Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka

Invité
Invité
avatar
« Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Jeu 3 Oct - 21:38

Raffaella V. Dementiev
feat. Frederica Miyamoto (the idolm@ster)
Nom ⇝ Dementiev. Prénom ⇝ Raffaella, Vaniya. Surnoms ⇝ Raf, assez facile à deviner. Vanka, son père en particulier ne jure que par le diminutif de son deuxième prénom; fierté russe sûrement. Docteure Dem', parce que les anglophones ont parfois du mal avec son nom de famille entier. Artiom l’appelle parfois printsessa. A peu près tout le temps en fait.  Age ⇝ 19 ans. Date & Lieu de naissance  ⇝ 01/01/2000 à Venise, en Italie, bien qu'elle ait passé le reste de sa vie à Saint Petersbourg, en Russie.  Métier & Occupation ⇝ Médecin. Situation ⇝ Célibataire officiellement, derrière le rideau c’est plus ambiguë. Orientation ⇝ Homosexuelle, même si elle a toujours du mal à en être certaine. Groupe ⇝ Live.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Calme et réfléchie, Raffaella garde toujours la tête froide, chose indispensable pour pouvoir soigner ses patients efficacement; il est nécessaire pour elle de se montrer rassurante, ce qui est impossible si elle panique. Comme son père le lui a toujours appris, le moment où tout nous pousse à paniquer est celui où garder son calme est le plus vital.
Mature, comme la plupart des jeunes du district, forcés de grandir trop vite dans une civilisation passée de prédatrice à espèce en voie de disparition, sauf que ça ne s’arrête pas à avoir perdu des proches par le virus et de vivre en sachant que le reste de l’humanité n’existe plus. Non, elle est tout simplement mature au sens traditionnel qu’on lui donnerait, si le contexte n’était pas aussi catastrophique. Le genre perçue comme la grande sœur du groupe, à qui on va demander conseil quand on se retrouve face à une impasse. Il faut dire qu’elle sait comment s’y prendre pour aider les autres à se sentir mieux: patiente, douce et rassurante, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, tout en restant franche et directe. Elle n'a pas peur de dire ce qui doit être dit quand elle considère que la personne en question peut l'encaisser. Quand ce n'est pas le cas, c'est plus compliqué.

Malgré la situation difficile dans le district, Raffaella tente de la rendre plus facile pour les habitants, en plus de s’occuper de leur santé, en étant souriante et serviable, essayant d'illuminer un peu leur quotidien par de petites attentions. Raffaella était une enfant quand le virus est apparu, mais elle s'est fait à cette nouvelle vie et le district lui est bien plus familier que le monde extérieur finalement. Ce dernier a plutôt tendance à l'effrayer à vrai dire. C’est sans doute pour cela qu’elle ne se sent pas pris au piège dans le district: c’est sa maison, tout simplement. Rationnelle, si elle pense que la médecine et la science sont capitales pour la prospérité des habitants, elle n’a que peu d’espoir concernant la réalisation d’un vaccin. A vrai dire, elle pense qu’il est trop tard pour s'en préoccuper, l’important pour elle se trouve dans cette zone protégée. Elle a dû soigner trop de personnes s’étant aventurés hors des murs, a bien trop vu les pertes provoquées comparées aux avancées minimes dans ce sens, pour continuer de soutenir la milice et tous ceux se rendant à l'extérieur. Elle n'arrive tout simplement plus à concevoir cette idée d’aller chercher des ressources à l’extérieur, au lieu de trouver un moyen pour que celles à l’intérieur du district soient suffisantes pour tout le monde.  

Grâce à sa famille, de même que ses amis d’enfance, Raffaella a pu rester quelque peu insouciante, capable d’optimisme, et sait voir le côté positif des choses au lieu de se centrer sur le négatif. Bien qu'elle ait conscience de réalité peu agréable, et que sa famille en a été touché, elle est parvenue à rebondir sans virer dans le pathos. Etre bien entourée l'a rendu plus facilement supportable, lui a permis de ne pas sombrer contrairement à ceux ayant perdu tout leur entourage. Elle tient énormément à ses amis et à sa famille, même si certains peuvent se conduire comme des catastrophes ambulantes, peu lui importe si leur vision des choses est différente: loyale, elle sera toujours de leur côté, ou du moins, elle espère ne jamais avoir à faire un choix. Si elle est relativement calme et sérieuse la plupart du temps, elle peut se montrer très taquine  avec ses amis les plus proches, et particulièrement sarcastique face à des discours qu’elle considère stupides, bien qu’elle ait tendance à retenir ce dernier trait pour éviter de blesser les autres. Au vu de la situation, elle essaye de préserver leur morale comme elle le peut, mais cela ne l’empêche pas d’avoir confiance en elle, au contraire. Sûre d’elle, Raffaella fait parfois le choix de taire son avis, selon les circonstances, mais n’en pense pas moins. Simplement, il faut savoir faire certains sacrifices pour vivre harmonieusement avec les autres. Et puis, avoir confiance en ses capacités quand notre rôle est de sauver la vie des autres est une priorité, même si au fond d’elle, Raffaella ne sait que trop bien qu’on ne peut pas sauver tout le monde. 
FACTS
-Parle couramment russe.
-Niveau de français assez médiocre.
-A de vagues notions d’italien.
-Joue du piano.
-Garde ses cheveux coupés courts depuis qu’elle a commencé à apprendre la médecine auprès de son père, trouvant ça plus pratique que de se les attacher.
-Ambidextre.
-Possède un bon feeling avec les enfants, venant probablement du fait qu’elle est habituée à s’occuper de sa petite sœur et d’Artiom.
-A du mal à comprendre la pénurie de médecins et scientifiques, disciplines qui devraient être prioritaires à ses yeux.
-Arrivée au district un à l’âge de 7 ans, sa mère faisait office de professeure envers elle et sa petite sœur.
-Sait manier les armes à feu, insistance de son père pour se défendre contre les infectés, en particulier depuis l’incident de 2018, et contre.. les humains.
-Fait très attention à sa santé et à celle de ses proches : ils peuvent oublier la cigarette et l’alcool en sa présence.
-Son amour inconditionnel pour les chats lui vient de sa meilleure amie.
-Si certains de ses proches la frustre pour s’attirer des problèmes, ou faire quelque chose qu’elle n’approuve pas, elle ne peut s’empêcher de les aider au final.
-Aime se pomponner malgré la rareté des produits cosmétiques et des beaux vêtements.
-Coud des vêtements durant son temps libre et en donne aux enfants pour leur faire plaisir.
-Fatiguée de voir Artiom s’attirer des problèmes, et a donc décidé de lui apprendre à utiliser une arme à feu.
-Si elle avait tendance à détester les groupuscules qui se forment, nuisant à la cohésion de la population à ses yeux, elle se retrouve pourtant membre d’une sorte de culte depuis l’incident de 2018, avec toujours un avis incertain à leur égard, mais ils ont la même vision qu’elle sur l’extérieur alors…
-Perturbée depuis qu’elle les a rejoint, en conflit entre sa rationalité et son envie que plus personne ne sorte des murs. Le fait que sa meilleure amie fasse partie de ce groupe n’arrange rien, Raffaella tente de composer avec ses doutes tant bien que mal.
-Se rendait moins à la milice depuis quelques temps déjà, mais l’incident de 2018 l’a décidé à ne plus soigner les membres de la milice.
-A toujours du mal à soigner ceux qui se sont blessés en s’aventurant à l’extérieur, mais tâche de faire fi de son avis pour rester professionnelle.

-
24 janvier 2008.
Le vol pour le Nevada était loin d’être silencieux, entre les passagers dont la plupart ont les nerfs à fleur de peau, les enfants qui chahutent, qui pleurent, l’agitation est bien là. Du haut de de ses huit ans fraîchement acquit, Raffaella griffonnait sur la feuille de papier que son papa lui avait donné pour s’occuper, sagement assise dans son siège en tâchant de faire fi du bruit environnant pour se concentrer sur ce qu’elle faisait. A côté d’elle, sa maman essayait d’endormir sa petite sœur très agitée, en lui chantant une petite berceuse. Si habituellement cela fonctionnait, l’agitation des autres passagers maintenait le bambin très éveillée, et le vol était encore long. Tout le monde était paniqué, impatient d’enfin atterrir.

Raffaella avait plus ou moins compris qu’ils quittaient la Russie pour ne pas tomber malades. Cela faisait un moment qu’ils parlaient d’une maladie à la télé, en Afrique, puis aux Etats-Unis, une maladie qui commençait à tuer tout le monde. Son papa lui avait dit que la maladie était arrivée en Europe, et qu’il valait mieux partir se mettre à l’abri avant de tomber malades à leur tour. Ses amis Artiom et Moon étaient dans l’avion aussi, c’était comme si ils partaient en vacances tous ensemble. Raffaella était plutôt rassurée qu’ils soient là, au moins ils ne tomberaient pas malades, eux non plus ! Il y avait également le papa d’Artiom, la maman, le frère et le chat de Moon dans l’avion, ils étaient parti tous ensemble quand les nouvelles de la contamination en Europe ont été entendues, faisant quelque peu peur aux enfants avec ce départ précipité. Raffaella n’avait pas osé poser de questions, la situation avait l’air déjà très grave. Elle espérait simplement qu’il y aurait un parc là où ils vont, ses amis et elle pourraient y jouer comme ils le faisaient en Russie, en attendant d’y revenir.

De plus, sa tante Asya était partie à Hopecity depuis l’année dernière, ils ne seraient pas seuls en arrivant, elle tentait de se rassurer comme elle le pouvait pour que leur départ soit un peu plus normal. Raffaella se demandait si la gentille dame qui venait parfois la voir quand elle était en vacances en Italie chez sa tante et qui était venue à certains Noël et certains de ses anniversaires était dans cette ville aussi, ou si elle comptait s’y rendre. Elle était sa maman biologique, mais elle ne parvenait pas à la voir comme ça, elle ne la voyait presque pas, il s’agissait plus d’une inconnue pour elle, même si elle l’aimait bien. Elle n’avait pas pu l’élever, sans qu’elle ne sache exactement pourquoi, alors ce fût son papa qui le fit à sa place, l’emmenant chez lui, en Russie, après sa naissance. Au final, son prénom était la seule chose qu’elle avait gardé de sa génitrice. Sa vraie maman avait toujours été la femme de son papa à ses yeux, elle était celle qui s’était toujours occupée d’elle. Elle n’en voulait pas spécialement à sa mère biologique, n’ayant pas manqué d’une mère, alors elle espérait qu’elle ne tomberait pas malade, elle avait une famille depuis quelques années après tout.
Pseudo ⇝ Vanth.
Age ⇝ 19 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝Grâce à Ilya et sa pub.
Un dernier petit message ⇝ .


Dernière édition par Raffaella V. Dementiev le Dim 6 Oct - 15:41, édité 11 fois
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2725
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Jeu 3 Oct - 22:58

Bienvenue !

Chouette, une consœur.^^
Invité
Invité
avatar
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Jeu 3 Oct - 23:08

Merci « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 576987578

Je serais ta mentor expérimentée, jeune apprentie « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 1046781215 *sors*
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2725
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Jeu 3 Oct - 23:10

Owi, un lien ! « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 597083341
Invité
Invité
avatar
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Jeu 3 Oct - 23:16

Toujours des liens « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 2471755519
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1995
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Jeu 3 Oct - 23:25

Bienvenue ici aussi :D

Elle est si cutie cette petite, omg ♥
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1815
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Ven 4 Oct - 12:40

Ce qu'elle est mignonne. « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 571231553
Bienvenue à toi ! « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 576987578
A mon avis, ici, tu ne vas manquer de travail. « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 2411885914
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2243
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Ven 4 Oct - 12:42

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur Vanka, bon courage tout le reste de ta fiche. o/
Invité
Invité
avatar
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Ven 4 Oct - 15:47

Merci à tous « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 2471755519

Frederica est adorable oui, j'ai craqué sur sa bouille « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 576987578
Obsidian Serral
Obsidian Serral
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1663
☣ Messages : 94
☣ ft. : Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Ven 4 Oct - 16:04

Bienvenue « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 571231553
Hâte d'en savoir plus sur toi, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Sam 5 Oct - 16:35

Merci « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 1952643874
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2760
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka Mar 15 Oct - 23:32

Le gif dans la fiche est excellent. « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka 2411885914
Contenu sponsorisé
Re: « Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka

« Complains are useless during apocalypse, you need to adapt. » ✘ Vanka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: