Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ethically questionable ▬ adelaide

Invité
Invité
avatar
ethically questionable ▬ adelaide Lun 30 Sep - 18:33

ADELAIDE HAWTHORNE
feat. tae takemi (persona 5)
Nom ⇝ Hawthorne Prénom ⇝ Adelaide Surnoms ⇝ Addy pour les flemmards, Hawthorne pour les inconnus, Frankenstein pour ceux qui croient trop aux rumeurs. Age ⇝ 32 ans Date & lieu de naissance ⇝ 18/03/1987 à San Francisco (Californie, USA) Métier & Occupation ⇝ "Scientifique"... un bien grand mot pour décrire une ex-infirmière fascinée par un virus mortel. Situation ⇝ Célibataire, mais elle se présentera comme "mariée à son art". Orientation ⇝ N'ayant jamais eu de relation sentimentale poussée, elle a un peu de mal à se définir - elle semble avoir des penchants bicurieux, cela dit (n'écoutez pas les mauvaises langues qui la décriront comme nécrophile) Groupe ⇝ Live, Laugh, Love ! Non ? Juste Live alors.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Je vous promets que je fais de mon mieux pour essayer de me contenir. Mais qu'est-ce que j'y peux, moi ? C'est difficile de s'empêcher de sourire, surtout devant un si beau spectacle. Vous les avez déjà vus ? Je pourrais les contempler toute la journée.
Magnifiques, fascinants cadavres d'infectés.

Quoi ? Ca n'a rien de bizarre. Les humains ont toujours été fascinés par les prédateurs. Qui suis-je pour y faire exception ? Quand j'étais gamine j'adorais regarder les reportages sur les lions, les requins, les crocodiles... Bon, maintenant, il n'y a plus vraiment de télé à regarder. Mais comment pourrais-je m'en plaindre ? Maintenant, le spectacle est ici, il est dehors, il est dedans, et nous sommes les personnages qui danseront devant la caméra de la vie.

Bien sûr qu'il faut les fuir lorsqu'ils sont vivants. Allons, un virus aussi dangereux ? Ce serait bien dommage de s'exposer à une mort si douloureuse. Non, non, il ne faut pas prendre de risque si on veut profiter jusqu'à la fin. Il faut savoir courir, esquiver, il faut savoir les neutraliser. Loin d'être une experte, j'ai au moins l'avantage d'être assez flexible pour avoir évité tout danger fatal jusque là. Ca, et la chance d'avoir toujours eu un objet contondant à disposition pour sauver mon popotin. Comment aurais-je pu survivre aussi longtemps, sinon ? Pour certains c'est une question de compétence, pour moi ça a toujours été une question de chance.

Mon plus grand malheur, c'est que le danger ne s'arrête pas à la mort. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir travailler sur un cadavre d'infecté entier ! Pouvoir les ouvrir pour mieux les découvrir, et disséquer leur fonctionnement... Comment digèrent-ils ? Comment estimer leur espérance de vie ? Leurs capacités mentales ? Mais c'est trop dangereux, tout ça. Après l'épidémie de l'an dernier, impossible de négocier là-dessus.

Condamnés à errer dans des théories quasi invérifiables, l'espoir de nos pairs se fanent en même temps que nos forces de recherche. Est-ce que je suis vraiment la SEULE scientifique sérieuse ici ? Comment est-ce qu'on arrivera à trouver un véritable remède sans s'exposer directement aux tissus infectés ? Prélever du sang et des selles d'immunisés, c'est bien gentil, mais il n'y aura jamais de progrès sans risques...

Un jour, je n'aurais plus à rêver de ces cadavres fourmillants de solutions (et d'asticots). Un jour, j'en suis sûre, on n'aura plus le choix, on sera obligés d'en ramener un. Ou qui sait.... peut-être même un vivant ? Oh, je devrais cesser d'écrire, je me monte trop la tête et ça m'excite ! Tant de possibilités ! Tant de POTENTIEL !

- Extrait de son journal de bord, août 2019.

Adelaide est, avant tout, une femme d'ambition, que peu de choses peuvent freiner. Nul doute qu'elle se serait sûrement forgée une carrière d'exception, si ce n'était pour ce maudit virus. Bien qu'elle ait vu un bon nombre d'horreurs avant de parvenir jusqu'à Hope City, puis jusqu'à son poste au laboratoire du district 1, elle ne semble pas avoir perdu son futur de vue - bien au contraire.

Ayant abandonné ses rêves d'études de médecine, Adelaide a décidé qu'elle deviendrait l'experte du virus sans nom qui a décimé le monde entier. Oui, rien que ça. Un rêve naïf, ou un dernier fil d'optimisme auquel se raccrocher ? Peu importe. La vie misérable à laquelle sont réduits les derniers humains la contente très bien, tant que rien ne la freine dans ses recherches. Sauf que, contrairement à ses plans, il y a bien des choses qui la freinent - les risques d'une nouvelle épidémie, la peur éternelle de l'inconnu, la paranoïa des survivants... tout un tas de raisons plus ou moins rationnelles de la freiner dans ses ardeurs, ou de l'empêcher de ramener des bouts de cadavre dans l'enceinte du district.

De telles actions relèvent elles de l'inconscience ou du désespoir ? Addy ne perdra pas de temps à le clarifier, préférant vous laisser y réfléchir tout seul pour passer plus de temps à faire des bilans de santé d'immunisés. Il n'est pas exclus qu'elle s'auto-attribue des tâches plus élaborées dans un futur certain, cela dit... Il faut bien que quelqu'un s'occupe du sale travail, non ?

... Non ?
FACTS

sa curiosité morbide et son ambition déplacée font mauvais mélange ▬ elle n'en a rien à foutre ▬ sa maigre formation la relègue à des tâches simples, voire ingrates ▬ mais il faudra bien plus qu'un semblant de bureaucratie pour l'arrêter ▬ prête à tout pour monter en grade, elle fait très attention à rester propre sur elle ▬ quitte à sembler parfois un peu superficielle (peu de survivants veillent autant à leur coupe de cheveux qu'elle) ▬ elle ne peut pas s'empêcher de glousser lorsqu'elle voit ou imagine des marcheurs ▬ un signe de folie pour certains, un rire nerveux pour d'autres ▬ même si elle est assez mal vue par les survivants en général, elle reste plus ou moins respectée (crainte ?) pour sa volonté à se salir les mains ▬ son journal de bord ferait pâlir le plus aguerri des miliciens ▬ pas à cause de ses observations, mais ses commentaires malsains sont vraiment dérangeants ▬ personne ne sait si elle est vraiment en adoration devant les infectés, ou si c'est juste une façade un peu bizarre ▬ mais en même temps, personne n'a vraiment envie de lui poser la question....
1987 - Naissance à San Francisco.
Mère célibataire, père "inconnu". La petite Addy grandit sans encombres dans l'appartement familial qui accueille sa mère, son oncle, et quelques années après sa naissance, son cousin. Enfant intelligente mais solitaire, elle semble préférer la compagnie des animaux et des livres à celles de ses pairs. D'abord jalouse de son cousin (comme bien des enfants lorsqu'un nouveau cadet arrive dans la famille), elle finira par s'attacher à lui et l'emmener dans ses petites aventures.

2001 - Premier baiser.

Ne vous faites pas d'illusions : sa solitude n'a qu'empiré en grandissant. Les adolescents de son âge la fuient ou la moquent, mais ne lui portent pas assez d'intérêts pour lui faire des poutous. Non, son premier baiser est un peu plus glauque, peut-être un prélude à sa folie, ou juste une bêtise d'adolescente. Suite à un pari perdu avec son cousin, elle a du embrasser la grenouille qu'ils disséquaient en cours de sciences le lendemain. Un premier baiser très coûteux, cela dit : puisqu'il signera également son renvoi du lycée. Ca, ou peut-être ses dissections clandestines de pelotes de réjection ? Ou le fait qu'on ait retrouvé dans sa chambre le hamster d'un de ses camarades, incompréhensiblement shooté à la vicodine ? Quoiqu'il en soit, le reste de ses études se déroulera à la maison, sous la tutelle de son oncle.

Fin 2007 - Premiers infectés.
Première exposition à sa future obsession. Son cousin, avec qui elle partage un appartement à côté de l'hôpital où elle travaille, mange des céréales devant les infos. T'as vu ça ? dit-il. Elle a vu, mais cela ne semble pas vraiment l'intéresser. Non, il faudra qu'elle y soit confrontée - quelques mois plus tard. Infirmière débutante, tout juste certifiée, il faudra que sa satanée curiosité la pousse à explorer une aile où elle n'est normalement pas affectée... pour découvrir, derrière l'épaisseur d'une vitre et les éclaboussures de sang, la gloire, la terreur, l'inexplicable : la faim des infectés. Pas assez sotte pour perdre une minute de plus devant le spectacle, elle s'empressera de rentrer chez elle pour y attendre son cousin... qui ne rentrera jamais. Pas de réponses aux messages. Pas de réponses aux appels. Son répondeur se remplira petit à petit. Jusqu'à ce que son numéro ne soit plus reconnu - probablement parce que le téléphone aura connu un sort aussi funeste que son propriétaire.

Début 2008 - Expédition.
Elle aura attendu son cousin deux semaines, barricadée dans l'appartement. Enfin, c'est sa version officielle des événements. En vérité, elle aura passé deux semaines à manger tout ce qu'il restait dans l'appartement, et à hésiter entre deux options. La première : voler un bateau et fuir par l'océan. La deuxième : se frayer un chemin jusqu'à un refuge dont elle a entendu parler à la télé, visiblement celui où l'étude du virus a commencé. Pourquoi autant de temps pour se décider ? Déjà parce qu'elle n'aime pas beaucoup le poisson. Mine de rien, ça a son importance. Ensuite, parce que rien n'indique que le virus ne puisse pas voyager par les eaux également... ou qu'il y aura une terre promise à atteindre un jour. Et enfin, parce que ce ne serait pas beaucoup plus excitant d'être au centre de l'action ? De mettre à bien ses talents d'infirmière - bon, talent est un bien grand mot, mais un diplôme ça ne se jette pas à la poubelle, non ? - pour sauver le monde ! De côtoyer au plus près ces dangereux affamés, cavaliers de l'apocalypse, invincibles symboles de l'avarice humaine... Sa témérité aura raison de sa prudence, et plutôt que de se faufiler à travers les cadavres pour aller jusqu'au port, elle se faufilera à travers les cadavres pour aller jusqu'à Hope City.

Une entreprise qui se révélera bien compliquée. Sur son chemin, Adelaide rencontrera des innocents perdus comme des pillards sans pitié, des enfants abandonnés ou des femmes enceintes de futurs mort-nés. Elle fera un petit bout de chemin avec un petit groupe de familles brisées par les infectés, jusqu'à ce que les vivres se raréfient et que des murmures de cannibalisme voyagent à travers le camp. Hors de question qu'elle s'abaisse à ce genre de choses ! Ce n'est pas des gens en bonne santé qu'elle veut voir s'entre-dévorer, après tout. Après ça, c'est seule qu'elle fera son petit bout de chemin, s'arrangeant pour rester le plus discrète possible. Au fur et à mesure que la vie quittait les alentours, les survivants devenaient presque plus dangereux que les infectés. Elle fit quelques détours, rallongeant d'une semaine son trajet (mais également son espérance de vie), au cours desquels elle récupéra assez de vivres pour tenir jusqu'à son arrivée. Lorsque la vision des murs s'offrit à elle au bord de l'horizon, elle ne put s'empêcher de sourire niaisement. Un grand sourire, qui l'accompagnera jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte.
Elle avait fait le bon choix.

2009 - Tragédie.
Après avoir joué des coudes et du décolleté pour réussir à se faire une petite place au laboratoire du refuge, Adelaide vivait, on peut le dire, sa meilleure vie. Enfin à proximité des cerveaux les plus stimulés du monde vivant, des recherches les plus importantes de la planète, et des expériences les plus intéressantes de la galaxie - que demander de plus ? Bon, non, tout n'était pas parfait. Ils manquaient toujours de moyens, de matériel, d'expériences témoins. Mais tout cela avançait lentement, et elle était à bord du train magique du progrès scientifique. Enfin ! Elle se voyait déjà, quelques années plus tard, après être EVIDEMMENT montée en grade grâce à sa science infuse, accepter un prix nobel pour avoir aider à sauver l'humanité, et saluer fièrement la foule en délire qui l'acclame... Un joli rêve, non ? Qui se dissipera aussi facilement que toutes les recherches réalisées sur le virus jusque là. Je vous dis pas l'ascenseur émotionnel. Pire que l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie !

Dix ans plus tard - Aujourd'hui.
Toujours vivante, toujours debout, toujours la banane, toujours le même poste. Adelaide a trouvé un entre-deux confortable, au milieu de tout ce chaos. Elle n'est pas assez qualifiée - ni assez raisonnable - pour qu'on la laisse mener ses propres recherches, mais elle est là depuis trop longtemps pour qu'on la cantonne à un simple rôle d'infirmière. Alors le deal est simple. Elle s'occupe de faire passer leur bilans de santé aux immunisés, gère le traitement des données les concernant, assiste les chercheurs qui demandent son aide, et passe de temps en temps à l'hôpital pour donner un coup de main ou des conseils. Sa vie sociale est toujours sous-développée, ses cheveux sont toujours coupés au carré, et elle garde toujours sur elle de quoi mettre sur papier ses émotions.

Et au final... ça lui va très bien.
Pseudo ⇝ en ce moment c'est juste "lou" (ca a le mérite d'être simple)
Age ⇝ 24
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ un petit ange m'a glissé le lien à l'ouverture, et je n'arrive pas à m'empêcher de revenir sur le forum depuis... donc je craque !!!
Un dernier petit message ⇝ moi quand je réfléchis aux chances de survie d'addy : What a Face


Dernière édition par Adelaide Hawthorne le Ven 4 Oct - 22:49, édité 5 fois
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1833
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: ethically questionable ▬ adelaide Lun 30 Sep - 18:37

OMGOMGOMGOMGGG LOU ?! ♥

Bienvenue ici ! Je suis super contente de t'accueillir sur le forum ♥
Notre première scientifique et le 10ème membres, j'suis émue huhu!
On va s'faire un p'tit truc avec mon DC a venir qui sera aussi un scientifique ;)

Si tu as questions, tout ça, hésites pas à nous contacter, Kelsier ou moi !
Et puis on a déjà sorti le champagne sur le discord, si tu veux nous rejoindre ♥
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1944
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: ethically questionable ▬ adelaide Lun 30 Sep - 19:07

Bienvenue ici. ethically questionable ▬ adelaide 576987578

Omg, j'aime déjà tellement ce personnage, c'est fou. Une scientifique, quoi. ** & puis sa fascination bizarre pour les infectés, et tout. J'ai trop hâte de lire la suite de cette fiche et surtout, trop hâte de la voir à l'oeuvre en RP. ethically questionable ▬ adelaide 571231553 ethically questionable ▬ adelaide 1088280351

Et Theresa a tout dit alors, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche. ethically questionable ▬ adelaide 571231553
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2178
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: ethically questionable ▬ adelaide Lun 30 Sep - 21:12

Hello et bienvenue sur le forum !

J'ai hâte de lire la fin de ta fiche ;)

En tant que joueuse j'adore le concept de ton personnage, mais je sais pas si Ilya te trouvera drôle ou s'il n'aura pas légèrement peur de toi XD

Bonne fin de rédaction !
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2244
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: ethically questionable ▬ adelaide Lun 30 Sep - 21:30

Bienvenue ! Ohlala, ton perso est super intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera INRP. ethically questionable ▬ adelaide 1952643874 Bon courage pour le restant de ta fiche !
Tiago Mora
Tiago Mora
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1863
☣ Messages : 30
☣ ft. : Trafalgar Law
Re: ethically questionable ▬ adelaide Mar 1 Oct - 2:15

Heeeey! Bienvenue !!! J'adore le concept de ton perso ethically questionable ▬ adelaide 2471755519 !! Ya moyen que Tiago veuille l'aider à capturer une engeance, en vrai.
J'ai hâte d'en lire plus!
Invité
Invité
avatar
Re: ethically questionable ▬ adelaide Ven 4 Oct - 22:58

wow wow wow wow wow
ethically questionable ▬ adelaide 2411885914
Invité
Invité
avatar
Re: ethically questionable ▬ adelaide Ven 4 Oct - 23:00

j'ai failli oublier de répondre merci jack pour la notif mdrr
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
j'ai hâte de rp avec vous hihihihihii >D
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1833
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: ethically questionable ▬ adelaide Ven 4 Oct - 23:05

Tu es validé(e) !
félicitations !
Elle est tellement haute en couleur, tellement bien décrite, tellement osée ! Je l'aime déjà ♥
T'as vraiment une jolie plume, je ne m'en lasse pas !
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. ethically questionable ▬ adelaide 571231553
Contenu sponsorisé
Re: ethically questionable ▬ adelaide

ethically questionable ▬ adelaide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: