Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

We are the warriors that built this town. From dust.

Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2392
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
We are the warriors that built this town. From dust. Dim 20 Oct - 18:15

Gareth White
feat. Nicolas Brown (Gangsta)
Nom ⇝ White, plutôt ironique. Prénom ⇝ Gareth, un prénom qu'il porte comme un gant. Surnoms ⇝ Black Dagger, raccourci depuis le temps à Black Dag. Qui, si dit rapidement, passe facilement pour Chien Noir. Souvent confondu avec d'ailleurs. Age ⇝ 37 ans Date & lieu de naissance ⇝ Né à Dearborn, banlieue de Détroit dans le Michigan. Le 31.10.82 Métier & Occupation ⇝ Chef des mercenaires Situation ⇝ Marié Orientation ⇝ Hétéro Groupe ⇝ Dream. Ce qui n'a rien de logique et qui est carrément contradictoire, puisqu'il survit brillamment. Cependant, il est nostalgique de la vie d'avant. Et il sait pertinemment qu'il ne peut rien faire pour éradiquer ce virus. Alors pour ce point, il compte simplement sur les personnes un temps soi peu qualifié.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.

Cheveux courts avec une frange sur le côté. Bruns foncés, presque noirs.
Yeux noirs. Déformation génétique.
Peau claire. Couverte de cicatrice. Avec un tatouage qui couvre le haut du dos.
Visage carré, dur.
Mains calleuses.
1m79 de muscles  

fort ; charismatique ; leader ; stratège ; aime se torturer les méninges ; perfectionniste ; réactif ; est capable de s'adapter à toutes les contrariétés et imprévus qui lui font face ; habile ; silencieux dans son quotidien ; n'élève que très rarement la voix ; respecté ; insensible ; joueur ; dangereux ; autoritaire avec Theresa, refusant la moindre concession et attendant beaucoup voir beaucoup trop d'elle ; ambitieux ; homme d'action autant que de réflexion, même si en dernier recourt, il suivra son instinct ; inspire la confiance ; déteste la flatterie.

ex soldat ; pratique le maniement du sabre depuis tout petit, c'est une passion ; devenu une obligation depuis l'apocalypse et la rareté des armes à feu ; combattant de qualité ; guerrier ; accro à l’adrénaline ; aime le défi ; flirte avec le danger ; cruel ; n'a pas peur de la mort.

Fondateur du groupuscule des mercenaires. Agit comme dans une meute de loup, ils sont d'ailleurs devenus « The Pack ». Petite private joke entre eux. Où il tient justement le rôle d'alpha. Et si quelqu'un veut sa place, il suffit de la lui prendre. Il ne se défile jamais. Cependant, ça ne se jouera pas à pierre-papier-ciseaux.

Enfant de militaire, son avenir avait tout d'une évidence. Il deviendrait lui-même soldat pour servir et protéger son pays. L'armée de terre. Parce qu'inconsciemment, il voulait plus que tout se détacher de l'exemple de ses parents. Si sa mère a longtemps été pilote dans l'armée de l'air et son père marine dans la navy, lui ne voulait ni être associé à l'un ni à l'autre. Son évolution, il ne la désirait que par ses capacités. Et puis le petit pari entre ses parents l'a fait rire. Chacun pariant sur le choix de l'armée que ferait leur fils. Persuadés qu'il suivrait leur chemin respectif. Résultat des courses, il a raflé les mises en choisissant la dernière possibilité. Stratégie efficace et surtout payante.

Il a grandi en suivant les matches de basket des Pistons de Detroit jusqu'à leur pause. Écoutant Eminem, rappeur de sa ville. Une enfance heureuse normale. C'est peut-être bien ce qui lui manque le plus aujourd'hui. Le sport et la musique.

De son ancienne vie, il n'a gardé que son sabre et sa plaque de militaire. Pas même son alliance. Il était marié à une femme avant tout ça. Une sublime brune à la peau caramélisée qu'il adorait couvrir de baisers. Par millier. Une femme douce et patiente qui l'attendait à chacun de ses déploiements. C'était comme une évidence entre eux. Douce, mais avec un caractère bien trempé. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds. Une femme qu'il aimait provoquer pour avoir la chance d'apercevoir le pli que prenait sa bouche quand elle adoptait une moue boudeuse. Une expression qu'il prenait plaisir à embrasser. Pour se faire pardonner autant que pour mettre fin à la querelle. Il aimait la voir danser. Tout le temps. Gareth ne se permet jamais d'y repenser. Il a fait son deuil. S'il reste marié sur le papier, c'est surtout parce que l'administration n'existe plus et que son statut ne veut plus rien dire.

Gareth s'est perdu quelque part depuis la propagation de ce virus. Quand il était soldat, il défendait simplement son pays. Une fois revenu de la guerre, il s'apprêtait à faire un nouveau service dans un autre déploiement lorsque la nouvelle de la zombification est apparue.
Au départ, il a aidé comme il pouvait. Puis voyant le chaos dans lequel le monde s'est vu plongé, il a changé. Non pas radicalement. Ce fut plus subtil. Plus progressif. Il s'est d'abord posé en ennemi du gouvernement pour contrôler la criminalité du coin. S'il contrôle le moindre mal, ça facilitera les autorités pour s'occuper du plus gros problème. À la base, l'intention était bonne. Certains soldats de son régiment s'étaient joints à lui dans cette idée. Mais ça, c'était avant d'y prendre goût. D'aimer cette situation. Et de décider que quitte à être la jungle, la loi du plus fort semblait plus qu'attrayante.

Il ne cherche pas à renverser le gouvernement. Loin de là. Il n'est clairement pas stupide. Il sait très bien qu'il ne veut pas assumer le rôle d'assumer la survie des autres. Alors il préfère diriger sous la surface. C'est un leader né sauf qu'il ne veut pas se casser la tête pour le bien-être de tout un chacun. Dans une telle situation, ceux qui sont incapables de se démerder par eux-mêmes ne sont que de simples boulets à ses yeux. Des déchets qui ne méritent pas leur place dans le district.

Un jour en plein milieu de Hope City, alors qu'il n'avait pas encore la trentaine, ses yeux se sont posés sur une fillette rousse. Ils ne s'y seraient pas attardés plus de quelques secondes si cette dernière n'avait pas les mains dans le sac d'un type quelconque pour lui chaparder un quelconque objet. Là encore, Gareth n'y aurait pas prêté une grande attention si la gamine s'était fait prendre. Sauf que ce ne fut pas le cas. Les voleurs de bas étage ne l'intéressent pas. Sauf que la gamine est encore jeune et qu'elle semble avoir un petit talent. Chose qu'il serait dommage de gâcher. Ce jour-là, Gareth prit une des plus grandes décisions de sa vie. Prendre la gamine sous son aile. Et plus encore puisque la fillette n'avait plus de famille, il décida de devenir cette figure d'autorité. Son mentor. Devenant intransigeant pour elle. Exigeant également. Il la formerait pour qu'elle devienne le soldat parfait. Pour pouvoir survivre dans ce monde noir et où elle ne subirait pas le temps qui passe. Dans cette optique, il ne lui laissa pas une seule minute de répit. Demandant toujours plus. Attendant toujours plus.

Sa vie dans le deuxième district a changé quand le virus a atteint cette zone. Étant à l'extérieur à ce moment-là, il n'a subi aucun dommage. Juste une attente terriblement longue et pesante avant de pouvoir réintégrer le district 1. Ce que beaucoup de ses camarades n'ont pas pu faire. Il déplore ces pertes. Autant pour les personnes que pour ce qu'elles représentaient dans son organisation.
Pseudo ⇝ Alice
Age ⇝ le 1/4 du siècle wesh
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Dune ici présente
Un dernier petit message ⇝ Ka c'est une tuerie ton forum. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de design noir en plus :3


Dernière édition par Gareth White le Lun 21 Oct - 16:08, édité 1 fois
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1777
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: We are the warriors that built this town. From dust. Dim 20 Oct - 18:33

Bienvenue ici. We are the warriors that built this town. From dust. 571231553
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais déjà où nous trouver. We are the warriors that built this town. From dust. 571231553
(Et merci pour ces gentils compliments omg.)
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2244
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: We are the warriors that built this town. From dust. Dim 20 Oct - 19:06

Bienvenue ! Hâte de voir ce que Gareth donnera INRP. o/
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2392
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: We are the warriors that built this town. From dust. Dim 20 Oct - 20:53

Merci vous deux ♥
(t'inquiète je t'inonderai de mp en cas de soucis 8D)
Psyche V. Argyre
Psyche V. Argyre
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 1956
☣ Messages : 64
☣ ft. : Shirayuki - Akagami no Shirayuki Hime
Re: We are the warriors that built this town. From dust. Lun 21 Oct - 15:21

Tu es validé(e) !
félicitations !
J'suis si faaaan ! Autant du ft, que de ce que tu en as fait ! Il a vraiment pris de la texture et du fond sous tes mots ♥

Amuse-toi bien avec ce bb :D
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. We are the warriors that built this town. From dust. 571231553
Contenu sponsorisé
Re: We are the warriors that built this town. From dust.

We are the warriors that built this town. From dust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FOOTER : Fallkirk Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: