contexte

Une simple morsure, un mélange de fluide même, permet au virus, particulièrement violent de se propager dans le corps. Il provoque alors de la fièvre, puis des accès de violence. Finalement, après environ quatre heures seulement, le malade devient incontrôlable, avide de chair et de sang, il ne reconnait plus personne et attaque sans distinction aucune.

La progression rapide du virus met un frein à la science. Les survivants se retranchent dans des camps de fortune, bâtissent des refuges qui finalement deviennent des villes. C'est près de la zone 51, dans le Nevada que le plus impressionnant d'entre eux voit le jour. « HopeCity » s'étale en 2018 sur environ 20 km², le tout partagé en districts et barricadé de hauts murs de protection. En son sein, une vie, ou plutôt une survie qui semble avoir retrouvé une pseudo normalité … jusqu'en décembre, durant les festivités de fin d'année, lorsqu'une infection se déclare au cœur même de la ville. Le cauchemar recommence, plus de la moitié de la ville succombe et seul le premier district qui parvient à fermer ses portes à temps reste debout.

Le compteur de survivant, aux alentours, est désormais sous la barre des 500.Et vous. Parviendrez-vous à rester en vie ?
bienvenue
intrigue en coursbottin des avatarscontexte & annexes
rumeurs ∴ le gouverneur aurait été menacé de mort plusieurs fois. d'ou son remplacement ...

staff

kelsier (ka')fondatricempprofil
theresa (dune)adminmpprofil
vous ?...mpprofil
vous ?...mpprofil

petites annonces

  • 23 janvier 2020Version 3 du forum.
  • 10 janvier 2020Lancement de l'intrigue, partie I.
  • 6 décembre 2019Version 2 du forum, ajout de contenu et premier recensement.
  • 5 octobre 2019Ajout de nouvelles annexes.
  • 27 septembre 2019Ouverture de DEATH IS OUTSIDE.
DISCORD
la rebellion est en marche

adopte un prelien.com

12345