Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé

Invité
Invité
avatar
Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Mer 23 Oct - 23:15

Orane Rasmussen
feat. Rin Kagamine(Vocaloid)
Nom ⇝ Rasmussen. Prénom ⇝ Orane. Surnoms ⇝ Demandez à ses deux grands frères Age ⇝ 12 ans Date & lieu de naissance ⇝ Elle est née il y a 12 ans et elle est d'origine de l'utérus de sa mère Métier & Occupation ⇝ CollégienneSituation ⇝ Elle vit avec ses deux grands frères jumeaux. Orientation ⇝ Elle s'en fiche Groupe ⇝ Survive
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Ici, tu pourras détailler le caractère de ton personnage. Il n'y pas de limite imposée en terme de longueur, essaie juste de nous donner de quoi le cerner un minimum.
FACTS
Des anecdotes concernant ton personnage, des petites choses que tu aimerais ajouter à son sujet.


On va essayer de faire mieux que Pascal sama .  
Il était une fois une famille qui était composé de 5 membres : 2 parents ; 2 frères jumeaux ainée et la petite dernière.  Pour faire court nos parents sont mort étrangement : L'un était malade, d'une maladie inconnue et l'autre la raison était inconnu au bataillons.

Mes deux grand frères sont des idiots mais je les adores, ils prennent énormément soin de moi.

Moi dans tout ça ? Et bien alors que j'étais dans le ventre de ma mère, j'étais très attendu par ma famille surtout mes deux grands frères, comme si j'étais Jésus mais au féminin. Sauf que, je naquis avec un handicap, je suis née muette. Je grandis chouchouté par ma familles, très protégé par mes frères.

Pour vous dire, on à trouver une technique pour les alerté si il y a un danger et qu'ils ne sont pas dans la même pièce. Tout simplement : Je casse ce que j'ai sous la main en faisant le plus gros bruit possible. Ce que j'ai fais lorsque j'ai cru il y a longtemps que nos parents était en faite vivant et revenaient à la maison. Ce n'était pas eux, c'était des monstres qui ne savaient encore moins parler que moi malgré leur voix grave.

Oui nous sommes pas normal dans cette fratrie on sait :)

Non plus sérieusement... Faisons une histoire plus jolie.

Notre père est Danois et notre mère japonaise, ils se sont connu en Amérique et Ils se sont marié.
Quelques années après leur mariages tout deux décidèrent d'avoir un enfant. Sauf que pas de bol, à la première échographie, il y avait deux embrillons. Ils ont vite accepté l'idée d'avoir des jumeaux. C'était deux petits garçon : mes deux frères Pascal et Axel. D'après ce qu'on m'a raconté c'était une vrai boucherie digne des plus horrible film sanglant. Mais bon à mon avis ils exagèrent un peu. Tout deux ressembles à notre mère qui est brune et un peu métissée.

D'après nos parents, ils étaient très soudé mais très casse-pieds.

D'après mes frères, ma venue n'était pas prévu car maman approchait à l'âge où est impossible à la femme de créer la vie. Mais mère nature en avait décidé autrement car maman tomba enceinte, mais ce coup-ci d'un seul enfant, et une fille qui plus est. Mais j'étais très attendu par mes deux grands frères. Comme un cadeau de Noël. Hélas je naquis avec un handicap qui étrangement n'avait pas été détecté. Lorsque je suis née tout le monde croyais que j'étais morte.. Mais non, il y avait un petit son qui sortait mais majoritairement je ne criais pas. Je bougeais par contre.

Et non comme vous le voyez je ne ressemble pas DU TOUT à mes frères, moi je suis blondes aux yeux bleues et blanche comme un caché d'aspirine, j'ai tout pris de notre père Danois. Mais ça ne pas empêché d'être dorloter surtout pas mes frères qui prenaient leur rôles à cœur, surtout Pascal.

En grandissant, j'appris à parler avec les mains pour communiquer ainsi que d'utiliser l'écriture pour converser. Après j'ai une autre technique pour lorsque je me sens en dange... Je casse ce que je trouve à ma porté et surtout ce qui se casse, sinon ça marche pas. Plus je fais du bruit, plus cela indique le niveau du danger.
Chose que j'ai utilisé lorsque des zombies sont venu à notre porte, Axel était la mais pas Pascal, il était avec sa copine.

Mais avant cet événement, nous avons subit un drame, notre fratri à perdu notre mère d'une maladie inconnue, on avait pas le droit de la voir lorsque sa maladie était avancée, il n'y avait seulement que notre père. Ce fut ensuite notre père qui périt dont la raison est également inconnu.


Lorsque les zombies étaient venu à notre porte, ils avaient l'apparence de nos parent, je voulais retourner dans leur bras, mais en voyant lorsque j'ai ouvert la porte, leur apparences et leur façon de communiquer pire que la mienne, ce n'était pas bon signe et je fis ma technique pour alerter la maison.

Merci la chance, notre frère Pascal rentra et nous nous echappions de notre lieu de vie...

Depuis ce n'est même plus une question de vie... Mais de survie dans ce monde qui n'était plus le notre...






.
Pseudo ⇝ Sanna.
Age ⇝ 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Facebook .
Un dernier petit message ⇝ I like you


Dernière édition par Orane Rasmussen le Jeu 24 Oct - 22:40, édité 4 fois
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1777
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Mer 23 Oct - 23:31

Ouh bah ça débarque en famille. Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé 4154558266
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche. Si tu as des questions, tout ça, n'hésite pas à nous contacter, moi ou Theresa. Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé 3599240627
Tayler N. Thorn
Tayler N. Thorn
☣ Date d'inscription : 19/10/2019
☣ Points : 1782
☣ Messages : 21
☣ ft. : Hijikata Toushirou - Gintama
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Mer 23 Oct - 23:43

Bienvenuuuuuue ici aussi krkrkr ♥
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2178
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Mer 23 Oct - 23:45

Bienvenue à la petite soeur !

hâte de lire ce que votre duo nous concocte
Invité
Invité
avatar
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Mer 23 Oct - 23:52

Merci de votre accueil et de vos compliment Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé 571231553

Mais qui vous dit que nous sommes un duo ?  ;) et non un futur trio ?
Primus Obata
Primus Obata
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 1923
☣ Messages : 43
☣ ft. : Eijiro Kirishima - My Heros Academia
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Jeu 24 Oct - 0:02

Bienvenue la miss ♥

Prim va pas résister à la prendre fort, fort dans ses bras Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé 576987578
Invité
Invité
avatar
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Jeu 24 Oct - 0:16

Arigato Prim <3

Ohhh oui des calins !! Mais fais attention à mes frères ils sont très protecteurs ^^'
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2761
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Jeu 24 Oct - 17:54

Bienvenue ! Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé 2411885914
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1788
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Jeu 24 Oct - 22:11

Primus Obata a écrit:
Bienvenue la miss ♥

Prim va pas résister à la prendre fort, fort dans ses bras Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé 576987578

ON SE CALME LE JEUNE 👀 //DIES
(c'était le commentaire inutile slt)

je t'aime Orane stp m'en veux pas TAT
Invité
Invité
avatar
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Jeu 24 Oct - 22:12

Merci 😁

**Fais des signes pour faire une phrase**

Je ne t'en veux pas grand frère mais doucement avec ceux qui souhaite la bienvenue
❤
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2244
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Ven 25 Oct - 11:13

Bienvenue ! Tu es assortie à Philip, ton avatar c'est sa sœur. What a Face Orane est super intéressante, hâte d'en savoir plus sur elle, bon courage pour la suite de ta fiche !
Alecto
Alecto
☣ Date d'inscription : 24/10/2019
☣ Points : 1868
☣ Messages : 47
☣ ft. : yona (akatsuki no yona)
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Dim 3 Nov - 15:01

Coucou Orane.
Petit message pour te signaler que ton délai pour la fiche de présentation arrive bientôt à son terme. Aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

Des bisous.
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1822
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé Jeu 14 Nov - 21:31

Bonjour Orane.
Malheureusement, le délai accordé pour ta fiche de présentation est dépassé depuis longtemps. En l'absence de réponse de ta part, ta fiche va donc être archivée et ton compte supprimé comme indiqué par le règlement.
Evidemment, si l'envie revient, tu peux te réinscrire et demander à ce que ta fiche soit sortie des archives.
Des bisous à toi.
Contenu sponsorisé
Re: Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé

Orane = La dernière d'une fratrie de bras cassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: