Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

J’ai assez lutté. - Ft Lucian

Gabrielle I. Knight
Gabrielle I. Knight
☣ Date d'inscription : 03/11/2019
☣ Points : 1840
☣ Messages : 20
☣ ft. : Flaky - Happy Tree Friends
J’ai assez lutté. - Ft Lucian Mar 5 Nov - 12:30





J’ai assez lutté...« J'ai assez lutté, j'ai assez souffert, je me suis assez dévoré le cœur. Il est temps que le jour se lève; j'ai assez vécu dans la nuit. » — Confession d'un enfant du siècle.
« QU’EST-CE QUE TU CROYAIS FAIRE LA TOI ?! ME VOLER ?
-No...Non-monsieur. Tu réponds en feignant de longs tremblements. Je… je vous en supplie, j’ai besoin de ça ou on va me faire du mal et…
-Quoi ?! L’homme qui fulmine relâche un peu sa pression sur ton bras, surpris. »

Et si lui est sur le point de se calmer, peut-être même d’écouter tes explications, toi, Gaby, tu en profites. D’un seul coup tu t’arraches de son étreinte et tu lui écrases le pied de toutes tes forces avant de faire demi-tour. Sans réfléchir, simplement avec un éclat de rire moqueur, tu disparais en courant.

Dans les poches de ton sweatshirt, le bruit métallique des armes et des amas de fer que tu as volé rythme ta course à travers les habitations. Dans ton dos, tu entends clairement le hurlement du type, appelant de l’aide contre le voleur que tu es. Et toi, ça t’amuse jeune fille. C’est toujours dans ces moments-là que tu te trouves le plus en vie. Encore plus que tout ce qui arrive n’est que la faute de cet imbécile de vendeur d’armes ! C’est lui, le premier, qui a refusé de te forger une arme fine et discrète, arguant qu’il crée des armes pour les combattants, pas pour les mioches inutiles. Et même s’il ne t’a pas mis dans la catégorie des filles, il a refusé d’accepter que tu avais l’âge de te battre.

Tant pis pour lui !

Tu tournes dans une nouvelle ruelle en entendant distinctement le bruit de l’homme, derrière toi, se rapprocher. Tu as beau courir vite, tu sais que tu ne fais pas le poids face à ce type entrainé. C’est comme ça que tu avises un homme devant toi. Un jeune homme. Un bel homme. Ce genre-là que tu pourrais regarder passer en te remémorant de sombres souvenirs. Celui que ta mère voudrait te voir épouser… Ceux que tu détestes plus que tout.

« Eh ! Tu l’arrêtes dans la rue, et de ta voix que tu rends plus grave pour éviter de ne laisser voir ton identité, tu relèves tes yeux sombres comme deux billets d’obsidiennes sur lui. Tu peux me garder ça ? Je reviens de suite ! »

Et tu ne lui laisses pas le temps, parce que ton poursuivant arrive. Tu fourres dans ses bras les poignards, couteaux de lancers et blocs de métal que tu as volé et tu lui lances un sourire extatique avant de reprendre ta course, alors que le vendeur déboule dans la rue en hurlant.

Tu n’as même pas besoin de te cacher très loin, en réalité. L’homme aperçoit rapidement ton vol dans les mains de cet inconnu et s’il lui tombe dessus et l’insulte de toutes ses forces, toi tu n’as besoin que de te cacher derrière un empilement de caisse en bois pour profiter du spectacle.

Définitivement, aujourd’hui sera une excellente journée !
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
☣ Date d'inscription : 30/10/2019
☣ Points : 1788
☣ Messages : 12
☣ ft. : Son Hak - Akatsuki no Yona.
Re: J’ai assez lutté. - Ft Lucian Mar 5 Nov - 17:35


j'ai assez lutté
gaby & lucian

Le premier District, seul et unique survivant du découpage - un peu ridicule – de Hope City avait toujours eu les bonnes grâces de Lucian. L’homme se souvenait encore avec précision de ce à quoi pouvaient ressembler les autres et si celui-ci payait le prix de son ancienneté, le fait qu’il soit justement le premier le rendait unique. Aujourd’hui, on imaginait plus comme il avait été difficile, il y a une décennie, de bâtir cet endroit pour sauver des vies, lui aimait y penser lorsqu’il parcourais seul les ruelles souvent malodorantes de l’endroit, c’était étrange, sans doute, mais il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer des histoires, des récits héroïques, bien trop romancés de ce qui avait pu se passer par ici avant que cette ville n’en devienne une, avant qu’elle ne commence à s’étendre … avant qu’elle ne soit confié aux plus aisés, avant d’être remise aux mains des plus valeureux.

Lucian n’avait pas bu aujourd’hui. Il n’avait, pour le moment, pas encore réussi à s’attirer d’ennuis et mine de rien, il retirait de tout cela une certaine fierté. Oui. Il se voyait déjà rentrer à la maison du Gouverneur, son père, et pouvoir prétendre sans mentir avoir passer une journée calme, plutôt reposante même, et ce, sans avoir ne serait-ce qu’une seconde semer le discrédit sur sa famille d’adoption. De toutes façons, l’homme savait qu’il n’était plus la seule déception de la famille, Aedan occupait la place qui jadis lui revenait systématiquement de droit et ce simple fait faisait de son frangin un presque héros à ses yeux. Parce que, si Lucian était capable de s’échapper, s’il imposait au Gouverneur une certaine volonté, il demeurait encore à ce jour incapable de le trahir d’une quelconque façon, ou de lui désobéir de façon trop significative. Robert avait sauvé sa vie. Et puis, Lucian le savait, l’homme l’avait toujours considéré comme son propre enfant et pour quelqu’un comme lui, qui avait perdu sa famille si brusquement, ça n’avait pas de prix.

Bien vite, Lucian quitte l’allée trop fréquentée, le brun ressent l’envie de se reposer, et pour aller plus vite, il coupe à travers une ruelle qu’il connait bien, un petit chemin, assez large pour laisser passer deux personnes si elles consentent à laisser se frôler leurs épaules, bordé de cabanons qui à chaque fois lui donnent l’impression qu’ils vont s’écrouler s’il les approche de trop près. Et si d’ordinaire, ici, il n’y a personne, lorsque le cadet des Stellaa relève le nez cette fois, il se retrouve face à face avec un gamin, visiblement pressé qui lui adresse quelques mots avant de lui fourrer tout un tas de bric à brac entre les bras. Et si au moment où le gosse se taille, Lucian n’a toujours pas compris ce qui lui arrive, lorsque l’inconnu se plante devant lui pour lui passer un savon accompagné de grands gestes, il soupire. Lorsqu’il ne cherchait pas lui-même les ennuis, pour se distraire, les ennuis eux-mêmes lui tombaient sur le coin du nez.

Durant environ une, voir deux minutes, Lucian reste de marbre, les bras toujours chargés, il finit néanmoins par tout laisser retomber au sol et après une énième insulte, il voit rouge. Son regard bleuté semble s’être brutalement chargé de flammèches, parce que si Lucian avait bien une sainte horreur d’une chose, c’était que l’on ose s’en prendre à lui, gratuitement, et sans lui laisse le temps d’en placer une. Aussi, il ne lui faut pas plus de trente secondes pour tendre la main, pour empoigner les cheveux de son agresseur et lui envoyer la tête dans le mur le plus proche. Le plus drôle dans tout cela étant probablement cette remarque qui s’immisce dans l’esprit du Stellaa quant à l’étonnante solidité du cabanon que la tête de ce pauvre bougre vient de rencontrer.

Un soupire quitte finalement ses lèvres, du pied, il pousse quelques-uns des objets qui trainent désormais, éparpillés au sol.

J’imagine que tu tiens à récupérer ça, gamin, lance-t-il après quelques secondes, comme s’il était certain que le gosse était encore dans les parages.

egotrip



Gabrielle I. Knight
Gabrielle I. Knight
☣ Date d'inscription : 03/11/2019
☣ Points : 1840
☣ Messages : 20
☣ ft. : Flaky - Happy Tree Friends
Re: J’ai assez lutté. - Ft Lucian Mar 5 Nov - 18:37





J’ai assez lutté...« J'ai assez lutté, j'ai assez souffert, je me suis assez dévoré le cœur. Il est temps que le jour se lève; j'ai assez vécu dans la nuit. » — Confession d'un enfant du siècle.
Tu l’espionnes cachée derrière ton bric-à-brac et vraiment, Gaby, tu trouves ça très drôle. Il faut dire que le savon qu’est en train de lui passer ce vendeur d’armes est impressionnant. Et tu es si contente de ne pas être à sa place et de pouvoir voir ça de tes propres yeux que tu en viens même à poser ta main sur ta bouche pour étouffer ton éclat de rire. Enfin… les choses tournent dans ton sens !

« Outch… »

C’est le murmure que tu laisses échapper quand tu vois l’inconnu que tu as pris pour cible se rebeller brusquement. Tes yeux s’ouvrent un peu plus et tu oses même passer ta tête hors de ta cachette pour avoir une bonne vue de ce qu’il va se passer. Et… tu n’es franchement pas déçue quand tu le vois envoyer ce vendeur la tête la première dans un cabanon.

Une grimace grimpe sur tes lèvres alors que tu mimes un pseudo souffrance empathique (pseudo, hein, tu n’as pas d'empathie pour les connards dans son genre) et tu finis par retrouver ton immense sourire, prête à revenir chercher ton chargement quand l’homme te prend de vitesse.

Ah. Il est plus intelligent que tu ne l’imaginais celui-là. Tu rabats un peu mieux ta capuche sur tes cheveux roux, fous et désordonnés, accrochés à la va-vite à l’arrière de ta tête et tu sors de ta cachette. Avec ce sourire innocent comme les enfants savent si bien le faire, tu t’avances vers lui presqu’en sautillant.

« Wahou m’sieur, vous lui avez mis une de ces patates ! Quoi, t’es un gamin pour lui alors il sera un vieux schnock pour toi. C’était trop bien ! Et en plus vous avez sauvé ce qu’il voulait me prendre de force. Vous êtes mon héros dîtes donc. »

Tu ris de manière moqueuse et effrontée et te voilà arrivée devant lui. Il est grand. Beaucoup plus que toi en tout cas. Et il a l’air sûr de lui et fort… et ça te fait profondément chier. Alors tu finis par ramasser les couteaux de lancers en abandonnant le reste sur le sol et tu relèves la tête vers lui en faisant attention de ne pas dénuder ton visage.

« Je lui laisse le reste, il l’a bien mérité vu le coup que vous lui avez mis, m’sieur ! Et tu souris encore plus grand, avec tes deux onyx qui s’accrochent à son visage. Dites, vous qui êtes forts, vous voudriez pas m’apprendre à frapper comme vous v’nez de le faire ? »

Eh oui, Gaby, tu as beau détester les hommes comme celui-là, tu ne peux que reconnaître sa maîtrise du combat. Et si tu veux un jour entrer dans la milice, tu as intérêt à t’endurcir… Quoi de mieux que d’apprendre d’un abruti comme lui ?

Alors oui, tu lui tends brutalement la main, comme le font les hommes entre eux et tu revêts ta plus belle voix grave et tu lui lances :

« J’m’appelle Gaby m’sieur ! Enchanté ! »
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
☣ Date d'inscription : 30/10/2019
☣ Points : 1788
☣ Messages : 12
☣ ft. : Son Hak - Akatsuki no Yona.
Re: J’ai assez lutté. - Ft Lucian Ven 15 Nov - 18:01


j'ai assez lutté
gaby & lucian

Il n’a que peu de patience, généralement, ça s’est d’ailleurs vérifier face à ce pauvre bonhomme dont la tête vient pratiquement de finir encastrée dans une cabane, pourtant, Lucian reste là. Il pourrait évidemment laisser ce gosse se débrouiller avec la suite, mais subitement, voilà que le calme qui régnait jusqu’à présent autour de lui l’ennuie profondément. C’est comme s’il sentait qu’il y avait quelque chose à creuser à travers cette rencontre fortuite, il est assez curieux pour avoir l’envie d’avoir le fin mot de cette histoire, le pourquoi du comment on est venu lui coller tout un tas de bric à brac dans les bras, avant qu’il ne se fasse subitement agresser par cet affreux personnage à l’haleine désagréable.

Les mains du brun viennent se glisser dans ses poches, il recul, d’un seul pas, il se tourne en direction du gamin qui, comme il se l’était imaginé, à fini par sortir de sa cachette. En l’écoutant, il agite lentement la tête de droite à gauche, et il soupire, encore. Plus lourdement, cette fois.  Il ne fait pas un geste pour l’arrêter, le ralentir, rien. Il laisse ce gosse venir ramasser des petites choses dans le tas qui s’est étalé au sol, et ce n’est qu’à ce moment qu’il fronce les sourcils. Il sort finalement une main de sa poche, et ses doigts viennent frotter ses deux yeux quelques secondes. Enfin, le voilà qui se penche en direction du gamin, et brutalement ses doigts s’accrochent à son haut bien trop grand. Il tire un peu sur le tissu, vers le haut, comme on empoigne un sale type pour lui apprendre les bonnes manières, et c’est un peu ce qu’il semble décidé à faire avec ce petit effronté.

Qu’est-ce que tu comptes faire avec ça ? Il l’a bien vu, il a ramassé des armes. Et pour le coup, Lucian ne tient pas spécialement à être complice d’un tel larcin, à moins qu’il y ait de bonnes raisons.

Parce que oui, le cadet des Stellaa tolère le vol. Il n’a jamais été homme à faire la morale à qui ce soit à ce sujet, il comprend la misère, il sait que parfois, se servir chez les autres est un mal nécessaire lorsqu’on veut manger. Mais pour le coup, il ne s’agit pas de nourriture. Et forcément, ça passe moins bien.

Pourquoi je t’apprendrais quelque chose ? Pour t’aider à dépouiller d’autres crétins dans son genre ? Il n’est évidemment pas du côté du type qu’il a mis K.O. Il aurait pu l’être, si cet homme avait choisi d’être plus aimable mais en lui crachant quasiment au visage, il avait compromis toutes ses chances auprès de Lucian.

Il le relâche, finalement. Ça n’aura duré que deux petites minutes, mais il se redresse, il le toise de toute sa hauteur, en réalité, il l’observe, ce gosse, et après quelques minutes de plus, il détourne les yeux. Il lui parait bien menu ce pauvre garçon.

T’es sûr que tu manges assez ? T’as quel âge, gamin ? Tu me parais bien faiblard. Pas étonnant que tu ne sois pas bien fort. C'est de la bouffe que tu devrais voler, pas de la ferraille.

egotrip



Gabrielle I. Knight
Gabrielle I. Knight
☣ Date d'inscription : 03/11/2019
☣ Points : 1840
☣ Messages : 20
☣ ft. : Flaky - Happy Tree Friends
Re: J’ai assez lutté. - Ft Lucian Lun 18 Nov - 14:41





J’ai assez lutté...« J'ai assez lutté, j'ai assez souffert, je me suis assez dévoré le cœur. Il est temps que le jour se lève; j'ai assez vécu dans la nuit. » — Confession d'un enfant du siècle.
Il t’attrape et franchement, Gaby, ça ne te fait pas spécialement bien réagir. Tu te tends et tu serres tes doigts plus fort sur les lames d’acier. Tu sais t’en servir, et t’hésiteras pas, même si ce type t’a “un peu” aidé aujourd’hui. T’es petite, mais t’es vive, il va comprendre sa douleur quand tu lui enfonceras le tranchant dans le ventre, tiens…

Quelque chose pourtant te retient. Peut-être que c’est parce qu’il ne chercher pas à te délester de ta capuche pour apercevoir clairement ton visage ? Ou alors parce que ses mots ne sont pas mauvais ? En tout cas, tu retiens ton geste d’agression et tu l’écoutes. Et quand il en finit, tu t’arraches à sa poigne, brusquement, comme une sale bête qui fuit les humains et tu réponds, un sourire carnassier sur les lèvres :

« Des couteaux de cuisine. Tu es ironique, et ça se sent jusqu’au fond de l’acidité de ta voix. Ce sont des couteaux de lancers, alors je m’entrainerai à les lancer. Pourquoi, vous voulez m’servir de cible ? »

Quelle sale gosse tu fais. En tout cas, tu redresses la tête vers lui, sans cacher ni ton amusement ni ton insolence. Tu le regardes, tu l’écoutes et quand tu comprends où l’ont mené ses pensées, tu grognes. Te voilà à reculer, et l’expression de ton visage devient sacrément plus mécontente. T’en reviens pas, putain, ce type te prend pour quelqu’un d’aussi pourri que le vendeur qui est encore KO par terre.

« J’l’ai pas dépouillé. J’étais prêt à payer pour son fourbi, mais c’connard voulait rien me vendre parce que j’suis qu’un môme il paraît. S’il avait pas été con en premier, il aurait son argent et sa dignité intacte… Tu lui jettes un regard mécontent, purement haineux. Bien fait pour son cul ! »

Et voilà, au moins tu t’es défendue et tu espères que ça suffira pour fermer son clapet à ce type aux cheveux sombres qui te dominent. Et tu es sur le point d’abandonner ton idée première pour avoir son aide et ses conseils, mais voilà qu’il revient à la charge. Merde, lui aussi il s’y met. Ça te fait te rembrunir et avant qu’il ne puisse le voir venir, tu détends ton pied, à pleine balle, dans son tibia et tu recules d’un bond.

Il l’a bien cherché tient ! T’espères qu’il aura mal un moment, comme ça il continuera de penser à toi.

« Merde, voilà ma réponse. J’suis pas p’tit et j’suis pas un gamin. J’mange à ma faim et c’est pas parce que j’suis pas un grand baraqué comme vous ou ce sale type de Léandre Stellaa que j’ai pas l’droit de me battre, moi aussi. »

Tu continues de te tenir à distance de lui, parce que si la vie dans la rue t’a appris quelque chose, c’est bien qu’une fois qu’on frappe en premier, il faut s’attendre à des répercussions. Et maintenant que tu as vu de quoi ce type était capable, t’as pas spécialement envie de lui laisser une ouverture sur toi.

« Bon, ça vous suffit comme réponse, maintenant, pour m’montrer ce que vous savez faire, ou faut vraiment que j’vous envoie un de ces couteaux là où j’pense pour que vous m’aidiez hein ? Tu pinces les lèvres et tes yeux brillent d’une insolence folle. Parce que vu comment vous v’nez de me manquer de respect, vous pouvez au moins faire ça pour vous rach’ter, m’sieur ! »

Et tu ne le lâches pas des yeux pour lui faire comprendre que tu ne blagues absolument pas.
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
☣ Date d'inscription : 30/10/2019
☣ Points : 1788
☣ Messages : 12
☣ ft. : Son Hak - Akatsuki no Yona.
Re: J’ai assez lutté. - Ft Lucian Sam 14 Déc - 14:29


j'ai assez lutté
gaby & lucian

Des gamins comme celui-ci, il y en a plein les rues puantes de ce District. Lucian le sait. Il aurait pu être l’un d’entre eux, si ses parents n’avaient pas été si proches du Gouverneur, et si ce dernier n’avait pas décidé qu’il avait un devoir envers le gosse qu’il avait été, à l’époque. Au fond, le brun s’était toujours senti partagé, le « cul entre deux chaises » comme dirait cet aubergiste, habitué à voir le cadet des Stellaa venir s’échouer à l’une des tables de son infâme gourbi. Un pied dans le confort du Nord, l’autre dans la misère du Sud. Le cœur et l’esprit à des endroits bien distincts, faisant de lui un être indécis, instable, aussi.

Du coup, il l’observe. Il lui fait penser à un chiot, sauvage, hargneux. Le genre qui n’a jamais eu d’affection, qui ne connait donc pas la douleur, qui ne sait agir et réagir que par la violence que lui inspire la peur, l’inconnu, les ténèbres. Il endure le coup de pied, il grimace, il souffle. Oui, ça fait mal mais il ne s’en offusque même pas, en fait, à la place, Lucian se met à rire. Il rit même de bon cœur face au culot de môme qui pourtant, donne l’impression d’essayer de griffer, et de mordre depuis tout à l’heure. Il a capté son propre nom, dans son discours. Du moins, celui de la famille à laquelle il appartient désormais. Mais il ne prend pas ses mots pour une offense, bien au contraire. « Chacun sa façon de rester en vie, gamin. C’est la façon de faire de Léandre, mais je te l’accorde … c’est quand même un sale type. » A l’évidence, celui qui était devenu son cousin par la force des choses savaient marquer les esprits à sa façon dans les parages. Cette simple pensée le fait sourire de plus belle. Il ne portait pas Léandre dans son cœur, certes, parce qu’il n’appréciait guère sa façon d’être, ou de faire les choses, pour autant, Lucian ne l’avait jamais détesté. D’ailleurs, il était rare d’obtenir de la haine, de sa part.

Lucian ne tarde pas à se redresser. Et lorsqu’il le fait, étonnement, son regard à changer. Son sourire à disparu, cette fois, non, il ne rit plus. Il sait reconnaître une réelle provocation quand il l’entend, et s’il y a quelque chose qu’il faut savoir, à son sujet, c’est qu’il cède toujours à la provocation. Il ne lui en veut pas pour le coup de pied, quand bien même son tibia lui rappelle avec douleur qu’il le devrait, pourtant. Mais ça ne l’empêche pas de s’approcher vivement du gosse et de l’attraper par un morceau de tissu, en haut de son dos. Avec brutalité, il le projette au sol, dans la ruelle, et sans lui laisser le temps de se redresser, il le reprend de la même manière pour l’envoyer contre le mur, avec la même violence, et la force qui le caractérise. Là encore, il revient rapidement vers lui, et ses doigts empoignent le col du gosse par le lequel il le soulève de quelques centimètres au-dessus du sol. « T’es aussi légère qu’une gamine, t’es hargneux petit, mais c’est tout ce que tu as. Je te l’ai dit, commence par manger un peu plus si tu veux t’endurcir, autrement tu finiras dans le vieux cimetière plus vite que tu ne penses, avec cette attitude. » Il relâche finalement, sans pour autant reculer, il toise le môme de toute sa hauteur. « Le respect ça se gagne, ça s’réclame pas. »

egotrip



Gabrielle I. Knight
Gabrielle I. Knight
☣ Date d'inscription : 03/11/2019
☣ Points : 1840
☣ Messages : 20
☣ ft. : Flaky - Happy Tree Friends
Re: J’ai assez lutté. - Ft Lucian Ven 10 Jan - 18:39





J’ai assez lutté...« J'ai assez lutté, j'ai assez souffert, je me suis assez dévoré le cœur. Il est temps que le jour se lève; j'ai assez vécu dans la nuit. » — Confession d'un enfant du siècle.
Tu le hais. C’est bon, ça y est. Tu le hais définitivement pour chacune des expressions qu’il choisit de te contrecarrer à la figure. Rire quand tu le frappes. Te faire la morale. Et là, avant que tu ne puisses lui cracher dessus (littéralement, t’es plus à ça près, hein) il te fonce dessus. Et toi, Gaby, ça te prend de vitesse, tant et si bien que tu n’arrives pas à t’échapper.

Le coup t’envoie valser et si t’arrives à ne pas te faire trop mal dans la chute, ça te déstabilise suffisamment pour qu’il puisse recommencer. Et c’est quand il te tient par le col, qu’il te soumet à sa propre force, que tu deviens complètement dingue. De peur, même si ça te fait mal au cul de le reconnaître.

« Je. T’emmerde. »

Tu souffles, les yeux exorbités et le teint qui vire au cadavérique. Tu ne bouges pourtant plus. Tu le laisses prendre le dessus et tu rejettes ce qu’il dit de ton souffle précipité. Et au final, ce n’est que lorsqu’il te lâche que tu arrives à reprendre à un peu tes pensées. Ton visage se lève brusquement vers lui. Et si la capuche glisse un peu, elle ne fait que dévoiler la masse rousse du haut de ton crâne, mais pas ta longueur de cheveux.

« J’fais c’que je veux, j’ai pas b’soin de conseil d’un sale type qui visiblement n’a jamais eu à lutter pour gagner sa reconnaissance ici ! Toi t’es grand et tu as une bonne gueule, j’suis sûre qu’il te mangerait dans la main. Moi, j’suis p’tit et les gens comme toi me crachent dessus… c’est pour ça qu’j’attaque ! »

L’éclat dans tes yeux est brillant et tes lèvres un peu trop rondes pour celle d’un garçon sont crispées face à cette vérité que tu lui assènes. Dans ta main, les couteaux deviennent aussi brûlants que ta peau et quand tu fais demi-tour pour arrêter ce petit jeu stupide, tu en profites pour lui mettre un bon coup d’épaule.

En quelques secondes, tu remontes ta capuche sur ton crâne, petite furie, et te voilà à lui tourner le dos pour t’éloigner. Si tu n’as pas la force de ce macho, tu fais tout de même preuve d’une sacrément belle vivacité. Ta souplesse est parfaite et quand tu fais sauter un couteau dans ta paume, pour évaluer son poids et son équilibre, il y a un savoir-faire qui existe déjà.

« Faites comme bon vous semble pour c’type et le reste des babioles, mais moi j’vais pas rester à côté du type jusqu’à son réveil… Tu tournes la tête et l’ombre d’un de tes yeux se fixe sur lui. J’ai pas que ça à faire. »

T’es même plus acide, juste froide et calme. C’est étrange d’entendre une telle intonation dans la bouche d’un soi-disant gamin et y’a pas à dire, Gaby, ça te vieillit sensiblement… Ça te trahit, dans le fond.
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
☣ Date d'inscription : 30/10/2019
☣ Points : 1788
☣ Messages : 12
☣ ft. : Son Hak - Akatsuki no Yona.
Re: J’ai assez lutté. - Ft Lucian Sam 18 Jan - 13:51


j'ai assez lutté
gaby & lucian

Il l’emmerde. C’est ce qu’il lui balance, comme ça, probablement une conséquence de ce que Lucian venait de faire et contrairement à ce qu’on pourrait penser, il pouvait le comprendre. Il venait probablement d’entamer la fierté de ce gamin en lui prouvant par A plus B qu’il était plus fort, et que, il pouvait bien continuer de le menacer de bien des choses, lui n’allait pas se rabaisser à la peur. Certains diront que le cadet des Stellaa est allé trop loin, sur ce coup et lui dira simplement quelque chose comme : « il faut ce qu’il faut. »

« J’ai pas b’soin de reconnaissance, moi. » Voilà bien tout ce qu’il a envie de répondre à ça. Lucian n’est pas comme son père adoptif, ni comme ses frères, encore moins comme son cousin. Il est lui. Il n’est pas issu d’un milieu si facile que ça, et si sa mère n’avait pas été qui elle était, il serait dans la même situation que ce gosse, la gueule ouverte, la langue pendante, semblable à un animal enragé. Alors oui, des facilités, il en avait. Pour autant, il avait une sainte horreur qu’on les lui rappelle, simplement parce qu’il n’avait jamais demander à les obtenir et que, si on lui avait réellement demander son avis, il vivrait probablement ici, au Sud, avec le reste du peuple.

Et le voilà qui abandonne, du moins c’est l’impression qu’il laisse. Il vient bousculer le brun, et lui, ça le fait sourire. Un sourire un peu moqueur, il faut l’avouer. Il est là, à regarder ce pauvre petit qui braille et qui s’agite … là-dessus, ils n’ont vraiment rien en commun, ou presque. Lucian a pour habitude de se dire qu’il est plutôt calme de nature, mais en réalité, il n’en est rien. Lui aussi, il s’agite. Lui aussi, il cherche la bagarre. Le problème dans son cas, c’est qu’il fait ça pour se sentir en vie, seulement ça, il ne cherche rien d’autre. Rien de plus important, rien de plus intéressant.

« Pas que ça à faire … oh, excuse-moi, ta majesté, c’est vrai, tu dois avoir d’autres imbéciles à pigeonner. » Et le revoilà, ce sourire. Et la revoilà, cette manie, cette habitude, celle de provoquer, d’attaquer sur le terrain qui te semble être le plus sensible. « Et donc, ton plan c’est ça. Tu cherches la reconnaissance en arnaquant et en volant les autres, à droite, puis à gauche. Félicitations, vraiment … » Et il se met à applaudir, tout en avançant dans la rue, presque triomphant. Donnez un oscar à cet homme, vraiment. Il ne s’arrête que pour se pencher sur le gosse. « Avec un peu de chance, d’ici quelques années, tu seras proclamé « sale gosse du district » ! »

egotrip



Contenu sponsorisé
Re: J’ai assez lutté. - Ft Lucian

J’ai assez lutté. - Ft Lucian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sans contrefaçon. (lucian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: District I :: Zone Ouest-
Sauter vers: