Partagez

Sternit fortem - Ft Theresa

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1834
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Sternit fortem - Ft Theresa Ven 27 Sep - 17:07

Theresa Shae Adams
feat. Asuka Ninomiya (THE iDOLM@STER)
Nom ⇝ Adams, du courant ici, qui n’a plus aucune valeur pour toi depuis longtemps. Prénom ⇝ Theresa, merci maman. Shae, merci papa. Aussi inutile que laid. Surnoms ⇝ La Luciole, c’est comme ça que presque tout le monde te connaît. Age ⇝ A peine 22 ans. Date & lieu de naissance ⇝ 16 Novembre, à Stockton (Californie). Métier & Occupation ⇝ Mercenaire, tu t’occupes de remplir des tâches pour du matériel, de la nourriture ou de l’alcool. Et tu n’as aucune morale à être la première. Situation ⇝ Seule. Orientation ⇝ En couple avec tes poignards. Groupe ⇝ Dream, même si tu le caches au fond de toi car l'espoir est souvent mal vu.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
T’es une pestiférée, pour ne pas utiliser un mot plus dégradant. Pourtant, t’as jamais été mordue et tu as toujours accepté toutes les décisions de sécurité du quartier… T’es peut-être la moins pudique et récalcitrante des fous qui sortent dehors, mais t’es toujours considérée comme hautement contagieuse. Sauf que ta maladie, Theresa, c’est la folie et la témérité, pas ce putain de virus qui t’a pris tout le monde.

T’es donc seule. C’est la première chose qui définit ta vie ici. La solitude, que tu t’imposes et dans laquelle les citoyens t’enferment. On ne te voit presque jamais, quand tu es en ville, parce que tu restes à l’écart de la population. Et quand tu rejoins le marché ou les rares boutiques qu’il reste, c’est couverte de vêtements oversized et le visage dissimulé dans un foulard, pour avoir la paix.

T’es connue pourtant. Ton surnom a souvent été entendu par beaucoup de gens. La Luciole, parce que tu sors de la ville souvent de nuit, avec juste une torche ou un peu de lumière pour te guider dans les premiers mètres. Tu as cette réputation d’être folle, de n’avoir aucune limite. Tu fais peur autant que tu fais parler de toi, et ça impose un genre de respect autour de toi dont tu uses sans vergogne.

Parce que c’est ça, la plus grande vérité sur toi, jeune fille. Tu n’as aucune règle de bienséance. La folie de ce virus t’a appris une chose : vivre c’est tuer ou être tué. Et toi, tu ne veux pas mourir. Alors oui, tu as du sang sur les mains, et ça ne te dérange pas d’user de tout ce qui est à ton niveau pour gagner, pour être celle qui trouve les biens et ressources en premiers. Personne ne vaut le coup que tu te sacrifies pour lui sans un troc équitable. Voilà ton crédo.

Ça n’efface pas qui tu es au fond. Une gamine sans famille qui a grandi trop vite. Tu portes en toi l’espoir d’une jeunesse qui n’a pas pu se défendre face à la catastrophe. Si tes aînés se sont résignés, toi tu continues de croire que tu trouveras une solution pour quitter cette ville sans être infectée. C’est pour ça que tu ne rechignes devant aucune quête tant que tu y es gagnante.

Piquante ❧ Aggressive ❧ Fourbe ❧ Maladroite avec les autres ❧ Sensible sous la carapace ❧ Facilement ébranlable ❧ Rêveuse ❧ Obstinée.
FACTS

 Écrit très mal, et lit avec une certaine difficultée (elle lit à voix haute d’ailleurs)
S’entraîne le soir à lire et à écrire, cachée de tous
A une haine énorme pour les immunisés (spoiler : c’est de la jalousie)
A déjà eu plusieurs fois des problèmes avec la milice, car elle ne craint pas de les doubler ou de foutre la merde dans leurs rangs pour obtenir ce qu’elle cherche
Elle aurait pu être une formidable petite soldat… Dommage que d’autres aient mis la main sur elle avant.
Se tire une réputation assez difficile à porter. La Luciole est connue pour être sans coeur, pour voler et tuer même des humains sains. En ville, on reconnaît ses capacités en dehors du mur mais on ne l’aime pas franchement.
Contrairement à beaucoup, elle n’aime pas le soleil et la chaleur. C’est son point faible, la chaleur, et la lumière lui fait mal aux yeux.
Dors la journée et sors la nuit.
Bois quotidiennement de l'alcool. Au début c'était pour se donner du courage, maintenant c'est juste une addiction.
168cm, à peine 50kg. Autant dire qu'elle passe partout
Franchement, la sélection naturelle, pour toi, elle est arrivée bien avant le virus et l’extinction de presque tous les humains. Y’a pas à dire, Theresa, tu as tiré le pire départ, la vie la plus problématique que tu avais en stock devant toi. On ne peut pas dire que tu l’as voulu, mais en plus de cette malchance, t’as rien fait pour améliorer les choses.

Alors voilà, tu es née à Stockton, sur la côte ouest et le soleil. Et si la ville est réputée, dans le coin, ce n’est pas pour ses paysages paradisiaques comme Los Angeles à son sud, mais parce qu’elle était une des villes avec le plus fort taux de criminalité des USA. Et bon, même si tu as eu la chance de ne pas naître dans une famille de gangs ou des parents qui ne voulaient pas de toi, tu es quand même venue au monde dans un des bas quartiers les plus glauques du coin.

T’as grandi avec cette colère sociétale et ce refus des règles. Toi, ta première rigole de sang ne date pas des premiers infectés qu’on a tués devant toi, mais d’une rixe en bas de chez toi. Et si tes parents n’étaient ni des délinquants ni des drogués, ils n’ont jamais réussi à te donner de la foi et de l’espoir. Ils ont juste… évité le pire comme on disait, à ce moment.

Le moins pire, ça a été de réussir à te faire aller à l’école la plus proche, où les profs avaient plus un rôle d’éducateurs spécialisés que d’enseignants. Ils ont évité que tu ne te fasses recruter par des petits clans du coin, ou que tu fumes. Ils n’ont pas réussi à te donner envie d’apprendre, d’être assidue ou d’avoir un but dans la vie, par contre.

T’étais une petite merde, déjà, quand t’es entrée à la middle school. Pas la pire de tous, hein, mais tu savais te défendre et te faire entendre. T’avais déjà plus peur des adultes et de l’autorité, aussi. Et t’aurais certainement continué sur cette voie, si… Si y’avait pas eu tout ce merdier.

T’avais 12 ans, quand il y a eu le premier pic de malades. Ça a décimé pas mal de gens dans les villes alentours et quand il y a eu les premiers cas d’épidémie en ville, tes parents ont pris peur. Ils sont partis vers le sud parce qu’on disait, à ce moment-là, que la maladie avait fini de décimer tout le monde au sud et qu’il y avait moins de risque maintenant. Et t’as pas vraiment eu le choix de suivre ta famille.

Tes parents et toi, vous vous êtes installés dans les premières vagues à HopeCity, et vous auriez pu avoir une vie à peu près normale à partir de là… Sauf que ce qu’on ne vous dit pas, dans ce genre d’évènements catastrophiques, c’est qu’il n’y a jamais assez pour tout le monde. Rapidement, il y a manqué de nourriture pour tout ce beau monde et le temps que, ce qui est désormais le District 1, s’organise, il y a eu des trucs affreux que tout le monde tait.

Tes parents ont voulu te défendre quand des types ont commencé à faire des raids sur les familles les plus “nombreuses”. Tu t’en souviens encore, même si tu ne racontes ça à personne. Il faisait nuit, et tu t’es réveillée d’un coup, une lame sur la gorge. Ta mère suppliait. Ton père avait déjà le nez en sang. Et puis un type est entré et quand il a entendu la requête de tes parents, il a accepté de te sauver… contre leurs vies.

Au matin, tu étais seule, dans le sang de tes parents et à partir de ce jour, t’as plus jamais été pareille. Parce qu’on t’avait appris le plus important : en temps de guerre, on vit ou on crève. Et toi, t’aurais jamais le dégoût de supplier pour la vie d’un autre. Tu gagnerais ta place par toi-même et tu n’hésiterais jamais à prendre celle d’un autre, au besoin.

T’avais 14 ans à ce moment, et t’as commencé par voler. Et de fil en aiguille, t’es devenue une sacrée chapardeuse, une petite peste inattrapable. T’aurais pu rejoindre la milice, dans ces années-là, histoire de t’assurer une place respectée et sécurisée, mais t’as recroisé la route de ce type, dont les yeux incarnaient la violence de ton inhumanité. Le tueur de tes parents, dans la milice.

C’est un groupe de mercenaires qui t’a récupérée, à la place. Presque des hommes, qui avaient décidé de survivre à leurs manières : en faisant les sales tâches, en osant aller là où les autres n’osent pas. Tu es devenue une guerrière à leur côté. Leur meneur, un ex-soldat US-Army, est devenu ton mentor. Et c’est avec ses poignards que tu te bats maintenant.

Le temps est passé. T’as vécu de 2012 et 2018 dans le District 2, et c’est là bas que tu n’étais pas quand il y a eu une percée de la maladie. Une bonne partie de votre groupe y a laissé la vie. Toi, t’as pu revenir en un seul morceau dans le District 1 et depuis, tu as repris une vie plus solitaire, persuadée que des réponses à ce souci restent à trouver.
Pseudo ⇝ Dune.
Age ⇝ 26.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ KRKRKRK.
Un dernier petit message ⇝ Je fais d’excellent cookies. :3


Dernière édition par Theresa S. Adams le Mer 23 Oct - 21:39, édité 1 fois
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1945
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Sternit fortem - Ft Theresa Ven 27 Sep - 18:36

Tu es validé(e) !
félicitations !
je veux beaucoup trop que Theresa et Kelsier se croisent, omg. xD elle promet. j'ai tellement hâte de la voir évoluer, et tout. ♥
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Sternit fortem - Ft Theresa 571231553
Sternit fortem - Ft Theresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dura lex, sed lex - Theresa
» A lost firefly | Theresa
» [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)
» Œuvrer dans le noir [feat. Theresa]
» Déguisé en être humain pour un semblant d'humanité | Theresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: