Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter !

Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2717
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter ! Mer 2 Oct - 23:18

Shawna Maheswaran
feat. Miyuki Ayukawa (Basquash!)
LIEN (M/F) ⇝ A l'infirmerie, en tout cas dans le cadre de son travail : Blessures, maladie, anxiété, masochisme assumé ou non.
LIEN (M/F) ⇝ En dehors de l'infirmerie, c'est-à-dire en dehors de son travail : La survie quotidienne à base de système D, plus ou moins de la légalité, la lutte contre l'injustice, contre la corruption, les rencontres fortuites, le sport ... Hou le vilain mot !
LIEN (M/F) ⇝ Des missions pour améliorer le quotidien et en l’occurrence la santé des habitants. On a besoin de tout et même si en avait tout, on aurait encore des besoins. Actuellement, besoin de matières premières pour assurer le minimum vital. C'est dire si ça va mal. Aidez-nous à vous aider ! XD
Es-tu un immunisée ? Oui. Non.
FACTS
Des anecdotes Shawna n’aime pas le tabac, l’odeur de la cigarette et en plus c’est mauvais pour la santé mais sa grande sœur aime ça, ça doit l’aider à lutter contre le stress. Néanmoins, le bon coté de la fin du monde c’est qu’il y a de moins en moins de cigarettes.

Elle commence à nourrir de la claustrophobie à force de restée enfermée dans le district. Heureusement qu’elle a sa sœur et son apprentissage à l’infirmerie sinon elle "fondrait un fusible".

Shawna n’a pas peur des zombies même si la mort de Camille, la petite amie de sa sœur a été son premier véritable trauma. Elle ne peut pas non plus les détester parce qu’ils n’ont aucune conscience de ce qu’ils font.

Nashawn lui a appris à se battre au couteau, de même que des combattants vétérans. Contrairement à sa grande sœur, elle est capable de tuer un zombie au corps à corps, vite et bien, du moins en théorie ! Sans exceller comme sa sœur au lancer de couteaux, elle est douée.

L’adolescente est très douée pour le déplacement silencieux et pour "faire les poches" mais uniquement pour réparer une injustice.

Elle fait trop souvent le même cauchemar depuis la mort de Camille.

Shawna n’est pas très douée avec les expressions, les disant à sa façon. Casser les coudes ? C'est presque ça.

Elle est souriante par nature mais son sourire le plus "éblouissant" est pour sa grande sœur.

Shawna râle entre sept et huit jours par mois. Cet événement typiquement féminin est une période particulièrement douloureuse chez elle. Sinon on peut dire que c’est réglé comme du papier à musique. D’ailleurs ça dure moins longtemps en février. La dernière semaine de chaque mois, elle devient très irritable et si le reste du mois, ça a tendance à l’amuser qu’on mate une certaine partie de son anatomie, pendant cette semaine-là, ça la fait encore plus "sortir de ses gonds" (un RP sur quatre^^).

L'apprentie infirmière a une passion pour les lapins, si elle pouvait, elle en aurait un en animal "domestique", un peu comme un chat. En plus il pourrait servir de "détecteur à zombie". Elle a recueilli plein d'objets inutiles mais qui l'amusent pendant le périple vers Hope City : des stylos en forme de lapins, des pantoufles en forme de lapins, des posters et autocollants et des peluches de lapins dont elle a parsemé leur maison à sa sœur et elle ainsi que l'infirmerie. Ca égaille ! C'est sur que se faire piquer le derrière devant le portrait Bugs Bunny, "ça change tout".


Nanas
Nashawn Maheswaran ⇝ Ma grande sœur adorée. Son cœur est tout cassé depuis la mort de son amour mais je vais lui trouver une nouvelle chérie et lui rendre son sourire que j'aime tant !
Adelaïde Hawthorne ⇝ A venir.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.


Gus
Finnley H. Riesner ⇝ Finn est mon professeur de biologie appliquée, c'est mon mentor, genre savant fou mais sympas, on aime faire des expériences pour faire avancer la science bien sur ! Puis c'est rigolo de faire exploser une grenouille !
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.
NOM & PRÉNOM ⇝ lien.


Dernière édition par Shawna Maheswaran le Mer 27 Nov - 16:54, édité 3 fois
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2717
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter ! Mer 2 Oct - 23:20

C'est à vous. What a Face
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1893
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter ! Jeu 17 Oct - 23:47

Hello !

Je voulais savoir si je peux être ton patient !
Je me serais coupé à la main, truc du genre, c'est pas beau et ça saigne !

mais j'ai une petite surprise (je sais pas si Sasha a déjà vu ça IRP, mais je sens pas la douleur, car suis immunisé moi !)

Je me disais que ça pourrait être cool ^^
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2717
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter ! Dim 20 Oct - 10:20

Salut.^^

Bonne idée ! Tu crées le sujet ? Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter ! 2411885914
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1893
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter ! Lun 21 Oct - 14:03

Oui je nous fais ça dans la semaine !
Contenu sponsorisé
Re: Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter !

Les liens de Shasha - Interdiction de la ligoter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Lili
» Nasdrovia - Liens d'Ilya
» groupe d'étudiants / pré-liens
» Liens de la perfide Albion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Gestion :: Journaux-
Sauter vers: