Partagez

⇝ l'infection et les infectés.

Death Is Outside
》compte fondateur.
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 1884
☣ Messages : 276
☣ ft. : xx.
⇝ l'infection et les infectés. Jeu 26 Sep - 12:18

L'infection & les infectés
Avant de devenir les créatures assoiffées de sang et avides de chair humaine que nous connaissons, il ne faut pas oublier que les « infectés » aussi appelés « marcheurs », étaient jadis des êtres humains censés, dotés d'une conscience et d'une volonté propre. A l'origine de ce chaos, se trouve en réalité un virus inconnu de tous et dont on ignore toujours la source exacte. Certains parlent d'une mutation de la rage, d'autre d'une grippe virulente améliorée et modifiée en laboratoire. Malheureusement, la propagation du virus aura été bien trop rapide pour que la science parvienne à ne serait-ce que l'identifier formellement.

La virus a tendance à se transmettre par le biais de fluides, le plus souvent, c'est par les morsures qu'interviennent les contaminations, mais le contact d'une blessure avec du sang infecté peut suffire à ce que ce dernier entre dans l'organisme.

Une chose qu'il est important de noter, c'est que les symptômes sont très rapides à se déclarer, et que la maladie progresse plus vite qu'aucune autre. Il faut moins de quatre heures pour que le virus se soit complètement emparé d'un corps et que le sujet devienne incontrôlable et violent. Chose notable : à partir d'une morsure, de l'infection, la victime est condamnée, il n'y a rien à faire pour empêcher la finalité des symptômes.

Les marcheurs sont donc des créatures particulièrement dangereuses. Il faut savoir qu'ils ne ressentent plus la douleur, ainsi, les frapper ou les blesser, même gravement ne sert à rien. Même avec un membre coupé, leur désir de chair et de sang est si intense qu'ils continueront encore et toujours de vous poursuivre pour espérer vous croquer. Pour s'en débarrasser trois solutions :

Coupez leur la tête ! Séparer la tête du corps et sectionner la connexion du cerveau au reste du corps semble fonctionner.

Détruisez le cerveau ! Plus radical encore, frappez la tête et frappez fort, très fort, assez pour endommager le cerveau. Tirer dans la tête est aussi une solution.

Détruisez le coeur ! Un couteau, un objet pointu, peu importe avec quoi en réalité. Visez le coeur et allez-y franchement.

Dernière chose : méfiez-vous des marcheurs les plus vieux. Et oui, étrangement, il semble que certaines parties du cerveau des infectés fonctionnent encore assez bien pour leur permettre d'apprendre. Si les infectés les plus jeunes se contentent de vous courir après, les plus anciens eux sont redoutables dans le sens où ils ont su apprendre à manier certaines armes à leur tour. Prenez garde à ces infectés, certains d'entre eux sont bizarrement doués au combat.
⇝ l'infection et les infectés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: Section administrative :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: