Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna

Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2695
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna Mer 2 Oct - 9:34

Shawna Maheswaran
feat. Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Nom ⇝ Maheswaran. Prénom ⇝ Shawna. Surnom ⇝ Shasha. Age ⇝ 16 ans. Date & lieu de naissance ⇝ 6 août, Texas, USA. Métier & Occupation ⇝ Apprentie infirmière/docteure. Situation ⇝ Célibataire. Orientation ⇝ Jamais au nord. Non ? Peut-être bisexuelle alors, à confirmer. Groupe ⇝ Survive.
Es-tu un immunisée ? Oui. Non.
Shawna n’a pour ainsi dire connu que le monde de l’après "zombies", en tout cas elle n’a gardé aucun souvenir d’avant l’apocalypse. Vu que sa grande sœur ne lui en parle pas, cette époque qu’elle n’a pas connue ne lui manque pas mais ça n’empêche pas que comme sa frangine, Shawna est résolument une surviveuse, une battante éprise de liberté, soit loin des zombies, soit une fois les zombies morts pour de bon et en y contribuant.

Shawna est au demeurant une adolescente spontanée, à l’écoute des autres, affectueuse, tactile et chanceuse l’air de rien. Elle est courageuse, tenace avec un esprit d’indépendance, de liberté et "grande gueule" comme sa sœur dont elle s’inspire depuis toujours. Sa loyauté, sa fidélité pour ses proches irait jusqu’au sacrifice de sa vie. Elle a aussi beaucoup de bonne volonté.

Par contre, sa bonne volonté fait paradoxalement aussi partie de ses petits défauts vu qu’elle est très maladroite. Disons que Shawna a "deux mains gauches" pour tout ce qui touche au bricolage, aux réparations, à la construction, à la cuisine et aux tâches ménagères. Elle s’en sort mieux pour recoudre des blessures, soigner les petits bobos mais c’est parce qu’elle y a consacré vraiment énormément de temps et continue en ce sens. Elle a aussi une mauvaise foi avérée quand on essaie de la contredire, ou pour de disculper. L’apprentie infirmière aime faire des piqûres avec de grosses aiguilles qui piquent, surtout celles plantées dans les fesses. Dans l’mille ! Du coup, Shawna est un brin "sadique", malicieuse on va dire. Pour sa part, elle ne craint pas la douleur, n’est pas une "petite nature" ni "en sucre", la seule chose qu’elle redoute, c’est de perdre sa grande sœur.

Elle est curieuse, "fourrant son nez" partout, indiscrète, sans-gêne. Survivre dans ce monde de violence l’a rendue assez violente à son tour, même si c’est uniquement pour les défendre, ses proches et elles, elle est aussi encline à piquer des colères face à l’injustice, méfiante et vigilante parce que la menace ne vient pas que des zombies. Sa défiance pour "l’élite" du district est totale.

FACTS

Shawna n’aime pas le tabac, l’odeur de la cigarette et en plus c’est mauvais pour la santé mais sa grande sœur aime ça, ça doit l’aider à lutter contre le stress. Néanmoins, le bon coté de la fin du monde c’est qu’il y a de moins en moins de cigarettes.

Elle commence à nourrir de la claustrophobie à force de restée enfermée dans le district. Heureusement qu’elle a sa sœur et son apprentissage à l’infirmerie sinon elle "fondrait un fusible".

Shawna n’a pas peur des zombies même si la mort de Camille, la petite amie de sa sœur a été son premier véritable trauma. Elle ne peut pas non plus les détester parce qu’ils n’ont aucune conscience de ce qu’ils font.

Nashawn lui a appris à se battre au couteau, de même que des combattants vétérans. Contrairement à sa grande sœur, elle est capable de tuer un zombie au corps à corps, vite et bien, du moins en théorie ! Sans exceller comme sa sœur au lancer de couteaux, elle est douée.

L’adolescente est très douée pour le déplacement silencieux et pour "faire les poches" mais uniquement pour réparer une injustice.

Elle fait trop souvent le même cauchemar depuis la mort de Camille.

Shawna n’est pas très douées avec les expressions, les disant à sa façon. Casser les coudes ? C'est presque ça.

Elle est souriante par nature mais son sourire le plus "éblouissant" est pour sa grande sœur.

Shawna râle entre sept et huit jours par mois. Cet événement typiquement féminin est une période particulièrement douloureuse chez elle. Sinon on peut dire que c’est réglé comme du papier à musique. D’ailleurs ça dure moins longtemps en février. La dernière semaine de chaque mois, elle devient très irritable et si le reste du mois, ça a tendance à l’amuser qu’on mate une certaine partie de son anatomie, pendant cette semaine-là, ça la fait encore plus "sortir de ses gonds" (un RP sur quatre^^).

L'apprentie infirmière a une passion pour les lapins, si elle pouvait, elle en aurait un en animal "domestique", un peu comme un chat. En plus il pourrait servir de "détecteur à zombie". Elle a recueilli plein d'objets inutiles mais qui l'amusent pendant le périple vers Hope City : des stylos en forme de lapins, des pantoufles en forme de lapins, des posters et autocollants et des peluches de lapins dont elle a parsemé leur maison à sa sœur et elle ainsi que l'infirmerie. Ca égaille ! C'est sur que se faire piquer le derrière devant le portrait Bugs Bunny, "ça change tout".


Il y a un avant et un après dans l’histoire de l’humanité. Avant les zombies et après les zombies. Shawna n’a pas connu l’avant pour ainsi dire, elle n’en garde aucun souvenir tellement elle est petite quand l’épidémie s’est déclenchée et a pris de l’ampleur. Certains disent que Shawna n’a pas eu de chance parce qu’elle n’a pas connu cette époque faste où on avait de toute en abondance, d’autres estiment que ça ne lui manque pas donc que c’est une chance en fait. Elle ne se souvient presque pas non plus du camp de réfugiés et n’a pas assisté à la mort de leurs parents. Juste des cris ce jour tragique et de sa sœur la portant dans ses bras pour les sauver toutes les deux. Elle aimait sa frangine avant mais ce jour-là, Nana est devenue tout pour elle, absolument tout. A partir de là, c’est devenu à la vie à la mort entre elles.

Avec un autre survivant, tous trois rallient Hope City. C’est un voyage long, très long fait de longs détours pour éviter les hordes de zombies et les pillards psychopathes. L’homme était médecin avant, il a quelques gros livres de biologie, de médecine avec lui et Shawna les lit dès qu’elle le peut, dès qu’ils se "posent" quelque part mais aussi pendant les longs trajets en voiture. A cette époque, sa grande sœur est prostrée dans le silence et sa cadette lui procure tout l’amour qu’elle peut mais elle parle aussi à cet homme qui lui donne des cours d’école sur le corps humain, et non, ils n’ont pas abordé certaines zones intimes de l’anatomie mais le fonctionnement des muscles, la circulation sanguine, le rôle du cœur, les connaissances de base du cerveau. Comment faire une piqûre, faire des points de suture. Tout ça est évidemment théorique et limité.

Arrivés à Hope City, l’homme les abandonne là et sen va, estimant avoir fait ce qu’il fallait pour elles. Shawna en éprouve une grande tristesse mais elle se console en continuant à apprendre les rudiments des soins infirmiers auprès de certaines habitantes. Elle apprend petit à petit et pratique encore, encore et encore.

Pendant ce temps, Nana reprend goût à la vie, certes grâce à une survie plus proche d’une vie stable, paisible, grâce aussi à sa cadette mais également quand elle a ce coup de foudre pour une certaine Camille. Shawna l’aime bien, la considère même comme une deuxième sœur et la chérie de sa frangine l’aime aussi. Elles forment une petite famille à elles trois même si certains verraient bien le rôle des femmes à celui de "pondeuses" pour repeupler l’humanité. D’accord, il y a un peu de promiscuité mais un peu de coton dans les oreilles et ça passe.

Shawna vit des années plutôt heureuses sur ce qui représente "l’un des derniers vestiges du monde". Elle ne se souvient plus de ses parents et hélas presque plus de l’homme qui les a sauvées et elle n’a pas réellement souffert de l’apocalypse du coup. Ca arrive lorsque Hope City tombe en partie sous l’invasion des zombies. Elle fuit avec Nana et Camille lorsque le cri de cette dernière la fait se retourner. Là elle voit sa sœur de cœur au sol avec trois zombies sur elle, en train de la mordre férocement, là elle voit l’effroi dans le regard de Camille mais le plus terrible, c’est qu’elle ne l’a pas pour ce qu’elle l’endure mais pour Shawna qui a dérapé aussitôt, faisant volte-face afin de se porter au secours de Camille même si c’est trop tard. Un regard d’effroi parce que ça tuerait Shawna. Puis Nana la saisit à bras le corps et elle continue de fuir sans se retourner une seule seconde parce qu’à une seconde près, elle seraient mortes. Les mains tendues vers Camille, Shawna la voit alors être vraiment soulagée parce ce qu’elles vont survivre. Puis des zombies s’interposent et ça vaut mieux en fait.

Depuis ce jour, l’adolescente s’entraîne au combat, elle travaille à l’infirmerie en tant qu’apprentie infirmière et poursuit ses études pour devenir docteure. Plus tard, elle pense pouvoir étudier les virus et bien sur celui responsable de l’épidémie zombie, ce qui signifie qu’elle se bat pour que la communauté ait un avenir.

Elle a aussi réussi à reprendre son "butin de guerre" mais a eu un énorme coup de chance en fait qui initialement s’annonçait comme une déveine. En effet,  quelques jours avant l’incursion des morts-vivants dans Hope City, toutes ses affaires avaient été suspectées de contenir des mites et stockées "provisoirement" dans le district, puis ses affaires lui ont été rendues une semaine après parce qu’il y avait eu une méprise : Un des enfants "de la haute" collectionne tout ce qui a attrait aux pandas, pas les lapinoux. Par contre, Shawna était fière jusqu’à présent d’avoir le même corps fin que sa grande sœur et en un an, il y a eu comme qui dirait un changement au niveau de son anatomie.

Shawna revit trop souvent la mort de Camille en cauchemar mais c'est une battante, elle œuvre pour que les moments de joie reviennent pour elle, sa sœur, elle et pour leurs proches.

Pseudo ⇝ Val.
Age ⇝ ici.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Top site.
Un dernier petit message ⇝ Plutôt mourir que de mourir !


Dernière édition par Shawna Maheswaran le Mer 2 Oct - 20:44, édité 3 fois
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2147
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna Mer 2 Oct - 10:11

Hello et officiellement bienvenue sur le forum !

J'adore ta lichette et ta petite semble à la fois intéressante et explosive ^^

hâte de voir ce que ça donnera en RP

en plus une apprentie médecin on se croisera sûrement, Ilya faisant partie de la milice a de fortes chances de se retrouver blessé à un moment ou un autre ;)

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1913
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna Mer 2 Oct - 10:23

Bienvenue sur le forum Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna 571231553

Bon courage pour la potentielle suite de cette fiche déjà bien avancée ! Si tu as des questions, tout ça, surtout n'hésite pas, tu sais où nous trouver ! Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna 2411885914
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2695
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna Mer 2 Oct - 10:53

Ilya Nikolaïev a écrit:
Hello et officiellement bienvenue sur le forum !

J'adore ta lichette et ta petite semble à la fois intéressante et explosive ^^

hâte de voir ce que ça donnera en RP

en plus une apprentie médecin on se croisera sûrement, Ilya faisant partie de la milice a de fortes chances de se retrouver blessé à un moment ou un autre ;)


Merci.^^

Shasha répondrait : Hibou, dit la chouette !

Ce qui dans cet ordre, ne veut effectivement rien dire XD

Merci Kelsier, j'ai des questions mais je vais les poser sur le forum, si ça peut aider aussi les autres nouveaux et les futurs membres, viendez !

J'ai fini la fiche mais je ne suis pas encore sure de garder cet avatar alors je ne la signale pas tout de suite comme terminée.
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2213
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna Mer 2 Oct - 18:09

Bienvenue (même si on s'est déjà bien parlé) ! Je suis vraiment content d'avoir une petite soeur ici ohlala, en plus j'adore vraiment sa personnalité, j'ai vraiment hâte que nos deux persos interagissent. Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna 1952643874
En tout cas, tu as vraiment bien repris ce que j'avais écrit dans la fiche, j'ai rien à redire là-dessus ! Très hâte de se croiser INRP. o/
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2695
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna Mer 2 Oct - 19:52

Merci, j'ai également hâte qu'on RP. Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna 2471755519
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1785
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna Mer 2 Oct - 20:33

Tu es validé(e) !
félicitations !
Elle est adorable cette petite. Une vraie petite battante !
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna 571231553
Contenu sponsorisé
Re: Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna

Avec ma grande sœur, c'est à la vie, à la mort - Shawna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1F) Petite sœur
» oops! i did it again ∦ Shawna
» 11/09/19 Le calme après la tempête ft Shawna
» [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)
» ☾ La douleur, elle ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: