clairement un peu paumé sur la marche à suivre. C'est peut-être pour ça qu'il a pris la peine d'apporter un sac en toile usé avec lui et qu'il sursaute en vous voyant arriver. Il trottine vers vous avec cette tête de garçon un peu maladroit.


« Tenez, c'est pour vous ! Je... Et bien... Heum... Bonne chance ! Vous savez où me trouver en rentrant. »

Il vous adresse un sourire nerveux et sans vraiment demander son reste, il s'esquive aussi rapidement qu'il est venu vous saluer. Il ne faut qu'une poignée de secondes pour que l'entrée du District redevienne aussi silencieuse qu'à son arrivée.

Voilà. Le soleil se lève, et vous êtes prêt à partir.
Ce que vous avez :
En plus des choses que vous aurez emmenées de vous-même, vous trouverez dans le sac qu'on vous a confié :

  • Deux sandwiches salade, tomate, oeuf, fromage
  • Une bouteille d'eau
  • Une boussole
  • Une carte de HopeCity représentant la ville dans son entièreté et tous ses districts. Un cercle rouge a été inscrit autour d'un lieu dans le district 2.
  • Un trousseau avec une dizaine de clés avec une étiquette "Clés de la maison" sans plus d'indication.

Ce que je vous propose :
Je vous laisse avancer jusqu'à entrer district 2 sans jet de dés. Si vous voulez une intervention avant ce moment, dites-le-moi !
Une fois dans le D2, j'interviendrais plus régulièrement pour venir pimenter le jeu. On jouera surement avec les dés pour savoir comment vous vous en sortez, si ça vous botte :D

Bon jeu !
Lun 30 Sep - 15:48
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 472
☣ Messages : 143
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Microscope : requête urgente !
Ilya ft Kelsier
J'étais posé dans mon apartement de fonction ne sachant pas trop quoi faire de ma journée, censée être OFF. lorsqu'un putain de bleu vint frapper à ma porte. J'ouvrais et regardais le gamin de la tête aux pieds. Sérieusement faut être con pour s'engager de soi même dans la milice, il avait donc rien de mieux à faire ce gosse ? Tch...

"Qu'est ce que tu m'veux" Dis-je ennuyé d'avance par les paroles de cet imbécile.

"Euh... Le chef, monsieur Ford m'a demandé de venir vous chercher pour une mission..." dit-il timidement, il avait déjà jaugé que de venir m'importuner le matin était risqué.

"Pfff... OK" Dis-je alors résigné. Jour OFF mon cul...

Je me préparais donc à sortir hors des murs, et me mis en route silencieusement, car telle était ma mission. Une purge, si vous voulez mon avis... En plus l'aut' vioc aurait pu se déplacer en personne. Flemmard de mes deux. Une fois arrivé en bas je ne croisais personne, je me dirigeais donc vers les portes du district pour y apercevoir l'un de mes collègues, si on peut dire ça comme ça. En arrivant je lui fis un signe de tête en guise de bonjour, et m'adossais au mur en attendant les directives. Il avait l'air tout aussi bien renseigné que moi... Ça commence bien me dis-je alors, légèrement plus blasé qu'à mon habitude.

C'est là qu'un scientifique nerveux nous approcha, il n'avait pas l'air de nous avoir remarqué avant que l'on ne soit quasiment dehors. Un boulet, génial... Il nous tendit alors une sorte de paquetage, dans lequel se trouvait une note avec l'objectif de notre mission, et un plan. Nous étions seulement deux pour récupérer des objets dans le deuxième district. Pas besoin d'être un génie pour savoir que cette mission s'annonçait terriblement pénible. Le type reparti je me tournais vers mon collègue et lâchais brièvement.

"Je crois qu'on peut y aller."




   
« Пытаться вернуть нельзя, Того, что взяла земля. »
Ilya Nikolaïev ▬ Кто знает закон Бытия,
Помог бы мне найти ответ.
Жестоко ошибся я:
От смерти лекарства нет.



   
Lun 30 Sep - 16:17
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 304
☣ Messages : 216
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
microscope : requête urgente !
Ilya & Kelsier

La demande avait fait le tour de la caserne, puis des postes de garde. Il y avait ce scientifique, qui visiblement, avait réussi à faire passer le mot. En écoutant les rumeurs, la demande avait l’air d’être urgente, les mots « question de vie ou de mort » avaient même été prononcés à plusieurs reprises et c’est probablement ce qui avait attiré ton attention. Tu ne pensais pas que ce soit aussi vital que ça, non, l’exagération de la rumeur avait même eu tendance à t’exaspérer, à te faire soupirer, tant et si bien qu’au final, tu t’étais proposé, personnellement, afin de remplir cette fameuse mission. Ce n’était rien d’insurmontable, tu étais déjà sorti hors de ces barricades à plusieurs reprises la seule différence était que pour cette fois, il fallait remettre les pieds dans l’un de ces fameux districts abandonnés … là où la mort et la désolation était finalement encore toute récentes.

Après quelques questions, posées à droite et à gauche, c’est non loin de l’accès donnant sur le second district que tu t’étais posé pour attendre. Bien en avance, comme à ton habitude, tu avais salué d’un simple signe de main le milicien qui t’avais rejoint. Tu le connaissais de vue, c’est tout, et à vrai dire, tu te fichais bien de qui exactement était susceptible de t’accompagner puisque tu savais que deux hommes ne seraient sans doute pas de trop pour cette mission.

Quelques minutes plus tard, c’est le scientifique, tremblotant, qui s’était approché de vous. Un sac tendu, quelques mots, et il était reparti comme il était venu, te laissant le temps de regarder rapidement dans le sac avant de le jeter sur ton épaule.

Je suis d’accord.

Tu accompagnes ta réponse d’un signe de tête, ordonnant alors que l’accès soit ouvert. Tu te faufiles en premier, et lorsque ton compagnon de fortune est passé, la porte se referme lentement, et puis, le silence retombe. Après un soupire – et il risquait d’y en avoir, des soupirs, aujourd’hui – tu attrapes le plan, dans le sac pour l’observer un instant.

Je suppose qu’on devrait déjà commencer par trouver cet endroit.

Après avoir examiné le plan, quelques secondes, tu finis par le tendre à l’autre homme afin qu’il puisse le mémoriser à son tour. Sur le papier, ça n’avait pas l’air bien compliqué, il suffisait de suivre l’artère principale, dans la pratique … ce serait probablement bien différent, du fait de l’état de ce district actuellement.

Lun 30 Sep - 19:29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 472
☣ Messages : 143
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Microscope : requête urgente !
Ilya ft Kelsier
"Je crois qu'on peut y aller." Avais-je dit à mon camarade qui me répondit alors solennellement "Je suis d’accord."

Avant d'avancer plus avant en dehors du district, je le suivais de près ne souhaitant pas perdre de temps. La tâche qui nous avait été confiée s'annonçait suffisamment pénible pour ne pas gâcher notre énergie. La porte se referme derrière nous, je prends une grande inspiration car même si nous ne sommes pas dans un dôme, l'air parait confiné à l'intérieur des murs. Ou est ce juste une impression ? Un peu plus loin il s'arrête sourcil déjà levé je l'observe Il vérifie l'itinéraire, pas bête... Pour une fois on m'a pas collé un boulet pensais-je avant qu'il ne me tende le plan pour que je le mémorise.

"Je suppose qu’on devrait déjà commencer par trouver cet endroit." Je levais alors mon nez du plan et le fixais dans les yeux avant de réponde en tout et pour tout "Da" d'un air déterminé.

Les informations dataient et il faudrait que nous restions sur nos gardes. Je remercias le ciel en avançant que mon acolyte ne soit pas quelqu'un de beaucoup de mots. Je profitais de la liberté que nous avions hors des murs, bien que cette dernière ne soit que douce illusion. Une fois totalement sorti des frontières du premier district nous entrions dans le second. L'air avait changé, ça sentait littéralement la mort. J'avançais toujours sans un mot, l'air serein, tout en observant ce qui se passait autour de nous. J'aperçus deux silhouettes sur notre gauche. Et en un instant je me retrouvais avec un couteau dans le crâne du premier avant de m'en prendre au second. De toute façon un jour ou l'autre nous allions devoir nous en débarrasser. Autant que ce ne soit pas en transportant du matériel précieux.

Lorsque je revins au niveau de mon camarade je remarquais un air légèrement interloqué de sa part. Peut-être n'aurait-il pas agi ainsi. Cependant nous ne pouvions pas nous permettre de les laisser rameuter leurs copains. J'avais donc jugé mon action justifiée, puis pour être honnête c'était devenu un réflexe. Tuer les mangeurs de chair avant qu'ils ne nous tombent dessus. Ce qui me dérangeais déjà plus était que je m'étais déjà sali, et que plus nous serions couvert de sang, moins nous serions rapides. Je maintenais toutefois la cadence et marchais au cotés de mon compagnon de route. D'ailleurs je me rendais compte que je n'avais pas pris la peine de lui demander son nom. Il serait peut être utile de le faire en temps venu.




   
« Пытаться вернуть нельзя, Того, что взяла земля. »
Ilya Nikolaïev ▬ Кто знает закон Бытия,
Помог бы мне найти ответ.
Жестоко ошибся я:
От смерти лекарства нет.



   
Mer 2 Oct - 10:42
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 304
☣ Messages : 216
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
microscope : requête urgente !
Ilya & Kelsier

Revenir dans l’un de ces District perdu n’est pas chose si aisée, n’est-ce pas ? L’air est lourd. Chargé de mort, de souvenirs, de désillusion, aussi. Encore un an auparavant, il y avait de la vie ici. Des habitants. Et il y a un an, tout le monde ici pensait être en sécurité, jusqu’à ce que frappe la mort une nouvelle fois. Le spectacle qu’offrait ce district était désolant. Ce qui jadis avait été des habitations faites des mains des survivants de Hope City n’étaient plus que des tas de débris marqué du sang de ceux qui avaient péri.

C’est à cela que tu t’occupes, en marchant dans la direction choisie. A observer les alentours, à contempler d’un œil désolé les ruines de tant d’années d’efforts humains pour la survie. Tout ça avait été soufflé, balayé en quelques jours, quelques heures même, en réalité. Un soupire quitte tes lèvres, un soupire discret interrompu par le démarrage au quart de tour de ton équipier imposé. Lorsque tu relèves les yeux, il a déjà eu le temps d’éliminer deux marcheurs et alors qu’il revient vers toi, tu arbores sans nul doute cette mine surprise, interloquée. Tu n’as rien vu venir, en voilà la raison. Trop occupé à penser, à observer ce qui ne doit pas l’être. Ça te fait rapidement enrager. C’est eux que tu dois voir, rien d’autre si tu veux rester en vie et mener cette fameuse « mission » à bien.

Tu bosses pour Ford. Je me trompe ? Tu avais la mémoire des visages, généralement, tu étais capable de savoir où et auprès de qui tu avais déjà vu quelqu’un et tu étais pratiquement certain d’avoir déjà vu ce milicien en compagnie de Ford. Ton nom ?

Tout en marchant, tu attrapes ton fusil, afin de vérifier le chargeur. Ce dernier est plein. Tu le remets donc en place, t’assurant ensuite que ton arme est prête à être utilisée s’il le faut, tu la remets ensuite dans ton dos, et tu attrapes le couteau de chasse à ta ceinture, bien conscient que ton arme à feu ne devra être utilisée qu’en cas d’urgence.

Je m’appelle Kelsier. Tu lui as demandé son nom, il est bien légitime de dire le tiens, n’est-ce pas ?

Mer 2 Oct - 11:42
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 127
☣ Messages : 15
☣ ft. : Le Destin
Microscope : requête urgente !
Contexte.
Vous voilà désormais dans le District 2. Comme vous avez pu vous en rendre compte, il règne ici une odeur affreuse. Ce n'est pas la seule chose dérangeante que vous allez croiser.

Partout, il reste des instants de vie, figés dans un une journée qui est complètement partie en vrille. Même si les pilleurs et autres explorateurs sont déjà plusieurs fois venus ici, et que bon nombre de matériel a déjà été pris, certaines choses n'ont pas bougé. Du vélo pour enfant abandonné, couché sur le sol, les roues poussées par le vent, à un commerce d'un cordonnier dont tout a été pris, mais où la pancarte "De retour dans 10 min" est restée comme si l'homme allait revenir. Et puis, il y les infectés.

Les Districts pullulent de créatures humaines assoiffées de sang. Elles rodent, elles cherchent de quoi se nourrir même si certains pensent qu'elles sont à la recherche d'un repos éternel. À vous d'avancer sans faire trop de bruit, parce qu'elles ont tendance à vite courir en cas de nourriture probable.
Ce que vous voyez :
La maison que vous cherchez est à la jonction entre le District 2 et 3. Vous en avez donc encore pour un petit moment de marche. Fort heureusement pour vous, il y a plusieurs points de repères, square, bâtiments particuliers et autres éléments pour vous aider à trouver votre chemin.
Actuellement, vous êtes à l'entrée du district. À votre gauche, un ensemble d'abris en bois, silencieux pour le moment. À votre droite, des maisons sur deux étages, et vous pouvez entendre de lointains bruits de grattements. Animal ou infecté, vous n'en savez rien. Devant vous, la route principale, jonchée de débris, de morceaux de vie abandonnée à la va-vite, mais plus aucun cadavre.
Ce que je vous propose :
Je vous propose désormais de faire un jet de dé à chaque fin de tour. Choisissez le "Dé RP" et on va procéder ainsi :
Si vous obtenez un 1, vous faites une réussite critique. (Vous êtes dieu tout puissant !)
Si vous obtenez un 10, c'est la merde ! (Échec critique, sans mortalité impliquée xD)
Si vous obtenez entre 2 et 6, inclus, vous réussissez
-vos actions de combats
-vos recherches
-si vous êtes juste en train de marcher, vous êtes discret et les infectés ne vous voient pas.

Si vous obtenez entre 7 et 9 inclus, vous échouez sur la même liste que ci-dessus.

Je viendrai ponctuer vos rps après vos deux réponses, pour vous annoncer ce qui est échoué ou réussi, à quel point et qu'elles en sont les conséquences krkrkr
Mer 2 Oct - 13:14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 472
☣ Messages : 143
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Microscope : requête urgente !
Ilya ft Kelsier
Nous marchions en silence lorsque mon camarade me demanda si je bossais pour Ford. A la mention de l'homme je ne pu m'empêcher de grimacer. Ce connard avait fait de ma vie une galère, avant de me faire chanter pour que je finisse par bosser pour lui. C'était probablement une des personnes qui m'irritaient le plus en ce monde. Mais en contrepartie j'avais plus ou moins la paix et du confort. Je me retournais alors vers l'homme qui m'accompagnait et lui fis oui de la tête. Car en effet je bossais bien pour ce connard de Ford.

"Ton nom ?" me demandait-il, donc l'heure est aux présentations me dis-je. Il se présenta ensuite Kelsier avait-il dit. Je n'avais jamais encore entendu son nom, bien qu'il me semble que nous nous soyons croisés par le passé. J'en pris note et me décidais à me présenter à mon tour.

"Iliya" dis-je simplement.

Je regardais alentours, la voie la plus dégagée semblait être de continuer sur l'axe principal, cependant ça puait le guet-apens. La voie la plus facile n'est jamais la plus sure. Les abris en bois à notre gauche semblaient plus silencieux que les baraques à droite, mais le bois... Ca se casse, ça fait du bruit et ça peut même brûler. Trop risqué. Je me demandais toutefois si la zone avait déjà été fouillée, peut-être pourrions nous trouver des choses utiles dans les maisons. Quoi qu'il en soit s'il fallait fouiller mieux valait le faire près du lieu de notre mission. Ca nous éviterait de perdre du temps, et de risquer de rentrer bredouilles.

"On devrait continuer tout droit, en cas de galère on se replie par là" je montrais les abris en bois. qui pouvaient servir de cachette et ne paraissaient pas habités.

"Ca te vas ?" Il ne m'avais pas l'air d'un imbécile, mais s'il comptait ne pas s'en tenir au plan mieux valait que je sois au courant au préalable.

Nous avancions toujours tous les deux et la marche était aussi silencieuse que longue et pénible. Il faisait chaud, pas comme en été bien sur, mais l'air était lourd. J'espérais vraiment qu'un orage n'éclaterait pas, car ça réduirait considérablement nos chances de réussite. Peu importe les risques on devait rapporter au scientifique ses outils, voire plus si on en trouvait. J'aperçus un marcheur au loin mais trop loin pour le tuer sans nous faire perdre de temps, je le signalais juste d'un signe de main à Kelsier. Ca faisait bientôt trois heures que nous avions quitté le premier district et nous avions encore beaucoup de chemin à faire, je sortais une bouteille d'eau de mon sac et en bus quelques gorgées avant de la tendre a mon acolyte. S'il en voulait il pourrait boire sinon je rangerais la bouteille.




   
« Пытаться вернуть нельзя, Того, что взяла земля. »
Ilya Nikolaïev ▬ Кто знает закон Бытия,
Помог бы мне найти ответ.
Жестоко ошибся я:
От смерти лекарства нет.



   
Mer 2 Oct - 15:46
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 242
☣ Messages : 234
☣ ft. : xx.
》compte fondateur.
Le membre 'Ilya Nikolaïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé RP' :
[QUETE] microscope : requête urgente ! V0nz
Mer 2 Oct - 15:46
Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 304
☣ Messages : 216
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
microscope : requête urgente !
Ilya & Kelsier

Ilya. Tu notes simplement son prénom dans un coin de ton esprit, et puis, tu hoches la tête pour signifier que tu as compris. Tu n’es pas très loquace, c’est l’une des premières choses que l’on remarque quand on te côtoie. Et puis. De toute façon, dans votre situation, mieux vaut garder le silence au maximum.

Après un petit bout de marche facile, vous voilà devant plusieurs options, et tout comme Ilya, tu te mets à observer les alentours. Tu tends l’oreille aussi, pour entendre les grattements insistants provenant des bâtiments. Immédiatement, tu fais le choix d’esquiver cette voie, juste par sécurité. Les cabanes non plus ne t’inspirent pas confiance, et en réalité, le choix le plus simple, à savoir, continuer tout droit, tout bêtement, te parais encore être la solution la plus sage mais aussi et surtout la plus pratique. La bonne nouvelle, c’est que ton acolyte semble être d’accord et une nouvelle fois, tu acceptes sa proposition d’un simple signe de tête.

Loin d’être facilement praticable, la route qui s’offre à vous est jonchée de débris, de stands écroulés, de vestiges du passage humain. Des jouets. De vieux vêtements. Mais aussi des rochers, des tuiles, des planches provenant sans doute de divers bâtiments sont au sol et tu esquives différentes choses, en poussant certaines du pied pour te faciliter le passage. De temps en temps, tu es obligé d’escalader certains tas de débris, et tu le fais de façon relativement prudente pour éviter de glisser, de chuter, de te blesser bêtement, tout simplement.

Cette progression te semble bien vite être tout bonnement interminable. Après environ trois heures, tu attrapes bien volontiers la bouteille d’eau tendu par Ilya pour en boire une gorgée avant de la remettre dans le sac. Tu gardes alors un œil sur le marcheur qui se balade à quelques mètres mais qui pour le moment ne semble pas vous avoir remarqué, et puis, tu escalades un nouveau tas pour passer, t’arrêtant au sommet de celui-ci, ton regard est alors attiré par quelque chose qui ressemble à s’y méprendre à une arme que tu te mets en tête d’essayer d’attraper toujours en essayant de ne pas tomber, mais surtout, en évitant le moindre bruit qui pourrait attirer cet infecté.

Mer 2 Oct - 16:29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 242
☣ Messages : 234
☣ ft. : xx.
》compte fondateur.
Le membre 'Kelsier Hodgen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé RP' :
[QUETE] microscope : requête urgente ! J5kp
Mer 2 Oct - 16:29
Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 472
☣ Messages : 143
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Microscope : requête urgente !
Ilya ft Kelsier
Je n'en pouvais déjà plus de marcher sans rien faire d'autre, j'avais besoin d'action pour ne pas mourir d'ennui. C'est pourquoi je passais entre les décombres tout en jurant dans ma langue natale. Des caisses, des bouts de métal, des vélos abandonnés tout un tas de merdes. Si seulement on avait pris un véhicule, au moins on aurait pu ramener ça aux mécanos/ingénieurs, ils auraient peut être pu en faire quelque chose. Après avoir esquivé un bon nombre d'obstacles, je regardais aux alentours. J'avais distancé mon camarade d'une bonne dizaine de mètres. Trois, il y avait trois marcheurs celui de tout à l'heure et deux autres semblent nous avoir reniflé depuis un jardin. Les haies ne sont pas assez hautes pour les retenir.

Je décide cette fois de consulter mon camarade avant de foncer sur les marcheurs, mais lui est toujours arrêté au même endroit en train de chercher on ne sait quoi. Peut être a-t-il fait tomber quelque chose ? Et merde... J'espère juste qu'il n'a pas le pied coincé dans l'un de ces débris. On ne va pas pouvoir le sortir de là discrètement si c'est le cas. Pensais-je avant de rebrousser chemin en faisant un petit détour pour éliminer le marche de tout à l'heure qui commence à s'approcher de Kelsier.

Lorsque le marcheur tombe à terre je vois la tête de mon collègue se tourner vers moi, puis ne voulant pas attirer les marcheurs qui se trouvent plus loin, je lui fais un signe de main pour demander ce qu'il se passe. Il pointe les débris du doigt, il semblerait qu'il ait trouvé quelque chose. Je lui fais alors signe de continuer et me met en garde prêt à faire du nettoyage pour le couvrir.

Je sortais alors mon couteau de chasse et remplaçais le pistolet à ma ceinture par la machette que j'avais dans mon sac. Faire du bruit avec une arme à feu dans un district abandonné c'était du suicide. Bien que force d'allé-retour ce district commençait à être moins infesté que les suivants il ne fallait toutefois pas relâcher notre garde. Je m'approchais silencieusement des deux marcheurs, c'est là qu'ils se mirent à me foncer droit dessus. Je plantais mon couteau dans le crâne du premier avant de l'utiliser comme bouclier le temps d'avoir un angle d'attaque suffisant pour tuer le second. De justesse j'abatis le second.

Leur odeur couvrirait la mienne, je m'asseyais donc à coté des deux corps en attendant que mon camarade ne me rejoigne, guettant toujours ce qui se passait, comme un petit animal le ferait dans la jungle. Soudain le vent tourna et une forte odeur me donna la nausée. Il y en avait plein... A quelle distance ? Est ce qu'ils viennent pour nous ? Je me mis à réfléchir à toute vitesse. Je me levais d'un coup sec et tentais de repérer un point en hauteur qui me permettrait de voir d'où vient cette puanteur.




   
« Пытаться вернуть нельзя, Того, что взяла земля. »
Ilya Nikolaïev ▬ Кто знает закон Бытия,
Помог бы мне найти ответ.
Жестоко ошибся я:
От смерти лекарства нет.



   
Mer 9 Oct - 15:41
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 242
☣ Messages : 234
☣ ft. : xx.
》compte fondateur.
Le membre 'Ilya Nikolaïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé RP' :
[QUETE] microscope : requête urgente ! Pjp3
Mer 9 Oct - 15:41
Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 304
☣ Messages : 216
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
microscope : requête urgente !
Ilya & Kelsier

T’es en galère. Il n’y a pas d’autre mot pour définir ton niveau de lutte, à ce moment, pour essayer d’attraper ce que tu penses être un vieux 9 mm, un peu rouillé, mais peut-être encore fonctionnel. T’es en équilibre. Sous tes pieds, tu sens que la taule de métal sur laquelle tu te trouves plie, glisse et surtout, tangue. Pourtant, tu ne te résignes pas. Tu persévères, même avant d’être interrompu …Lorsque tu tournes la tête, c’est pour te rendre compte qu’Ilya vient de mettre à terre un second marcheur, alors, finalement, tu te redresses, tu te laisses glisser avant de sauter au sol pour le rejoindre, en silence.

J’avais repérer quelque chose, mais … sans importance.

Tant pis, Kelsier. Une vieille arme ne vaut assurément pas la peine de risquer à la fois ta vie, et celle de l’autre milicien. Tu restes cependant un peu en retrait, bien conscient qu’avancer l’un à côté de l’autre n’est pas forcément le meilleur des choix, tu le laisses simplement prendre de l’avance, un couteau de chasse à la main, bien en évidence devant toi, tu avances lentement, prudemment et en silence afin d’éviter d’attirer l’attention des marcheurs du coin.

Cependant, ton attention est directement attirée par l’assaut des deux infectés qui foncent droit sur Ilya. Tu fonces, ils sont deux, et tu te dis rapidement qu’il pourrait être en désavantage, seulement, lorsque tu le rejoins, les deux malades sont déjà à terre et tu soupires. Et le dos de ta main vient se plaquer contre tes narines, lorsque cette odeur vient traverser l’air que tu respires. Ça sent la mort. Normal, ici. Mais l’odeur est puissante. Si puissante qu’elle te pique les yeux, qu’elle te fait grimacer et qu’elle est même à la limite de te provoquer un haut le cœur.

Il te faut un moment pour t’en remettre, toi qui n’avais jamais réussi à t’accoutumer à cette odeur, tu es gêné par cette dernière, cependant, alors que ton camarade se lève, qu’il s’affaire à prendre de la hauteur, tu te secoues un peu, et d’un doigt, tu essaies simplement de repérer d’où vient ce vent nauséabond en te plaçant au milieu de la rue, à découvert oui, mais en zone relativement dégagée.

Ven 11 Oct - 20:24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 242
☣ Messages : 234
☣ ft. : xx.
》compte fondateur.
Le membre 'Kelsier Hodgen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé RP' :
[QUETE] microscope : requête urgente ! Btqy
Ven 11 Oct - 20:24
Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 127
☣ Messages : 15
☣ ft. : Le Destin
Microscope : requête urgente !
Contexte.
Vous avez bien avancé, malgré les débris et autres déchets qui jonchent le sol. Il vous suffit de regarder la carte pour comprendre que vous vous approchez du but. C'est plutôt une bonne nouvelle. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est ce ciel qui se charge de plus en plus de nuages sombres et cette odeur étouffante et ecoeurante qui vous arrive dans le nez par vague. Même les meilleurs combattants ne pourraient pas rester complètement sereins et concentrés avec une telle odeur dans le nez. Ça vous prend la tête, les yeux, la bouche. Disons-le, c'est infect, et avec un peu de jugeote, vous choisirez de vous couvrir le nez et la bouche pour ne pas vous laisser soulever par l'odeur.
Ce que vous voyez :
Sur la carte, un point de repère proche de votre cible est en visuel pour vous. Il s'agit d'un entrepôt de bois, dont il reste encore pas mal de contenu (bois en poutres et plaques, outils, peut-être même quelques pièces de machinerie ?). La maison que vous cherchez se trouve deux rues plus loin, sur votre droite.

@Kelsier Hodgen (deux jets réussis), quand tu lèves le doigt pour essayer de voir d'où vient tout ce vent chargé d'odeurs affreuses, tu comprends que c'est droit devant. En concentrant ton attention sur ce fameux vent, devant toi, tu te rends compte qu'il y a quelque chose. Un bruit, comme quelque chose de fond, vers le District 3. Tu n'es pas assez haut pour voir, mais tu dirais qu'il y a des signes de "vie"... et pas qu'un peu. Vous allez devoir redoubler de vigilance.

@Ilya Nikolaïev (deux jets échoués => LOL), t'as bien combattu, mais tu as tiré plus d'énergie que prévu de cette longue marche et alors que tu étais persuadé d'avoir exterminé les deux marcheurs près desquels tu te reposes, il s'avère que le deuxième n'a pas été assez atteint au niveau de la cervelle. Tu es donc assis à guetter d'autres marcheurs quand tu sens deux mains se refermer sur ton bras. Autant te dire que c'est dégueulasse, plein de sang et que ça, tu ne t'y attendais pas.
Rappel des règles :
Je vous propose désormais de faire un jet de dé à chaque fin de tour. Choisissez le "Dé RP" et on va procéder ainsi :
Si vous obtenez un 1, vous faites une réussite critique. (Vous êtes dieu tout puissant !)
Si vous obtenez un 10, c'est la merde ! (Échec critique, sans mortalité impliquée xD)
Si vous obtenez entre 2 et 6, inclus, vous réussissez
-vos actions de combats
-vos recherches
-si vous êtes juste en train de marcher, vous êtes discret et les infectés ne vous voient pas.

Si vous obtenez entre 7 et 9 inclus, vous échouez sur la même liste que ci-dessus.

Je viendrai ponctuer vos rps après vos réponses suivantes (pingez moi ♥), pour vous annoncer ce qui est échoué ou réussi, à quel point et qu'elles en sont les conséquences krkrkr
Ven 11 Oct - 21:07
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: