Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Pascal Rasmussen
Pascal Rasmussen
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1805
☣ Messages : 42
☣ ft. : Akira Fudo! Devilman
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 21:46

Jusque-là mon plan tenait à peu près la route. Mes chiens tenaient la formation et permettaient de semer le bordel dans les rangs adverses. C’était parfait. Et moi, mes visées étaient pas trop déguelasses non plus. Pas parfaites non plus, mais pas déguelasses, je me contenterais des résultats pas trop mauvais.

Mais évidemment parce que ce foutu karma n’en a jamais assez de nous rouler dessus, un zombard olympique débarque. Une massue, un mec qui court dessus, basiquement j’aime pas ça. Mais quand en plus c’est un mec mort qui devrait pas être à même de bouger encore, j’aime deux fois moins ça.

Je siffle pour que mes chiens prennent en chasse la nouvelle menace. Un truc qui sort du lot ça les asticote de suite. Et pour un premier acte, je vais voir ce que ça donne. Il faut qu’ils lui lacèrent les tendons des jambes et des chevilles pour l’empêcher d’avancer aussi vite.

Résumé & dés!

Spoiler:
Richard Pearce
Richard Pearce
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1815
☣ Messages : 31
☣ ft. : Joel (The Last of Us)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 22:33

[ALERTE] : MARCHEURS ANCIENS !
ft. Everyone



La corde claqua dans l'air et la flèche fusa vers sa cible. En plein dans le mille ! L'anglais ne put réprimer un sourire assez satisfait en voyant le résultat de son attaque. En suivant, il porta sa main à son carquois et attrapa une nouvelle flèche dans l'espoir de réitérer son exploit... Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus. L'agitation qui gagnait à nouveau les remparts attira son attention et il jeta un coup d’œil derrière lui.

Le semblant d'ordre qu'il avait réussi à instaurée avec l'espèce de scientifique s'était envolé en quelques minutes. Un marcheur plus rapide que les autres avait semer le trouble dans les rangs de la milice et cela influait sur tout le reste. Richard voulu une nouvelle fois aider, mais le Destin en avait décidé autrement.

Une explosion retentit sur le mur.

Richard !

L'archer se jeta au sol, portant ses mains au dessus de sa nuque pour la protéger. La rencontre avec le sol fut dure, il l'encaissa dans un grognement de douleur. Décidément, il était trop vieux pour ces conneries.


Notes : Richard voulait continuer de dégommer du marcheur, mais l'explosion dans les remparts le prend par surprise.
Dé : et c'est un 2, l'anglais a de la chance !

Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2261
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 30 Oct - 9:44

003

Boom !
Quoi, boom ? Nashawn se stoppe immédiatement, manquant de tomber dans son élan, pour se tourner vers la source du bruit. Là, en haut du mur, les flammes, la fumée épaisse, les débris qui semblent chuter au ralenti. Une seule pensée lui vient : Shawna. Elle est là-bas, elle aussi, près du mur ? Nashawn n’est pas sûre, dans la précipitation, elle n’y a pas fait attention.
Tout son objectif s’effondre. Elle est prête à détaler, à rejoindre le mur, à s’assurer que sa petite sœur n’a rien mais la raison l’emporte : elle ne doit pas perdre de vue la gravité de la situation. Le bruit de l’explosion a sûrement attiré les marcheurs vers le mur et ça a mis en l’air tout ce qu’elle a fait.

Merde. Réfléchis, réfléchis.

Nashawn grince des dents avant de lancer les dernières ferrailles qui lui restent, loin derrière le groupe, loin du mur. Elle laisse tomber le sac, inutile pour elle maintenant, et elle se munie de ses couteaux avant de reprendre sa course, vers le mur cette fois-ci.
Sur le chemin, elle vise les marcheurs toujours debout, lançant ses lames, fusant à travers l’air jusqu’à espérer atteindre leur crâne, au moins les blesser, les ralentir. Un, deux puis trois couteaux volent et Nashawn voit le mur se rapprocher à grands pas.

EVENT : marcheurs anciens



résumé + dé:
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2743
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Jeu 31 Oct - 11:22

Je me trouve en deuxième ligne lorsque l'explosion endommage le mur. En principe, je suis assez loin pour risquer d'être prise dans la zone d'effet du souffle mais est-ce vraiment le cas ? Puis-je recevoir quelques débris dans le coin de la blessure, sans oublier la personne que je soigne à ce moment-là ? Je suis fixée rapidement, bien sur !

Spoiler:
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2778
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Jeu 31 Oct - 11:38

Décidément, Albion était dans un de ses grands jours. Elle bondissait sur la carcasse de la voiture au moment où les marcheurs la rejoignaient, exécutait un salto arrière d'une grâce inouïe qui l'amenait à les survoler et en profitait pour éliminer le premier zombie, lui tranchant la partie supérieure du crâne, détruisant le cerveau du même coup. La rôdeuse avait vu juste, les marcheurs anciens avaient des os beaucoup moins solides que de leur vivant. Ca n'était pas fini. A peine sur ses pieds, la combattante portait une attaque latérale qui décapitait les deux zombies restants avant même qu'ils se tournent vers elle, puis elle embrochait leur tête pour être sure de les achever et leur donnait miséricorde comme pour les trois cibles précédentes, à nouveau machinalement et rapidement vu qu'elle était pressée par le temps. Un bruit d'explosion parvenait à ses oreilles et elle voyait la fumée provenant du mur. Alors ça, ça n'était pas bon du temps.

Vraiment pas bon du tout.

N'ayant pas le temps de s'adresser à l'archer qui était lui-même occupé de son coté et n'avait pas eu besoin de la soutenir finalement mais avait du assister à l'élimination des trois marcheurs, Albion fonçait alors vers le tas de zombies restants, soit un peu moins de la moitié à présent, les habitants du district en ayant éliminer eux aussi un certain nombre. Elle filait rapidement et en silence pour arriver par surprise derrière eux et en tuer le plus possible, ce qui était l'étape suivante de son plan d'action. Si elle réussissait, ils ne devraient avoir aucun mal à exterminer les dernières créatures, les autres humains et elle.

Spoiler:
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1850
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Ven 1 Nov - 16:57

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

Enfin, tu t’en débarrasses. Et tu es encore tellement bouffée par l’adrénaline que tu te remets sur tes jambes d’un coup, en sautant. Tu ploies un peu, parce que tes forces, elles, décroissent à vu d’oeil, et tu t’écartes du combat. Tu ne cherches même pas à parlementer, à retourner te battre. En fait, tu ne fais rien que te reculer le plus vite possible une main sur ton abdomen abîmé pour contenir la douleur et se sang, et tu t’écartes, encore.

C’est la que tu voix le mur sauter. Tu grognes, te protèges de potentiels éclats de pierre et de bois, et tu continues ta retraite. Tu le sais, Theresa, ça sonne pour toi la fin du combat… Tu finis par t’échouer au pied de la porte sud, sans pouvoir aller plus loin. Tu lèves les yeux vers les gens qui sont encore perchés là, qui ne se battent pas, et tu arrives à coasser :

« J’ai b’soin de soin ! »

Parce que bon, si y’a au moins un médecin dans l’assemblée, tu voudrais bien ne pas crever là, quoi. T’en as assez morflé pour aujourd’hui, si tu viens à crever parce que t’as plus une goutte de sang dans ton corps, c’est certain que ça te ferait grave chier...

DEV NERD GIRL



Récapitulatif
:
Theresa se remet debout et s'écarte. Elle se protège au cas ou des éclats du mur lui tombent dessus, puis elle s'effondre à côté de la porte sud et appelle pour avoir de l'assistance.

Jet de dé à 9. FORCEMENT !
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 2013
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Ven 1 Nov - 17:13


Alerte : J'en veux un !
Ft Everyone

Pas de bouteilles pleines, pas d’alcool, rien. Tu paniques Finn, parce que tu sais que tu viens de perdre encore plus de temps, et que tu vas en perdre encore plus à chercher de l’alcool. Peut-être même que le labo n’en a plus ? Ou que ça ne sera pas suffisant ? Et tu es là, à regarder ces caisses remplies de déchets sans savoir que faire. Vraiment, Finn, tu es si paniqué que tu n’arrives plus à réfléchir, alors que c’est pourtant ta seule force. Ton cerveau, il n’y a que ça qui peut les aider.

«
De quoi ?
Tu relèves les yeux vers Kaycee-Ann, et tu es sur le point de refuser quand tu percutes. À défaut de faire des dégâts, vous pourrez les déconcentrer.
Tu as raison… Faisons ça !
»

Et ça te redonne un coup de fouet, cette idée. Tu lui souris même avec tendresse et, sans perdre plus de temps, tu charges deux caisses dans tes bras. T’es pas bien fort, mais t’es suffisamment déterminé pour tenter le coup. Et puis tu te mets en route, avec la petite rousse. Tu regardes droit devant, prêt à donner tes consignes pour être les plus efficaces possibles, sauf qu’au même moment ça explose au loin et ton sang ne fait qu’un tour.

«
Oh mon dieu, que se passe-t-il ?! Vite, Annie, vite !
»

Tu la presses en te mettant toi-même à courir (ou plutôt trottiner, vu comme tu es chargé) vers les portes.
© Dune


Récapitulatif :
Sur l’idée de K-Ann, Finn prend deux caisses de vaisselle cassée et se met en route. Il entend l’explosion et accélère le rythme en flippant sa race.

Jet de dés : 6. Loupé, mais pas trop xD
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1781
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Ven 1 Nov - 17:24

Alerte : EN RANG BANDE DE MOULES !Ft Everyone
Un, deux. Tu les comptes, pour avoir le plaisir de dépasser Aedan quand cette bataille sera finie. Parce que oui, Léandre, maintenant que toi et ton neveu êtes arrivés, tu ne vois pas pourquoi vous pourriez perdre ce combat. Tu amènes la discipline à tes hommes et le jeune homme se charge visiblement d’être efficace. C’est tout ce qu’il faut pour gagner une guerre. De la discipline et de la force. Rien de plus, rien de moins.

« CONTINUEZ À LES DISPERSER ! »

Tu lances l’ordre pour que le combat soit plus facile. Tes yeux survolent le combat et tu remarques un des miliciens, un Russe va savoir pourquoi tu te rappelles de ça, en difficultés. T’es loin, Léandre, mais pour gagner, il faudra les forces de chacun, alors tu obliques vers lui, et tu continues ton ouvrage.

Plus de coup de feu pour le moment, tu te débrouilles uniquement avec ton épée. Tu tranches, tu fends, tu attaques, tu déséquilibres. Et puis quand ce n’est pas la lame d’acier, tu te sers de ton corps, tes pieds, ton coude, la crosse de ton pistolet. Tu ne réfléchis pas, tu ne fais pas d’états d’âme. C’est comme ça qu’on t’a appris à te battre, au FBI. Ne pas voir tes coéquipiers en souffrance pour ne pas être distrait.

Et puis ça explose au-dessus de toi, et tu ne peux t’empêcher de jeter un coup d’oeil en grondant. Et ça te déconcentre, quelques secondes, avant que tu n’avises un milicien qui ne fait rien (un pnj ou un joueur, as you want) et tu lui lances :

« VÉRIFIEZ QU’IL N’Y A PAS DE DÉPARTS DE FEU ! »

:copyright: 2981 12289 0

Récapitulatif :
Léandre se bat toujours, il voit Ilya en difficulté et prend un chemin pour le rejoindre. Puis il demande à un milicien de s’occuper de l’explosion et de vérifier s’il n’y a pas de feu sur le mur.

Jet de dé : 4 ! Encore bon >:D
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1919
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 2 Nov - 9:46

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Archie ft Everybody
Alors que je tapais la jambe du marcheur qui s'attaquait au gentil monsieur qui avait essayé de m'aider je sentis mon épaule se réchauffer. Quelque chose me coulait dessus j'essayais de lever mon bras pour m'essuyer mais je n'arrivais pas à le bouger. Je tentais alors de faire de même avec l'autre main et lorsque je regardais à l'intérieur de cette dernière vis plein de sang. Je saignais ! Oh mon dieu ! paniqué je gesticulais dans tous les sens quand le monsieur m'attrapa. Je ne le regardais plus du tout et sursautait, puis il m'a emmené plus loin.

- "ça va gamin ?" me dit-il.

Je hochais la tête pour dire que oui, mais ne pu empêcher les larmes de couler j'étais visiblement blessé mais je ne savais pas pourquoi ni comment je m'étais fait ça. Puis je voulais voir ma maman. Gêné je lui répondis (toujours en sanglots)

- "Je crois que oui, mais je saigne !" je reniflais pour ne pas avoir l'air trop faible, en vain.

Je le regardais, on avait pas l'air d'avoir d'autres marcheurs à coté de nous puis je paniquais en me demandant où était passé ma grande soeur que j'avais perdu de vue.

- "Merci monsieur, de... m'avoir sauvé. Vous avez pas vu ma soeur ?" demandais-je tout en regardant tout autour de moi pour essayer d'apercevoir Psyche ou son garde du corps. J'étais totalement perdu et ça se voyait. Mais au moins j'avais un bienfaiteur avec moi.


Résumé + Dé:
 
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1961
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 2 Nov - 12:05

marcheurs anciens
everyone

Tu l’as, tu le tiens, et cette fois, aucune pitié, aucune hésitation, rien. Tu frappes, encore, et encore jusqu’à ce que cette saloperie cesse enfin de bouger, le cœur percé plusieurs fois par ta lame. Et bon sang, Kelsier, te voilà enfin débarrassé. Plus de marcheurs autour de toi. Tu peux enfin avancer, tu peux enfin rejoindre cette idiote qui s’est déjà relevée, et qui se traîne vers le mur, une main sur le ventre. Alors tu te remets à courir. Tu traces, et une fois à sa hauteur, tu l’attrapes sans prendre le temps de lui demander son avis. Et t’es toujours couvert de sang. Tu l’es même plus que tout à l’heure, en fait. Mais peu importe, tu l’attires à toi, tu la fais basculer dans tes bras et c’est comme la dernière fois, ouais. T’as beau sentir que tu en fais trop, que ton corps en à marre et qu’il est épuisé, tu la hisses dans tes bras comme une princesse qu’elle est loin d’être.

T’es vraiment … la pire des idiotes de ce district. Au moins, tu as encore la force d’aller sur ce terrain-là, on dira que c’est plutôt bon signe.

Et tu avances. Et tu es lent, tu te traînes toi aussi, jusqu’au mur explosé et une fois que t’es assez proche, tu te mets à appeler, ta voix porte, comme celle du leader que tu es.

On a besoin d’un médecin en bas ! Parce que tu sais, qu’ils ne peuvent décemment pas ouvrir cette porte, que tu ne peux pas remonter autrement. ON SE DÉPÊCHE ! C’EST UN ORDRE.

Et cet ordre, tu ne sais même pas à qui tu le lances, exactement. Au premier qui l’entendra, peu importe qu’il ou elle soit de la milice ou non.

Spoiler:

Alecto
Alecto
☣ Date d'inscription : 24/10/2019
☣ Points : 1885
☣ Messages : 47
☣ ft. : yona (akatsuki no yona)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 2 Nov - 18:03

les marcheurs méchants pas beaux.Et tu es là, Alecto, pendue à cette fenêtre depuis de longues, très longues minutes. Tu es seule. Nine est sorti depuis un long moment, déjà, et toi, tu vois que le monde s’agite à l’extérieur. Depuis que tu es entrée dans cette ville, depuis ta première et unique rencontre avec les gens de la milice, tu n’as pas eu le courage de ressortir de cette maison, d’essayer de découvrir cette ville parce que … parce que tu as peur. Et tu t’en veux atrocement, pour ça, parce qu’à chaque fois que tu essaies de mettre un pied dehors, tu te résignes, tu refermes la porte et tu te replies à l’intérieur.

Pourtant, tu sais aussi que tu as promis de faire l’effort de trouver comment te rendre utile. Tu sais parfaitement qu’il va te falloir quitter la maison, un jour, pour tenter de faire tes preuves et quand bien même Nine n’a toujours pas l’air de te presser pour que tu le fasses, tu aimerais pouvoir y arriver.

Alors tu observes ce qui se passe dans la rue, et, tu trépignes parce que tu sens qu’il se passe quelque chose de grave, tu sais, que c’est important, et tes pensées divaguent à nouveau vers l’homme qui n’a fait que t’aider, te secourir, te recueillir. Il doit être là-bas. Lui, c’est comme s’il n’avait peur de rien. Il te parait toujours si fort, c’est un pilier, à tes yeux, Nine parait presque indestructible.

C’est lorsque tu entends l’explosion, que tu réagis vraiment, pour de bon. Et cette fois, tu t’agites, et sans réellement réfléchir plus que nécessaire, te voilà en train d’attraper un arc courbe parmi les affaires de ton hôte ainsi qu’un carquois de flèches qui vont avec. Et puis, après une grande inspiration, tu ouvres la porte, et tu suis le mouvement pour trouver le bon endroit. Pas compliqué, en fait, il suffit de trouver l’endroit que tout le monde fuit maintenant.

Le chaos qui règne près de la grande porte à de quoi t’effrayer, et durant un instant, tu te figes. Ce n’est que lorsque tu te rends compte que personne ne pose les yeux sur toi, que tout le monde t’ignore et que la voie est libre que tu fonces en avant, à nouveau, et suivant le mouvement de quelques miliciens, tu grimpes l’une des échelles pour te glisser en haut et regarder ce qui se passe dehors. L’horreur te frappes aussitôt, et ta main se met à trembler, pourtant … tu te ressaisis, tu prends l’arme que tu as emprunté entre tes mains, ainsi qu’une flèche, tu bandes ton arc, visant le premier marcheur qui passe à ta portée tout en te mettant en équilibre sur le rebord du mur pour avoir une vue plus dégagée … Le pire, Alecto, c’est que tu ne sais même pas d’où te viens cette aisance ou encore ces idées.

Spoiler:
:copyright: 2981 12289 0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1784
☣ Messages : 17
☣ ft. : Le Destin
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 2 Nov - 21:48

!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
Le nombre de marcheurs à maintenant énormément diminué et ce grâce à vos efforts communs. La barricade est entamée, mais les pertes humaines et les blessés sont visiblement en nombre assez limité.

Voici vos objectifs pour enfin venir à bout de cette attaque ;

▬ éliminer ce qu'il reste des marcheurs - Il en reste 10.
▬ s'occuper des éventuels blessés.
▬ commencer à consolider la barricade pour éviter qu'elle ne s'écroule.


Chacune de vos actions concrètes sera soumise au dé. Lorsque vous entreprenez quelque chose, passez par le sujet suivant afin de faire un lancer. Vos résultats seront à afficher sous vos posts, en spoiler. Afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité les résultats seront à interpréter comme suit : 1 – pour une franche réussite, vos actions fonctionnent encore mieux que prévu, vous obtenez un bonus positif au prochain post du MDJ, 2 à 5 – vous réussissez, tout simplement, 6 à 9 – c’est l’échec, 10 – échec critique, vous obtiendrez un malus et risquez la blessure, ou pire, au prochain post du MDJ.

/!\
Aucun tirage de dé dans le sujet en lui-même. Ils ne compteront pas.
/!\ A partir de maintenant, pensez à mettre un tout petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
/!\ Afin de rendre les choses plus dynamiques, le MDJ fera des passages plus réguliers lorsque plusieurs d'entre vous auront poster.
résultats du tour.
Karhlya parvient sans difficulté à rejoindre Ilya. Sauf dé critique pour l'un de vous deux, vous devriez pouvoir vous rapprocher du mur pour demander un peu d'assistance ou vous mettre relativement à couvert.

Kaycee-Ann et Finn, du fait des vos lancés pas trop catastrophiques, vous pouvez embarquer la vaisselle, en revanche, c'est lourd, vous avancez donc relativement lentement. A vous de choisir : rejoindre le mur au plus vite, ou garder la vaisselle et traîner dans la rue encore un tour ?

Gareth, tu es parvenu à mettre le petit Archie en sécurité et malgré ta blessure, tu es parvenu, pour le moment du moins, à éliminer la menace. Le gamin est sûreté pour l'instant.

Colebee, malgré ta panique et l'anarchie, tu parviens à rejoindre les abords du mur sans dommage.

David
, l'explosion te laisse sonné, tu as hérité de quelques égratignures et coupures mais rien de bien méchant.

Adélaide, tu parviens à sauver ton cul, tes notes, et le bébé. Oh, de rien.

Pascal, tes toutous parviennent à mettre à terre le marcheur, en revanche, celui-ci parvient à envoyer l'un de tes animaux dans le décor. Oops.

Richard, heureusement pour toi, malgré la chute, tu n'as pas trop de bobos.

Nashawn, tes projectiles atteignent leurs cibles. En revanche, les débris de l'explosion qui tombent et s'abattent un peu partout te posent des soucis pour revenir vers le mur.

Shawna, le souffle te projettes hors du mur, côté ville heureusement. Pour couronner le tout, tu reçois pas mal de débris de taule sur le coin du nez.

Albion, bravo. Tes actions réduisent encore le nombre de marcheurs. Moins deux pour cette fois.

Theresa, tu perds beaucoup de sang et ton lancé un peu merdique fait que rapidement, la perte de sang te fais perdre l'équilibre. Heureusement, Kelsier est là pour te porter et t'emmener non loin du mur. Il faut éviter que tu perdes connaissance pour ne pas aggraver les choses, ton lancé portera là-dessus (Theresa.)

Léandre, toujours très peu de soucis pour toi. Le nombre de marcheur à réduit, tu es donc pour le moment tranquille, à toi de voir si tu veux te relancer au combat.

Alecto, tu es malheureusement bousculée au moment où tu t’apprêtes à tirer. Tu bascules de la barricade, attention à la tête cette fois.
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1850
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 2 Nov - 22:25

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

E
Fort heureusement, il y a Kelsier. À chaque fois que quelque chose se passe, il y a Kelsier. A croire que s’il y a une constante dans ce monde de merde, c’est que Kelsier sera là pour toi, quoi qu’il arrive. Que tu le veuilles ou non d’ailleurs, même si pour le moment, tu ne dis pas non à son aide… T’as trop mal, t’es trop faible pour refuser l’aide de quiconque.

Alors tu respires comme tu peux Theresa, tu te débats avec ton tee-shirt quand il se rapproche du mur et même si tu ne dois pas l’aider à te remuer comme ça dans ses bras fatigués, tu finis par retirer le vêtement abîmé et tu viens le presser contre ton abdomen en grinçant de douleur. Tu souffles, tu essaies de contenir la douleur en dedans, mais tu es en train de perdre ton combat, tu le sais.

« J’veux pas crever maintenant, ptain. »

Malgré tout t’arrives encore à jurer, à te plaindre de ton sort et de ce qu’il se passe pour toi. C’est fou, ça, Theresa. T’as pas été capable de mettre cette hargne à profit pour te battre, aujourd’hui, mais tu la trouves pour dire ce genre de banalité. C’est affligeant.

« Où est Gareth… ? »

Nan, me nous dit pas que ta dernière pensée va être pour ton mentor quand même ?

DEV NERD GIRL



Récapitulatif
:
Theresa enlève son tee-shirt pour le foutre sur sa plaie et fait point de pression puis elle divague xD

Jet de dé à 10. . . . . .
Nine
Nine
☣ Date d'inscription : 25/10/2019
☣ Points : 1962
☣ Messages : 56
☣ ft. : Yuu Kanda - DGM
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 2 Nov - 22:42

Alerte marcheur !.Ft EveryoneL'arc qui aide. Aujourd'hui, tu te devais de remplir ce rôle, pour eux... pour ta soeur.
Tu continues ton travail de nettoyage de la zone, lentement mais sûrement. Tes yeux sont partout et nulle part à la fois et contrairement à certains autour de toi, tu restes d’un calme olympien. Chaque geste est si précis que l’on pourrait dire que tu joues une chorégraphie. Et c’est peut-être un peu ça, mais ce qui est certain, c’est que toi, tu ne te sens pas en combat. Tu penses autre chose, tu laisses ton cerveau te raconter des mythes d’un autre temps pour t’aider à te focaliser.

Et c’est au détour d’un de tes regards sur les autres combattants que tu la vois. La chevelure rousse armée d’un arc, qui apparaît en haut du mur et puis qui chute, presque aussi vite. Et tu le sais, Nine, des rousses, ca pullule dans le coin, mais là, t’es certain qu’il s’agit pas de n’importe qu’elle rousse. C’est de la tienne qu’il s’agit, tu en es certain !

« ALECTO ! »

Et tu te moquais des hurlements de certains justes avant ? Et bien tu ne fais pas mieux quand tu sautes de ton petit promontoire pour descendre dans la zone de combat. Si tu ne réfléchis plus à ce que tu dois faire, tu as quand même l’instinct de faire le tour du groupe de 10 marcheurs encore en vie et tu cours à perdre haleine vers ta gamine.

« Alecto ! ALECTO ! »

Tu lui tombes dessus presque. Tes mains se referment sur ses épaules et tu la remets sur le dos pour regarder son visage et la secouer, afin de la ramener à la conscience s’il y en a besoin.
:copyright: 2981 12289 0

Récapitulatif :
Nine continue son travail d’archer. Il voit Alecto tomber et là il pète un peu sa pile et court la rejoindre en évitant les marcheurs encore debout. Il la remet sur le dos et la secoue.

Jet de dé 5 : c'est réussi encore.
Alecto
Alecto
☣ Date d'inscription : 24/10/2019
☣ Points : 1885
☣ Messages : 47
☣ ft. : yona (akatsuki no yona)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Sam 2 Nov - 23:17

les marcheurs méchants pas beaux.Rien ne se passe correctement. Tu avais pourtant repris confiance en toi, en partie, tu étais parvenue à sortir sans craindre l’extérieur, à avancer, et même à grimper jusqu’ici sans te soucier des miliciens. Vraiment, Alecto, tu avais toute confiance en toi-même, pour une fois, et comme tu l’avais promis, tu étais prête à faire tes preuves, à montrer que tu étais capable de quelque chose qui pourrait te rendre utile, te permettre de gagner ta propre vie.

Mais alors que tu t’apprêtes à tirer … voilà qu’un crétin passe en courant derrière toi, et tu sens son coude qui vient heurter violemment le bas de ton dos. Ton équilibre étant déjà assez précaire, tu te sens basculer en avant, et malgré toutes tes tentatives pour tenter de te rattraper quelque part, tu n’y parviens pas, tu chutes, fermant les yeux en attendant simplement de sentir le choc contre la terre, quelques mètres plus bas.

Si évidemment, tu t’étais attendue à la douleur, il n’en est rien. Ton immunité, ta morsure précédente t’ayant rendu insensible à la douleur, tu ne te retrouves que sonnée, face contre terre, tu sens pourtant que ton nez à pris un coup et si ce dernier ne te fais pas plus mal que le reste de ton corps, tu sens quand même un liquide chaud qui s’en écoule au moment où l’on vient te retourner, et où l’on appelle ton prénom.

Nine ? Surprise, tu l’es évidemment, et tu te redresses un peu, portant tes doigts à ton nez qui, comme prévu, saigne. Je vais bien, je n’ai rien senti.

En revanche, Alecto, tu te sens frustrée. Frustrée de ne pas avoir réussi à te rendre utile, frustrée aussi parce qu’au final, alors que tu voulais faire quelque chose par tes propres moyens, tu te retrouvais encore une fois entre les mains de Nine. C’est pour cette raison que tu t’en échappes, un peu abruptement pour te remettre sur tes jambes et ramasser l’arc au sol, à quelques deux mètres environ devant toi, et ce, sans même regarder ce qui se trouve autour de toi...

Spoiler:
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Events terminés-
Sauter vers: