-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I believe the world is burning to the ground Δ Noah

Noah P. Monty
Noah P. Monty
☣ Date d'inscription : 21/10/2019
☣ Points : 1713
☣ Messages : 11
☣ ft. : Keith K. (Voltron)
I believe the world is burning to the ground Δ Noah Lun 21 Oct - 17:03

Noah Philéas Monty
feat. Keith Kogane (Voltron)
Nom ⇝ Monty. Prénom ⇝ Noah; héros de l'arche de Noé, celui qui avait survécu au cataclysme imposé par un être supérieur. Quelle blague. Ses parents voulaient-ils lui faire passer un message? Et puis, il y a aussi Philéas, prénom donné par sa mère rêvant d'aventure à travers les romans Vernians. Surnoms ⇝ Le gamin, souvent; Phil , parfois, par ses proches. Age ⇝ Vingt-neuf ans. L'enfance est derrière lui maintenant. Depuis longtemps d'ailleurs avec cette foutue épidémie. Date & lieu de naissance ⇝ Il est né le jour du solstice d'été, le 21 juin 1990 dans un hôpital de banlieue parisienne. Métier & Occupation ⇝ Mercenaire, à son arrivé, Kell l'a traîné dans son pack Situation ⇝ Célibaire. Avant l'épidémie, il n'arrivait pas vraiment à être stable dans une relation. Volage à souhait. Il n'y a -avait- qu'une seule femme pour qui il soit vraiment fidèle.Orientation ⇝ Il s'en fout. Homme, femme, s'il est attiré par la personne, il ne regarde pas le genre. Groupe ⇝ Survive. Bah ouais. Noah, il n'accepte pas ce qu'il se passe. Même s'il pourrait s'en accommoder, il préfère s'en révolter.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
"Cher journal.

Te souviens-tu de mon projet? Celui de dresser les portraits de mes proches, qui me tiens tant à cœur? Je ne veux pas les oublier, garder traces d'eux et de leurs habitudes. Je ne veux pas oublier comme j'ai commencé à oublier maman. Alors aujourd'hui, penchons-nous sur mon frère, veux-tu? Mon cher grand-frère que j'adore malgré ses innombrables défauts. Parce qu'on ne va se le cacher, Noah est difficile. Pas compliqué à vivre, voire même adorable à sa manière par moment, mais compliqué.

À première vue, il parait sympa. Souriant, charmeur et jovial, il sait comment se faire apprécier malgré son côté emmerdeur. Enfin… ce n'est pas le mot. Noah se montre parfois un brin trop joueur avec son sarcasme habituel ( "son arme de guerre" d'après lui; inutile contre les zombies mais efficace contre l'humanité) et ses blagues, qui sont, disons-le, nulles. Ça l'amuse qu'il dit. Noah, il est parfois comme ce sale gamin insupportable et incontrôlable. Sauf qu'il est coincé dans ce corps d'adulte. Il vit pour s'amuser… ou s'amuse pour vivre.

Mais tout ça, ce comportement, ce n'est qu'apparence. Mon frère, il est de ces personnes qui portent un masque en permanence, cachant ses véritables intentions et émotions. Il ment facilement, maniant un peu trop bien les mots, tout en gardant un air candide sur le visage.

Noah, c'est un grand pessimiste, son dernier rayon d'espoir éteint lors de invasion de zombie. Il ne voit pas souvent les bons côtés des choses et à toujours tendance à imaginer le pire scénario. Même si je m'évertue à lui prouver le contraire, pour l'instant sa vision des choses nous a maintenus en vie. Ça, en plus du fait qu'il s'adapte assez rapidement aux situations, et agit en conséquences (même s'il ne les anticipent pas toujours). Parce que Noah, il est débrouillard. Il trouvera toujours -ou presque- un moyen de s'en sortir.
Quitte à sacrifier les autres.

Cependant, ne te détrompes pas journal, il est pas si égoïste que ça. C'est juste qu'il hiérarchise les gens. Il n'hésitera pas à se sacrifier et est extrêmement loyal aux gens qu'il aime vraiment (et qui se comptent sur les doigts d'une main), même s'il dira que ça le fait chier; mais ne bougera pas le petit doigt pour un parfait inconnu. Ou même une connaissance.

La rancune est dure chez lui. Une fois sa confiance brisée (déjà qu'elle est compliqué à obtenir), il est impossible de se faire pardonner.

J'aimerais ajouter qu'il est pas d'une nature violence. Il n'a pas le sang chaud et ne s'énerve pas facilement. Bon, évidemment, si on le provoque, il finira pas répondre, bien que sa patience soit très élevée. Il est une une personne qui préfère réfléchir avant d'agir et foncer dans le tas sans plan. Néanmoins, s'il juge que la violence est le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il veut, il ne rechignera pas à l'utiliser."
FACTS

⇝ Il ne sait pas qu'il est immunisé.
⇝ Bon dessinateur, malgré qu'il ait une écriture illisible. D'ailleurs, ça fait un bail qu'il n'a plus dessiné et ça lui manque.
⇝ Garde la plaque militaire de son oncle autour de son cou. Quand il était plus jeune, c'était son modèle.
⇝ Il a un tatouage à l'épaule gauche, fait à l’occasion d'un défi qu'il a lui-même lancé à Kell.
⇝ Il a quelques connaissances en mécanique et sait conduire.
⇝ Avant, il adorait lire; ressortir des citations de bouquins dans une conversation le faisait marrer. Maintenant, trouver des livres, c'est difficile.
⇝ Se bat généralement avec une batte de baseball, renforcée avec des clous. Arme lambda certes, mais qui est efficace.


Le paysage défilait vite. Trop vite. De toute manière, à quoi bon s'attarder dessus ? Tout ce qu'il verrait serait des maisons abandonnées, vidée de toute vie. Ou bien croiserait-il le regard stérile des marcheurs, corps qui avaient été autrefois humain; qui n'étaient plus que des cadavres ambulants décharnés, sans autre but que de bouffer les derniers survivants. Le regard bien droit devant lui, il filait sur sa moto. Son objectif ? Hope City. Pff. Quel nom stupide. Comme si dans ce monde détraqué il pouvait encore y avoir une lueur d'espoir. L'humanité était condamnée à y passer. Lentement mais sûrement. Tout ce qu'il fallait faire maintenant, c'était survivre. Se battre pour mourir le moins vite possible. Et pour l'instant, ça signifiait trouver cette foutue ville.
Peut-être la dernière ville a être encore debout.

Il allait enfin se poser quelque part. Peut-être. Depuis des années maintenant, il ne cessait de se déplacer de villes en villes. Enfin, plutôt de campements en campements quand il en trouvait; c'est-à-dire pas beaucoup. Néanmoins, il ne restait jamais assez bien longtemps. Soit pour sauver sa peau, abandonnant les autres à leur triste sort (ce qui n'était jamais simple, la culpabilité était parfois pesante), soit parce qu'il n'aimait tout simplement pas les groupes sur lesquels il tombait.  

Avec lui, où qu'il aille, à l'abri dans son vieux sac, il trimbalait des souvenirs. Petits objets de sa vie passé, auxquels il s'accrochait un peu trop.

un chouchou rose fuchsia – Il appartenait à sa mère, qu'il -comme le reste de sa famille- adorait. D'une douceur et gentillesse sans pareille, à ses yeux elle était extraordinaire. À l'époque Noah pensait que sa famille serait toujours là, que ses parents resteraient toujours ensembles, qu'ils vieilliraient ensemble. Malheureusement, à l'aube des seize ans du jeune, elle succomba dans un accident de voiture. Carambolage violent qui les avaient tous dévastés.

une vieille photo – Elle datait d'au moins douze ans. Rangée dans son portefeuille à présent vide (l'argent ne valant plus rien), elle avait été prise deux-trois jour avant l'apocalypse. Dessus, les visages étaient souriants, heureux. Visages qu'il ne verra pas avant un long moment. Jusqu'à ce qu'il décide que survivre ne vaut plus la peine.

L'image représentait sa famille. Son père, Phoebbe et son meilleur ami, Kell Rivers. Ces deux-là s'étaient connus en primaire, alors que les Monty quittaient le pays du vin et des jambes de grenouille pour s'installer à Salem, ville natale de sa mère. La raison de ce départ ? Elle voulait retrouver les terres de son enfance et être proche de ses parents qui vivaient en campagne, à quelques kilomètres de là.

Depuis leur rencontre, ils ne s'étaient pas lâchés, faisant leur scolarité et traînant ensemble quand ils le pouvait. Leur endroit préféré ? Le garage de Noah. Son père, mécanicien, leur apprenait deux-trois trucs.

sa moto - Enfin techniquement, celle de son père. Il l'a empruntée pour fuir Salem avec sa sœur. Son géniteur, après l'apparition des zombies, il ne l'a pas revu. Au moment de partir, avec Phoebbe, il l'ont attendu dans leur salon. Une heure. Deux heures. Toute la nuit. Au petit matin, le coeur brisé de partir sans leur paternel, ils prirent la route. Depuis des années, Noah s'est fait à l'idée qu'il était mort. Comme Kell. Le jeune homme ne doute pas de leur capacité à survivre, mais il ne veut pas espérer en vain.

le journal de Phoebbe – Ce journal contenait tout. Tout ce qu'il s'était passé depuis la disparition de leur mère. Tout jusqu'à sa propre mort. Comment ils avaient réussit tant bien que mal à rejoindre leur grands-parents et s'étaient fait trahir quelques temps plus tard par un groupe de gens qu'ils avaient aidés. Comment, à la suite de ça, ces même gens ont pris le contrôle totale de la maison et leur habitants. Comment des marcheurs se sont infiltrés par le garage mal fermé une nuit et les ont dévorés.  
Comment Phoebbe se sentait après avoir été mordue.

Inconsciemment, il accéléra en pensant à cette fameuse nuit. Il n'avait pas été capable de protéger une des seules personnes qui comptait pour lui. Pire, il avait été obligé de la tuer de ses propres mains; ce souvenir le hantant encore. En fin de compte, il n'avait pu sauver personne, et ça le rendait fou. Il avait été séparé de chaque être qu'il avait aimé. Que ce soit par les zombies ou pire, ses propres congénères.  

Et puis, parmi tous les souvenirs, il y avait aussi une boucle d'oreille, soigneusement rangée avec la petite photo. Appartenant à Alice. Son Alice. Durant un temps, ils avaient été ensemble. Avec elle, il avait passé les meilleures années de sa vie. Elle l'avait sauvée de son noir état d'esprit à la mort de sa soeur; il s'y était attaché. Mais bon. Comme il s'y attendait, ces moments ne durent jamais longtemps. Par hasard, il recroisa un jour les meurtriers de Phoebbe. Ceux qui les avaient trahis et pris en otage leur grands-parents. À ce moment, lui voulu la vengeance. Elle ne le suivi pas et l'abandonna à son projet. Seul. Oh, ce qu'il lui en voulu.

Cependant, elle avait eu raison sur bien des points. Déjà, que c'était dangereux: malgré son plan, qui avait réussi, il avait passé un sale quart d'heure, les cicatrices gravées sur sa peau en témoignaient. Ensuite, que la vengeance ne servait à rien. À part engendrer plus de tension et de morts, elle ne servait à rien. Ça ne ferait pas revenir les disparus.
Même si elle avait raison, il s'en foutait.

C'est là qu'il la vit. Remparts dressés, Hope City se dressait avec fierté au milieu de nul part.



Pseudo ⇝Nuhlaw
Age ⇝ Dix-neuf patates
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Par PRD il me semble I believe the world is burning to the ground Δ Noah 4290914001
Un dernier petit message ⇝ J'vous aime déjà I believe the world is burning to the ground Δ Noah 571231553  


Dernière édition par Noah P. Monty le Ven 8 Nov - 22:31, édité 10 fois
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1893
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Lun 21 Oct - 17:45

OMGOMGOMGOMGOMGOMG, ce ft ♥
Je plussois un milliard de fois (c'est un de mes anciens ft :D)

j'ai hâte d'en voir plus sur ce cher Noah ♥
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2393
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Lun 21 Oct - 17:54

Ahhhh Nym forever in my heart !
Bienvenue ici :3

Et en plus Noah est un mercenaire, ce qui nous donne un lien tout cuit ! Hâte de lire la suite ^^
Noah P. Monty
Noah P. Monty
☣ Date d'inscription : 21/10/2019
☣ Points : 1713
☣ Messages : 11
☣ ft. : Keith K. (Voltron)
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Mar 22 Oct - 22:20

Merci à vous deux I believe the world is burning to the ground Δ Noah 576987578

Kae: Héhéhéhé, je ne pouvais pas ne pas le prendre x)

Gareth: Yeah!
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1997
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Mar 22 Oct - 22:28

Heyy, Noah ♥, j'ai vu que ton dé immunité n'avait pas fonctionné. Je pense que tu as oublié de choisir le dé au moment de ton post (rien de grave !)

Je viens de rajouter un petit tuto dans le premier post, mais je te le remets là pour t'aider à retirer le dé ;)

Tutoriel
Spoiler:
Noah P. Monty
Noah P. Monty
☣ Date d'inscription : 21/10/2019
☣ Points : 1713
☣ Messages : 11
☣ ft. : Keith K. (Voltron)
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Mar 22 Oct - 23:56

Ah oui zut, j'ai fait deux trucs en même temps du coup j'ai du zappé x)
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1962
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Mer 23 Oct - 17:22

Noaaaaaaaaaaaaaaah I believe the world is burning to the ground Δ Noah 571231553
Bienvenue officiellement sur le fo', j'ai vraiment hâte de lire ta fiche olala
Bon courage pour l'écrire !
Et encore merci de prendre ce pré-lien I believe the world is burning to the ground Δ Noah 571231553
Alecto
Alecto
☣ Date d'inscription : 24/10/2019
☣ Points : 1869
☣ Messages : 47
☣ ft. : yona (akatsuki no yona)
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Dim 3 Nov - 15:00

Coucou Noah.
Petit message pour te signaler que ton délai pour la fiche de présentation arrive à son terme. Aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

Des bisous.
Noah P. Monty
Noah P. Monty
☣ Date d'inscription : 21/10/2019
☣ Points : 1713
☣ Messages : 11
☣ ft. : Keith K. (Voltron)
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Dim 3 Nov - 19:26

Oupsie, j'ai pas fait attention au délai, je veux bien le délai I believe the world is burning to the ground Δ Noah 571231553
(Sauf si j'arrive à la terminer ce soir I believe the world is burning to the ground Δ Noah 1046781215 )
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1823
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Dim 3 Nov - 19:27

Je te rajoute une petite semaine, Noah.
Jusqu'au 10 novembre, ça ira tu penses ? I believe the world is burning to the ground Δ Noah 576987578
Noah P. Monty
Noah P. Monty
☣ Date d'inscription : 21/10/2019
☣ Points : 1713
☣ Messages : 11
☣ ft. : Keith K. (Voltron)
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Dim 3 Nov - 20:04

Oh oui, largement I believe the world is burning to the ground Δ Noah 576987578
Et mercii I believe the world is burning to the ground Δ Noah 571231553
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1916
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah Sam 9 Nov - 14:11

Tu es validé(e) !
félicitations !
J'ai vu avec Kell qui valide ton bb & moi je survalide aussi >8D ♥

Hâte de voir ce petit gars évolué en ville !
Et vive les Mercenaires >8D
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. I believe the world is burning to the ground Δ Noah 571231553
Contenu sponsorisé
Re: I believe the world is burning to the ground Δ Noah

I believe the world is burning to the ground Δ Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour vers le passé | Noah
» We make the world what it is by what we do | Kell
» The end of the world offers many opportunities - Sei-Wong Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: