|
⇝ devenir partenaire. | |
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 2098
☣ Messages : 276
☣ ft. : xx.
⇝ devenir partenaire. Jeu 26 Sep - 12:39 | |
| Partenariat faire sa demande. |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Sam 12 Oct - 16:32 | |
| Bonjour ! J'espère que ça va bien pour vous, jeune forum ! Je suis arrivée chez vous par un plus simple des hasards. Je suis actuellement à la recherche de forums pour proposer des partenariats et ça fait plusieurs fois que je vois votre bouton tout nouveau. Je suis donc passée par curiosité et... voilà. J'ai été séduite par le contexte que vous avez mis en place, l'atmosphère du design... J'aime beaucoup ce que vous avez fait ! Du coup, je me suis arrêtée pour tenter de vous faire une demande de lien ! On ne sait jamais ? DEMANDE DE PARTENARIAT Merci beaucoup d'avoir lu ma petite demande ! Bonne continuation à vous et j'espère que vous allez bien prospérer ! Bonne journée et à bientôt peut-être ! Cookies pour vous ! |
| | ☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 2045
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: ⇝ devenir partenaire. Sam 12 Oct - 16:43 | |
| Coucou Yû (Alors, on ne se connait pas, tu ne peux pas me voir, mais genre je... HURLE, parce que je parle à un Yuu Kanda. Voilàvoilà le niveau :D) On est super contente de voir ta demande de partenariat ! Puis ça fait chaud au coeur de voir de tels commentaires En tout cas on accepte bien évidemment un partenariat TOP, avec ton joli forum. (Le design est si doux, jpp, je suis in love avec !). Je m'en vais installer tout ça, de suite. Merci encore pour ta gentillesse et je souhaite une très belle et heureuse vie à votre petit éclat d'Innocence :D EDIT : Trop de motivation dans ma petite tête, tout est mis. Si vous voulez passer nous donner des news, ce sera par là : www |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Dim 13 Oct - 11:41 | |
| Hey hey ! (Ahah ! Je suis obligée de rire ! J'imagine bien la chose oui ! Alors oui TU PARLES A YU KANDA QUOI AHAH ! *PAF* Herm...) Mais de rien pour ces commentaires ! J'avoue j'aime vraiment ce que je vois chez vous ! Et merci aussi de tes retours sur le forum ! MERCI SURTOUT POUR L'ACCEPTATION EN TOP !! Je m'en vais vous installer tout de suite de mon côté ! Merci de votre réactivité et bonne continuation à vous aussi ! On se voit pour des news ! Et n'hésitez pas aussi à passer par chez nous ! La fiche sera accessible ! Des bisous et plein d'Innocences ! |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Ven 18 Oct - 15:43 | |
| Bien le bonjour ! Je viens vous présenter notre humble forum en espérant tisser des liens avec le vôtre. DEMANDE DE PARTENARIAT En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, En espérant que la réponse soit positive <3 Bonne journée à vous et votre équipe, Enaël Sherfaah, fondateur de Yasashi Koji. |
| | ☣ Date d'inscription : 25/09/2019
Re: ⇝ devenir partenaire. Sam 19 Oct - 17:20 | |
| Coucou Enaël ! Merci à vous, et bien entendu, on vous accepte en footer avec plaisir. Je vous installe de suite, bonne continuation à vous. |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Sam 19 Oct - 19:01 | |
| Bonjour à vous! Dites donc, c'est jolie par ici! Je viens vous déposer une petite demande de partenariat, entre post apo, il faut s'aimer! DEMANDE DE PARTENARIAT |
| | ☣ Date d'inscription : 25/09/2019
Re: ⇝ devenir partenaire. Dim 20 Oct - 14:19 | |
| |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Lun 21 Oct - 11:54 | |
| Hi ! Me revoilà ! Merci pour cette réponse positive et rapide ! Youhou ! Sachez que tout a été mis en place chez nous. Voici le lien où vous pouvez poster vos news en tant qu'invité : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1965-death-is-outside#18872 Surtout n'hésitez pas, on aime savoir que vous allez bien <3 Au plaisir de vous revoir cher Partenaire~ |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Mer 23 Oct - 21:05 | |
| |
| | ☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1989
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: ⇝ devenir partenaire. Jeu 24 Oct - 0:52 | |
| Hey @Rain ! On accepte ta demande en TOP avec plaisir. J'installe tout ça de suite. |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Ven 25 Oct - 18:37 | |
| Bonsoir ! Je dois avouer que je ne connaissais pas votre forum, c'est l'un de vos membres qui est aussi chez nous qui m'a parlé de vous. Du coup je suis venu jeter un coup d’œil et je ne suis pas déçue . J'adore votre contexte , j'ai un coup de coeur je l'avoue ! Du coup je viens vous faire une demande de partenariat DEMANDE DE PARTENARIAT Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma demande. Je vous souhaite une bonne soirée. Amour sur vous |
| | ☣ Date d'inscription : 24/10/2019
☣ Points : 2080
☣ Messages : 47
☣ ft. : yona (akatsuki no yona)
Re: ⇝ devenir partenaire. Sam 26 Oct - 12:46 | |
| Coucou vous Merci pour ce gentil message, omg. D: On accepte avec plaisir votre demande en footer, je vous installe immédiatement. Des bisous |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Sam 26 Oct - 14:20 | |
| Bonjour Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat vous êtes choux . Tout est également installé de notre côté ! Je reviendrais vers vous pour les news, hésitez pas à venir nous voir ! Pleins de bisous et amour sur vous |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. Sam 2 Nov - 1:37 | |
| Bien le bonjour à vous ! Venant de faire une petite mise à jour de notre forum, nous venons donc dans ce joli forum en quête de nouveaux amis DEMANDE DE PARTENARIAT Merci d'avance pour le traitement de notre demande |
| | Re: ⇝ devenir partenaire. | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |