-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sarah (Rain)

Invité
Invité
avatar
Sarah (Rain) Jeu 10 Oct - 9:32

Sarah (Rain)
Nom ⇝ Inconnu. Oublié. Prénom ⇝ Sarah. Surnoms ⇝ Rain. Non aucun rapport avec la pluie. Age ⇝ 16 ans. Date & lieu de naissance ⇝ 12 janvier 2002, thaïlande. Arrivée aux USA en 2003 Métier & Occupation ⇝ Survivante - Maraudeuse - Eclaireur... Appelez ça comme vous voulez. Situation ⇝ Debout. Orientation ⇝ nord est. Groupe ⇝ Srvivants.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.

La plupart des gens, quand ils pensent que je ne les entends pas me qualifient volontiers de "bizarre" pour les plus sympa. "Attardée", "Anormale", "Débile", "Psychopathe", aussi... Et pour les plus savants "Autiste". C'est d'ailleurs en référence à un autiste que je porte mon surnom. Pourquoi ces appellations? Je ne regarde pas les gens dans les yeux. Je sais que je peux. Mais quand je le fais, j'entends encore Sa voix. Je suis née neuroatypique. Surdouée. C'est déjà pas simple de vivre avec un cerveau qui va plus vite que la musique. Je commence une conversation, vous avez pas fini votre phrase que je suis déjà trois arguments plus loin. Ou pire, JE commence une phrase, mais le temps de simplement dire les mots, deux ou trois autres idées s'y sont rajouté et ma phrase ne veut plus rien dire. Ajoutez y la maltraitance infantile et les zombies, et vous avez ce que je suis. Et encore, je me sens presque mieux avec les zombies. Bon, j'ai pas bien connu avant, aussi, mais... Les gens étant tous frappés, maintenant, c'est pas aussi grave si je ne supporte pas le contact, si je suis maniaque, accrochée aux "règles" de survie, ou me tends au moindre cri. Comme dirait Bloody: "T'es toujours en vie pour le faire."

Sinon, que dire de moi? J'aime la musique, courir et dessiner. La musique c'est plus difficile à faire, mais bon, j'ai toujours une ou deux chansons en tête. J'ai peur des zombies, encore plus des humains. Ce qui n'a jamais empêché Butterfly de m'envoyer en éclaireur, ou l'accompagner en mission. "Au moins on est sur que tu reviendra dare dare avec les infos". Pire, c'est l'un des ordres qu'il m'a donné: "Si jamais ça tourne au vinaigre, fuis et transmet l'information".

FACTS
  • Je cours vite et longtemps. Dans le monde normal, j'aurais surement tenté les sports olympiques.
  • Ma possession la plus précieuse est un lecteur MP3 et plusieurs cartes SD que j'aimerai bien savoir ce qu'il y a comme musique dessus.
  • Ma 2ème possession la plus précieuse c'est mes chaussures, des chaussures de randonnées à bout renforcé, et mon lance pierre en fibre de carbone et caoutchou renforcé.
  • Je voudrais trouver un chargeur solaire pour mon lecteur MP3. Je sais que ça existe, Medic en avait un, mais il a été perdu en même temps que lui. Si je sors c'est surtout pour espérer en retrouver un. Retrouver la Musique.
  • Je parle anglais, et quelques mots de français, espagnol et russe. Majoritairement les gros mots. Par contre, je chante en anglais, français, italien... Je connais le sens général de ce que je chante, mais sans plus.
Je ne me souviens pas de mon nom. Ni de mes premières années. Un oubli conscient et volontaire. Mes seuls souvenirs sont les comportements réflexes que je possède. Encore qu'ils se soient atténués avec le temps. J'ai été retirée à mes parents en 2008. Autant dire que pour moi le début de l'épidémie, c'était un peu flou. J'ai été placée en famille d'accueil chez un couple ayant déjà adopté 2 filles, Elodie (5 ans) et Lou (3 ans), la seconde étant atteinte de drépanocytose. Je ne les ai pas connu longtemps. Ils ont disparu un jour, et nous, les 3 petites les avons attendu plusieurs heures, avant d'être trouvées par Alex. Le babysitter des petites.

Il ne nous dit jamais ce qui était arrivés aux parents, mais je m'en doutait déjà. Il nous emmena a des amis à lui. Anciens militaires. Survivalistes du dernier jour. Rolistes. Un petit groupe de cinglés quoi. Qui bien avant le début de l'épidémie avait commencé à se préparer. On a vécu avec eux pendant 7 ans. Quinze personnes au départ, dont nous trois les seules enfants. Un camion-bus bricolé, avec des piques sur les côtés, des plaques de toles renforcées... Et sur le toit on avait même un petit panneau solaire et un four solaire. Etant la plus âgée des enfants, et Butterfly (sniper de l'armée de l'air, comme son surnom ne l'indique pas) estimant que j'étais "flinguée" et que préserver une innocence déjà perdue était inutile me fit très vite participer à la vie du groupe. Allez pas croire pour autant qu'il me jeta dans la gueule du loup, hein? Ils prirent le temps de m'apprendre. Les signes militaires les plus courants. Marcher et courir sans faire de bruit. Un semblant de judo et de kapoeira. Les plantes comestibles, et comment tuer et dépecer un animal. Et l'usage du lance pierre. Parce qu'il était hors de question de confier une arme à un enfant. Pour Eva (ex future prof) parce que j'étais une enfant nom de dieu. Pour Médic (médecin militaire) parce que ce serait du gachis de munitions rares.

On est arrivé à Hope City quelques semaines à peine avant l'épidémie intramurros. Le camion bien équipé fut apprécié. Les panneaux solaires encore plus. On était alors 10 personnes dont 2 enfants. Oui, parce que gérer une drépanocytose dans un monde en ruine, c'est injouable. Comme on s'ennuyait pendant la quarantaine, avec Elodie on avait dessiné sur les murs avec les restes de nos crayons pastels. Les gardes avaient trouvé ça marrant. On commença às'adapter à la vie dans une ville. Avec des gens autour, et plus juste le groupe. J'y eu du mal. On avait l'habitude de ne jamais rester plus de 2-3 jours au même endroit. Mais le camion montrait des signes de faiblesse, et les adultes espéraient le faire réparer avant de repartir. Voire de se servir du camion comme base mobile, et de Hope City comme base principale. Et je serais repartie avec eux. Quand l'épidémie a éclaté en ville on a repris le camion, et tant pis s'il était pas totalement réparé. Avec BloodyMary (ancienne infirmière, immunisée, et complètement cinglée) qui gueulait "putain j'vous avait dit qu'c'était la merde les villes!"

On est pas allé bien loin. Je sais pas ce qui a pêté sur le camion, mais il y a eu une sacrée secousse, plusieurs têtes à queue, et on s'est retrouvé avec le camion couché sur le côté. Medic, mort sur le coup. Elodie, elle a traversé le pare brise. Les autres sont montés sur le toit, mais l'accident ayant attiré du monde... Butterfly m'a dit de dégager. J'ai obéit. Et je pleure encore de l'avoir fait. J'ai réussi à revenir seule en ville, avec une épaule luxée et en ne portant sur moi que on "minimum vital": Les deux bananes que je porte continuellement, un couteau de cuisine, mon lance pierre, mon lecteur MP3 et ma collection de cartes SD. Une fois soignée, j'ai rejoins le district sud de la ville, reprenant vite l'habitude de ne dormir que d'un oeil, et toujours avec mon couteau à la main. J'ai commencé à participer à des missions vers l'extérieur. Espérant retrouver le camion.

Pour une de ces missions, on est partis à 5. Dont un type taiseux, une grande gueule qui voulait diriger (et surtout ME diriger, merci je sais ce que j'ai à faire, j'suis une gosse, pas une imbécile!), une nana et un dernier mec... qui tournait vachement autour de la nana. Et de moi aussi. Bon, au final, comment dire... Perso, le vieux corps de ferme abandonné, j'le sentais pas. "Mais si, ça va, on a entendu aucun zombac, ils y sont pas" Ben en fait si. On est 2 à s'en être tiré de justesse, le taiseux et moi. Parce que pareil, se séparer comme ça sans avoir fouillé toutes les pièces?! C'est pas ce qu'on m'a appris! C'est contre les règles de base, bordel! Sans compter les deux qui "fouillent" une chambre en s'y enfermant... C'est d'ailleurs eux qui sont tombés sur les zombies en premier, dans la salle de bain attenante. Le grande gueule les a entendu hurler, c'est mis à beugler des ordres dans tous les sens. Tout ce bruit à attiré des zombies sortant de la cave, et on s'est retrouvé avec une douzaine de zombacs entrant dans la maison, et nous coupant les retraites. Bon, je ne suis pas celle qui a balancé le gueulard dans les escaliers. Par contre, j'avoue le "Mais arrête de gueuler! Ou au moins éloigne toi de nous" craché (sans crier. Je crie pas moi!) c'était de moi. On s'en est sorti en passant par le toit et en se sauvant mutuellement la mise, lui en me faisant la courte echelle pour que je puisse escalader, moi couvrant son ascension de mes pierres. Bon, par contre on est rentré un peu deg. Oui, les 3 autres étaient des blaireaux. Pour autant on était parti chercher des provisions pour nous, humains, pas nourir les zombies!

Bref, après ça, Ilya et moi on s'est recroisé. J'ai pris l'habitude de squatter chez lui. Une fois il m'a demandé si j'avais pas mieux à faire. Enfin, en moins poli. "Tu pue moins que ma piaule..." Qu'est-ce que vous vouliez qu'il réponde à ça? C'est devenu une habitude, de boire un verre (coupé au 9/10ème d'eau pour moi) ensemble. Ah et depuis quelques semaines, après que je me sois méchamment fait tabassée pour un foutu PIGEON, on se castagne. Parce que les zombacs c'est pas le seul danger du coin...
Pseudo ⇝ Sarah, c'est bien. Arathéa sinon.
Age ⇝ Largement majeure.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Topsites
Un dernier petit message ⇝ Je suis, tout comme Sarah, neuroatypique. Il y a donc facilement des malentendus parce que vous autres n'êtes pas aussi géniaux que moi! Ou aussi barges, à vous de voir :p Autre chose, je crois que votre code de fiche bugue au niveau de votre div "info": Il faut réduire la taille de 10px par rapport à la div contenant, à cause du padding.


Dernière édition par Rain le Jeu 10 Oct - 14:08, édité 4 fois
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2178
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Sarah (Rain) Jeu 10 Oct - 9:53

Hello la belle !

Officiellement bienvenue sur notre forum ;)

En espérant que tu te plaise parmi nous Sarah (Rain) 1952643874

Haha c'est bien les asociaux qui deviennent ami entre eux, personne ne les comprends ;)

Hâte de RP avec ta miss
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1777
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: Sarah (Rain) Jeu 10 Oct - 10:07

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de cette fiche déjà bien avancée.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, et si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le Discord du forum qui se trouve à gauche, dans la barre latérale ! Sarah (Rain) 571231553
Invité
Invité
avatar
Re: Sarah (Rain) Jeu 10 Oct - 10:10

En soit, je regarde juste avec Ilya pour son lien, voir si et comment je rajoute dans ma fiche, et ce sera fini
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1833
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: Sarah (Rain) Jeu 10 Oct - 13:22

Coucou & Bienvenue ici aussi ♥

Avant de te valider, je voudrais juste valider deux choses avec toi :)
-Premièrement, le pseudo. Chez nous, pas de parenthèse. Donc c'est soit juste son pseudo (si elle se fait complètement appeler et connaître par ça), soit Prénom Nom, soit Prénom Première lettre d'un autre prénom ou d'un pseudo et Nom (Prénom P. Nom). Je te laisse changer pour prendre l'une de ces formes !

-Seconde chose, l'arme de la pitchoune. La fronde ne me dérange absolument pas, mais le seul moins de tuer un amrcheur, c'est de le transpercer (coeur, tête, nuque), donc je me dis que c'est quasi impossible avec une fronde. De même, on ne peut pas les assomer, donc au mieux, avec la fronde tu leur met des jets de pied dans les yeux, ou tu les destabilises quelques instants, je pense. Je préfère donc, valider avec toi que tu conserves cette partie là de ta fiche ou si tu veux modifier et que je repasse après :)

Voilà !
Je te laisse vérifier ça, et me dire quand c'est OK pour les deux points ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Sarah (Rain) Jeu 10 Oct - 14:10

Pseudo changé.

Fronde remplacée par un lance pierre moderne en fibre de carbonne et caoutchou renforcé. Plus puissant et plus précis.
Obsidian Serral
Obsidian Serral
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1664
☣ Messages : 94
☣ ft. : Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Re: Sarah (Rain) Jeu 10 Oct - 14:28

Bienvenue !
Je lirai un poil plus tard parce que je dois retourner à la fac mais bon courage pour la suite Sarah (Rain) 571231553
En espérant que tu t'amuses bien !
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1833
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: Sarah (Rain) Jeu 10 Oct - 14:30

Tu es validé(e) !
félicitations !
Merci pour les changements. ♥
J'ai hâte de voir cette petite guerrière à l'oeuvre !
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Sarah (Rain) 571231553
Contenu sponsorisé
Re: Sarah (Rain)

Sarah (Rain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» expect nothing (rain)
» Propriété de Rain - PAS TOUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: