Partagez

Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」

Kashim Ali-Shah
Kashim Ali-Shah
☣ Date d'inscription : 31/10/2019
☣ Points : 1827
☣ Messages : 30
☣ ft. : Shinei Nouzen — 86 - Eighty Six -
Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 Ven 1 Nov - 0:34

KASHIM ALI-SHAH
feat. Shinei Nouzen (86 - Eighty Six -)
Nom ⇝ Ali-Shah. Il ne sait pas vraiment s'il s'agit de son véritable nom, mais c'est le seul par lequel on l'a jamais appelé
Prénom ⇝ Apparemment, sa mère l'aurait nommé Kashim avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vie
Surnoms ⇝ Certains on prit l'habitude de l'appeler Kash, surnom qui le suit depuis son enfance
Age ⇝ Il a actuellement 25 ans
Date & lieu de naissance ⇝ Kashim est né le 7 septembre 1994 à Salem (Oregon)
Métier & Occupation ⇝ Il a d'abord envisagé l'idée de devenir milicien, mais il craignait de ne pas bénéficier de suffisamment de liberté. Kashim est donc devenu un explorateur
Situation ⇝ Disons simplement que c'est compliqué
Orientation ⇝ Kashim n'a eu d'expérience qu'avec des femmes jusqu'à aujourd'hui, sans réellement montrer un tel intérêt pour les hommes alors il serait logique de le considéré comme hétérosexuel
Groupe ⇝ Survive
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.

Un homme rongé par le regret.

Voilà une phrase qui résume bien la nature de Kashim, aussi pitoyable que cela soit. Un individu qui n'est plus que l'ombre de lui-même, un garçon qui a perdu toute sa joie et son entrain en devenant un homme. À croire qu'il s'agissait de deux personnes tout à fait différentes, ne partageant que nom et apparence.

Lui qui aimait tant chanter ses propres louanges, se sociabiliser avec autrui et faire preuve d'optimisme, aujourd'hui il n'est plus qu'un homme las, ne se trouvant aucune qualité si ce n'est que le fait de survivre et qui n'est pas spécialement friand d’interactions avec les autres.

Ce n’est pas qu’il déteste les autres – il n’y avait qu’une personne qu’il haïssait profondément et c’était lui-même –, juste qu’il ne sait pas forcément comment réagir face à tous les types d'individus dotés de parole vivant sur cette terre, aussi peu nombreux soient-ils. Alors, il est souvent maladroit avec autrui, il lui arrive de dire les mauvaises choses au mauvais moment sans le vouloir. C'est n'est pas contre vous, il est juste relativement inapte socialement.

Ce qui fait de lui un homme taciturne, qui, ne cherchant pas vraiment à rendre ses discours des plus intéressants, s'exprime généralement avec monotonie. L'air morose de Kashim est ainsi considéré comme beaucoup comme l'état primaire de ce dernier.

Kashim est-il de bonne compagnie ? Absolument pas, vous répondra-t-il sûrement. Vous passeriez sans aucun doute un moment bien plus agréable avec quelqu'un d'autre. L'avantage avec lui, c'est qu'il écoute plus qu'il ne parle et qu'il y a peu de chance qu'il vous interrompe.

Par respect sans doute, parce qu'il a appris avec le temps à ne pas dépasser les limites comme il aurait pu le faire dans sa jeunesse. À montrer le respect là où il était dû. Aussi, il ne vous abandonnera pas, peu importe à quel point la situation puisse sembler désespérée. Pourtant, il a peur de mourir Kashim, oh ça oui. C'est juste qu'il est bien plus effrayé à l'idée de laisser se répéter la même tragédie de son enfance aujourd'hui, alors qu'il était bien plus grand, bien plus fort. Bien moins stupide.

Un homme bien pitoyable.

C'était la vision qu'il avait de lui-même. Et pourtant, Kashim n'aimait pas s'appitoyer sur son sort. C'était sa propre faute s'il en était arrivé là après tout, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il rejette rarement la faute sur les autres, prend sur lui-même, même dans les cas où il n'est pas responsable ou lorsqu'il n'y pouvait tout simplement rien.

Tout ce qui faisait de lui le Kashim du passé n'a pourtant pas complètement disparu. Le jeune homme avait tendance à se laisser emporter bien vite, balançant chaise, table ou un peu près tout ce qui lui passait sous la main sur autrui – être grand et fort comme il est, c'était une action facile à réaliser – et usant de ses poings plutôt que de mots.

Certes, il a une meilleure maîtrise de lui-même au jour d'aujourd'hui, il n'explose pas à la moindre contrariété et apparaît comme un homme calme et raisonnable, mais cela ne l'empêche pourtant pas d'exploser lorsque sa patience atteint ses limites. Malgré tous ses efforts dans le but de changer ça, Kashim n'est toujours pas à l'appris de violent excès de colère.

Malgré tout, Kashim aime penser qu'il a changé. Qu'il n'est pas et ne sera jamais plus le même. Que ses actions ne bénéficieront non pas qu'à sa propre personne, mais aux autres.
FACTS
► Il est très mal à l'aise en présence d'enfants qui lui rappellent le gamin idiot qu'il était et ses erreurs passées. Il est incapable de leurs faire face et ne s'adresse à eux que si c'est vraiment nécessaire et de manière très brève.
► Parmi les cicatrices recouvrant son corps, celle qui attire réellement l'attention entoure la totalité de son cou. C'est comme si l'on avait grossièrement scié sa tête avant de la rattacher. Il n'a jamais révélé à qui que ce soit comment il a fini avec une cicatrice aussi atypique. (image ici)
► D'ailleurs, il fait en sorte de recouvrir son cou aussi souvent que possible avec un vêtement (écharpe, col roulé, etc).
► L'une des raisons pour laquelle il décida de devenir un explorateur est qu'il nourrissait l'espoir, peut-être naïf et pathétique que Kanaan était encore en vie et qu'il serait peut-être capable de le retrouver.
► Il excelle particulièrement lorsqu'il s'agit de manier un poignard. En fait, il a tendance à privilégier le corps-à-corps malgré le risque que cela représente.
► Il a toujours été l'un des plus grands parmi les enfants de l'orphelinat. Aujourd'hui, il mesure environ 1m86.
► Il dort peut. En fait, il trouve toujours une excuse pour dormir le moins possible.
► Kashim est fan de baseball depuis tout petit. Il possède d'ailleurs une batte cloutée avec laquelle il lui arrive d'éliminer des marcheurs.
► Pour lui, la clé de la survie est l'adaptabilité. C'est pour cela qu'il essaie de s'informer le plus possible pour espérer agir en toutes circonstances.
► Il cuisine relativement bien, mais ne prépare rien de bien extravagant à cause des ressources limitées et parce qu'il ne tient pas forcément à partager ce trait avec les autres.
► Il sait faire usage d'une arme à feu, mais le manque de munitions l'empêche d'en faire une habitude. Chose qu'il déplore tout particulièrement.
► Peu après être arrivé à Hope City, il commença a exercer le Kali Arnis Eskrima. La pratique de cet art martial lui a non seulement appris à se défendre, mais aussi permis de mieux canaliser sa colère.
Safia Ali-Shah était une femme jeune et douce dont les espoirs et plans d'avenir ont été anéanti par la violence gangrenant son pays. Son mari perdit la vie à Kaboule en 1994 alors qu'elle était enceinte de leur premier et unique enfant.

Devenue veuve beaucoup trop tôt, assaillit par le chagrin après la perte de son promis, elle resta pourtant déterminée à offrir une vie paisible au petit être se développant en elle. C'est ainsi qu'elle prit la décision de traverser mers et océans pour rejoindre les États-Unis, dans l'espoir d'y trouver un refuge pour elle et son fils.

Malheureusement, le voyage fut rude et le fait qu'elle ait survécu sans perdre l'enfant relevait presque du miracle. Et une fois sur place, elle n'eut d'autre choix que de rester dans l'ombre, par peur d'être renvoyée en Afghanistan.

Après plusieurs longs mois de cavale, elle finira finalement à Salem où elle mettra au monde un petit garçon en parfaite santé. « Kashim... Son prénom sera Kashim... » Ce fut la dernière phrase qu'elle prononça avant que sa vie ne s'essouffle complètement.

Une histoire tragique dont le principal concerné n'aura sans doute jamais connaissance. Sans proches, sans famille, le poupon qu'il était fut inévitablement placé dans un orphelinat où il passera la majorité de son enfance.

C'était un sale gosse, Kashim. Plus grand et plus fort que les autres, il voulait montrer aux autres à quel point il était supérieur pour susciter l'admiration de tous, mais surtout dans l'espoir qu'une fille en particulier le remarque.

Mais ça n'a jamais fonctionner.

Toute l'attention qu'il aurait voulu de Saskya était dirigée vers un autre petit garçon, peureux et fragile. Tout ce que Kashim s'était évertué à ne pas être.

Un sale gosse oui, stupide et jaloux. Et c'est cette jalousie qui l'incita à s'en prendre au pauvre Kanaan, s'amusant de son malheur lorsque d'autres enfants venaient se joindre à son lynchage. Et ça aurait se limiter à ça, un enfant stupide maltraitant un autre à cause du coup porté à son égo.

Puis vint l'épidémie.

Tout s'effondra. Et lui qui était plus grand et plus fort que les autres, qui aimait dire à tous à quel point il était courageux, laissa encore une fois les commandes à Saskya. Parce qu'en réalité, il était faible. Parce qu'au fond, il avait autant peur que les autres.

Il réussit pourtant à maintenir cette image du gros dur qui jamais ne versait de larmes. En tout cas, pas devant les autres. Alors, lorsqu'il entendait Kanaan pleurer, exprimer sa peur alors que lui-même se l'interdisait, Kashim sentit une sombre colère monter en lui.

Quand Saskya se montrait comme toujours patiente avec le garçon, Kashim, lui, n'hésitait pas à lui dire de la fermer et d'arrêter d'agir comme un bébé. Il s'était montré dur avec lui, bien plus que nécessaire.

Âgé de 13 ans seulement, il commit la plus grosse erreur de toute sa misérable vie. Une simple blague, une petite leçon, c'est tout ce que ça aurait du être. Jamais il n'aurait imaginé que cela ne se termine ainsi. Jamais il ne s'était cru capable d'une telle lâcheté, celle dont il avait fait preuve en abandonnant le pauvre Kanaan à son sort face aux marcheurs.

Tout a changé après ça. Tout le monde avait changé. Saskya n'était plus le même rayon de soleil qu'ils avaient connu et lui n'arrivait même plus à lui faire face.

Alors qu'ils n'étaient qu'à deux pas de Hope City, les choses prirent une tournure plus dramatique encore. Kashim ne se souvient pas exactement pourquoi il s'était emporté de cette manière, mélange toxique entre la jalousie, la peur et la culpabilité cogitant en lui peut-être. Quelle que soit la raison, il explosa, révélant l'horrible vérité sur la disparition de Kanaan survenue il y a 3 ans de cela, ne désirant qu'une chose à ce moment-là : détruire cette fille qu'il avait pourtant tant aimé.

Voulant rendre justice à la victime de leur stupidité sans doute, Saskya décida de leur donner un avant-goût du traitement qu'ils lui avaient réservé.

Kashim se souvient des cris, des pleurs, le bruit de la chair arrachée par les dents des marcheurs. Il se souvient du sang de leurs deux compagnons transformés, sur les mains de Saskya, sur les siennes peut-être.

Et malgré tout ça, malgré ce tragique événement qui fut sans doute de trop pour eux, Saskya prit la peine de les mener jusqu'à Hope City, comme promis avant de disparaître de sa vie.

Une nouvelle vie se présentait à lui désormais. Il fit de son mieux pour survivre et même s'il n'était pas seul, il ne fut pas épargné par les regrets et la culpabilité provoqués par son passé.

Et, peut-être dans l'espoir de se racheter, il décida d'apprendre à se battre, s'impliquer au mieux dans la survie de l'humanité et dans l'effort pour changer les choses. Il a changé. Il a grandi, physiquement comme mentalement et il est bien déterminé à se faire à nouveau une place dans la vie de son amie perdue.
Pseudo ⇝ Kash
Age ⇝ Bientôt 20
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Top-site
Un dernier petit message ⇝ Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 2411885914


Dernière édition par Kashim Ali-Shah le Lun 4 Nov - 20:25, édité 9 fois
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1831
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 Ven 1 Nov - 1:17

BIENVENUE OFFICIELLEMENT. Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 571231553
J'aime tellement déjà ce que je lis de ta fiche jpp. **
J'ai super hâte de RP avec toi. Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 597083341
Kanaan
Kanaan
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1924
☣ Messages : 78
☣ ft. : Lavi - D.Gray-Man
Re: Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 Ven 1 Nov - 1:59

NYA ! Bienvenue toi ! :D ♥

J'ai hâte de pouvoir rencontrer l'un des bourreaux de bb Kanaan xD

Si tu as des questions, Kelsier (ci dessus) et moi sommes là pour t'aider, n'hésites pas à nous faire signe !
Sinon, tu peux aussi join le discord, on t'y attend avec impatience ♥
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2401
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 Ven 1 Nov - 13:39

Bienvenue parmi nous 8D
Bon courage pour la fin de ta fiche :3
Philip
Philip
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 2021
☣ Messages : 71
☣ ft. : Len Kagamine (VOCALOID)
Re: Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 Ven 1 Nov - 13:58

Bienvenue ! Très hâte de voir ce que Kashim donnera INRP. o/
Richard Pearce
Richard Pearce
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1807
☣ Messages : 31
☣ ft. : Joel (The Last of Us)
Re: Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 Ven 1 Nov - 14:42

Bienvenue Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 3599240627 Bon courage pour la fin de ta fiche o/
Kashim Ali-Shah
Kashim Ali-Shah
☣ Date d'inscription : 31/10/2019
☣ Points : 1827
☣ Messages : 30
☣ ft. : Shinei Nouzen — 86 - Eighty Six -
Re: Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 Lun 4 Nov - 20:28

Vous êtes trop choux je suis en larmes ♥ Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 597083341
Mercii à tous gngngn ♥
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1831
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 Lun 4 Nov - 20:38

Tu es validé(e) !
félicitations !
tu sais pas à quel point j'ai stalké ta fiche jpp.
et du coup j'ai tellement aimé la lire, omg. il encore mieux que ce que j'aurais imaginé. j'ai beaucoup, beaucoup trop hâte de rp avec toi. Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 571231553 (comment ça je l'ai déjà dit ?)
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」 571231553
Contenu sponsorisé
Re: Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」

Kashim「tell me my hero what do we need to end it all」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kashim「say your name over 200 times and discover you are no one」
» Il y a toujours un prix à payer. - Ft Kashim
» Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. - Ft Kashim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: