Partagez

devotion | silas.

Silas E. Athanasia
Silas E. Athanasia
☣ Date d'inscription : 11/10/2019
☣ Points : 1723
☣ Messages : 27
☣ ft. : obi (akagamine no shirayuki-hime)
devotion | silas. Ven 11 Oct - 18:36

Silas E. Athanasia
feat. Obi (Akagami no Shirayuki-hime)
Nom ⇝ Athanasia. Typiquement grec, oui. Un pays que tu as du voir de tes yeux lorsque tu n'étais qu'un bébé et dont tu as pour ainsi dire tout oublier. Prénom ⇝ Silas. Oui. Ça aussi, c'est grec, mais pour une famille - surtout ton père - très attachée à ses origines, ce n'est pas une surprise. Et puis, Elijah, parce que ta mère a bien essayé d'imposer ses origines Anglaises pour au moins ton prénom. Elle a échoué, et son choix n'est devenu que le second, l'initiale dont personne ne lit vraiment la signification. Surnoms ⇝ Tu n'en as pas, tu n'en as jamais eu en réalité. Age ⇝ 35 ans. Date & lieu de naissance ⇝ 29 février 1985. Métier & Occupation ⇝ Garde du Corps, pour la famille Agyre. Tu as l'honneur de faire office de protecteur pour leur fille, Psyche. Situation ⇝ Célibataire. On ne t'accordes pas réellement le temps de tomber amoureux, ni l'opportunité d'avoir une vie bien à toi. Et pourtant ... Orientation ⇝ Hétérosexuel. Groupe ⇝ Dream.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Dévoué, voilà ce que tu es avant d’être tout le reste, Silas. Dévoué à ta famille, surtout, et du coup, soumis à ce que les tiens ont un jour décidé de devenir. La liberté, tu ne connais pas, et franchement, ça ne t’a jamais réellement dérangé. Tu as grandi priver du monde, alors la sociabilité n’a jamais été ton fort, tout comme la compassion, ou encore la compréhension. Tu n’as jamais réellement été indépendant, tu as toujours suivi les ordres, les consignes, et même si tu sais improviser, même si tu es doué d’une certaine intelligence, d’une grande débrouillardise, et d’une sacrée capacité d’adaptation, généralement, tu estimes ne pas avoir besoin de tout ça puisque tu suis une ligne directrice toute tracée.

Paradoxalement, tu n’es pas du genre à te laisser te marcher sur les pieds. Seuls les membres de ta famille, ainsi que ceux que tu sers ont ce droit de s’imposer à toi … pour ce qui est des autres, tu n’as aucun mal, aucune peur à leur fermer la bouche, souvent par le biais de tes poings, d’ailleurs.

Oh, tu as du caractère, Silas. Tu es respectueux, mais ce respect, tu ne l’accordes qu’à ceux qui pour toi en sont dignes. Lorsque tu t’énerves, généralement, il te suffit d’une séance de sport, assez intensive, d’un entraînement physique pour te défouler, si tu ne le fais pas, mieux vaut être loin lorsque tu craques, il parait que c’est plutôt spectaculaire.

Tu parles uniquement lorsque c’est nécessaire, et lorsqu’on t’en donne le droit, l’occasion. Tu n’es pas celui qui engage les discussions, mais tu réponds lorsqu’on te demande ton avis. Tu as confiance en toi pour énormément de choses, tu as confiance en tes connaissances, et en tes capacités. Tu sais ce que tu vaux dans bien des domaines, en revanche, lorsqu’il s’agit de choses plus personnelles à toi-même, plus intimes, il est clair que tu te retrouves en terrain inconnu, tu ne sais pas gérer ça, tu ne sais pas gérer tes sentiments et malheureusement, il s’agit là de l’une des tes plus grandes faiblesses : tes émotions obscurcissent ton jugement, voilent ton champ de vision.
FACTS
▬ A une certaine maîtrise de beaucoup d’arts martiaux différents … son entrainement ayant été écourté, cependant, il n’excelle dans aucun d’entre eux et pour palier à ça, c’est finalement un gros mélange de mouvements qu’il utilise pour se battre. Jusqu’ici, ça lui a plutôt bien réussi.
▬ Capable de se battre avec une épée, un sabre, une dague, un couteau, un bâton et tout un tas d’armes blanches, relativement bon tireur, même si les armes à feu n’ont jamais trouvé grâce à ses yeux.
▬ Discret. Il peut devenir invisible s’il le souhaite, il se faufile partout, il est agile, il a le pas léger … un vrai chat.
▬ Se force à avoir une alimentation suffisante et équilibrée, il a besoin de ses forces et surtout, d’être dans les meilleures conditions possibles pour sa mission, il le sait.
▬ C’est un guerrier avant d’être un homme, une chose à ne jamais oublier.
▬ Son corps est couvert de cicatrices. Chacune à son histoire, d’ailleurs.
▬ Capable de tuer. Humains, infectés, peu importe, tout ce qui se met en travers de son chemin et viendrait compromettre la sécurité de sa protégée à des chances de passer sur le fil de l’une de ses lames.
▬ Maîtrise des arts relativement … surprenants pour sa personnalité. Le piano, la guitare, la danse de salon … à croire que son père le formait à être un véritable agent secret, à la James Bond, multifacette.
▬ Il n’a jamais eu peur de se blesser. Il est très résistant à la douleur, c’est ce qui fait qu’il n’hésite jamais à se mettre entre sa protégée, et le danger qui pourrait la menacer.
▬ Il a horreur de perdre son temps à la chercher, cependant, lorsqu’il lui remet la main dessus, il se contente de reprendre sa place sans un mot.
▬ Ne comprendra jamais rien aux femmes, jamais.
▬ Continue, secrètement, d’espérer que cette vie d’enfermement n’est que provisoire.
Tu es issu d’un couple … peut-être un peu atypique. Ton père est Grec, fier de ses origines, il est lui-même l’unique descendant d’une famille très à cheval à la fois sur les convenances, mais aussi, et surtout, sur le sang. Et non, tu n’es pas tombé dans un étrange remix de Harry Potter, et ta famille n’a rien à voir avec les Malefoy, d’ailleurs, tu n’es même pas blond et tu n’es qu’à moitié anglais. En revanche, on pourrait facilement les comparer, puisque ton grand père, ton arrière-grand-père et tous les membres de la famille avant eux ont toujours, oui, toujours tout fait pour préserver un sang exclusivement Grec dans leurs rangs. Impossible ? Probablement. Il est vrai qu’ils se sont tous très certainement voiler la face, et que leur sang n’est certainement pas aussi pur que ce qu’ils ont pu se l’imaginer, d’ailleurs, ton père a fini par briser cette règle pourtant centenaire. Il a épousé une anglaise, une jolie brune qu’il avait rencontré au cours de ses études à l’international et qui avait eu bien vite fait de changer sa vision du monde. Il est tombé amoureux. Pour elle, il a rejeté les principes de son clan, il l’a épousée, envers et surtout contre tous.

Et puis, tu as vu le jour.
Toi. Le premier Athanasia à pouvoir se vanter d’avoir des racines, en dehors de la Grèce qui t’avais vu naitre.

Rien n’a été simple à ta naissance, d’ailleurs, quelques mois plus tard, tes parents quittaient ce pays pour une nouvelle vie. L’Angleterre, d’abord. Le pays de ta mère, une terre sur laquelle tu as fais tes tous premiers pas. L’endroit où tu as passés tes quatre premières années. Puis la France, ensuite, le pays qui auras vu tant de tes progrès, le pays dans lequel tu seras parvenu à lire tes tous premiers mots.

Un enfant prodige, voilà ce que l’on disait de toi. C’est ta mère, qui s’est occupée de te faire ton éducation, l’école à la maison, ça n’a jamais vraiment été ta passion. Tu aurais voulu faire comme les autres, aller à l’école, jouer avec d’autres enfants. Mes tes parents étaient de grands voyageurs. Ton père avait ses affaires, des affaires que tu ignorais, mais dont ta mère non plus ne se mêlait pas puisqu’elle avait décidé de rester concentrée sur son unique petit garçon.

Et puis, les destinations n’ont fait que s’enchainer. Les paysages, n’ont cessés de changer. Et toi, Silas, tu grandissais, et bientôt, ton père a émis le souhait de mettre la main sur une partie de ton éducation. Si ta mère conservait la charge de t’enseigner les langues, la géographie, l’histoire, ton père lui, t’as offert un enseignement d’un tout autre genre. Les arts martiaux, d’abord. Kendo, Aïkido, Judo, Karaté, Muay-thaï … tu as probablement déjà touché à tout, au moins une fois. Le tir, aussi. Le tir à l’arc. Divers sports, en plus du reste. Toi, tu as pris ça pour de l’amusement, au départ, pour un moyen de passer du temps entre un père, et son fils.

Ce n’est que bien plus tard que tu as appris qu’il s’agissait d’un entraînement véritable. Lorsque ta famille s’est enfin arrêtée de bouger, lorsque ton père s’est révélé, et qu’il a rejoint les Agyre aux USA.

Tu n’avais qu’à dix-huit ans à l’époque. Tout ce que tu connaissais : c’était ta famille, tout ce qu’ils t’avaient appris, apporté. Alors tu as suivi les ordres, et les recommandations de ton père. Et tu as servi. Tu as travaillé pour eux. Tes talents au service de la famille Agyre.

Et tu sais quoi, Silas ? C’est aujourd’hui toujours le cas. Dix-sept ans bientôt, que tu es un pion, et que tu l’acceptes. Dix-sept ans, c’est une vie. Dix-sept ans, à ne jamais protester, à obéir, au doigt et à l’œil comme un chien de garde bien dressé. Tes parents, pleins de fierté, dans les bonnes grâces d’un Gouverneur grâce aux Agyre.

Te voilà maintenant promu … Un honneur, que d’être personnellement chargé de la protection de la fille bien aimé du grand patron. Ce petit bout de femme que tu tâches désespérément de garder à l’œil et qui ne cesse de te filer entre les doigts. Celle que tu es censé protéger, au péril de ta vie, et qui ne cesse de s’échapper à ta garde.

Une rebelle dans l’âme. Probablement ce que tu aimerais être, sans jamais y parvenir, parce que tu ne sais faire d’obéir.

Quel malheur, n’est-ce pas, Silas ? Que tu en sois venu à tomber amoureux de la femme la plus inaccessible au monde, pour toi, surtout pour toi …
Pseudo ⇝ Ka.
Age ⇝ Ca n'a pas changé.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ C'est une longue histoire. Ou pas tant que ça finalement.
Un dernier petit message ⇝  devotion | silas. 2208468288
Psyche V. Argyre
Psyche V. Argyre
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 1955
☣ Messages : 64
☣ ft. : Shirayuki - Akagami no Shirayuki Hime
Re: devotion | silas. Ven 11 Oct - 18:47

Tu es validé(e) !
félicitations !
Mon garde du corps !
Ptain je suis tellement happy de le voir débarquer, mercimercimerci ♥

Pis il est beau et il est fort intéressant !
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. devotion | silas. 571231553
devotion | silas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» protect what you love. (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: