Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

On n’est pas aimé tous les soirs. - Ft Gaby

Gabrielle I. Knight
Gabrielle I. Knight
☣ Date d'inscription : 03/11/2019
☣ Points : 1816
☣ Messages : 20
☣ ft. : Flaky - Happy Tree Friends
On n’est pas aimé tous les soirs. - Ft Gaby Mar 5 Nov - 9:42

Gabrielle Iris Knight
feat. Flaky (Happy Tree Friends)
Nom ⇝ Knight, ce à quoi tu voudrais faire honneur. Prénom ⇝ Gabrielle, comme l’ange, au féminin… BEURK et Iris parce que tes parents avaient espoir que tu sentes bon les fleurs ! Surnoms ⇝ Gab ou Gaby. Tout le monde te connait et t’appelle comme ça, sauf tes parents. Age ⇝ 20 ans. Date & lieu de naissance ⇝ San Diego, tu es née un 15 août ! Métier & Occupation ⇝ officiellement, une fille sage qui obéit à ses parents. Officieusement, tu cherches à t’enrôler chez les miliciens. Situation ⇝ Trop occupée pour y penser. Orientation ⇝ Ne connait pas le sens d’aimer alors bon... Groupe ⇝ Survive.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Un garçon manqué, c’est clairement ce que tu es Gaby. Une fille qui est en permanence déchirée entre ce qu’elle est physiquement et ce qu’elle voudrait devenir. Une survivante qui se bat contre tout et tout le monde, mais qui n’arrive pas à briser ses propres chaînes. Une gamine, qui n’a de cesse de se faire entendre, parce que c’est son seul moyen d’exister aux yeux des gens. Une petite conne quoi.

Fille emportée et agressive. Tu passes ta vie à parler comme un charretier et à provoquer tout et tout le monde. Ceux qui te connaissent ont fini par se souvenir de ton nom à force de le crier dans la rue en te poursuivant, écumant de rage. Parce que oui, Gaby, tu es une sacrée peste. Ce genre de petite chieuse toujours dans les pattes de ceux qui ne veulent pas de toi. Tu n’as aucune éducation, tu ne respectes personne. Et tu as un culot à friser l’insolence la grande majeure du temps.

Concrètement, tu es une scélérate. Tu voles, tu frappes, tu provoques, tu attaques. Il ne se passe pas une journée sans que tu ne fasses des conneries. Toujours avec ce sourire moqueur sur les lèvres, cet éclat vivant dans les yeux, tu laisses un souvenir cuisant dans la tête de nombre d’hommes de cette ville. Parce que oui, si tu es infernale, c’est principalement avec des représentants du sexe opposé. Et ce n’est pas parce que tu les hais (enfin pas que pour ça). Tu exècres les hommes et leur pseudo puissance, et tu as décidé de leur rendre ce qu’ils t’avaient toujours donné : condescendance, moquerie, rejet. Tu leur feras regretter de t’avoir cantonné à être une fille !

Et on en arrive au point central de ton caractère, Gaby. Tu te hais. Tu détestes tout ce qui fait de toi aujourd’hui une jeune femme. Ta poitrine naissante, tes formes marquées, ton visage fin, et ces cheveux… trop long, trop roux, trop voyant. Tu te hais d’être née en tant que fille, alors tu ne fais que te cacher en permanence dans un entre-deux sexe qui s'enlaidit comme pas possible. Jamais coiffée, tu caches même tes cheveux sous des capuches. Vêtements trop larges, trop grands qui cachent tes formes. Et cette manière de parler, qui n’a rien à voir avec l'éducation que tes parents ont tenté de te donner.

Et c’est là que l’on se rend compte que tu es complètement différente à la maison. Si tu subis les remarques quotidiennes de tes parents sur tes tenues ou ta manière de parler, tu es aussi bien plus calme. Tu les respectes, tu leur obéis au moins à l’intérieur des murs. Tu étouffes avec eux, mais tu n’oses pas te rebeller face à eux. Tu ne sais même pas pourquoi… Alors tu les laisses faire et dire et le soir, quand tu t’enfermes dans ta chambre, tu te brises en milliers de morceaux.

À trop vouloir être ce qu’on n’est pas, on finit victime de sa propre vie.
FACTS

☢ Se travestit en garçon dès qu’elle est dehors. Son surnom n’aide pas à la rendre plus féminine non plus.
☢ À un panel d’insultes et de jurons extrêmement développés. Une vraie petite vipère.
☢ Ne tient absolument pas l’alcool, mais essaie sans cesse de jouer sur ce plan-là avec les hommes. Ça se finit toujours mal pour elle.
☢ N’ayant pas le droit d’avoir des armes (ses parents le lui ont interdit) elle a un stylet et une broche qu’elle a fait tailler pour être tranchante. Elle sait s’en servir même si elle est déjà assez bonne au corps à corps (elle mord et griffe comme personne).
☢ N’arrive pas à se détacher de l’autorité parentale. Peut-être qu’elle est encore trop jeune pour ça ?
☢ Elle sait que ses parents voudraient la voir plus féminine pour la caser rapidement avec un jeune homme qui pourrait la protéger (et de bonnes familles ce serait le luxe).
☢ Elle n’est jamais tombée amoureuse… Elle est d’ailleurs ultra moqueuse et condescendante sur ce sujet.
☢ Elle a un écureuil qui la suit partout. Elle la sauvée lors de l'apocalypse et il l'a adopté.
☢ Fait des terreurs nocturnes.
☢ Ne parle jamais de sa vraie histoire.

Tu n’as jamais aimé ta vie, Gaby, mais encore moins ton histoire. Quand on te demande de raconter d’où tu viens, tu mens, tu inventes une histoire différente à chaque fois. Et elles ne sont jamais vraiment crédibles, juste pour le plaisir de faire tourner les gens en bourrique.

La vérité, c’est que tu es née dans une famille plus qu’aisée, qui s’était établie à San Diego depuis des années. Pas non plus complètement riche ou noble, tu n’as cependant manqué de rien dans ta famille. Née de deux parents qui s’aimaient, malgré un mariage qui semblait fortement arrangé entre elle, avocate, et lui, commissaire de police, tu as tout de suite fait la joie de ta famille.

Il faut dire que les quelques années de liberté que tu as connu, avant que l’épidémie ne rende tes parents complètement liberticides, tu étais une petite fille pleine de vie. Tu adorais t’habiller de robes et te coiffer comme ta mère. Tes proches te surnommaient “petite princesse” et ce n’est pas pour rien. Tu étais… rayonnante, oui, c’est ça le mot.

Et puis, l’épidémie est arrivée et tu avais quelque chose comme 8 ans. Tu ne te souviens pas vraiment de comment tout ça à commencé, mais d’un seul coup, tes parents t’ont enfermée à la maison. Ils chuchotaient en permanence entre eux. Et puis, ils ont fini par engager des hommes pour vous protéger et toi, gamine, tu ne comprenais pas.

Sauf que tu étais une idiote… tu as toujours été une idiote. Alors oui, tu avais à peine 12 ou 13 ans quand tu voulus te faire remarquer par ces hommes. Peut-on parler d’amour, quand on est si jeune ? Non, non tu ne le crois pas. Tes parents ne l’ont pas cru non plus. En tout cas, tu as essayé d’exister aux yeux d’un de ces gardes, mal poli et soiffard, qui ne te regardait comme les autres. Tu n’étais plus une petite fille pour lui et tu as eu l’impression d'être quelqu'un.

Et quand tes parents t’ont emmenée avec un cousin de ta mère, venu vous chercher pour vous mener là où vous seriez en sécurité, tu n’étais plus une petite princesse, Gaby. Tu ne parlais plus. Tu brûlais. Tu avais coupé tes cheveux de rage, enfilé des habits déchirés. Tu étais maigre et plus vraiment vivante. Et tu te souviens de ça, par contre. En te retournant pour regarder la maison de ton enfance, le corps de ce démon pendant dans le vide, une corde au cou. Le corps nu, marqué de bleus. Et un mot inscrit sur sa peau. “Monstre”.

C’est comme ça que vous êtes arrivés à Hope City. Et si tes parents espéraient que tu retrouverais ta joie de vivre, tu es juste devenue plus dure. Si tu ne pouvais pas te laisser mourir, tu as définitivement cessé d’être une enfant.  Tu n’es jamais revenue complètement à la vie, mais tu as transformé cette mort de ton âme en colère, puis en haine. Et finalement, tu as décidé de prouver que tu n’avais peur de personne.

Tu es devenue une intrigante, une gamine des rues quand tes parents ont compris qu’ils ne pourraient plus t’enfermer à la maison. Tu as appris à te battre à force de provoquer les autres. Tu as imité ceux qui étaient plus forts et tu es devenue une peste. Et pourtant, malgré ta force, quand tu t’es présentée à la milice, l’homme qui t’a accueillie à poser une main condescendante sur ta tête et t’as simplement : « On fait la guerre ici, ce n’est pas une garderie pour petite fille. »

Et si tu te sentais dépossédé de ta féminité depuis des années, tu as cessé de te présenter comme une femme ce jour-là. Tu te l’es jurée, Gaby… Tu te vengeras de tous ces hommes le moment venu.
Pseudo ⇝ C'est.
Age ⇝ Pas.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Vraiment.
Un dernier petit message ⇝ Dit.
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1820
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: On n’est pas aimé tous les soirs. - Ft Gaby Mar 5 Nov - 11:02

Tu es validé(e) !
félicitations !
jpp déjà.
ça va être si drôle. XD On n’est pas aimé tous les soirs. - Ft Gaby 571231553
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. On n’est pas aimé tous les soirs. - Ft Gaby 571231553
On n’est pas aimé tous les soirs. - Ft Gaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est doux de se croire malheureux. Ft Gaby
» Si vous voulez être aimé, soyez aimable - ft Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: