-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nasdrovia - Liens d'Ilya

Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2190
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Nasdrovia - Liens d'Ilya Lun 30 Sep - 14:39

Ilya Nikolaïev

Liste des RPS
En cours
quête (microscope) ft Kelsier
Alerte Marcheurs ft everybody
vindicta ft Theresa
Flashback ft Tiago

Terminés
Omni hominem ft Theresa
Midnight Sonata ft Nashawn

Prévus
Flashback R18 ft Tiago
RP post morsure ft Tiago

Test de l'équipement 3DMG ft Karhlya

Mini RP groupe Immu Ilya ft Milice  

Abandonnés
les seuls morts à craindre c'est ceux qui marchent ft Rain


Dernière édition par Ilya Nikolaïev le Sam 26 Oct - 18:56, édité 8 fois
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2190
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Nasdrovia - Liens d'Ilya Lun 30 Sep - 14:39

LIENS
Agent Ford ⇝ Tu m'as traqué pendant longtemps, puis tu m'as trouvé. Le jour où tu étais sensé procéder à mon arrestation le monde est tombé autour de nous. Les mangeurs de chair ont commencé à attaquer sans cible et sans raisons. Nous avons donc mis nos différents de côté le temps de nous mettre à l'abri.

Tu étais persuadé que les organisations gouvernementales tenaient toujours, et qu'il te suffirait de me livrer pour obtenir ton billet de retour. Seulement plus personne n'était là pour toi, encore moins pour moi.

Rapidement ton passé dans les forces de l'odre et ta réputation ton fallu un haut poste dans la Milice qui fait respecter les règles du District 1. Le maire t'assure le confort  et les ressources dont tu as besoin.

Tu ne pensais plus entendre parler de moi, j'avais fait en sorte de me faire discret. Cependant quand les ressources ont commencé à s'amoindrir tu eu vent d'un jeune étranger qui faisait le ménage et décida que plutôt que de me laisser sans surveillance, tu m'engagerais. Ce n'est pas sans conditions, mais on a fini par se comprendre.

On ne s'apprécie guerre et nous n'avons aucune confiance l'un dans l'autre cependant on en est là. Coincés ensemble à la vie à la mort.
Tiago ⇝ Alors lui c'est un numéro, il aime les voitures, et les bisous... Franchement on est au 21ème siècle qui perds encore son temps à embrasser ? Cependant je dois reconnaitre que c'est un bon coup.

En plus je sais pas comment il fait, mais il a toujours de la vodka chez lui, et en plus bah il me veut aucun mal, et ça les gars... C'est rare !

J'aime sa compagnie, et je crois que c'est la seule personne dans le district à se soucier de moi.
Theresa ⇝ Une galère ambulante cette gamine. D'abord je la choppe en train de voler des patates à un commerçant. Ca crée toute une histoire, et j'en entend parler avec mes supérieurs.

Puis deux jours plus tard cette folle se pointe chez moi et essaie de me tuer. Là je perds patience, pourquoi est ce que cette gamine voudrait ma peau ? Puis elle me fait l'honneur de me rafraichir la mémoire.

J'ai tué ses parents pendant que la famine touchait les districts, pour faire de la place. Sauf que si je me souviens bien ils ont donné leur vie pour sauver la sienne alors, si elle était là et pas eux... Bah c'était pas ma faute !

Bref je lui ai dis que si elle voulait me tuer faudrait repasser plus tard, et on a l'air de s'être mis d'accord. Je ne l'ai plus revue depuis.
Rain ⇝ Nous nous sommes rencontrés lors d'une expédition qui a failli nous couter la vie. Dans l'urgence nous avons du laisser nos compagnons derrière nous pour nous en sortir.

Tu n'es pas quelqu'un de crédule et sait que la survie nécessite parfois des sacrifices. Cependant ce n'est pas dans ta nature, ce n'est dans la nature de personne pensais-tu, avant de me rencontrer. C'est à ce moment là que tu as réalisé que pour certains l'enfer avait commencé avant l'apocalypse.

Tu t'es prise d'affection pour moi sans que je ne sache pourquoi, je ne suis ni causant ni sympathique, et pourtant... Tu as pris l'habitude de me rendre visite, nous partageons un verre de temps à autre. Tu n'est pas non plus quelqu'un de beaucoup de mots, du moins pas avec moi. Mais ta compagnie ne me dérange pas.

Je n'ose pas te considérer comme une amie, car à vrai dire je n'en ai jamais vraiment eu jusque là. Cependant tu es l'une des rares personnes qui ne me sors pas par les yeux et je compte bien faire en sorte que tu survive.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2190
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Nasdrovia - Liens d'Ilya Ven 18 Oct - 15:16

Ressources au Nevada

La flore

Il existe plus d'une trentaine de sorte de cactus différents au Nevada. Ils ont pour particularité de pouvoir stocker de l'eau et de réoxigéner l'air.

Nasdrovia - Liens d'Ilya  14898449-landscapes-with-a-high-cactus-in-desert-of-nevada-usa

l'Armoise tridentée est présente un peu partout Cet arbrisseau gris-argenté robuste, à fleurs jaunes, est typique de l'Amérique du Nord où il est désigné par le nom vernaculaire anglophone de « big sagebrush »
Nasdrovia - Liens d'Ilya  Sagebrushsjc

L'arbre de Josué est un grand arbre de type plante sèche qui pousse essentiellement en Amérique du nord.

Nasdrovia - Liens d'Ilya  290px-Joshua_Tree_Nationalpark_IMG_20180413_143227

Plus de 2000 espèces de fleurs sauvages arborent les plaines du désert du Nevada

Nasdrovia - Liens d'Ilya  IMG_4526

On peut trouver diverses sortes de pins dans les zones les plus clémentes

Nasdrovia - Liens d'Ilya  Big-trees-western-white-010

De même vous pouvez espérer trouver un peu d'ombre sous un juniper, de grands arbres comme on peut en observer dans d'autres zones sèches telles la savane.

Nasdrovia - Liens d'Ilya  Western-juniper-Yosemite-NP

La dernière sorte d'arbre que nous pouvons observer aisément est le mountain mahogany. Ou bonsaï géant pour ceux qui n'y connaissent rien.

Nasdrovia - Liens d'Ilya  Cercocarpus_ledifolius_jknelson_lg

A noter, comme partout les mauvaises herbes poussent sur ces sols difficiles. Il n'est donc pas étonnant de réussir à faire pousser de la menthe ou autres herbes tenaces.
Il est donc possible d'avoir certains assaisonnements (bien que peu nombreux) pour vos rares repas. Après ce qu'il vous en coûtera, ça dépend du marchand.

 
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2190
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Nasdrovia - Liens d'Ilya Ven 18 Oct - 15:44

Ressources au Nevada

La Faune

La population Animale du Nevada regroupe diverses sortes d'animaux, tous résistants aux températures extrêmes et au manque d'humidité.

Nous avons des Oiseaux, des Reptiles, des Mammifères, Arachnides, Poissons et Amphibiens

Les oiseaux sont pour la plupart des Rapaces : Des aigles, Hiboux, Faucons, Vautours.
Il y a néanmoins aussi des espèces d'oiseaux plus petits, et des oiseaux d'eau (pélicans, poules d'eau etc.)

quelques exemples en image
Nasdrovia - Liens d'Ilya  440px-Red-faced_Cormorant_on_St._Paul_Island_by_Lisa_Hupp_USFWS
Spoiler:

On trouve aussi dans ce désert de nombreux mammifères tels :

Des chèvres cornues, des Lynx, des coyotes, des renards en tout genre.
De même il y a toute sorte de rongeurs (lièvres, écureuils, castors, ratons laveurs), des chauves souris,
On peut également croiser des ânes sauvages, des sangliers, Des ours bruns, des cerfs et autres animaux à cornes.

quelques exemples en image :
Nasdrovia - Liens d'Ilya  440px-Bobcat2

Spoiler:

Les arachnides probablement les plus dangereux animaux dans le désert :

Des variétés innombrables de scorpions
Nasdrovia - Liens d'Ilya  440px-Giant_hairy_scorpion%2C_Twentynine_Palms%2C_Ca_2813_RobbHannawacker

Aussi des araignées dangereuses :

Nasdrovia - Liens d'Ilya  440px-Latrodectus_hesperus_Berkeley%2C_California

Pour ce qui est des reptiles il y a diverses variétés de serpents, de lézards en tout genre et également des Tortues.

Quelques exemples en image :

Nasdrovia - Liens d'Ilya  440px-Crotalus_atrox_USFWS
Spoiler:

Nous avons également des amphibiens salamandres, grenouilles et crapauds.

Nasdrovia - Liens d'Ilya  440px-Rana_Luteiventris

Et enfin une grande variété de truites dans les lacs. Peu d'autres poissons survivent dans cet environnement !

Nasdrovia - Liens d'Ilya  440px-Female_Rainbow_Trout_in_hand

 
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2190
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Nasdrovia - Liens d'Ilya Sam 26 Oct - 17:40

Ilya Nikolaïev

Chronologie :
Avant Apocalypse
1989 :
-Naissance d'Ilya à St Petersbourg le 31 octobre.

1991 :
-Ses parents sont arrêtés pour avoir été des agents significatifs dans le précédent régime, au sein du KGB.
-Ilya va dans un orphelinat

1993 :
-Ilya est placé sous la tutelle de l'état. #Personne n'a voulu L'adopter.

>1999:
-Il passe de famille en famille, des familles qui voulaient l'argent des services sociaux plus que de s'occuper d'Ilya.

1999>2003:
-Ilya se prostitue et vend des pochons de drogue pour avoir de l'argent de poche, quand il n'est pas à l'école. Il ne rentre chez ses parents d'accueil que pour se doucher, et dormir de temps en temps.

2004 :
-On lui propose de faire la mule et d'aller bosser pour une filiale de la mafia russe aux États Unis.

2006 :
-Ilya profite de sa formation pour devenir assassin, pour se faire des contacts et détourner une partie de la marchandise de son patron.
-Son boss n'est pas débile mais plutôt que de se faire coincer pour avoir tué une petite pute, il met les FEDS sur le cul d'Ilya.

2007:
-Après un an de galère il se fait chopper par l'agent Ford et se fait arrêter.
-Pendant l'arrestation une horde de zombie fait son apparition, Il fuit avec Ford.
-Ils arrivent à Hope City et se séparent.

10 années de galère
2008:
-pénurie et famine dans Hope City Ilya fait de la régulation de population pour éviter de crever sur le long terme.
-Il tue les parents de Theresa
-Ford le retrouve et l'engage dans la milice pour garder un oeil sur lui.

2016 :
-Ilya doit partir en mission avec d'autres membres de la milice et a pour instruction de récupérer une voiture, il rencontre Tiago.

2018 :
-Ilya et Titi commencent à se voir plus régulièrement genre une fois par mois.

2019 :
Janvier :
-Ilya et Titi se voient carrément souvent 1 fois par semaine
Avril :
-Titi annonce à Ilya qu'il voit d'autres personnes, Ilya pige pas et croit que c'est un concours, il va donc niquer à droite, à gauche pour gagner.
-Malentendu, Ilya se sent con d'avoir cru que ça irait quelque part avec Tiago, il décide donc que si ce dernier veut continuer à le fréquenter il devrait payer.
-Ilya et Titi cassent ça marche pas.

Mai/Juin:
-Titi et Ilya se mettent ensemble après trois ans, psk ils sont enfin sur la même longueur d'ondes.

Début du forum

Contenu sponsorisé
Re: Nasdrovia - Liens d'Ilya

Nasdrovia - Liens d'Ilya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Lili
» Liens de la perfide Albion
» groupe d'étudiants / pré-liens
» Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Gestion :: Journaux-
Sauter vers: