Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c]

Invité
Invité
avatar
i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c] Ven 25 Oct - 4:49

RASMUSSEN AXEL
feat. kuroo tetsuro (haikyuu!!)
Nom ⇝ Rasmussen. Prénom ⇝ Axel. Surnoms ⇝ Le bon, la brute, le truand. Age ⇝ 26 y/o. Date & lieu de naissance ⇝ 01/04/93 at Chicago. Métier & Occupation ⇝ À voir. Situation ⇝ Polygame invétéré. Orientation ⇝ De droite. Groupe ⇝ Live.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Y en a qui regrettent l'infection depuis que je suis arrivé dans leurs vies, jamais compris pourquoi.
FACTS
Détenteur du record régional de la plus longue sieste ainsi qu'une médaille de bronze aux JO des chieurs et memers.
Il était une fois un fils aîné (de quelques minutes) fini à la pisse et une cadette même pas finie, puis vint le Saint Axel.
Pseudo ⇝ Axel.
Age ⇝ 26 piges.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Pascal et Orane.
Un dernier petit message ⇝ C'est tout, pour le moment.
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2391
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c] Ven 25 Oct - 11:05

Bienvenue parmi nous !
Je t'aime déjà rien que parce que tu as pris Kuroo i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c] 571231553
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2243
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c] Ven 25 Oct - 11:07

Bienvenue ! Ce titre, cette orientation, ça promet. Très hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fiche !
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1763
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c] Ven 25 Oct - 12:02

BIENVENUE :D

Le voilà, le 3ème larron !
Le ft, jpp. Je vais te suivre de prêt mon p'tit, j'ai de grands espoirs pour toi >8D

Sinon, plus sérieusement, en cas de soucis, Kelsier et moi (Theresa ou une autre de mes personnalités) sommes à ta disposition ♥
Nous avons un discord, si tu veux nous y rejoindre n'hésites à le faire quand tu veux ! Et une CB, qui a pop exprès pour ton frangin, c'est beau :3

Hâte d'en lire plus !
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1787
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c] Ven 25 Oct - 15:37

RESPECTE MOI UN PEU PETIT CON 😭😭😭😭
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1832
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c] Mer 13 Nov - 16:45

Hello par ici !

Je me permets de relancer la fiche, puisque nous avons largement dépasser la semaine de pré-réservation de l'avatar.

En cas de soucis, n'hésites pas à nous faire signe Axel ! De même si tu as besoin d'un délai :)
Contenu sponsorisé
Re: i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c]

i fear the day when people post memes with quotes i never said - axel rasmussen [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: