Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retour vers le passé | Noah

Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1965
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Retour vers le passé | Noah Lun 18 Nov - 21:08

Kell
Rivers

Noah P.
Monty

「 Retour vers le passé 」
Noah. Je me suis pincé plusieurs fois pour être sûr et certain que je n’avais pas une hallucination. Je n’avais tellement plus espoir de le voir en vie que je ne su même pas quoi lui dire lorsque ce jour arriva. Le voir débarquer, seul, était tout aussi dur que de perdre ma mère. Et pour cause, je considérais son père comme le mien. Le connaissant, il me paraissait très peu envisageable qu’il ait laisser son père derrière lui ou qu’ils se soient séparés d’un commun accord. Mais la joie de retrouver mon meilleur ami s’empara tout de même de moi. Cependant, elle ne fut pas vraiment partagée. Il avait… Changé. L’apocalypse l’avait transformé. Mais je jure que je ne la laisserais pas me le prendre comme elle m’a pris mon entourage.

Je ne sais si je dois ces retrouvailles au destin, à la chance, au ciel ou que sais-je encore, mais quoi qu’il en soit, j’en suis reconnaissant. Et je ne laisserais plus jamais Noah partir. Il est la seule famille qu’il me reste. Et rien qu’en le regardant, je nous revois des années en arrière, faisant les quatre cents coups ensemble. On était inséparables. Mais plus que de fêter son retour dans le monde des vivants, il fallait avant tout que je l’y ramène une bonne fois pour toutes. C’est bien pour cette raison qu’avant même de gérer le problème de son comportement vis à vis de moi, je l'ai gentiment poussé dans les rangs des mercenaires. J’ai ainsi l’occasion de passer du temps avec lui et il a une occupation, un but, ce qui doit cruellement lui manquer si, au fond, il est toujours celui que j’ai connu.

Et c’est justement grâce à une mission que nous nous retrouvons à deux, dehors, en quête de quoi que ce soit qui pourrait nous être utile pour la ville. Mais j'ai tout autre chose en tête. Certes, j’ai plus ou moins organisé cette sortie en insistant auprès de Gareth sur le fait que ce serait utile et même nécessaire. Mais le résultat est là : je suis enfin seul avec lui et nous allons pouvoir nous retrouver. Du moins, je l’espère. Je ne sais même pas comment ouvrir la discussion et le silence qui règne ne m’aide en rien. La conversation était pourtant si facile entre nous avant toute cette histoire d’apocalypse. Et jamais il n’y avait eu une quelconque gêne. Mais je prends mon courage à deux mains et tente la première chose qui me passe par la tête et surtout, je laisse parler mon coeur.

- Tu m’as manqué, mec.
Noah P. Monty
Noah P. Monty
☣ Date d'inscription : 21/10/2019
☣ Points : 1716
☣ Messages : 11
☣ ft. : Keith K. (Voltron)
Re: Retour vers le passé | Noah Lun 6 Jan - 19:09


Retour vers le passé
Ft Kell

« You know how you let yourself think that everything will be alright if you can only get to a certain place or do a certain thing. But when you get there, you find it's not that simple»_Richard Adams

Les environs étaient calmes. Silence qu'il connaissait depuis de nombreuses années, avant qu'il n'arrive à Hope. Silence qu'il détestait. Ici bas, la vie était morte. Enfin, pour être plus précis, l'humanité était morte. La nature elle, avait reprit ses droits. Les grandes villes n'étaient plus que des déserts. Sans faire gaffe, il shoota contre un caillou. Tiqua juste après. Même s'il détestait le calme, cette absence d'agitation; à l'extérieur des remparts, là où les morts pouvaient les bouffer à grandes bouchées, il était leur plus grand allié contre eux. Zombies qu'il haïssait. Qui lui avait tout pris comme la plupart des gens ici. Ils avaient tout perdu pour certains. Leur maison, leurs proches, leurs rêves. Ses pensées se tournèrent vers sa sœur et son père, toujours disparu. Noah ne se faisait pas d'illusion, pour lui, il y avait plus de chance qu'il soit mort qu'autre chose. Son cœur se serra.  

"Tu m'as manqué, mec."

Le jeune homme tourna la tête vers son interlocuteur. Son meilleur ami. L'était-il toujours? Son cœur lui affirmait avec force que oui, c'était encore le cas, et que ça allait toujours le rester. Sa tête lui intimait de se méfier. Qu'il ne fallait faire confiance à personne et de ne pas s'attacher. Depuis que ce cauchemars avait débuté, Noah avait apprit -à la dure- de se fier à sa raison; ce qui jusqu'à là lui avait réussit, puisqu'il était toujours en vie.

Le sentiment était réciproque. Le jour où il était arrivé dans cette ville, quand il avait vu que Kell  avait réussi à survivre et à se réfugier dans cet endroit plus ou moins sûr, Noah avait été soulagé. Heureux de revoir un de ses proches. Pendant longtemps, dès qu'il avait quitté Salem en vrai, il pensait que celui-ci s'était fait avoir par les morts-vivants. Il s'était inconsciemment interdit d'espérer le revoir un jour. Pour ne pas être blessé s'il ne le recroisait pas.

"Ouais, toi aussi."

Il se rendait compte que ces deux mots contrastait avec son comportement vis-à-vis de Kell. Dès lors qu'il s'était posé à Hope, il lui avait été particulièrement froid. Plus sarcastiquement et blessant qu'à l'accoutumé. Là encore, même s'il était sincère, il n'y avait aucune chaleur dans sa voix. Il se mordit la lèvre, conscient qu'il avait peut-être blessé l'autre. Ce n'était pas ses intentions. En vérité, il ne savait juste comment pas réagir avec lui. Pendant des années, il avait essuyé de belles trahisons par des gens auxquels il avait accordé sa confiance. Il ne voulait recommencer l'expérience.

(c) DΛNDELION
Retour vers le passé | Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I believe the world is burning to the ground Δ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: Extérieurs :: Zone infestée-
Sauter vers: