Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Aaron ou le prototype du mec sympa

Aaron Lloyd
Aaron Lloyd
☣ Date d'inscription : 05/10/2019
☣ Points : 1777
☣ Messages : 15
☣ ft. : Yami (Black Clover)
Aaron ou le prototype du mec sympa Sam 5 Oct - 23:42

LLOYD AARON
feat. Yami Sukehiro (Black Clover)
Nom ⇝ Lloyd Prénom ⇝ Aaron Surnoms ⇝ Salaud Age ⇝ 30 ans Date & lieu de naissance ⇝ 13 Novembre 1989 à Carson City (Nevada) Métier & Occupation ⇝ Récupérateur : Il est spécialisé dans les sorties à l'extérieur pour récupérer des vivres, des objets etc.  Situation ⇝ Célibataire Orientation ⇝ Hétéro Groupe ⇝ Alive
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.

Aaron est un peu l'archétype du salaud et il le cultive. Ça c’est de l'entrée en matière ! En effet, notre grand gaillard est égoïste, brutal et ma foi assez obsédé. Il n'accorde pas la moindre pitié ni la moindre tendresse aux gens qui l'entourent. Si tu travaille avec lui, c'est marche ou crève. Il n'a pas de temps à perdre à essayer de t'apprendre les choses. A croire qu'il croit trop fort en la théorie de l'évolution quand on l'écoute. Les forts survivent et les faibles meurent. C'est pourquoi il préfère généralement rester seul. Et c'est pas avec sa famille qu'il se conduira différemment. Tout ce qu'il en reste ne lui inspire plus que de la pitié. Entre son petit frère beaucoup trop faible pour survivre à ce monde cruel et sa mère dépressive au dernier degré... C’est pas la joie. Et c’est pas par ce que c’est de la famille qu'il prendra pitié. Prendre quelqu'un en pitié ce n'est pas l'aider selon lui. Au contraire même.

Eh oui ! Comme vous pourrez le deviner, Aaron n'a pas beaucoup d'amis, voire pas du tout même. Il faut dire qu'il n'est pas très sociable et  ne fait pas vraiment d'effort pour s'intégrer à la communauté. Il n'est pas vraiment adepte de la prise de parole non plus. Il aime les phrases courtes et efficaces et, dans les rassemblement généraux, aura tendance à se tenir à l'écart. Des fois on se demande s'il n'aime pas jouer les mystérieux. Quand on lui demande où il a trouvé un objet qu'il a récupéré, il répondra toujours de façon évasive.

On pourrait assez facilement le qualifier d'orgueilleux. Il a sa petite personnalité. Par exemple, il se revendique comme étant le meilleur récupérateur du premier district. Il est prêt à se battre contre quiconque remettra cet état de fait en question. Par contre, il ne sous-estime pas les qualités des gens qui l'entourent malgré son ego.  

Comme souligné au début, Aaron n'est pas un exemple de féminisme. Il est même assez macho et a tendance à se conduire comme un mufle avec les femmes. Il ne les respecte pas et aime à sous-entendre qu'elles ne sont bonnes qu'à faire la bouffe et s'occuper d'enfants. D'aucun dirait même qu'il s'amuse un peu à être insupportable avec les femmes et se conduire comme le pire des gougeas pour se donner un genre. Et les remarques sexuelles... je vous en parle pas. Dès qu'une femme vient lui demander un service, il viendra forcément un moment où il dira qu'elle peut le payer en faveurs sexuelles et autres horreurs.

Mis à part ça, c'est une personne de parole. Quand il dit qu'il fera quelque chose, généralement il le fait. Et même ses défauts ont quelques aspects sympathiques. Par exemple, il n'a pas la moindre pitié certes mais il ne vous jugera jamais vraiment. En fait il est plutôt désintéressé. Vos choix de vie vous appartiennent et il ne s’apitoiera jamais sur vous et vous ne l'entendrez jamais se plaindre non plus. Et malgré son individualisme à toute épreuve, il ne sera pas du genre à piétiner les gens pour survivre. Il est conscient que moins on sera nombreux, moins il aura de chances de lui-même survivre. Il lui arrive donc d'agir pour la communauté de façon relativement désintéressée. Dès qu'on lui fait remarquer il botte en touche ou ignore la remarque et retourne vaquer à ses occupations.

Il lui arrive d'avoir une attitude assez négatif. Certains l'ont déjà entendu dire qu'au final l'humanité avait bien mérité tout ça et qu'au final peut-être que tout ceci n'était qu'un simple retour à l'ordre naturel,, l'homme retournant à un état grégaire. Enfin il ne l’exprime pas comme ça mais c’est l'idée. Autant dire que c’est des propos qui passent pas avec tout le monde. Mais beaucoup pensent que ça trahis le fond de sa pensée. En tout cas, il est clair qu'il fait parti de ceux qui se sont adaptés à cette vie et ne se voient plus dans un paradigme autre que l'actuel. Le retour à l'ancien temps est illusoire selon lui. Il est assez paradoxal de constater qu'il a su à la fois s'épanouir dans ce contexte et en même temps de se rendre compte que tout ça l'a rendu très morose.

Les psychologues de comptoir diront qu'il se conduit comme ça, comme un macho patenté et un cliché de l'homme virile testostéroné, c'est par ce qu'il cherche à éloigner les autres de lui pour ne pas souffrir ou juste qu'il a quelque chose à compenser. Je les laisse se faire leurs petites théories. Aaron pour sa part leur rirait au nez s'ils lui sortaient des trucs du genre en face. Disons qu'il joue en effet de son physique de mâle alpha et que si vous sous-entendez qu'il puisse être quelque part fragile au fond de son petit cœur, ça le fera au mieux rire au pire vous insulter. D'autres définiraient son attitude de globalement très mélancolique voire dépressive.  Il est vraiment dans le déni ce type c’est dingue !

Bref, c'est un type vachement sympa !
FACTS


  • Gros fumeur, il est prêt à échanger beaucoup de nourriture pour un peu de tabac. En réalité, c'est le seul luxe qu'il s'accorde. Mis à par cette connerie, il ne s'accorde que très peu de plaisirs matériels. Il vit simplement et sobrement.
  • Avant l'épidémie, la seule chose à laquelle il excellait réellement est le rugby. Il jouait au post de 3° ligne avec un certain succès. Il n'était pas le joueur star de son équipe mais était réellement prometteur et aurait pu espérer avoir une carrière de sportif universitaire.
  • Pas vraiment un cognitif, il se retrouve assez dans ce monde où la survit prime et où au finale, les formes d'intelligences plus simples et moins élaborées triomphent par ce qu'il se retrouve plus dans ce schéma. Et puis, il aurait détesté se retrouvé dans une vie en mode métro boulot dodo.
  • Il a très souvent l'air pensif en regardant dans le vide, un vieux mégot  fumé depuis des jours dans la bouche.
  • Il mesure 1m92 pour 93 Kilos ce qui en fait réellement un beau bébé taillé pour la porte de charge et autres travaux nécessitant beaucoup de force. Et il est assez étonnamment rapide pour sa masse.
  • Il n'a pas de loisirs. Il passe le plus clair de son temps à dormir, fumer, regarder dans le vide à ne rien faire et tenter de récupérer des choses dans les autres districts abandonnés. Certains disent qu'il survit plus qu'il ne vit. Son avis sur la question est plutôt qu'il n'y a pas grand chose à attendre de la vie.
  • Il traite tout le monde à égalité. Qu'il soit chef de la milice ou le gouverneur ou simple petit réparateur. Il est un insoumis qui n'accepte de recevoir d'ordres de personne.
  • C'est pas mal un coureur de jupons. Si y a moyen de ken, il y va ! Il parait qu'il y a encore des femmes que son attitude de macho séduit... une espèce en voit de disparition... littéralement !
  • La phrase que vous l'entendrez dire le plus souvent est : « Fait chier ! »
  • Il n'est pas particulièrement attiré par la violence et  évitera assez soigneusement tout contact avec les infectés. S'il sort pour récupérer des vivres ou des objets nécessaires, c'est qu'il est assez doué pour ça et que ça peut rapporter gros. Autant pour lui que pour les autres. Mais c’est quand même mieux si ça lui rapporte plus à lui qu'aux autres. Bref, tuer les infectés, c'est pas vraiment dans ses plans et il ne le fait que quand il n'a plus le choix.
  • Bien qu'étant un cancre avant la contamination, il fait partie des rares qui a eu droit à une instruction complète (jusqu'à la fin du secondaire), les gens de son âge étant les derniers à avoir pu aller jusqu'au bout de leurs années lycée. Ça fait qu'au final, quand on compare aux enfants ayant grandis à Hope City, il est plutôt doué en lecture.
    Des rumeurs disent qu'il aurait tué son père. La rumeur est né après qu'il ai tué de sang froid sa petite sœur. Ça expliquerait aussi son attitude distante vis à vis des deux survivants de sa famille.
  • Il lui est arrivé d'avoir de petites... altercations avec d'autres habitants, parfois un peu musclées avec d'autres habitants. La milice a donc décidé de le garder un peu à l’œil pour éviter que ça se reproduise. Vu que bon, même si c’est pas lui qui a frappé le premier, c'est lui qui avait tout déclenché.


L’aîné des trois enfants de la famille Lloyd, Aaron est né quatre ans avant son frère cadet David et quatorze avant sa jeune sœur Amy. Peut-être est-ce la différence d'âge avec son frère qui ne lui avait jamais permis de construire une relation réellement amicale avec lui, ou peut-être pas. En tous cas, il ne s'est jamais entendu avec son frère et ce dès la plus tendre enfance de David. Il n'avait pas cinq ans qu'il faisait déjà des crasses à son frère, le pinçant pendant son sommeil, jetant les jouets et doudous préférés de son frère. Cela lui valait des remontrances assez sévères, surtout de la part de sa mère qui surprotégeait David, son chère et tendre petit bébé. Oui, Aaron était simplement jaloux. Jaloux de l'attention qu'accaparait ce nouveau né, lui volant sa place d'enfant unique. Et en fait, cet état de fait n'évolua jamais.

On serait en droit de se dire que cette attitude d'un petit enfant jaloux finit par passer, que ce sentiment d'injustice à l’arrivée d'un petit frère s'estompe pour laisser une place à la camaraderie fraternelle et aux jeux d'enfants... Mais non ce n'est pas le cas. Cette espèce de détestation sourde et profonde de Aaron envers son plus jeune frère, cette jalousie qui le tenaillait ne l'a jamais quitté. Il perpétua ses sales petites habitudes et crasses à l'encontre de son frère durant toute leur enfance. Il le frappait, l'humiliait publiquement quand il le pouvait devant ses amis en racontant des détails humiliants.

Mais le pire, c'est sans doute la choix où il envoya son frère directement à l’hôpital en le poussant d'un peu trop haut. David porte aujourd'hui encore la cicatrice sur son épaule. Mais pire encore fut la fois où il ne fit rien après avoir poussé son frère à se jeter à l'eau dans le lac après l'avoir poussé à bout en le traitant de poule mouillée. Cette fois, ça l'a particulièrement choqué par ce que ce n'est pas sa mère qui l'a pourrit pour une fois mais son père qui lui dit quelque chose qui le travailla jusqu'à la mort de son père. Son père lui dit : « Tu n'es pas mon fils ! » Cela pouvait simplement dire qu'il avait été indigne d'être son fils sur le coup. Mais non. Aaron sentit en son cœur de jeune ado de 12 ans que ces paroles voulaient dire plus que ça.

Et honnêtement, le sentiment d'injustice que ressentait Aaron ne venait pas de nulle part. En effet, il recevait moins d'attention que son frère, surtout de leur mère qui clairement avait son préféré. Leur père au moins tentait de maintenir l'illusion qu'il n'y a pas de préféré mais ça ne suffisait pas. Aaron avait souvent l'impression qu'il n'était pas désiré et qu'il était un intrus dans cette famille.

Et évidemment, quand l'adolescence arriva, la rébellion arriva très vite elle aussi. Son défouloir, le rugby qu'il avait commencé dès ses 6 ans pour faire plaisir à son père étant donné que c'était le port qu'il avait lui même pratiqué étant enfant, ne suffisait plus à le canaliser. Il avait de l'énergie, de la colère et de la frustration à revendre. Arrivé à 14 ans, il commença très vite à faire des conneries à l'école, à sécher les cours puis à fumer des clopes, commettre divers petits larcins en ville, s'intéresser aux filles qu'il n'abordait pas toujours, voire jamais de la plus correcte des façons. Autant vois dire qu'il causa un tas de soucis à ses parents et qu'il fallut à plusieurs reprises le chercher au post de police ou aller s'expliquer avec le directeur de l'école pour la mauvaise conduite de leur aîné.  Les rares efforts de bonne conduite qu'il faisait, c'était pour son père, pour qu'il le regarde et soit fière de lui. Il a toujours senti que l'attention de sa mère était déjà perdue, acquise entière au divin petit David.

Son frère pendant ce temps restait son souffre douleur numéro un. La naissance de sa petite sœur quant à elle ne pesa pas bien lourd dans son quotidien. Il avait déjà lâché l'affaire et ne cherchait plus vraiment l'attention de ses parents. C'est ce qu'il pensait ça du moins par ce que sinon il ne ferait pas tant de conneries. Mais disons qu'il avait passé l'âge de se montrer mesquin vis à vis d'un bébé. Disons juste qu'il se contenta d'ignorer autant qu'il le pouvait ce nouvel arrivant dans la famille qui était accueilli presque comme un miracle par ses parents.

Le lycée arriva et les conneries continuèrent ainsi que ses maltraitances vis à vis de son frère que même ses amis ne pouvaient comprendre. Mais en effet, ils ne pouvaient pas comprendre ce profond ressentiment contre ses parents qu'il avait et qu'il ne pouvait exprimer que contre la source de ce ressentiment, son frère ! Évidemment il ne brilla pas par ses performances académiques et loupa même passablement ses examens d'entrée à la fac. De toute façon ses parents avaient pas de quoi payer et ça ne l'intéressait pas. Il savait déjà depuis des années qu'il allait vivre de petits boulots divers, jouissant de sa force et de sa carrure déjà impressionnante pour son âge. Mais c'est sans enthousiasme qu'il voyait poindre son entrée dans la vie active. Même si la perspective de s'éloigner de sa famille ne lui déplaisait pas du tout.

Puis arriva l'épidémie qui ne lui laissa pas le loisir de quitter sa famille. Son père le chef de famille eut le nez creux et comprit très vite que les choses tournaient mal et que c'était en s'isolant des villes qu'ils auraient une chance de survivre. Et c'est ainsi que les Lloyd rejoignirent parmi les premiers Hope City qu'ils participèrent à fonder alors que la civilisation moderne s'effondrait peu à peu. Une fois la vie de la ville un peu plus structurée et que les ressources commencèrent très vite à manquer à mesure que de nouveaux survivants arrivaient, lui et son père se reconvertirent dans la récupération alors que la construction de la ville ralentissait et n’embauchait plus assez. C'était beaucoup plus risqué certes mais aussi beaucoup plus lucratif.

Mais un jour, en 2015, alors que la construction du quatrième district s'achevait et que Aaron devait s'aventurer de plus en plus loin avec son père, ce dernier commit une erreur. Il se fit sévèrement mordre et griffer par un infecté qu'Aaron finit par tuer. Aussi bien Aaron que le paternel savaient ce que ça voulait dire. Ils n'en avait pas longtemps à vivre. Durant les quelques maigres heures qu'il leur restait à vivre ensemble, ils parlèrent. Ils parlèrent comme ils ne s'étaient jamais parlé. Aaron n'a pas souvenir d'avoir autant pleuré. Son père ne s'était jamais livré ainsi. C'était un peu le cliché de l'homme fort, l'homme qui ne se plaint pas et qui subit et encaisse sans un bruit mais qui douille en silence. Là, il lança tout ce qu'il avait retenu durant toute sa vie. Toutes ses angoisses toutes ses craints, tous ses secrets, tout ce qu'il regrettait d'avoir fait ou ne pas fait, il le dit à son fils aîné. Il lui annonça entre autre qu'il n'était pas vraiment son fils, qu'il avait été adopté par ce qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant, jusqu'au jour où le miracle David est arrivé. C'était la raison pour laquelle ils n'avaient jamais pu réellement se conduire de la même façon avec lui et avec David. Mais c'est juste avant de se transformer en infecté que son père lui annonça qu'il regrettait de ne pas lui en avoir parlé avant, de ne pas avoir été un assez bon père pour lui mais surtout, qu'il ne regretterait jamais de l'avoir adopté et d'avoir été son père et qu'il était fière de lui. Il lui demanda de protéger le reste de la famille mais aussi de le tuer quand il aura perdu toute conscience comme dernières volonté.

Aaron ne parvint jamais à honorer aucune de ces deux derniers volontés de son père.

Après tout ce que lui avait dit son père, il ne pouvait concevoir de le tuer malgré ce qu'il était devenu. Il courut sans s'arrêter jusqu'à Hope City. Une fois arrivé à la maison familiale, tout ce qu'il put annoncer étaient ces mots : « Papa est parti ». N'importe quel autre parole aurait été au dessus de ses forces. Il refuse de parler de ce qui s'est passé à quiconque lui pose la question. Par honte mais aussi par immense respect envers cet homme qui était son père. Sa mère tomba en dépression et n'adresse plus la parole à Aaron depuis, le jugeant responsable de la mort de son maris et certainement aussi par ce qu'elle sentit que Aaron savait tout sur son hérédité. C'était le secret que tous les deux partageaient dans un silence gênant.

Quant à la seconde promesse, il ne parvint à la tenir car, en 2018, quand les districts 2, 3 et 4 tombèrent, Amy sa jeune sœur fut blessée par un infecté dans la cohue. Quand il s'en rendit compte, il ferma toutes ses émotions. Malgré le peu de sympathie qu'il avait pour sa sœur, son frère et sa mère... ça restait quelque chose de difficile à faire mais il devait le faire. Il devait protéger sa mère et son frère. Et surtout, plus jamais il ne voulait voir un proche devenir ce qu'était devenu son père. Aaron coupa tout et massacra sa sœur de sang froid. Il regarda ensuite son frère d'un air meurtrier avant de lui lancer :

«  T'as vraiment rien à foutre là, espèce de lâche. »

Il en voulait à son frère de ne pas être digne de leur père, d'être le seul et unique fils réel de cet homme auquel il voulait ressembler. La seule chose que lui inspirait ce frère c'est le dégoût, l'opposé de l'admiration qu'il a pour son père. La seule chose qu'il ressent pour lui, c’est une profonde déception. Et c'est depuis ce jour, depuis que le district 1 est le seul survivant de cette terrible nuit, il a quitté le domicile familial, ne supportant plus la vue ni de son frère ni de sa mère. Il ne passe les voir que de temps en temps pour s'assurer qu'ils sont toujours en vie... mais jamais de gaieté de cœur. Après tout, la seule image qu'ils lui renvoient quand ils le regardent, c’est celle du mauvais fils, du mauvais frère et du tueur de Amy.
Pseudo ⇝ Axel, Yonda, Aaron, connard... comme vous voulez quoi !
Age ⇝ 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Topsitage intensif !
Un dernier petit message ⇝ Broui ! Ça veut rien dire mais c'est venu spontanément.


Dernière édition par Aaron Lloyd le Dim 6 Oct - 0:52, édité 1 fois
David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2113
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: Aaron ou le prototype du mec sympa Dim 6 Oct - 0:25

C'est parfait, bon sang !!

Encore mieux que ce que j'imaginais !

Hâte de RP avec toi, grand frère <3
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1942
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Aaron ou le prototype du mec sympa Dim 6 Oct - 0:37

Tu es validé(e) !
félicitations !
non mais jpp. le pire.
c'est un cas celui-là. Aaron ou le prototype du mec sympa 2471755519
étonnement, il me donne envie de lui mettre la petite Karhlya dans les pattes, jsp pourquoi. xD
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Aaron ou le prototype du mec sympa 571231553
Aaron Lloyd
Aaron Lloyd
☣ Date d'inscription : 05/10/2019
☣ Points : 1777
☣ Messages : 15
☣ ft. : Yami (Black Clover)
Re: Aaron ou le prototype du mec sympa Dim 6 Oct - 0:54

Merci Bro' ! Merci cheffe ! Je vous zaime !
Obsidian Serral
Obsidian Serral
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1662
☣ Messages : 94
☣ ft. : Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Re: Aaron ou le prototype du mec sympa Dim 6 Oct - 12:58

Bienvenue officiellement
Bien bien... Je sais pas pourquoi. Mais j'ai bien envie qu'Eden parte en expédition avec toi un de ces quatre xD
Contenu sponsorisé
Re: Aaron ou le prototype du mec sympa

Aaron ou le prototype du mec sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: