Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell

Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1891
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Sam 12 Oct - 16:33


L’homme est la fleur de la terre.


Pansement. Tu as. Baume antiseptique. Aussi. Tisane de thym. C’est dans ton sac. Linge propre… Tu en as sûrement trop. Qu’est-ce qu’il te manque ? Tu tournes en rond dans ta chambre, en regardant les différentes plantes qui grandissent avec toi, et tu hésites. Tu pourrais prendre un antidouleur naturel, mais tu n’as plus assez d’écorce de saule pour que le mélange soit efficace. Les sourcils froncés, tu continues à remuer ton cerveau. Jusqu’à te frapper le front de ta main.

Tu cours dans la cuisine et après un coup d’oeil pour t’assurer que ton père n’est pas dans le coin, tu attrapes le pot de miel et tu retournes dans ta chambre. Cette fois-ci, tu ranges tout dans ton sac en toile et tu arrêtes de perdre du temps. Le tout sur ton épaule, tu sors de la maison en silence.

Il ne te faut pas beaucoup de temps pour quitter le nord du district et te rendre dans le quart qui se trouve à l’ouest. Pas plus, d’ailleurs, qu’il ne te faut de temps pour trouver la maison du jeune homme que tu cherches. Kell, c’est un mercenaire dont tu as croisé la route il y a de cela quelque temps, et tu t’es éprise du caractère incroyable du jeune homme. Alors non, tu n’as aucun sentiment amoureux pour lui, mais si tu pouvais rester collé à ses chaussures toute la sainte journée, parfois, tu le ferais.

« Kell ? »

Tu frappes à sa porte en l’appelant, et dans ta voix, il y a cette note d’angoisse qui n’est pas là habituellement. Tu es ce genre de fille toujours motivée, toujours souriante et pleine d’énergie, mais ce matin, les choses sont différentes. Hier soir, en rentrant à la maison, tu as entendu le prénom de ton ami dans la bouche d’une rousse décharnée, qui ricanait qu’il avait été blessé au bras.

Ça t’a rendue malade toute la nuit. Tu n’as pas dormi, tu as ce visage des jours difficiles d’ailleurs. Tes cheveux sont à peine coiffés, et tu es habillée à la va-vite de vêtements de coton blanc cassé, parce que tout ce qui comptait, dès que ton père est sorti, c’était de trouver Kell et de le soigner. Alors oui, tu frappes une deuxième fois à sa porte et tu reprends :

« J’t’en prie, dis-moi que tu vas bien sinon… sinon je vais casser ta porte ! »

Bien sûr, Ely, tu vas casser une porte en bois verrouillée… Quel espoir tu as.


HARLEY-
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1960
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Dim 13 Oct - 0:57

Kell
Rivers

Kaelyne A.
Wrench

「 L'homme est la fleur de la terre 」
Après tout ce temps à survivre dans ce monde dangereux, certains ont tendance à se penser immortels. Ce n’est pas mon cas et pourtant, j’ai été assez stupide pour croire que ma chance continuerait à me sourire. Résultat, j’ai offert à l’autre gamine de quoi se moquer de moi pour les prochains jours, bien que ma blessure soit bénigne. Enfin… Je ne risque pas d’en mourir, c’est le principal. L’éraflure est grande mais peu profonde. Certes, mon bras me brûle un peu du fait que la blessure soit récente, mais rien d’insurmontable. Si seulement j’avais été plus attentif, j’aurais vu cette branche avant de mettre toute ma force dans mon mouvement pour fracasser la tête de cet infecté… Mais si jamais Theresa fait sa maligne, je lui rappellerais avec plaisir où est-ce qu’elle a passé vingt quatre heures. Le truc qui m’embête le plus, c’est ma manche déchirée et tachée de sang.

Vu que je suis un idiot qui n’y connaît rien, je pensais que la nuit permettrais à mon bras de cicatriser, mais non. Au contraire même. J’ai encore cauchemardé et je me suis agité dans mon sommeil, résultat ma manche est encore plus rouge qu’avant, même si en soit, je n’ai pas perdu beaucoup de sang. Je suis heureux d’être en vie et de n’avoir qu’une blessure superficielle. Au fond, je peux même dire que je suis heureux d’entendre les moqueries de la Luciole, car ça signifie que je suis bien parmi les vivants. De plus, ce n’est pas comme si c’était ça qui allait me vexer.

Alors que je cherche un autre haut à me mettre, quelqu'un frappe. J’entends même mon prénom et je reconnais immédiatement la voix. La demoiselle insiste et menace ma pauvre porte. J’enfile rapidement le haut que j’ai dans les mains et vais vite lui ouvrir afin d’éviter d’avoir une porte à reconstruire.

- Kaelyne ?

Pas de surnom, surtout pas. Si jamais son père est dans les parages et qu’il en entend un, je suis un homme mort. D’ailleurs…

- Ton père sait que tu es là ?

Enfin… Elle fait bien ce qu’elle veut. La pauvre est déjà bien trop surveillée, même si je comprends les intentions de son père. Si elle peut avoir la paix quelques minutes, je ne vais pas être celui qui va lui rappeler de faire attention. Au contraire, elle est en sécurité avec moi, car je ne laisserais jamais rien lui arriver. Au pire, je prendrais les remontrances à sa place s'il le faut.

- Tout va bien ? Il y a un problème ?

Vu son état, je crains que sa réponse soit oui. Que se passe-t-il donc ? Les pires scénarios passent alors dans mon esprit et mon visage reflète mon inquiétude. Je l’observe attentivement, tentant de trouver une réponse à ma question le plus rapidement possible.  


Dernière édition par Kell Rivers le Mar 19 Nov - 18:55, édité 2 fois
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1891
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Dim 13 Oct - 16:07


L’homme est la fleur de la terre.


Ça bouge, tu l’entends à travers la porte, et quand la porte s’ouvre, tu ne sais pas si tu es encore plus paniquée ou soulagée, de le voir debout. Tu voudrais le gronder, lui dire qu’il devrait être au fond de son lit à se refaire une santé, mais il n’y avait visiblement personne d’autre pour t’ouvrir. C’est une réalité qui te fait du mal… Dans un monde sur le point de mourir, les gens ne viennent même pas prendre soin des autres. Cette rousse mal peignée qui riait hier aurait pu rester à ses côtés !

Et voilà, tu es déjà enflammée, et il n’a encore pas dit grand-chose. D’ailleurs quand il te demande si ton père est au courant que tu te trouves ici, tu lèves les yeux aux cieux, et tu poses tes mains sur tes épaules pour le pousser vers l’intérieur.

« Non, mais mon père est occupé ailleurs. Et arrête de te remuer comme ça dans tous les sens, ce n’est pas bon pour toi, Kell. Tes sourcils sont froncés, obstinément, et tu as vraiment une mine inquiète qui ne veut pas s’envoler. Tu refermes la porte toi-même avant de ramener ton attention vers lui. Qu’est-ce que tu fais encore debout ?! Zou, remets-toi dans ton lit ! »

Et voilà, malgré ton jeune âge et ce pas dans l’âge adulte que tu n’as même pas encore franchis, tu as repris le dessus de la conversation avec une force de caractère que tu dois peut-être autant à ta maman qu’à ton papa. Les deux, ils ont clairement fait ce que tu es aujourd’hui. Tu tires une chaise vers le lit et tu poses ton sac dessus, avant de t’asseoir près de lui, sur le matelas.

« Tu es blessé. C’est une affirmation, pas une question. Montre-moi ce qu’il en est, Kell. Est-ce que tu as déjà appliqué quoique ce soit dessus ? Que s’est-il passé ? Il n’y a pas eu de sang infecté en contact avec ?! »

Et tu débites, à une vitesse inimaginable, parce que tu es morte d’angoisse. Ça se voit sur les traits tendus de ton visage, mais aussi dans l’éclat sombre de tes yeux verts. Tu poses une main sur sa main, avant de faire une pause et de fermer les yeux. Ta poitrine se gonfle, à fond et après avoir retenu l’air à l’intérieur quelques secondes, tu relâches le tout et tu finis par reprendre, en rouvrant tes paupières.

« Excuse-moi, mais… j’ai eu si peur. Et voilà, le masque d’assurance froide, de précipitation se brise pour laisser place à l’angoisse humide de larme en toi. Cette fille a dit que tu étais bien touché et je ne pouvais pas te voir avant ce matin… J’ai passé la nuit à me dire que j’allais arriver trop tard. Et ta main se lève pour effleurer sa joue, d’une manière presque infime. La prochaine fois que ça arrivera vient directement à la maison, s’il te plait. Et maintenant… raconte-moi. »

Et tu le contemples un peu moins sous pression, même si ton coeur reste chargé d’angoisse.


HARLEY-
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1960
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Lun 14 Oct - 18:17

Kell
Rivers

Kaelyne A.
Wrench

「 L'homme est la fleur de la terre 」
Visiblement bien décidée à faire ce qu’elle a en tête, Kaelyne me force à reculer, rentrant ainsi chez moi. Elle referme la porte et se met même à me faire la leçon en m’ordonnant d’aller me coucher.

- Mais je-

Je n’ai pas le temps de protester que je me retrouve allongé, la jeune femme à mon chevet. Alors que j’allais demander ce qu’il se passait, Kaelyne me répond, comme si elle lisait dans mes pensées et qu’elle anticipait. Elle parle très vite et je remarque son angoisse. Je reste muet face à ce spectacle, ne sachant quoi dire, lorsqu’elle reprend, bien moins sûr d’elle que tout à l’heure lorsqu’elle est entrée en force.

Peur ? Cette "fille"… Elle veut sans doute parler de Theresa. Je comprends beaucoup mieux. Le problème, c’est donc moi. Je l’ai inquiété et fais passer une mauvaise nuit. Merde. Je m’en veux terriblement. Et je n’ai pas le coeur de lui dire que ce n’est rien de grave et que je peux me lever. Je décide de l’écouter, quoi qu’elle me dise, sans sous-estimer ma blessure ou surestimer ma résistance. Je suis blessé, c’est un fait, et elle se dérange pour me soigner. Le moins que je puisse faire, c’est bien de lui obéir au doigt et à l’oeil.

Sa main effleurant ma joue me procure des frissons et une sensation de bien-être. Je suis véritablement accro à sa tendresse. Cette fille est la personne la plus gentille que je connaisse. Elle est si douce, délicate et gracieuse que le moindre de ses gestes est un plaisir pour les yeux. J’attrape doucement sa main à la hauteur de ma joue et la regarde, plongeant mon regard dans le sien.

- Excuse-moi Kae, je suis sincèrement désolé. Tu as raison, j’aurais dû venir te voir, mais je ne voulais pas t'inquiéter. J’ai plutôt raté mon coup, hein ?

Je ris nerveusement, me sentant bien idiot. Je reprends un peu mon sérieux, détourne le regard tout en lui lâchant la main et tente d’être rassurant.

- N’écoutes pas ce que raconte Theresa, elle en rajoutera toujours le plus possible pour m’embêter. C’est mon bras, j’ai manqué d’attention et me suis éraflé contre une branche. Et je te promets qu’il n’y pas eu de sang d’infecté dessus.

Qu’elle ait été aussi inquiète pour moi me gonfle le coeur, bien que je n’aurais jamais dû laisser une telle chose arriver. La protéger, c’est la protéger elle mais aussi ceux qu’elle aime. Je dois être plus prudent, pour elle.


Dernière édition par Kell Rivers le Mar 19 Nov - 18:57, édité 2 fois
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1891
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Lun 14 Oct - 22:08


L’homme est la fleur de la terre.


Il se recouche et quand tu t’assois à ses côtés, tu sens ce mélange étrange en toi, Kaelyne. Tu es inquiète de ce qu’il se passe, de ce que cette satanée fille a dit, mais maintenant que tu es là et que tu peux reprendre les choses en mains, tu souffles. Alors oui, tes yeux sont rongés par l’inquiétude, mais tu maîtrises ton souffle pour reprendre le dessus. Tu te rends bien compte que tu es bien trop éprise de gens comme Kell et qu’un jour ça jouera contre toi et pourtant… C’est là aussi ta plus grande force. Ton amour de ton prochain te transcende.

« Ne t’excuse pas. Tu soupires en secouant la tête, alors qu’il a l’air vraiment désolé de t’avoir causé tant d’inquiétude. Encore une fois tes doigts effleurent sa joue, comme on rassure un enfant, et tu rajoutes. C’est moi aussi, j’étais persuadée que j’allais te perdre et j’ai réagi trop fort. »

Tu as un pauvre sourire à cette idée et tu finis par rapporter ton attention sur ta sacoche que tu ouvres en écoutant ses explications. Quand il t’explique qu’il ne s’agit qu’une d’une égratignure tu ne caches même pas ta grimace et le roulement de tes yeux. Une idée des hommes que de toujours tout considérer comme une simple petite blessure bénigne, tu le sais.

Alors là encore, tu prends les choses en main. Tu attrapes son bras, et tu le tires doucement vers toi. Sur ton visage, la petite fille à papa à céder sa place à une jeune femme qui sait parfaitement ce qu’elle fait. Tu grognes en voyant l’état de sa manche et quand tu relèves les yeux vers lui, tu as un peu la même tête que ton père quand il te fait des remontrances.

« Pourquoi c’est aussi sale ?! Tu n’as même pas nettoyé ta blessure ? Tes sourcils se froncent alors que tu te penches vers lui, ton visage soudainement tout prêt. Kell, tu ne peux pas te permettre de prendre de tels risques. Je te préviens, si un jour ce genre blessure s’infecte, je m’arrangerai pour te sauver même si je dois te couper les bras et les jambes ! »

Et clairement, ce n’est pas une option que tu souhaites aux gens qui t’entourent. En soupirant à nouveau, un peu comme Aedan quand tu lui poses trop de questions, tu t’écartes pour découper avec un ciseau sa manche. Et dès que tu vois son bras, tu fais une nouvelle moue, en marmonnant pour toi-même :

« Mais oui voyons, rien qu’une égratignure… »

Tu fais ta mauvaise tête, mais tu n’y peux rien, tu as juste eu trop peur. Sans attendre plus longtemps, tu récupères un linge propre que tu places sous son bras et tu récupères une petite fiole en verre, dont tu retires le bouchon rapidement avant qu’une odeur particulièrement désagréable pour beaucoup.

« Je vais nettoyer, et vu que tu ne l’as pas fait, je risque de devoir curer pour récupérer les petits éclats de bois qui y sont encore. Ça va sentir fort et ça fera peut-être mal. Tu relèves les yeux et avant de t’y mettre, tu plonges ton regard dans le sien, avant de te calmer d’un coup, pour afficher un sourire doux. Je ferais doucement, fais-moi confiance, d’accord ? »

Et tu attends quelques secondes de plus pour avoir son accord et tu fais couler directement l’infusion de thym sur sa plaie pour ramollir les chaires. Ensuite, avec une pince à épiler que tu cautérises à la chaleur d’une bougie, tu entames le fastidieux travail de nettoyage.

« Qui est cette Theresa ? Tu finis par demander, innocemment. »


HARLEY-
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1960
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Mar 15 Oct - 18:56

Kell
Rivers

Kaelyne A.
Wrench

「 L'homme est la fleur de la terre 」
Sa voix est aussi douce que ses mots. Quand on survit seul à l’apocalypse, savoir que sa vie compte pour quelqu’un est le plus beau cadeau que l’on puisse recevoir. En tout cas, pour moi, ça l’est. Alors l’entendre dire ça à haute voix, tandis qu’elle me caresse encore une fois la joue, me replonge des années plus tôt. Je ferme les yeux et j'imagine ma mère à sa place et moi malade dans mon lit. J’imagine que c’est elle qui me caresse la joue et qui me dit qu’elle s’inquiète pour moi. Ça me fait du bien. De toute façon, à chaque fois que je vois Kaelyne, je me sens bien. Ça doit être son super-pouvoir. Elle apaise quiconque se trouve dans son aura. Et sa magie a beaucoup d’effet sur moi.

Je rouvre les yeux lorsqu’elle prend mon bras et me doute, en entendant son grognement et en voyant son regard, que ça va être ma fête. En effet, ça ne manque pas. J’ai ce satané réflexe de m’écarter un peu lorsqu’elle approche son visage du mien, mais je ne peux pas m’échapper bien loin, mon bras étant prisonnier de ses mains.

- Quoi ?! Mais je-

Non, je n’ai pas d’excuse. On dirait un gamin pris en faute, oui, mais je ne peux pas protester car c’est vraiment ce qu’il se passe. Je soupire, m’avouant vaincu.

- Je ferais plus attention, c’est promis.

J’ai bien trop besoin de mes membres et je sens qu’elle serait capable de mettre à exécution ce qu’elle dit. Elle enfonce le couteau dans la plaie en voyant justement la mienne. Je me doutais que j’avais sous-estimé ma blessure, mais pas à ce point… Elle a l’air vraiment en colère. Je l’observe sortir ce dont elle a besoin. Concentrée, consciencieuse et en maîtrise parfaite de ce qu’elle fait. Il n’y a pas à discuter, Kaelyne est vraiment magnifique. J’ai beaucoup de chance qu’elle accepte de s’occuper de moi malgré ma stupidité. L’odeur qui s’échappe de la fiole me fait froncer le nez malgré mes pensées agréables.

- Tu as toute ma confiance.

Je lui confierais ma vie. Et je suis prêt à subir n’importe quelle douleur pour qu’elle me pardonne. Lorsqu’elle commence son travail, je sers les dents, refusant de laisser sortir le moindre gémissement de douleur ou la moindre plainte. Elle mérite que je la laisse travailler en silence. A ma plus grande surprise, c’est elle qui le brise en me posant une question. Loupé pour le silence, mais si elle souhaite discuter, ce n’est pas moi qui vais l’en empêcher. Cependant, sa question me prend de court. Theresa ? Pourquoi veut-elle savoir qui est Theresa ? Elle a besoin de ses services ? Elle ne la connaît pas du tout ? Ou… Elle s’inquiète de la relation que j’ai avec elle, étant donné que cette gamine a fanfaronné devant tout le monde lorsqu’elle a su que j’étais blessé ?

- C’est une mercenaire avec qui je travaille parfois. Pourquoi ?


Dernière édition par Kell Rivers le Mar 19 Nov - 18:57, édité 2 fois
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1891
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Mer 16 Oct - 21:07


L’homme est la fleur de la terre.


Tu travailles consciencieusement. Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas te retirer, Kaelyne, c’est ça. Ton sérieux dans les soins, dans l’apprentissage des plantes, dans la compréhension du corps humain. Quand tu revêtis cet habit, tu cesses d’être une enfant, c’est certain. Pourtant, entendre, Kell reconnaître aussi facilement qu’il te fait toute confiance, ça te fige. Et tu cesses de couler le liquide sur sa plaie et tu tournes les yeux vers lui. Et tu rosis.

« Merci… C’est un souffle surmonté de cet adorable sourire qui fait tout ton charme, disons-le. Je ne te décevrai pas. Jamais ! »

Et voilà, tu viens de donner ta parole sur une chose qui sera certainement difficile à suivre et pourtant, tu le fais sincèrement. Et tu t’y tiendras, c’est ça le plus fou. Tu es ce genre de fille qui croit qu’on doit donner jusqu’à sa vie pour une promesse. En tout cas, tu reprends tes soins, et quand tu t’y mets à la pince à épiler, tu as cette mine concentrée, les lèvres entrouvertes, la langue pincée entre tes dents.

Pourtant, le silence ce n’est pas ton truc et tu enchaînes sur cette fille. Et à la réponse de Kell, une moue peu convaincue change ton expression faciale et tu finis de retirer un éclat particulièrement enfoncé dans la chair, avant de reculer un instant de ton travail, en rejetant tes cheveux en arrière et en posant ce regard sur lui. Celui d’une femme sur un homme. Une femme qui sait comment fonctionnent les femmes et qui sait combien sont étranges les hommes.

« Elle avait l’air de vraiment bien te connaître, et de savoir précisément ce qu’il s’était passé. Quand bien même elle se moquait, Kell, elle parlait de toi, c’est que tu es assez important à ses yeux pour qu’elle le fasse. Tu hésites, un instant, en te rendant compte combien tu as pris de ta mère, finalement. Cette fille aurait dû veiller sur toi, si c’était le cas… Encore plus si elle est importante pour toi aussi… »

Tu es beaucoup plus hésitante sur la fin, comme un parent qui cherche à parler des choses de l’amour avec son adolescent. Sauf que tu as 19ans et que Kell pourrait être ton aîné. Mais ça ne t’empêche pas de t’inquiéter et de le faire savoir. Avec un sourire désolé, comme si tu savais combien ce genre de discussion peut-être ennuyant (et tu le sais, avec ton père, tu y as déjà fait face plusieurs fois !), tu repars à ton travail.

Ce n’est que plusieurs minutes plus tard que tu te redresses en reposant ta pince à épiler et que tu fais rouler tes épaules pour décrisper tes muscles tendus sur l’ouvrage minutieux. Tu attrapes un nouveau morceau de linge que tu imbibes de la même infusion et avec lequel tu tamponnes délicatement la blessure en reprenant.

« Tu n’as personne, d’ailleurs ? C’est de la curiosité naïve cette fois-ci, comme si tu avais continué la conversation intérieurement. Un joli garçon comme toi, ça me semble improbable qu’aucune personne ne se soit montrée attirée. Tes sourcils se froncent et alors que tu pinces un peu les lèvres, tu lui demandes, tout à coup. T’as intérêt à être doux et aimant avec les gens qui viennent vers toi, hein ! Sinon tu vas les faire fuir ! »

Et tu es à mi-chemin entre l’amusement et le sérieux, dans toute la prévenance que tu as pour les autres. Et dans le fond, t’espères que Kell ait quelqu’un et que ce ne soit pas cette fille. T’espères ouais, qu’il y ait une bonne personne pour prendre soin de lui, parce qu’il le mérite.


HARLEY-
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1960
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Dim 20 Oct - 14:38

Kell
Rivers

Kaelyne A.
Wrench

「 L'homme est la fleur de la terre 」
En même temps, comment Kaelyne pourrait-elle me décevoir ? C’est plutôt l’inverse qui est susceptible d’arriver. Devant son sourire et son air déterminé, je ne peux m’empêcher de sourire, un peu niaisement. Je profite de son immobilité pour aller lui ébouriffer gentiment les cheveux de ma main libre. Elle est vraiment trop mignonne. Je le laisse ensuite reprendre son travail, serrant à nouveau les dents. Ma chair est à vif et même un petit objet tel que la pince à épiler se fait particulièrement bien sentir. Cependant, la jeune femme est douce et attentive, ce qui me permet de me détendre et d’éviter ainsi de crisper mon muscle, ce qui pourrait peut-être la gêner. Mais malgré tout ça, j’ai du mal à retenir un gémissement de douleur lorsqu’elle extrait de ma blessure un nouvel éclat un peu plus enfoncé que les autres. Ça fait mal, bordel.

Lorsqu’elle se redresse à la suite de cela, je me demande s’il y a un problème. Peut-être un éclat est-il trop enfoncé, peut-être va-t-elle s’énerver ? Mais pas du tout. Elle relance le sujet de Theresa avec un regard très sérieux. Et face à tout ça, je ne sais pas quoi dire. Selon elle, cette gamine tiendrait à moi ? J’en doute. Elle adore se foutre de moi et on rigole bien ensemble mais ça ne va pas plus loin… Je crois. Theresa n’a jamais montré un quelconque signe qui m’indiquerait que je suis pour elle plus qu’un simple mercenaire parmi les autres. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Personnellement, je la considère comme une amie, mais elle ? Voilà que Kaelyne est en train de me retourner le cerveau. Je lui réponds, hésitant.

- Peut-être... J’en sais rien. Tu as sans doute raison.

Ce serait quand même bien étrange que Theresa s’occupe de moi, non ? Qu’elle soit inquiète pour moi, qu’elle tente de m’aider avec ma blessure, ce genre de chose. Oui, vraiment, cette image mentale me donne plus envie de rire qu’autre chose. Peut-être même qu’elle en profiterait pour m’en infliger d’autres, des blessures. Cette fille est tellement imprévisible.

La médecin reprend ensuite son dur labeur et ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’elle se redresse à nouveau, cherchant à détendre ses épaules. Je lui dois un massage, c’est la moindre des choses. Alors que je m’apprête à la remercier du fond du coeur pour ses soins, elle me devance en me posant une question qui me fait écarquiller les yeux. Et la suite me fait rire. Ça fait du bien de savoir que malgré tout ce qu’elle a traversé, Kaelyne pense encore ce genre de chose. Pour moi, ça me paraît trivial, mais surtout dangereux. A cette pensée, je reprends mon sérieux.

Les gens que l’on aime ne restent jamais bien longtemps avec les infestés et les divers dangers qui rôdent. J’en ai fait les frais. Depuis ce jour cauchemardesque au lycée et depuis la mort de ma mère, je n’ai pas vraiment cherché à plaire ou à séduire. Mais ce serait me mentir à moi-même que de dire que je n’ai pas envie de trouver quelqu’un. De retrouver mon côté affectif, et même romantique, que l’apocalypse m’a fait mettre de côté de force. C’est juste que j’ai peur de refaire les mêmes erreurs, de ne pas être capable de la protéger. Ça m’effraie même. Alors je me contente de ce que j’ai, bon gré mal gré. Mes amis sont là, et j’ai déjà de la chance de les avoir. Et puis, quand je pense au calvaire que vit le père de Kaelyne depuis la mort de sa femme…

Je souris à nouveau, espérant pouvoir me débarrasser bien vite de ces sombres pensées. Mieux vaut que je me concentre sur Kaelyne et ses cheveux roses.

- Merci pour le compliment, mademoiselle. Mais je suis toujours libre comme l’air ! Cela dit, je suivrais tes conseils à la lettre, c’est promis ! Je serais doux et aimant.

Je ris car ces mots me paraissent bien plus appropriés pour désigner la jeune femme que moi. Malgré le fait que j’essaye de garder ma personnalité de l’époque intacte, j’ai été, comme tous les survivants, marqué et changé par tous les évènements qui nous sont arrivés. C’est un fait et rien ne pourra jamais nous permettre de retourner en arrière. Mais qui sait ? Peut-être que oui, Kaelyne a raison. Peut-être que je peux encore plaire malgré l’aube de mes trente ans et que je pourrais rencontrer quelqu’un qui serait capable de guérir les blessures auxquelles Kaelyne n’a pas accès. Est-ce seulement possible ?

Mais si elle joue avec moi comme ça et qu’elle pose autant de questions depuis son arrivée, j’estime que je peux en faire de même. D’un sourire malicieux, je continue.

- Et de ton côté alors ? Une jeune femme comme toi, tu dois tous les avoir à tes pieds ! Même malgré le redoutable père !


Dernière édition par Kell Rivers le Mar 19 Nov - 18:58, édité 2 fois
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1891
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Lun 21 Oct - 20:09


L’homme est la fleur de la terre.


Ça faisait bien longtemps que tu ne t’étais pas montrée aussi curieuse de la vie sentimentale de quelqu’un. Une vie, sûrement, que tu n’avais pas eu ce genre de conversation légère et romantique, encore plus avec un représentant du sexe opposé. Alors oui, tu vas certainement au-delà de la limite, de l’acceptable ou de la simple curiosité, mais tu oses parce qu’il s‘agit de Kell. Sa douceur avec toi est acquise et c’est certainement pour ça que tu creuses autant.

« Je suis certaine que tu es un homme libre comme l’air et aveugle ! Tu ris doucement en secouant la tête avec dépit et tu finis par reprendre, un peu plus sérieusement. Enfin, chaque chose en son temps. Tu seras certainement un très bon petit ami et un incroyable père, si un jour ça te tente. »

Et tu es si sincère que ça ne peut pas être ridicule comme remarque un peu à côté de la plaque. Tout en toi vibre de cette sincérité, de tes yeux à ta voix en passant par ton sourire. Malgré tout, tu rougis un peu plus et tu détournes la tête. Tu récupères le baume à cataplasme et tu viens recouvrir en douceur sa blessure. Tu prends le temps à l’ouvrage, pour cacher un peu cette gêne d’enfant qui rêve dans un monde qui blesse, et c’est ses paroles qui te décrochent de ton ouvrage.

« Arrête de te moquer, non, mais ! »

Tu lui mets un petit coup de poing sur l’épaule (du bras sain) en lui adressant une moue faussement mécontente. Parce que oui, Kaelyne, tu es persuadée qu’il est en train de se moquer de toi. Tu es trop jeune, trop bête, trop frêle pour attirer le regarde de qui que ce soit dans ce monde. Si tu avais vécu une vie normale, sans apocalypse, certainement que tu serais une fleur convoitée, mais la réalité est bien différent.

Tu attrapes un bandage et tu finis ton travail de soin en marmonnant tout de même, une pseudo réponse maladroite :

« Avec mon père, de toute façon, personne n’osera jamais me faire la cour. Il leur fait peur, à tous. Il serait même du genre à me coller un de ces miliciens aux fesses pour me surveiller et écarter quiconque s’approcherait trop ! Tu as un petit rire, même si ton regard lui ne se met pas à briller d’amusement, mais d’une certaine forme d’angoisse. Et puis bon, tu sais, les hommes ne regardent pas les filles comme moi. »

Tu finis ton bandage et tu noues le tout autour de son bras avec une efficacité qui est clairement offerte par l’expérience. Ensuite tu te recules un peu sur le lit, et tu poses un regard songeur sur lui. Pendant quelques instants, tu conserves un silence étrange pour toi, avant de finalement demander de but en blanc, sans vraiment y mettre de forme :

« Tu me trouves attirante ? Comme fille je veux dire ! »

Et tu es si naïve et innocente que tu ne te dis pas qu’il pourrait mal comprendre ta demande. Si tu vois en Kell la voix probable des hommes de la ville, tu ne l’imagines pas une seconde comme un potentiel compagnon de vie. Votre relation est trop belle et unique pour prendre ce virage. Oui, clairement, ce garçon sera toujours un peu ton grand frère et ton confident, rien de plus.


HARLEY-
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1960
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Sam 2 Nov - 18:13

Kell
Rivers

Kaelyne A.
Wrench

「 L'homme est la fleur de la terre 」
Je ris mais je sens mes joues se réchauffer. Moi, un père ? Quelle idée. Est-ce que je serais prêt à faire naître et à élever un enfant dans un monde comme le notre ? Je ne sais pas si j’en aurais le courage, honnêtement. J’aurais trop peur de le perdre. Et puis, est-ce qu’un enfant peux grandir correctement dans les conditions dans lesquelles nous vivons ? Je ne veux pas qu’il grandisse avec la peur au ventre, ne sachant pas si au lever du soleil ses proches, ou bien lui-même, auront survécu. Ce serait horrible d’infliger ça à quelqu’un. Mais si j’oublie une seconde l’apocalypse… Oui, j’aurais aimé être père. Être là et faire tout l’inverse de ce que mon paternel a fait. Je serais là pour mon enfant à chaque fois qu’il en aura besoin.

Visiblement, Kaelyne est tout aussi gênée que moi par sa question. Décidément, quoi qu’elle fasse ou quoi qu’elle dise, elle est adorable. Son innocence est quelque chose de précieux, et je suis près à la défendre bec et ongles contre ces machos qui rôdent. Son coup de poing et sa réaction me font rire, encore une fois. C’est fou, avec cette jeune femme, j’ai l’impression de vivre dans un autre monde. C’est comme si la Terre arrêtait de tourner le temps de notre conversation et que nous n’avions plus rien à craindre. Et j’adore ce sentiment.

Elle termine ses soins tandis qu’elle me répond. Ses paroles me font réfléchir un moment. Il est vrai qu’elle ne doit vraiment pas avoir l’ombre d’une chance de pouvoir s’éclipser quelques minutes pour aller parler avec un homme. Et je sais que je n’ai pas à m’en mêler, mais…

- Je ne m’entends pas trop mal avec ton père. Je peux l’occuper pendant que tu en profites un peu. Enfin, je veux dire… Je peux te couvrir quoi…. Si ça te dit.

Je ne sais pas vraiment si je fais bien de lui proposer une telle chose, mais je me dis qu’à sa place j’étoufferais et qu’une solution de secours ou un allié serait plus que bienvenue.

- Oh et tu dois être aussi aveugle que moi alors.

Je ris et observe mon bras, qui va guérir à toute vitesse grâce à Kaelyne. La prochaine fois, je rangerais ma fierté et j’irais la voir directement, même si j’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Un silence s’installe tandis que l’on se regarde l’un l’autre. Elle a l’air de penser à quelque chose, et il ne lui faut pas bien longtemps pour me surprendre une nouvelle fois avec sa question. Waouh. Je l’avais vraiment pas vu venir celle-là. Alors… Elle a si peu confiance en elle ? Elle a besoin d’être rassurée ? Mais comment cela est-il possible ? N’importe qui craquerait pour sa frimousse, son caractère et son attitude ! Est-ce que c’est encore à cause de son père, qu’elle n’en prend pas conscience ? Quand bien même la question, ainsi que ma réponse, peuvent être mal interprétées, je décide de lui dire ce que je pense, prenant un air très sérieux afin qu'elle ne doute pas un instant de ma sincérité.

- Oui. Oui, tu es attirante, Kae. A l’extérieur comme à l’intérieur.

Je ne lui donne que mon avis personnel, bien sûr, et je ne sais pas ce que ce dernier vaut à ses yeux, mais j’espère que ça l’aidera à prendre confiance en elle.


Dernière édition par Kell Rivers le Mar 19 Nov - 18:59, édité 2 fois
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1891
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Sam 9 Nov - 13:38


L’homme est la fleur de la terre.


Ton coeur bat la chamade comme à chaque fois que tu parles avec Kell. Tu le sais, Kaelyne, ce jeune homme te fait te sentir vivante, à chaque fois. C’est comme si lui parler te redonnait foi en de nombreuses choses. Si tu fermais les yeux et te serrais tout contre son coeur, tu pouvais oublier que le monde dehors est dangereux, que ta mère n’est plus là et que tu n’as pas ta place dans ce rassemblement de survivants. En tout cas, c’est ce que tu penses.

Alors oui, tu en profites, tu poses les questions qui te traversent l’esprit, tu cherches à en savoir plus. Tu fais durer le moment et c’est à chaque fois comme ça. Quand tu es avec Kell, tu ne voudrais jamais repartir. Et là, même si ton bandage est fini, tu ne bouges pas de son lit, et tes yeux restent posés sur son visage, avec des étoiles plein le regard.

« Tu ferais ça… Vraiment tu ferais ça pour moi ? Tes yeux s’ouvrent plus grand et tu attrapes ses mains dans les tiennes avant de les serrer doucement. Je n’ai personne, mais que tu me dises ça, c’est le plus beau cadeau qu’on puisse me faire. Mon père sera rassuré si tu es à ses côtés ! »

Et tu souris comme si tes lèvres pouvaient atteindre tes oreilles. Et puis, tu ne tiens plus et tu lâches ses doigts pour venir le serrer contre toi (ou plutôt te blottir contre lui) et tu restes là quelques secondes, à profiter de sa présence. C’est facile, avec Kell, comme si c’était normal.

« Tu es le meilleur, tu sais. Je suis contente de te connaître. »

Et quand tu acceptes enfin de le relâcher, c’est pour poser un baiser sur sa joue et te redresser sans vraiment trop t’écarter. Kell est dangereux pour toi, tu peux le voir encore aujourd’hui. Tu as trop envie de rester près de lui, de le toucher, de te cacher dans son sillage et de l’observer les yeux pleins d’admiration. Vraiment, c’est le frère que tu n’as pas, tu n’en doutes pas !

Et pourtant, tu te figes quand il te répond avec un sérieux qui ne te laisse aucun doute sur sa franchise. Tes joues rosissent avant de virer à un rouge puissant. Et pourtant, tu ne te caches pas, pas plus que tu ne te détournes. Tu le regardes droit dans les yeux avec ce sourire tendre.

« Dis, Kell, si je ne trouve personne et que tu n’ouvres pas les yeux sur les femmes qui te dévorent du regard, tu crois qu’on pourrait finir par vivre ensemble ? Pas comme des amoureux, mais comme des meilleurs amis. Tu lèves le bras pour venir caresser encore son visage, dans ce geste qui est si simple pour toi. Je n’ai pas besoin de t’aimer pour être heureuse et comblée avec toi. »

Trop brutale, Kaelyne, tu le sais, et pourtant ça sort comme ça quand même. Et pire, sans lui demander son avis, tu viens te blottir contre lui et tu finis par appuyer ta tête contre son épaule, les yeux à moitié fermés.

« Juste quelques minutes. Tu lui demandes. Ta présence me redonne confiance en la vie et son futur, c’est rassurant. »

Et tu restes là, contre lui, sans oser lui dire que tu voudrais qu’il te serre contre lui pour faire partir toutes tes peurs.

HARLEY-
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1960
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Lun 11 Nov - 21:14

Kell
Rivers

Kaelyne A.
Wrench

「 L'homme est la fleur de la terre 」
Ses yeux brillent lorsque je fais ma proposition, me rassurant grandement. Elle considère mon aide comme un cadeau, et je crois pouvoir dire sans prendre trop de risque que c’est la plus belle chose que j’ai pu entendre de toute ma vie. Je ne sais pas pourquoi je me suis tant attaché à Kaelyne, mais une chose est sûre : je ferais tout pour elle. Il ne faut plus qu’elle s’en étonne. Au contraire, il faut qu’elle prenne mes services pour acquis, que ce soit occuper son père, sortir lui récupérer ce dont elle a besoin ou même juste lui tenir compagnie. Son sourire m’éblouit et je souris tout en regardant mes mains prisonnières des siennes. Mais elle les libère rapidement pour venir contre moi, d’un naturel qui ne me surprend pas. Tout paraît si simple entre nous, c’est déroutant. Je pose ma main sur l’arrière de sa tête, la serrant doucement contre moi pour une tendre étreinte.

- Moi aussi je suis content de te connaître, miss.

Les mains, d’accord. Le câlin, on en a déjà fait auparavant, je m’y suis habitué. Mais le bisou sur la joue, je ne l’avais vraiment pas vu venir. Je rougis malgré moi et la regarde avec un sourire gêné mais sincère. Je me perds dans ses yeux et la contemplation de son visage rouge de par ma réponse. C’est sa proposition qui me ramène sur Terre. De un, il est impossible qu’elle ne trouve personne, même en temps d’apocalypse. De deux, suis-je vraiment à ce point focalisé sur notre survie à tous ? Je l’aurais remarqué quand même, si des femmes s’intéressaient à moi, non ? Non… Probablement pas, elle a raison. Mais plus important, son idée me va droit au coeur. Elle serait vraiment prête à vivre avec moi ? Je la « comble » ? Mes joues gardent leur teinte colorée devant une telle idée et sa main qui me caresse la joue. Plus que des meilleurs amis, on est comme une famille. Je la considère comme ma petite soeur et ça ne changera jamais.

- Tout ce que tu voudras, Kae. Tout ce qui te rendra heureuse. Et puis, c’est une très bonne idée.

Je ris doucement et caresse ses cheveux avec ma main restée sur sa tête tout ce temps. Elle se blottit à nouveau contre moi en me demandant de la laisser dans cette position quelques minutes en me prêtant des bienfaits que je n’aurais jamais cru apporter à qui que ce soit. Elle a vraiment le pouvoir de me redonner confiance en moi en une phrase, c’est fou. Un mot de la jeune femme et je sais que je serais capable de n’importe quoi. Son sourire vaut tout l’or du monde. Je la serre donc à nouveau contre moi, m’autorisant même à déposer un baiser sur ses cheveux. Jamais je ne pourrais faire ça avec quelqu’un d’autre. Kaelyne, elle est… Spéciale. Unique. Tout comme notre relation, que je ne veux perdre pour rien au monde.

- Prends tout le temps dont tu as besoin.

Je te l’offre volontiers.


Dernière édition par Kell Rivers le Mar 19 Nov - 18:59, édité 2 fois
Kaelyne A. Wrench
Kaelyne A. Wrench
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1891
☣ Messages : 80
☣ ft. : Sakura Haruno - Naruto
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Mer 13 Nov - 14:40


L’homme est la fleur de la terre.


« Tu es beau quand tu rougis ! »

Cette remarque t’échappe quand tu déclenches des rougeurs en posant tes lèvres sur sa joue. Kell est si doux, si tendre, tu n’en reviens définitivement pas qu’il soit seul. Et vraiment, Kaelyne, parfois tu aimerais pouvoir ressentir de l’amour pour lui parce qu’il t’offrirait, à coup sûr, une vie des plus belles, tu n’en doutes pas. Pourtant non, Kell est ton ami, ton confident, ta bouée de sauvetage. Kell est ton frère, tout simplement.

« Parfait, alors on fera ça. Tu souris de toutes tes dents et tu reviens chercher son contact, te blottir contre lui. Ce sera une super vie, mine de rien. Papa risquerait de te faire tourner en bourrique, mais il t’aime bien, alors il ne deviendrait pas complètement maboul, je pense. »

Et tu souris, alors qu’il rougit. Kell te ressemble presque autant qu’il est ton antithèse. C’est peut-être pour cela que ça marche si bien entre vous. Vous vous complétez et comprenez. Sans le savoir, tu as certainement cherché quelqu’un comme lui toute ta vie.

C’est pour cela que tu lui dis être si bien à ses côtés. Pour ça que tu en prends toujours plus. Et ça te touche de voir qu’il te donne tout ça sans broncher. Tu sens à sa voix, à ses gestes, qu’il te donne de bon coeur et ça te réchauffe en dedans. Cet incroyable homme te fait te sentir vivante et forte… Et tout ça, ça vaut bien le coup à montrer un peu ta faiblesse et rester contre lui plus de quelques minutes.

« Dis Kell… C’est comment dehors quand on sort tout seul ? Tu n’as jamais peur ? Tu hésites, tu finis par tourner ta tête contre lui, pour apercevoir son visage. Il y a des gens qui mettraient leur vie en danger pour toi ? »

Et voilà. Voilà que malgré tout la peur revient en toi, Kaelyne. Parce que tu es faible et que tu ne sais pas te battre. Tout ce que tu peux faire, c’est sourire et amener un peu de joie dans le coeur des gens. Mais ça, ça ne sauve pas des marcheurs, dehors, tu le sais bien. Alors oui, tu as peur que Kell soit seul, et qu’il n’y ait pas quelqu’un pour veiller sur lui.

« Je te promets que si un jour je peux agir, je ferai tout pour te protéger. Ta vie vaut mille fois ce prix-là. »

C’est un murmure, doux, à moitié morne. Et tu reprends ta respiration, tout doucement, contre lui. Il te faut plusieurs souffles et ta main nouée à celle qu’il a de libre pour reprendre le flux de tes sentiments douloureux. Et puis, finalement, tu te redresses un peu et tu lui souris, presque timidement.

« J’espère que je ne te fais pas peur avec mes pensées. Ton sourire se fane pourtant, et tu reprends, un peu plus dure. Je m’en veux tellement de ne pas pouvoir faire plus. Ni pour toi ni pour tous ceux qui nous font vivre par leur bravoure. »

HARLEY-
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1960
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell Sam 23 Nov - 10:05

Kell
Rivers

Kaelyne A.
Wrench

「 L'homme est la fleur de la terre 」
Kaelyne sait parfaitement comment me faire perdre mes moyens en seulement quelques mots. Cette fille est vraiment mignonne, trop pour son propre bien. Comme elle, je me prends au jeu d’imaginer ce que serait ma vie avec la jeune femme. Certes, son père sera forcément de la partie, mais elle a raison, je pense qu’il m’aime assez pour me faire confiance. Enfin, je crois. Et moi, je l’aime assez pour voir au-delà de son statut de milicien et papa poule. Mais il ne faut pas que je m’y perde trop. Kaelyne sera bien plus heureuse en faisant sa vie avec quelqu’un qu’elle aime et qui l’aime en retour. Je sais que malgré l’apocalypse, elle trouvera le bonheur que tout le monde recherche. Elle le mérite.

- Au moins, il mettra de l’ambiance.

Je ris un peu rien qu’en imaginant la liste de règles que ferait Peter et sa tête apparaître subitement derrière une des fenêtres pour nous surveiller avec des yeux menaçants. Certes, ce sera bien moins drôle en vrai, mais dans mon esprit, la situation est assez ridicule pour me faire rire. Puis la douce demoiselle change de sujet et en aborde un bien plus sérieux et bien moins plaisant. Dehors, hein ? Mon air se fait plus sérieux, mais je garde tout de même un petit sourire. Ce n’est pas la peine de lui faire peur, mais je ne veux pas lui mentir non plus. Rien ne sert de faire le fanfaron et de se faire passer pour un super-héros auprès d’elle, elle saurait que je mens.

- Si. J’ai peur à chaque fois que je sors. Après tout, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mais c’est nécessaire pour notre survie à tous.

Et je deviendrais fou si je devais rester ici à attendre. Là au moins, je peux faire avancer les choses, me rendre utile, aider mon prochain. Mais de là à me demander si quelqu’un serait prêt à risquer sa vie pour moi… Je ne sais pas du tout si Theresa en serait capable et je suis sans doute un grand naïf optimiste en y croyant. Est-ce que Gareth serait prêt à me défendre à ce prix ? Je ne sais pas si le problème vient de moi et de la confiance que je n’ose pas toujours accorder aux autres lorsqu’il s’agit de ma vie, ou bien le fait qu’au final, on ne connait jamais vraiment les gens.

- Je ne sais pas.

Mais Kaelyne utilise son don et fais battre mon coeur. Ses mots sont plus touchants et rassurants que tout ce qu’on a pu me dire depuis que je suis arrivé à Hope City. Sa main dans la mienne est un magnifique supplément et je la regarde, tout sourire, lui désignant mon bras blessé d’un coup d'oeil.  

- Tu l’as déjà fait, Kae. Et tu le fais déjà tous les jours.

Et ne doute pas que je te rendrais tout ça au centuple. Elle a, à son tour, besoin de réconfort et me le montre bien avec ses mots et son sourire qui s’efface. Elle doute d’elle, de sa capacité à me faire oublier l’apocalypse et de ses talents pour nous aider, tous autant que nous sommes. Il ne m’en faut pas plus pour lui répondre immédiatement.

- Tu sais, savoir que quelqu’un nous attend ici, c’est ce qui nous fait tenir, pour la plupart. Savoir qu’on est important aux yeux de quelqu’un. On a connu assez de malheurs et de pertes pour être sûr et certain qu’on ne souhaite plus repasser par là et ne pas l’infliger aux autres. Et puis, une si jolie infirmière qui nous attend, ça ne se refuse pas ! Quand bien même nous sommes blessés, nous savons que tu es là, pour nous aider de toute tes forces. Et ça, tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais ça compte énormément, miss.

Il est très rare que je me confie de la sorte et que je parle autant d’un coup, mais je souhaite tellement que Kaelyne soit rassurée, confiante et qu’elle retrouve le sourire que les mots sortent sans même que j’ai besoin d’y réfléchir. C’est sans doute pour cela que je ne bégaye pas. Et aussi le fait qu’avec elle, je me sens tellement bien qu’elle fait disparaître ma gêne, ma timidité et mon manque de confiance en moi. Je l’ai dit, cette fille a un don.
Contenu sponsorisé
Re: L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell

L’homme est la fleur de la terre. - Ft Kell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. - Ft Kaelyne
» Si l’amour est doux comme une fleur, alors ma mère est cette fleur. - Ft Kaelyne
» Cadeau d'anniversaire [ft. Kell]
» We make the world what it is by what we do | Kell
» Kell Rivers - Endure and survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: District I :: Zone Ouest-
Sauter vers: