Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Sam 12 Oct - 16:58

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

Oui. Maintenant, Kelsier, tu peux bien le dire, l’admettre, l’accepter aussi, tant qu’à faire : cette fille, elle te rend dingue. Et dans tous les sens du terme. Elle te bouscule. Elle te renverse. Et puis, ce qu’elle peut t’énerver, au point d’avoir envie de la frapper, la jeter, de l’envoyer loin de toi et à la fois, non. T’es à l’envers. Parce que, si tu as envie de t’en éloigner, si pendant un instant, tu te dis qu’il faut que tu rentres, que t’as juste envie qu’elle se dépêche, parce que tu veux rentrer, parce que ça te donnera l’occasion de l’abandonner à la porte pour continuer ta vie. Ouais. Sauf qu’elle provoque, bon sang et toi, tu craques. Tu fonds sur elle. Encore. Et si la veille, tu étais finalement bien plus doux, cette fois, il n’en est rien.

Tu ne sais même pas si tu peux appeler ça un baiser, à ce stade, parce que sa bouche, plus que l’embrasser, tu la prends, tu viens la chercher, la kidnapper. Et cette étreinte est brutale, autant de ton côté que du sien, est plaquée contre ce mur, et ses mains dans tes cheveux viennent agresser ton cuir chevelu, ça tire, et puis elle te mord la lèvre, et le baiser que vous échangez prends un goût métallique, à cause de ton sang.

Elle veut ta peau. Tant mieux. Très bien. De toute façon, tu n’as pas le temps de réagir à ça, parce qu’elle revient te chercher, et elle cesse de t’attaquer, elle ne fait que t’attirer à elle, et toi, quand elle vient te dire qu’elle te veut, tu ne peux pas t’empêcher de venir prendre plus, de venir embrasser son cou, de mordre sa clavicule, puis sa mâchoire tandis que tes mains n’aspirent déjà plus qu’à atteindre son corps, sa peau. T’en as envie. T’as envie de lui donner ce qu’elle veut. D’ailleurs, l’une de tes mains à déjà trouver le chemin pour se faufiler son haut, et elle remonte doucement, elle caresse sa peau, glisse dans son dos.

Et puis subitement, tu t’arrêtes. Comme ça. Tu la relâches, tu la laisses retomber au sol, sur ses pieds, et tu recules, et d’un revers, tu essuies le sang sur ta lèvre. T’es à bout de souffle.

Compte pas sur moi pour t’offrir ce plaisir après tout ça.

Ouais. C’est complètement à double sens, ce que tu viens de dire là. Et tu te détournes, et tu viens t’occuper de cette foutue chaise pour récupérer ce qu’elle voulait dessus avant de lui donner.

On rentre maintenant.

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Dim 13 Oct - 12:06

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Il y répond, à ton baiser. Il est presque aussi fou que toi, mais lui, il a l’avantage d’avoir plus de force, alors toi, tu te fais plus vicieuse. C’est pour ça que tu attaques sa lèvre, pour ça que tu parles, pour ça que tu as envie de le tuer presque autant que de t’abandonner à ses mains. Et quelles mains. Lorsque tu sens la peau des siennes sur ton corps sec et abimé, tu te cambres et un instant, tu t’imagines avoir atteint le nirvana. Juste avec ça. De vraies mains, sur ta peau brûlante.

Et puis tout cesse, brutalement. Il ne va pas plus loin et, pire encore, il cesse de bouger. Ses lèvres s’écartent, sa poigne te relâche et tu restes là, sans comprendre, les yeux chargés de douleur. Il t’abandonne. Il t’a rendue dingue, il t’a fait exploser tes défenses et il t’abandonne. Comme ça… juste comme un vieux sac de linge sale dont on se déleste. Et ça laisse un goût affreux dans ta bouche, Theresa.

« Tant mieux, j’irai le chercher ailleurs ! »

Pourquoi tu réponds ça, comme si les choses de l’amour ou de l’envie t’étaient complètement familières, hein ? Tu le sais, qu’il n’est pas dupe et que tu ne fais que te rabaisser toi-même en répondant sur ce ton brutal, et pourtant, tu n’as rien de mieux en stock. Alors tu rabaisses ton tee-shirt, tu lui arraches ta béquille improvisée, et tu te remets en route. Sur le chemin, tu récupères même ton deuxième poignard, comme on reprend sa confiance.

« Allons-y, et au pire, t’as qu’à tracer. Même dans cet état, je me défendrai mieux seule. »

Encore cette colère, toujours cette rage. Tu ressors de la maison et tu jettes un oeil autour de toi. Rien, le silence qui ne présage rien de bon. En boitant sur ta béquille de bois, tu remontes jusqu’à l’arbre où tu étais plus tôt. Tu récupères ton sac qui y est resté, intact, et tu le remets sur ton dos.

Ensuite, sans un regard derrière toi, tu te mets en marche, en silence. Ce qu’il y a d’inscrit sur ton visage ne présage rien de bon. Tu n’es ni triste, ni effrayée, ni éteinte. Il y a juste cette rage immense, qui déforme tes traits et fait sombrement briller tes yeux. Cette graine de folie que Kelsier a arrosée sans le vouloir et qui, tu l’as bien compris, va donner un vent de tempête pour tous ceux qui oseront t’approcher.

Et tu marches. En silence. Isolée dans cette gangue de haine. Ruminant une vengeance qui sera terrible, tu te le jures.

DEV NERD GIRL

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Lun 14 Oct - 7:52

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

T’as soufflé du nez. Alors, non, tu n’as pas ris à gorge déployée, mais tout de même. Tu as soufflé du nez, lorsqu’elle a avancé que son plaisir, elle irait le chercher ailleurs. Ça te fait rire, en fait. Tu es loin d’être prétentieux, Kelsier, mais tu vois bien que tu l’as assez déstabilisée pour qu’elle en vienne à des moyens de défenses d’aussi piètre qualité. Tu as gagné. C’est tout ce que tu retiens, que tu sors gagnant de cette joute qui dure depuis le début de la journée, sans que tu ne saches réellement pourquoi, au fond, parce que tu es loin de comprendre cette fille, et que franchement, dans l’état actuel des choses, tu ne fais rien non plus pour ne serait-ce qu’essayer.

Pas un mot, lorsqu’elle arrache cette béquille de fortune de tes mains. Tu te contentes de l’observer, tes yeux ne la lâchent pas lorsqu’elle se met à déambuler, le corps tendu par la rage. Oh, elle trouvera probablement le moyen de te faire payer, c’est même évident, tu t’y attends, n’empêche que ça n’enlève rien à la satisfaction du moment et lorsqu’elle ouvre à nouveau la bouche, t’agite la tête un instant, tu reprends tes affaires dans lesquelles se trouvent les fameuses seringues, et tu reprends la route. Tu pourrais faire l’enfant, tracer, comme elle te l’a dit, mais tu n’en fais rien. Tu ne ressens même plus la colère, tout juste une espèce de frustration un peu désagréable.

En fait, maintenant, tu n’aspires qu’à rentrer, et à te reposer. Laisser retomber la pression. Récupérer, histoire d’être en plein possession de tes moyens pour la prochaine fois où elle se retrouvera sur ton chemin.

Contenu sponsorisé
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)

[terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Kentoc'h Mervel - ft Kelsier [TERMINE]
» Dura lex, sed lex - Theresa
» We will fight just to survive. (Finn) [Terminé]
» A lost firefly | Theresa
» Œuvrer dans le noir [feat. Theresa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Rps terminés-
Sauter vers: