Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom.

Invité
Invité
avatar
"Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Jeu 3 Oct - 21:37

MIKHALOVITCH ARTIOM
feat. Saburo Yamada (Hypnosis Mic)
Nom ⇝ Mikhalovitch. On l’appelle jamais par son nom, trop compliqué selon certains. Prénom ⇝ Artiom, il l’aime bien ce prénom.  Surnoms ⇝ Sale petit con. Emmerdeur. « T’as b’soin d’une info ? Va chez Artiom ! » Quoi ? C’est pas considéré comme un surnom ?  Age ⇝ 20 ans. Date & lieu de naissance ⇝ Le 3 mars 1999 à Saint-Pétersbourg en Russie.Métier & Occupation ⇝ C’est avant tout un aide-cuisinier pour les rations, mais c’est aussi une sorte d’« espion », il n’y a pas de terme propre à ce qu’il fait : il en sait trop sur le district et sur les gens. Situation ⇝ Il vit avec un père probablement veuf qui est cuisinier (il prépare surtout des rations pour le peuple, en fait). Artiom est un célibataire pour qui la drague est une seconde peau. Orientation ⇝ Pansexuel. Au moins, il a le choix parmi cinq-cents personnes.  Groupe ⇝ Live. Malgré sa bonne humeur et ses blagues incessantes, Artiom est un pessimiste. Pour lui, c’est la fin de l’humanité car il n’y aura jamais de solutions contre les infectés et l’infection en elle-même.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
– Comment est-ce que vous décririez Artiom Mikhalovitch ? demande un homme de la milice, l’air intéressé.
Le « barman » ne comprend pas pourquoi ils sont là, ces types. Il les observe, un peu méfiant et termine de nettoyer un verre qui persiste à demeurer poussiéreux. Le vieillard finit par soupirer.
– L’est con, Artiom. Vous voulez savoir quoi d’plus ?
Il ajoute rapidement :
– ‘Fin, l’est pas qu’ça ce petit crâneur. Il a beau être con, l’est sympa. Quand j’étais malade, son père lui a d’mandé de m’amener une soupe. Artiom, il parle beaucoup. Beaucoup trop. Il s’fait frapper par les filles qu’il drague, parce que bon sa technique elle est pas très bonne. C’est un hyperactif j’crois aussi, j’le vois jamais rester en place et il fait qu’dire des conneries à longueur de journée. Mais faut pas croire aux apparences, hein !
Le milicien hausse un sourcil, attendant une explication.
– Il est malin ce p’tit, chuchote l’homme, forçant les soldats à se rapprocher. Il a tout un stock de renseignements dans sa tête. Vous voulez savoir un truc qu’vous êtes pas supposés savoir ? Allez chez lui ! J’sais pas si c’est très légal, par contre. J’espère que j’l’ai pas foutu dans la merde.
Sa dernière phrase est presque dite dans un murmure, se sentant coupable. Puis, il reprend son attitude de bonhomme grognon et continue :
– S’il avait une mère, j’pense qu’il serait plus responsable. J’dis pas qu’son père l’a mal éduqué ou quoi, bon d’accord il gueule pas mal sur lui, mais ça reste quelqu’un d’bien. L’est pas morte sa maman, hein, précise-t-il face à l’air curieux de l’un des miliciens. Elle a quitté son mari, ‘fin son ex du coup, et à mon avis la p’tite dame doit être morte à l’heure qu’il est.
Le silence est pesant. Le barman finit par soupirer.
– C’bon ou vous avez encore besoin d’détails ?
– Non, ça ira. On veut juste le surveiller, comme vous le dites, c’est pas « très légal » ce qu’il fait.
Merde, songe le vieillard qui dégluti.
FACTS
– Il est gaucher.
– Ses yeux sont légèrement vairons, il faut se rapprocher pour le remarquer.
– Il parle le russe et l’anglais (c’est un peu obligé si l’on veut communiquer avec les gens qui ne viennent pas de son pays.)
– Artiom a quelques phobies : les insectes et les infectés. Étrangement, les deux commencent par « in ».
– Les paralysies du sommeil l’empêchent souvent de dormir. Les hallucinations auditives et visuelles durant ces moments-là l’angoissent terriblement.
– L’abandon est quelque chose qu’il redoute beaucoup, c’est sûrement pour ça qu’il colle souvent ses amis et son père.
– Il se blesse souvent à cause de sa maladresse.
– Il appelle Raf, son amie de toujours, « Printsessa » qui signifie Princesse en russe. Il la drague de temps en temps, mais elle n’a pas l’air d’apprécier…
– Son plat préféré est le Bœuf Stroganov, qu’il ne peut plus manger : la viande est devenue une ressource rare. Il en rêve, parfois.
– Son métier d’aide-cuisinier pour les rations lui permet d’écouter les conversations des autres. Il fait ça depuis tout petit et au fur et à mesure, c’est majoritairement comme ça qu’il sait – presque – tout sur tout le monde. Sinon, il erre les rues et parle avec le peuple.
– Artiom ne sait ni se battre, ni tirer avec une arme à feu. Il y a une seule raison à ça : c’est un lâche. Cependant, Raf’ commence à lui donner des cours d’armes à feu pour qu’il puisse se défendre.
L'histoire de ton personnage. Tu es libre quand à sa forme ou sa longueur, il n'y a aucune obligation tant que c'est clair et cohérent.
Pseudo ⇝ Nath.
Age ⇝ 24 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Par Raf hihi  "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 571231553
Un dernier petit message ⇝  "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 1952643874


Dernière édition par Artiom Mikhalovitch le Sam 5 Oct - 18:27, édité 2 fois
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2724
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Jeu 3 Oct - 23:02

Bienvenue !

Je sens qu'on va le voir souvent à l'infirmerie. "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 4154558266
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1994
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Jeu 3 Oct - 23:27

Re bienvenue à toi aussi ♥

J'connais pas du tout le ft mais il est stylé !
il en sait trop sur le district et sur les gens => Avoue, c'est une commère, type vieille à chats ! What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Ven 4 Oct - 9:05

Shawna : Effectivement "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 1046781215 un lien s'imposera fufu

Finn : Je connaissais pas non plus *sors*
C'est un peu une commère... un peu beaucoup, allez What a Face

Merci tous les deux "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 571231553
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1814
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Ven 4 Oct - 12:39

Bienvenue. "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 571231553
J'adore comment tu as écris son caractère. Il promet ce petit ! C'est un danger public s'il connait les secrets de tout le monde. "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 4154558266
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2242
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Ven 4 Oct - 12:44

Bienvenue sur le forum ! Artiom est super intéressant, hâte de lire son histoire. "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 1952643874 Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Ven 4 Oct - 12:48

Merci vous deux, ça me flatte "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 571231553

Un danger public pour les autres et pour lui-même faut croire "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 3599240627
Obsidian Serral
Obsidian Serral
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1662
☣ Messages : 94
☣ ft. : Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Ven 4 Oct - 16:01

Bienvenue "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 571231553

Toi j'te kiffe déjà. Un petit comme je les aime **
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Ven 4 Oct - 16:47

Oh merci je suis contente de lire ça fufu "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 571231553 "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 857372338
David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2113
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Ven 4 Oct - 18:29

Bienvenue o/

J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ce p'tit bonhomme ^^
Invité
Invité
avatar
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. Ven 4 Oct - 19:47

Merciiii "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom. 1088280351
Contenu sponsorisé
Re: "Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom.

"Psst. Hé, toi là. Tu veux savoir un truc ?" ✘ Artiom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On veut TOUT savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: