Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami.

Analynn Marshall
Analynn Marshall
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1813
☣ Messages : 48
☣ ft. : oc ilya kuvshinov
(1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. Mer 16 Oct - 23:03

(1) M | (0) F
(futur ex) petit ami.
Il est appelé Will dans ma fiche, cependant, ce prénom est tout à fait changeable.

Will & Analynn se sont rencontrés alors qu'ils étaient très jeunes. Il a un an de plus qu'elle, il avait donc 16 ans lorsqu'ils ont commencés à sortir ensemble, elle en avait 15. Le courant est vite passé, il s'agissait de la toute première relation d'Analynn et tout s'est toujours merveilleusement bien passé puisqu'étant brillant, poli et particulièrement respectueux, Will a rapidement été accepté par la famille de la jeune fille, au point de passer énormément de temps chez elle, et même de venir en vacances avec la famille d'Ana.

C'est justement lors d'un séjour à Vegas avec la famille Marshall que l'épidémie est apparue. La famille d'Ana a malheureusement péri assez rapidement et c'est Will qui a pris les choses en main, qui a conduite sa petite amie jusqu'à Hope City, qui lui a sauver la vie et s'est arrangé pour la préserver.

Ils ont tous les deux décider d'entrer dans la milice. Will étant doué naturellement pour la survie - ses capacités, connaissances etc sont au choix - il a très vite pris du grade et il est devenu chef d'escouade.

Lui et Analynn sont pour l'instant toujours en couple. Mais il s'agit là plus d'une habitude qu'autre chose. Plus d'étincelle. Aucune passion. Un amour terne, malgré une affection sincère et un respect mutuel. De son côté, Analynn est un peu coincée dans cette relation qui date d'avant l'épidémie, probablement en partie parce que c'est tout ce qui la relie à son ancienne vie. Elle n'ose pas le quitter. Elle n'en voit de toute façon pas l’intérêt mais ... ça ne saurait tarder.
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1789
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. Jeu 24 Oct - 17:03

Coucou!
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce système de pré-liens du coup si je fais une bêtise, désolée d'avance TwT (je supprimerais s'il faut, of course)

Je me propose cependant pour le rôle!
Sachant que Pascal a 26 ans, il serait donc un an plus jeune que Analynn et non pas un an de plus. Penses-tu que cela soit un souci majeur? L'idée du lien me plait beaucoup perso et la travailler serait top mais évidemment si je ne correspond pas c'est pas un souci ^w^

Des bisous!
Analynn Marshall
Analynn Marshall
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1813
☣ Messages : 48
☣ ft. : oc ilya kuvshinov
Re: (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. Jeu 24 Oct - 17:41

Coucou toi !
Tu postes au bon endroit, pas d'inquiétude.
En soit, du coup, ce petit détail d'âge ne me dérange pas des masses, du moment que ton personnage correspond au pitch du pré-lien, je n'y vois pas de soucis, et surtout, du moment qu'il a été en mesure de prendre les choses en main quand ça a déraper ! (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. 571231553
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1789
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. Jeu 24 Oct - 17:45

(1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. 2471755519
Moi ça me va!
Dans sa fiche j'ai dis qu'il était pas chez lui au moment de l'épidémie mais qu'il a juste fait un aller-retour viteuf pour retrouver son frère et sa soeur, ce serait faisable dans ton idée? ♥
Sinon pour le reste no worries, Pascalou est poli et tout et il est débrouillard as hell
Analynn Marshall
Analynn Marshall
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1813
☣ Messages : 48
☣ ft. : oc ilya kuvshinov
Re: (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. Jeu 24 Oct - 18:06

Du coup, c'est parfait, ça me va aussi ! (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. 1088280351
& pas de soucis pour la famille, j'avoue que je n'avais pas songé à sa famille à lui en écrivant le pré-lien, mais ça fait sens. (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. 3599240627
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1789
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. Jeu 24 Oct - 18:08

Niquel tho!
J'ai ajouté un ch'ti passage à l'histoire dans ma fiche (je reste évasive pour si jamais on veut adapter par la suite (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. 3599240627)
Hésites pas à me dire si ça te va!
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1765
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. Jeu 24 Oct - 18:09

krkrkrkr, j'passe juste pour dire que j'suis contente de voir le prélien débarqué héhé !
(On va avoir affaire, toi et moi >8D)
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1789
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami. Jeu 24 Oct - 18:14

J'imagine que tu vas me piquer ma copine? :V

(prends la en vrai c'mieux pour tout le monde/meurs)
Contenu sponsorisé
Re: (1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami.

(1M) - chef d'escouade de la milice, (futur ex) petit ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Fiches, Liens, PL Archivés-
Sauter vers: