Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame

Piou piou piou
Invité
avatar
Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame Mar 1 Oct - 13:41

Coucou ! Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 4290914001

Je suis venue zieuter le forum après avoir vu une pub sur facebook, et déjà, félicitations pour votre récente ouverture ! Le contexte est super intéressant, tout est beau et propre, les fiches personnages sont bien écrites, les rps longs et bien écrits également, j'adore Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 2471755519

Cependant, en réfléchissant à un personnage, je me suis rendu compte que j'aurais besoin de plus d'informations pour pas écrire de bêtises, alors me voilà Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 4154558266
Si j'ai bien compris, le District I a des dirigeants, qui vivent dans le quartier riche et depuis l'incident de 2018 ils se carapatent dans leur quartier sans se soucier de la plèbe.
J'aurais voulu en savoir plus sur ce qu'ils souhaitent -hormis pas se faire contaminé ofc, ce serait bien dommage- : est-ce qu'ils veulent que la population cesse d'espérer sortir du district et se fasse à la vie à l'intérieur, est-ce qu'ils encouragent les gens à sortir du district pour récupérer des vivres ou monopolisent-ils les ressources à l'intérieur du district, est-ce qu'ils souhaitent que la recherche médicale et scientifique avance ou n'en ont-ils rien à faire ?
Bref, comment veulent-ils manipuler la populace ? Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 1046781215 Je dois savoiiiiir Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 1088280351

Merci d'avance pour vos réponses Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 3599240627
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1942
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame Mar 1 Oct - 13:54

Coucou toi. Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 571231553

Alors tout d'abord, merci pour ce gentil message. Je suis contente que le forum plaise, et surtout, qu'il soit relativement clair. C'est mission réussie. Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 2411885914

Pour tes questions, je vais essayer d'y répondre le plus clairement possible.
Le premier District a effectivement un "Gouverneur", qui effectivement, a plus tendance à se cacher dans son coin, pour y vivre une vie relativement plus paisible que celle des autres. Il monopolise de la place, mais aussi des ressources, et a sans doute réserver une partie de la milice à la protection de son propre petit domaine.

Je dirais qu'honnêtement, il se préoccupe très peu du peuple. Cependant, il garde un œil sur le marché et les allers et venus à l'extérieur l'arrangent puisqu'il peut ainsi mettre la main sur de la marchandise facilement. Tout ce qu'il veut, c'est survivre, et faire survivre les siens. Il fait garder un oeil sur tout ce qui pourrait avoir de l’intérêt pour lui, notamment effectivement sur les éventuelles recherches sur le virus qui sont menées au sein du District. Il n'aide en rien. Ne fait pas non plus officiellement savoir qu'il s'y intéresse, il a juste l’œil dessus, histoire de pouvoir y mettre une patte si jamais a un moment, ça devait s'avérer concluant mais pour le moment ... on en est loin.

En gros, il ne s'occupe de rien, mais s'arrange pour tout savoir. Tout ce qui est susceptible d'avoir de l'impact a un moment, il est prêt à y mettre son petit grain de sel au moment qu'il jugera opportun.

Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions, si ce n'est pas le cas, et si tu as encore des interrogations, n'hésite pas ! Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 1952643874
Piou piou piou
Invité
avatar
Re: Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame Mar 1 Oct - 17:57

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 2411885914

J'aurais une dernière question du coup, le gouverneur surveille les groupuscules qui pourraient se former parmi le peuple mais n'interviendrait pas, à moins qu'il n'y voit une utilité immédiate/ou au contraire une menace réelle ? ou il surveille vraiment pas du tout le peuple parce qu'il s'en fout juste à ce point? Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 576987578
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1942
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame Mar 1 Oct - 18:19

Je pense qu'il a un œil sur les criminels notables, mais c'est tout, en effet. Sachant que la criminalité est partout ... c'est compliqué d'avoir tout le monde à l’œil.
Encore une fois, il garde ceux qui pourraient être intéressants, ou effectivement au contraire, menaçants.

Voilà, voilà Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 576987578
Piou piou piou
Invité
avatar
Re: Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame Mer 2 Oct - 17:45

Merci beaucoup pour ta réponse Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame 2471755519
Contenu sponsorisé
Re: Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame

Y s'passe quoi dans les hautes sphères ma p'tite dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quoi qu'on en dise, l'amour c'est l'espérance. - Ft Psyche
» ⇝ survivre dans le district I.
» Œuvrer dans le noir [feat. Theresa]
» Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. - Ft Analynn
» Sous le projecteur, entre dans le monde et prend la conscience. - Ft Kanaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: Section administrative :: Communications :: Invités-
Sauter vers: