Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pascal (le grand frère)

Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1803
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Pascal (le grand frère) Mer 23 Oct - 22:07

RASMUSSEN PASCAL
feat. Akira Fudo!Devilman (Devilman Crybaby)
Nom ⇝ Rasmussen Prénom ⇝ Pascal Surnoms ⇝ Aucun si tu tiens à tes dents Age ⇝ 26 ans Date & lieu de naissance  ⇝ 1er Avril 1993, Chicago. Métier & Occupation ⇝ Chef de la milice, dog-keeper Situation ⇝ En couple depuis... pfiou longtemps. Orientation ⇝ Comme il me plaira Groupe ⇝ Survive
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Je suis... organisé • poli • avenant • débrouillard • les responsabilités pour moi • l'instinct de survie • le coeur sur la main • empathique.

Mais je suis aussi... un sale con quand j'le veux • tête-brûlé • rancunier • ultra-protecteur avec mes proches • du mal avec l'autorité que j'reconnais pas • vindicatif • solitaire • sale tendance à s'isoler quand ça va pas • porté sur la boisson
FACTS
Pascal (le grand frère) 571231553 J'ai une mémoire photographique, plutôt performante. Je me souviens de paysages entiers lorsque je me concentre bien. C'est aussi pour ça que je peins, pour retranscrire un passé qui fus autrefois le mien, le nôtre. Pas pour qu'on reconstruise à l'identique, loin de là. Mais pour qu'o nse souvienne et qu'on avance. Ça a existé et ça existera encore tant qu'on est là pour s'en rappeler.

Pascal (le grand frère) 571231553 J'aime la musique. Papa était compositeur pour plusieurs groupes (notamment Danheim) et du coup on a baigné dedans depuis tout petits. Remember Rasmussen qui a défendu le Danemark durant l'Eurovision en 2018? Bah c'était notre tonton. Kiss kiss la famille de musicos.

Pascal (le grand frère) 571231553 Je cuisine plutôt bien aussi. Parait que j'arrive à faire des merveilles avec peu. Moi je trouve pas mais bon, en tant de guerre on trouve tout ce qui est un tant soit peu propre délicieux j'imagine.

Pascal (le grand frère) 571231553 Je suis une merde au corps à corps par contre. Pas parce que je ne sais pas me battre mais ... parce que j'ai la fâcheuse tendance à laisser des ouvertures aussi grandes que le golfe de San Francisco dans mes mouvements. Du coup si un zombard un peu trop intelligent s'approche, j'suis foutu. Je l'ai vite capté, ça. Du coup je préfère la distance avec des fusils snipers vu que je suis plutôt doué pour viser.

Pascal (le grand frère) 571231553 J'ai dressé des chiens, aussi. Il s'avère qu'on avait recueilli ce qu'on pensait être un chien réformé de la police avec nos parents. Sauf que bah à la finalité, Rox était une Roxette. Comment on l'a su? Par hasard. Elle s'est enfui au début de l'invasion et on lui est retombé dessus alors qu'elle était sur le point de mettre bas. Les chiots avaient une tronche atypique donc j'ai jamais sû avec quoi elle avait ken (un golden retriever, peut-être?) mais j'ai gardé les petits et je les ai dressé. Pareil avec ceux arrivé par la suite. Je me suis constitué une véritable meute. Je les aime tous. Ils savent comment se mouvoir sans bruit et comment m'aider dans la chasse aux zombies. Pet goal accomplished.

Pascal (le grand frère) 571231553 Un jour j'ai gagné par erreur un concours de beauté 'oculaire'. Je m'explique, il fallait que les filles du bahut prennent des yeux en photo. Le modèle devait être féminin et serait élue comme Miss de l'année. Bah je sais pas comment ça s'est passé mais avec mes longs cils, personne à rien crâmé. Et j'ai gagné. Lolz.
Vous avez déjà vu des samouraïs sur un drakkar ? Non ? C’est normal, ça n’a jamais existé dans l’ancien temps. Faut dire que le Japon et la Scandinavie c’pas ce qu’il y a de plus proche. Et puis y’a eu l’époque moderne. Et nous avec. RIP.

J’vais vous la faire courte parce que j’aime pas m’attarder sur les détails inutiles. Un homme danois, une femme japonaise ; boom ça se rencontre aux USA et ça se fout en couple. Des mois plus tard, ça devient téméraire et ça couche sans protection – bon ok ils s’étaient mariés depuis – oklm. De là on arrive branle-bas de combat avec mon frangin. Cool, des jumeaux. Ça, c’était la pensée de notre mère, au départ.
Et puis y’a eu l’accouchement.

Une boucherie sans nom. Vous avez déjà vu les films SAW ? Ouai, bah considérez notre naissance comme l’intégrale des plus gores d’entre eux. C’est ce que disait notre père à longueur de temps. Axel avait déjà bien entamé le boulot mais moi je suis arrivé juste derrière avec mes épaules de footballer américain et je vous ai destroy tout ça, pfouah. Sans respect aucun. Déso mom.

Suite et fin de cette partie, on est deux beaux bébés métis et en bonne santé. Parait qu’on faisait craquer tous le personnel infirmier. Et maman, quant à elle ? Elle ne voulait plus jamais parler de procréer à nouveau. A peine arrivés qu’on avait déjà été marquants.

Je vous fais l’avance rapide parce que c’est chiant une vie sans accroc.
On a quatorze ans quand une petite surprise s’apprête à débarquer. Maman était presque ménopausée, c’était juste-juste, mais c’est passé. C’est comme ça qu’Axel et moi on s’est retrouvé avec une petite sœur, Orane. Et elle nous ressemblait… PAS DU TOUT. Nous on avait tout prit ou presque de notre mère quand elle, elle avait tout piqué à papa. J’vous jure que je mytho pas.

Orane est muette depuis la naissance mais son handicap ne nous a pas empêché de l’aimer et de la protéger. Mais bon, askip on était un poil étouffant du coup nos parents nous on dit de la laisser se débrouiller toute seule, parfois. Ça a plutôt bien marché puisqu’elle a mis au point son propre système de communication. Elle… Casse des trucs. Bon ok c’est pas hyper performant sur plein de point, mais ça viendra, j’suis sûr.

Quand l’épidémie a commencé, c’était pas la joie. On a vite été isolés de maman, qui se sentait mal. Papa ne voulait pas qu’on la voit. Chelou mais bon, il était plus à même que nous de savoir quoi faire, non ?

J’étais pas chez moi quand tout ce foutoir a démarré pour de bon.J'étais partie en vacances à Vegas avec ma copine - qui l'est toujours aujourd'hui. Heureusement, j’ai finalement pu revenir vers ma maison et retrouver mon frère et ma sœur. Ce fut la dernière fois que nous avons été séparés. J’ai bien vite compris qu’il allait nous falloir composer avec ce monde de tarés, maintenant. Fallait qu’on s’en sorte. Et j’étais prêt à tout pour ça. Je suis toujours prêt à tout pour ça. J'ai emmené tout ce petit monde à Hope City (quel nom à la con, sans déconner, ils se sont cru dans un Disney?) et de fil en aiguille, j'ai rejoins la milice. Aujourd'hui j'en suis chef d'escouade.

Nous avons perdu tout le reste de notre famille, nous ne sommes plus que trois. Il va falloir qu’on avance comme ça.
Pseudo ⇝ Call me Baghy, ça ira plus vite
Age ⇝ 28 yo
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ FB.
Un dernier petit message ⇝ Well, scronch?


Dernière édition par Pascal Rasmussen le Jeu 24 Oct - 19:09, édité 8 fois
Tayler N. Thorn
Tayler N. Thorn
☣ Date d'inscription : 19/10/2019
☣ Points : 1797
☣ Messages : 21
☣ ft. : Hijikata Toushirou - Gintama
Re: Pascal (le grand frère) Mer 23 Oct - 22:22

BIENVENUUUUUE ♥

J'ai hâte d'en voir plus sur ce joli perso (et ce ft gngngngn !)

Si tu as des questions, Kelsier et moi sommes à ta disposition, n'hésites pas à nous faire signe !
De même, tu peux venir nous rejoindre sur le discord du forum dès à présent, on te prépare déjà des cookies et du champomy ! :D ♥
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2193
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Pascal (le grand frère) Mer 23 Oct - 22:22

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir qui est ce monsieur ;)

Hésite pas a passer sur discord si t'as des questions, nos admins sont gentils !
Primus Obata
Primus Obata
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 1938
☣ Messages : 43
☣ ft. : Eijiro Kirishima - My Heros Academia
Re: Pascal (le grand frère) Mer 23 Oct - 22:51

Bienvenuuuue ~

Ton perso est juste magnifique, hâte d'en savoir plus sur lui Pascal (le grand frère) 2471755519

Cette histoire. Juste. JPP Pascal (le grand frère) 4154558266
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1792
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: Pascal (le grand frère) Mer 23 Oct - 23:30

Wow, j'adore ton feat, jpp.
Ce personnage promet de ouf.
Bienvenue sur le forum. ♥
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1803
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: Pascal (le grand frère) Jeu 24 Oct - 17:01

BONJOUUUUUR
Merci à tous pour votre accueil! ♥

En revanche, je n'irais pas sur le discord car cette plateforme a tendance à me mettre très mal à l'aise (je préfère les CB, de la vieille époque héhé). J'apprendrais donc à vous connaître et vice-versa directement sur forum :3

Des bisous!
Analynn Marshall
Analynn Marshall
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1827
☣ Messages : 48
☣ ft. : oc ilya kuvshinov
Re: Pascal (le grand frère) Jeu 24 Oct - 19:30

Tu es validé(e) !
félicitations !
ta fiche était si cool à lire, jpp.
Pascal, so perfect. Pascal (le grand frère) 571231553 Trop contente de l'avoir pour mon pré-lien ! Pascal (le grand frère) 4154558266
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Pascal (le grand frère) 571231553
Contenu sponsorisé
Re: Pascal (le grand frère)

Pascal (le grand frère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PRIS] (1M) Grand frère
» (0M) (1F) [RESERVE] Grand frère et petite soeur.
» PASCAL (NEEDS BOUNDS)
» (1M) Frère jumeau
» (1M) - Frère jumeau solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: