-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay'

Tayler N. Thorn
Tayler N. Thorn
☣ Date d'inscription : 19/10/2019
☣ Points : 1782
☣ Messages : 21
☣ ft. : Hijikata Toushirou - Gintama
La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay' Sam 19 Oct - 23:34

Tayler Natanael Thorn
feat. Hijikata Toushirou (Gintama)
Nom ⇝ Thorn, l'épine dans ta langue, c'est classe non ? (Les filles non plus ne trouve pas ça si intéréssant) Prénom ⇝ Tayler, c’est ton premier prénom, Natanael, c’est le second et c’est aussi celui de ton grand-père côté paternel mais… on s’en fout c’est ça ? Surnoms ⇝ Tay. Age ⇝ 29 ans. Date & lieu de naissance ⇝ 25 Décembre, t’es né à New York et du coup t’es américain. T’aurais bien voulu avoir des racines ailleurs mais t’as jamais cherché à savoir si c’était le cas. T’as pas eu le temps. Ou le courage ? Métier & Occupation ⇝ Météorologue. La météo, le temps, le climat, c'est ton dada, ta vie, ta passion. T'avais même réussi à décrocher un job à la SPC, 1 mois avant tout ce merdier. Depuis l'apocalypse, tout le monde trouve ça inutile alors concrètement, tu ne fais plus grand chose. Situation ⇝ T’es célibatai… Ah bah non, t’es en couple. Enfin t’es censé être en… Attends, si tu l’as vu sortir avec un de tes collègues au restaurant, c’est que t’es plus en couple ? Orientation ⇝ Hétérosexuel. Groupe ⇝ Dream.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
La première chose qu’on voit, c’est que t’es complètement ailleurs. T’es pas du genre scientifique fou, à rire dans tous les sens. Ca encore, ce serait cool. Nan nan, toi t’es juste absent. T’es là, tu parles, tu dis des trucs sacrément intéressants et intelligents, mais t’as pas l’envie de vraiment faire passer le message. T’es peu visible, peu causant, peu mis en avant. T’es une ombre ? Nan, parce qu’une ombre, ça se voit sur le sol ensoleillé. T’es juste transparent.

Sinon t’es quelqu’un qui a pas du tout confiance en lui. T’es persuadé d’avoir rien de particulier pour faire vibrer les autres alors tu dispenses le strict minimal à ceux qui t’entourent. Tu bosses sur tes trucs obscures qui n'intéressent personne, parfois tu suis ton frangin en ville pour sortir et prendre l'air, tes relations durent rarement plus de 3 semaines. Tu finis toujours par oublier de rappeler la fille de toute façon. Quand on te fait un compliment sincère, t’as tendance à devenir rouge jusqu’aux oreilles et détourner les yeux, parce que tu te dis que c’est de la pitié, limite de la compassion. Tu te trouves nul.

Si on atteint ce qu’il y a au fond, tu es un mec vachement sympa, avec un humour un peu particulier (mi-cassant, mi-ironique, parfois sacrément bête). T’as hyper bon fond, tu veux vraiment être utile pour quelque chose ou quelqu’un, mais la plupart des gens s’arrêtent au Tay’ ennuyant et passe à quelqu’un d’autre. T’es quelqu’un de solaire, tu trouves toujours du positif, tu sais avoir des petites attentions, tu n’es même pas égoïste pour deux sous.

Puis sinon, y’a aussi ce côté insupportable des coups de sang. C’est pas long hein, mais dès fois, tu fourres ton poing dans la tête d’un mec qui te revient pas (et tu t’es pété 3 doigts, en 3 fois différentes, de la main droite, ouais ouais). Sauf que y’a rien derrière. T’as juste un coup de sang et ça retombe. Flop, plus rien. Du coup tu te prends la colère du type en pleine poire et tu te retrouves avec la cabosse amochée. M’enfin, tu peux pas leur en vouloir, c’est toi qui cherche nan ?

Un jour, une de tes ex t’as demandé qui tu pourrais être, pour quelqu’un que t’aime vraiment. C’est une question que tu as simplement éludée en disant que tu serais sûrement comme ton frangin.
FACTS

☁ T'as décroché le boulot de tes rêves à la SPC un mois avant la fin du monde. T'y as finalement jamais mis les pieds (le temps du préavis, plus rien n'existait)
☁ En vrai, ils ne voulaient pas de toi, mais ton frère avait un peu fait pression pour qu'ils te prennent. Il ne te l'a jamais dit, d'ailleurs.
☁ Actuellement, tu t’ennuies grave, mais bon, tu trouves de quoi t’occuper en bossant sur de petites expériences dans le fond de la maison. T'as d'ailleurs commençé à t'intéressé de prêt à tout ce qui est ingénierie en rapport avec le climat. T'as un prototype de chauffe-eau solaire sur le toit de la maison mais tu ne t'es jamais dit que ça pouvait en intéresser d'autres.
☁ Tu as un jumeau, ton aîné. C’est ton portrait craché, pourtant t’es persuadé qu’il est mille fois mieux que toi et qu’il attire bien plus les choses. Comme quoi, t’es sacrément aveugle.
☁ Tu portes des lentilles, parce que t’es astigmate, mais pas aveugle visiblement
☁ Tu ne sais pas dire non, tu dis toujours des périphrases ultras longues que les gens ignorent et du coup, tu finis toujours par faire ce qu’on attend de toi.
☁ Un verre d’alcool t’enflamme pourtant, tu es très difficilement bourré.
☁ Tu fumes. C’est devenu un tic quand tu t’ennuies, que t’es stressé, que tu veux fuir, que… bon tu fumes beaucoup. Avec la rarification des clopes, tu t'es mis à avoir toujours un bout de bois, un stylo ou toutes autres conneries du genre dans la bouche.
☁ Tu cuisines SUPER BIEN ! T’es un cordon bleu, c’est incroyable. Tu transformes une boite de haricot vert en un truc succulent.
☁ D’ailleurs, t’étais rondouillet avant, mais ton frère t’a fait jurer de faire du sport tous les jours. Et vu que tu ne dis jamais non et que pour lui tu es prêt à tout, tu suis un entraînement quotidien avec lui.
☁ Tu rêves toujours d’aventures et de souvenirs mémorables, mais t’as vie est morne. Du coup, tu adores lire des romans d'action. T'as même commencé à en écrire un.
S'il y a une chose qui pourrait caractériser toute ta vie, Tay, c'est que tu es un poissard fini. Tout, toute ta vie a été faite de malchance, de mauvais moment, de coup du sort et pourtant, tu continues de sourire comme un môme et à te trouver drôlement pas mal loti. Là où d'autres se plaindraient de leur vie à chier, tu relativises et tu vois toujours le verre à moitié plein. C'est sacrément beau... et tellement frustrant parfois pour les autres.

Alors voilà, tu es né un 25 décembre. Superbe cadeau pour tes parents, pour toi, ça signifiera que Noël n'aura jamais la signification d'un anniversaire ou d'un jour de fête, c'est au choix. Choix qui sera d'ailleurs imposé par tes parents qui décident que vous changerez un an sur deux. Alors voilà, tu fais ton anniversaire tous les deux ans (c'est peut-être pour ça que dans ta tête, tu n'as que 15 ans) et Noël le reste du temps. Quoi qu'il en soit, tu es gâté et tu as le droit à des sucreries, mais dans ton entourage, chez tes rares amis, avec tes quelques petites copines, tu ne le fêteras jamais. De toute façon, personne ne s'en souvient.

Pourtant, ton frère est né en même temps que toi, ce jour-là. Il est le cadet, de quelques minutes, mais quand les fées se sont posées sur vos berceaux, il a reçu la bonne moitié des dons. Alors oui, ton frangin a toujours eu des gens pour lui souhaiter son anniversaire et ne pas l'oublier. Ses petites copines sont même venues fêter ça avec vous à la maison quelques fois. Tu ne lui en veux pas, pourtant. Au contraire, tu trouves ça beau que Tobias (c'est son prénom, c'est classe, hein ?) ait ce charisme qui le met toujours en avant de la foule.

Vos premières années de vie ont été plutôt normales. Vous avez toujours été de chouettes gamins, intelligents et si proches que vous vous suffisiez l'un à l'autre. C'est à l'entrée de l'école que vous avez pris des voies un peu plus différentes. Tobias était plus sportif, plus orateur, un bon leader. Toi t'étais le petit matheux qui jouait aux échecs (en vrai, t'as été champion junior de New York, une année, avant d'arrêter parce que ça faisait de la peine à un autre gamin de ton club, que tu le battes à chaque fois) et qui posait toujours un million de questions en cours de science.

La météo, c'est venu par grand pa' Natanael, qui arrivait toujours à te prédire le temps du lendemain avec ses articulations. Pour toi, ton grand-père était un super-héros, et tu as donc commencé à mettre le nez là-dedans pour faire comme lui. À défaut d'avoir de vieux os, tu as reçu ton premier baromètre à mercure, puis de fil en aiguille c'est devenu une collection, une passion et ta vie. Et si Tobias bougeait dans le monde pour son boulot, toi tu es resté cantonné chez tes parents le temps de mener de brillantes études en météorologie et climatologie. Réussies haut la main, avec même le privilège de quelques années d'avance. Et pourtant, malgré ça, tu n'as jamais été fier de toi. Tes parents ne l'étaient pas beaucoup plus (il faut dire que Tobias était un héros pour tout le monde à la maison, toi le premier) et tu n'as jamais cherché à te mettre en avant.

Tu allais embrasser une superbe carrière dans ce domaine, après avoir rejoint ton frangin sur la côte Ouest pour un entretien avec la SPC, quand l'apocalypse s'abattit sur le monde. Et tu ne t'en es jamais plaint. Que ce soit d'avoir cessé d'avoir des nouvelles de tes parents beaucoup trop rapidement, de n'avoir jamais réalisé ton rôle de gamin, de n'avoir jamais plus revu ta maison. Devant la catastrophe, tu aurais dû sûrement mourir dans les premiers (t'as jamais été le plus démerde de vous deux), mais Tobia a pris les choses en main. C'est lui qui vous a tiré de l'enfer la première année, en rejoignant un groupe de survivants. Lui qui a senti que le vent tournait quand un des hommes a commencé à avoir la main mise sur le groupe, faisant des femmes ses maîtresses, des hommes ses soldats. Lui, qui vous a fait vous échapper une nuit, marcher, longtemps à travers le désert et les marcheurs, jusqu'à trouver un mec en voiture (une des dernières que tu as vue d'ailleurs) qui vous a amené avec lui à un plus grand rassemblement de survivants. Hope City.

Depuis, tu vis avec ton frangin, même si tu ne le vois pas souvent. Tobias est devenu milicien, il sort, il sauve des vies, il est aimé. Toi, tu restes à la maison à bosser sur des prototypes, des idées et des hypothèses. Parfois, tu le suis dehors. T'es sorti avec deux filles depuis le mur, mais ça finit toujours avant d'avoir vraiment démarré. Il faut dire que plus personne ne s'intéresse à toi, alors même toi tu as oublié de le faire. T'es bien entretenu, t'as une bonne gueule, t'es pas con, mais, clairement, Tay, t'as oublié ce que c'était d'exister.

(… Ah et d’ailleurs, t'as revu la fille. Vous êtes vraiment plus en couple. Depuis 15 jours, visiblement.)
Pseudo ⇝ xX-Dark-Dune-du-666-xX.
Age ⇝ 666.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ 666.
Un dernier petit message ⇝ 66.
Andy C. Parker
Andy C. Parker
☣ Date d'inscription : 18/10/2019
☣ Points : 1783
☣ Messages : 19
☣ ft. : Katarina (LOL)
Re: La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay' Dim 20 Oct - 0:05

La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay' 571231553 La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay' 571231553 La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay' 4154558266
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2244
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay' Dim 20 Oct - 10:07

Bienvenue ! Très hâte de voir ce que Tayler donnera INRP. o/
Andy C. Parker
Andy C. Parker
☣ Date d'inscription : 18/10/2019
☣ Points : 1783
☣ Messages : 19
☣ ft. : Katarina (LOL)
Re: La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay' Dim 20 Oct - 15:24

Tu es validé(e) !
félicitations !
jpp de celui là. XD
"depuis 15 jours visiblement." aled. il est terrible.
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay' 571231553
Contenu sponsorisé
Re: La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay'

La vie est une météo imprévisible. - Ft Tay'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: